Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

lol oui j'ai tjs mal à l'épaule en revenant du tir, pourtant ça fait 3ans que j'en fais ^^

Wow tu dois vmt te lever à 7h30? Bon courage alors! Te fais pleins de wizi wizi! Bonne nuit, rêves bien!

roooooh un bisous de mouton Oo'
*fais un bisous de mamie*
oui je sais c'est moins bien mais il fallait absolument que je le marque XD
oooh super a demain alors ;)
*fais un bisous de mamie a audrey*
comme ça pas de jaloux mdr
aller Zou dodotage intensif en vue XD

Alors j'ai plein de surnoms mdr! J'ai Drey, j'ai Dreydrey ou babytwitter mdrr
Oki! je vais y aller aussi alors! mdr!
Bonne nuit Daeva! A demain :)
Bonne nuit Vivi^^
A demain le road!!!!!!!!
Bisouxxxxxx deanesques! hihi

Oui tous les matins à 7h30 sauf le vendredi à 8h mdrr!
tkt, je me couche tous les soirs pas avant 1h! J'y suis habitué depuis que je viens au road mdrrr! Pour l'instant, ça me réussit mdr
GOOD GOOD NIGHT!!!!!!!!!!!!!!! ^^

Merci pour le bisous de mamie vivi :))))
Moi je te fais un bisous de Babytwitter mdrrr

Okey dokey Dreydrey! Alors à bientôt!

Ooooh je suis dans le top 10 des plus bavard(e)s sur les forums! C'est la 1ère fois! *fière* Bon, bien sûr je suis après vous, Drey et Vivi! =D

heyyyy Dae, moi aussi je fais partie des + bavardes ^^^^^
et je trouve que ça me va bien au teint !! ^^

Bon, cette fois je file! *repousse les chaises, éteint les lumières, verouille la porte et cache la clé sous une des caisses de bouteilles de bière vides qui traînent devant l'entrée*
Et bon café, Poupette et Bloom!

*rouvre vite la porte* Oh Kaz excuse-moi je ne t'avais pas vu!!! Oui bien sûr, tu fais partie des bavardes en chef, et pas seulement dans les forums à ce que je vois ;-)

Alors je te dis bonne nuit à toi aussi Kaz, prend bien soin du Road!
Gros bisous de mouton =)

et non, bavarde partout !!! ^^^
et ça va pas s'arranger dans les semaines à venir je crois ^^^
allez, je te laisse fermer le Road en apix et je te dis à tout à l'heur ^^^
kissssssssssssssssxx

bon, étant la dernière :
* vérifie qu'il ne reste plus personne, ramasse les deux trois trucs qui trainent et je veux meme pas savoir ce que c'est !!! ^)
* ferme le RoAd pour la 1ère réveillée tout à l'heure !!
* laisse un tonneau rempli de Modération, au cas où ^^^^
Bonne nuit le Road et à très vite !!! ^^^

Alors à ... Euh j'allais dire demain, mais disons plutôt à tout à l'heure en effet ^^
Voilà, cette fois je ferme! Bonne matinée aux lèves-tôt dans qqes heures!
Bon café Poupette et Bloom!
*revérouille, remets la clé sous la caisse de bière et monte dans sa voiture, ferme la portière avec un bruit sonore caractéristique, puis démarre le moteur qui fait un magnifique ronronnement que seules les Chevy des 60s savent faire, s'en va*

Merci les filles !!!
Et oh stupeur : je suis la première ! Ah oui, c'est vrai Poup reste avec sa pépette aujourd'hui ! Alors je vous souhaite uune bonne journée, essayez de passer à travers les gouttes, ici, je pense que ce ne sera pas faisable ^^
Gros bisous à toutes et tous !
Bon café Poupette et plein de wizi pour ta fille.
A tout'
et
BANZAIIIIIIIIIIIIIIII !!!

Je voulais varié au niveau des musiques et je suis tombé sue celle-ci ce matin, elle me fait rire donc comme je suis de bonne humeur je partage !!!
Ca change de ce qu'ils chantent d'habitude, et c'est pour ça que je la mets, pour vous faire découvrir une autre facette de leur musique !

Coucou à tous
Et oui bloom tu es la première, ma choupette va mieux, elle plus de fièvre mais encore mal à ma tête. Bon café bloom et Eli, pour ma part je suis entrain de boire mon premier. Gros bisous à tous et bonne journée.

Un petit coucou matinal au road !! =D
(oui ce matin je me suis louper l'heure XD le reveil a pas sonner '--
bref... un gros bisous a tout le monde que tout le monde passe une bonne journée !!! =)
*fiere de sister* ba tu vois que t'est dans les plus bavarde XD
maintenant tu doiq y rester alors passe plus souvent mdr
gros bisous poup' gros bisous tata =)
bonne journée ;)

salut les filles..pas mal le musique bloom..je dois m'habituer a ce genre puisque je l'ecoute avec plaisir.....bonne journée a tous sous le ciel gris.de janvier....

Coucou tout le monde!
Je vous souhaite à toutes (tous) une très bonne journée!
Je bosse pas cette aprem donc je repasserais sûrement! ^^
Gros bisouxxxx

Youpi !!!
Repasse Audrey, pas de soucis !

Bon, alors, je profite de la sieste des petits pour passer par ici !
*m'installe dans un bon fauteuil en compagnie d'un café*

bonjouuuuuuuuuuuuuuur !!!!!!!!!!
et oui ça fait longtemps mais bloomie m'a donné envie ce matin lol
et donc je ne vous ai pas souhaité la bonne année donc booooonnnee annéééée !!!!!!!!et surtout bonne santé c'est le plus important je crois !! (heureusement qu'on a tout le mois de janvier pour le faire lol)

coucou Val! :)) Bonne année à toi aussi :)
Tu peux profiter de ton temps tranquille afin de savourer ton café ^^
*prends un café pour tenir compagnie à bloom*

ah unbon café au road ça me manquait quand même merki audrey !! :)

Café café ! le mot magique pour me faire venir sur le Road....
Je n'ai pas trop le temps mais je suis attirée par l'arôme de l'arabica !
Coucou les filles !

je suis de bonne bonne humeur ce matin y'a des matins comme çaa
ouais bon c'est plus le matin n'empêche je suis de bonne humeuuuur !!! XD on s'en fout c'est pas grave mdr

coucou ELi!! :)
Mdrrr Val! Au moins tu es de bonne humeur toute la journée! ^^ C'est mieux que d'être de bonne humeur que le matin hihi!^^

coucou elisab !!
et oui hi hi hi je suis au taquet là tout à l'heure au taf les livres vont se ranger tout seuls dans les rayons mdr