Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bonjour Valdora, Audrey
C'est bien d'être de bonne humeur ! ça fait plaisir à voir !

Hello Eli !!! Et oui rien ne vaut l'odeur d'un bon café pour te faire venir dans les parages !
Et merci Val d'avoir pousser la porte du road, installe toi, ça fait plaisir de te voir ici. D'autant plus que là, on peut tartiner un max !!!

koukou every tout le monde !!
komment va ???
Kafé ????? quelqu'un a parlé de café ???? ^^^

Bloomiiiiiiiiiii ! je ne t'avais pas vu ! ça va ?

Alors Eli, cette fois ci on a fini par se croiser, pas comme hier !!!
Là, j'ai couché tout le monde, je suis tranquille au moins encore une heure. Et toi la reprise pas trop dure ?

Kazzzzzzz ! c'est trop de tous se retrouver l'après-midi, j'ai pas l'habitude ! mdr

Salut Kaz : café + Spéculoos, on change pas une équipe qui gagne ! Hein Eli ?

Oui, ça fait super plaisir que le road revive la journée
Aaaah *soupir de bonheur !*
Tout pour mettre de bonne humeur !

Bloomi, chez moi ça pulse ! j'ai la petite soeur d'un grand depuis janvier, donc je garde maintenant 5 enfants plus les 3 miennes (bon la grande à 15 ans) mais les autres vont par paires (3 - 6 - 9) mdr !

oui il y a du monde today, c'est bizarre !! ^^^
Speculoos ??? oooooooooooooooooh comment y resister ???? ^^^

Il ne manque plus que Lestat, Lamoute et j'en oublie sûrement !

coucou kaz !!
hehe oui bloomie j'ai décidé de tartiner un peu partout sur le road et ds le topic S6 mouahahah

Eli : Franchement respect ! Je sais pas comment tu fais ! Et tu finis tes journées vers quelle heure, pas pour les tiens (of course !) ?

Val : j'irai voir ça, maintenant que je suis à jour au niveau des épisodes de la S6 !

hihihi heureusement qu'il y a le hiatus :)
bon courage elisab ! j'espère qu'ils sont gentils !!

J'ai envoyé un message à Lestat, comme elle est connectée, elle viendra surement !

coucou Kaz! :)
C'est clair!!!!! C'est rare de voir tant de monde un aprés-midi! hihi! çà fait trop plaisir :))

coucou le road!!!

Bloomi, le matin 7h30 jusqu'à 18h00 maxi !
Prend son café qui me rend ZEN ! Hummmm et un spéculos, crunch crunch crunch ! Miam

Comme toi Audrey, une après-midi de libre et tout le monde au road : Nickel !

Loulouuuuuuuuuuuu ! yea casiment au complet !

Salut Lestat, ça aurai été dommage de louper tout ce petit monde hein ???

regardez pas les fautes (honte....)

Il manque aussi Daeva !
Remange un spéculos ! Bloomi on va vider ton paquet !

T'inquiètes Eli, ça m'arrivve souvent, comme je me relis pas, et une fois poster c'est trop tard !

coucou lestat !!! ça faisait un moment qu'on s'était pas croisée ^^ ça va bien ?

t'inquiète éli, je fais plus attention aux fautes des questions de l'hypnoquizz, genre "proxénItisme" et encore je vous ai mis celle que je trouve la plus belle!!

super val et toi?!!

coucou Lestat :)
Tout le monde est libre aujourd'hui!!!!!!! Yessssssss!!
C'est clair Bloom, dès qu'on est libre, tous au Road! hihi

Val tu vois, il fallait que tu reviennes, c'était évident !!!