700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Daeva02  (11.01.2011 à 00:04)

Ah oui c'est ajd!!! L'année passée j'ai pas essayé l'hypno quiz mais je vais essayer cette année!

Audrey66  (11.01.2011 à 00:05)

Bonjourrrrrrrrrrrr!

En effet se serait plus pratique d'avoir la wii pour jouer à ton jeu mdr

Daeva02  (11.01.2011 à 00:05)

Ah bon... J'essaierai de trouver l'épisode 1 sur internet et je vous dirai ce que ça vaut alors!

Elisab  (11.01.2011 à 00:06)

Bon ben moi je fais comme Cendrillon ! Pouf je disparais du bal pour aller faire dodo et retrouver mon prince charmant qui n'est pas une grenouille !

j'ai une pile de livre qui me tient la tête depuis 1 heure mais je crois que je vais qu'en même m'endormir dessus !

Dormez toutes bien et bonne digestion de PBLV (Petit Bonbon Lourd à Vomir) Je sais c'est très charmant ! Buy...

Vienem  (11.01.2011 à 00:07)

faux sister   je peut a peine les voir avec tout mes bug qui surgissent de partout XD

BONJOUUUUUUUUUR !!!!  =D

ah ba oui effectivement la Wii devient nescessaire la XD

Vienem  (11.01.2011 à 00:09)

bye bye eli ^^

ah ba oui tu pouvais pas partir sans faire une de tes celebre signification de PBLV   XD

bonne nuit =)

a trés vite ;)

bisouuuuus  ^^

kazmaone  (11.01.2011 à 00:10)

 

good night à celles qui partent se coucher alors !!!!

 

bizouxxxxxxxxxxxx ^^

 

 

Daeva02  (11.01.2011 à 00:10)

BWAAAAAAAAAAAAAAH!

Alors bonne nuit Eli!!! A tout bientôt! Je garde les yeux bien ouverts pour le coffret que je t'ai promis!

... En fait c'est ça le truc: je suis tellement crétine que j'achète le jeu SANS avoir de console XD

Audrey66  (11.01.2011 à 00:12)

Bonne nuit Eli :)

Bisous bisous ^^


mdr Daeva, tu détins sur le jeu mdrrr

Vienem  (11.01.2011 à 00:13)

ptdr   comme c'est bien dit sister XD

c'est bien possivble mais rassure toi t'est pas la seule dans ce cas la j'en connais pas mal qui l'on fait aussi  mdr

Daeva02  (11.01.2011 à 00:14)

Moi j'achèterais n'importe quelle console s'ils sortaient un jeu SPN!!!! *rêve en bavant* Un +18 avec pleeiiiiinn de gore!!! Pis de "son of a b*tch"!

... D'ailleurs, le coffret saison 4 version Belge-Suisse est interdit aux moins de 16ans alors que pour les autres c'était 12ans Ô_o

Vienem  (11.01.2011 à 00:17)

oooh ba pourtant la saison 4 elle est pas trop gore non plus Oo'

ah moi aussi avec tatalgik on attend ça avec impatiente XD

il a fait un anim alors pourquoi pas le jeu video ^^

en plus quand tu regarde yu'a plein de serie qui on leurs jeu video alors pourquoi pas SPN =)

Daeva02  (11.01.2011 à 00:17)

*continue à rêver de gore et de J2 pas très habillés* Pis vous imaginez si SPN passait sur HBO??? Plus de censure pcq the CW est une chaîne pour teenage girls ^^ (D'ailleurs qu'est-ce-qu'il leur a pris de se faire programmer sur la CW???)

Daeva02  (11.01.2011 à 00:19)

*réfléchit* En mm temps... La plupart des jeux vidéos adaptés de séries télé craignent, et franchement je suis inquiète au sujet de l'anim, et la BA ne m'a pas rassurée ><

Audrey66  (11.01.2011 à 00:19)

c'est clair! un jeu SPN serait le top du top!!! Il manque que çà !!!!!!!!!!

Audrey66  (11.01.2011 à 00:22)

Sur DS se serait bien le jeu spn! le fait d'aider Sam et Dean et de faire des chasses ^^ je vois trop bien le jeu mdr

Vienem  (11.01.2011 à 00:22)

oui je suis bien d'accord la plupart des jeux video tirée de serie sont raté

ba suffit de trouver les bon editeur ^^

si ils le font faire a "Konami" ou "Ubisoft" on est sur d'avoir un super jeu XD  (non non pas accros au jeux video du tout Oo')

 

et moi nan plu l'anim ne me donne absolument pas envie :/

Vienem  (11.01.2011 à 00:24)

nan moi je verrais bien ce jeu sur la kinect de la xbox ^^

malgré sonprix c'est une super console et franchement je me voi bien jouer a SPN sur la kinect XD

t'imagine t'as trop l'impression d'etre dans le personnage 

rooo sa y est je reve la *dans les nuages*

Daeva02  (11.01.2011 à 00:24)

Moi le pire c'est que l'anim me fait qn-mm envie! Je VEUX voir par moi-même ce que ça vaut!!!

BWAAAAAAAH oui Ubisoft!!! =D

 

Daeva02  (11.01.2011 à 00:26)

Ou sur Wii! A ma connaissance c'est la console qui te donne l'air le plus dingue crétin quand tu y joue ^^ (pense aux Lapins Crétins)

Daeva02  (11.01.2011 à 00:30)

Pas de nouveau post depuis 3min? Vous êtes mortes ou mon ordi rame???

Audrey66  (11.01.2011 à 00:30)

Sur Wii je sais pas. Mais ayant un jeu des sims sur Wii, perso j'aime pas trop. Je pense pas que çà me plairait de jouer à SPN sur wii.

Audrey66  (11.01.2011 à 00:30)

Sur Wii je sais pas. Mais ayant un jeu des sims sur Wii, perso j'aime pas trop. Je pense pas que çà me plairait de jouer à SPN sur wii.

Audrey66  (11.01.2011 à 00:31)

oh bah doublon! sorry! hihi

Vienem  (11.01.2011 à 00:33)

DOUBLOOOOOOOON  mdr

oui c'est vrai que la Wii est une bone console mais ayant jouer a la kinect je t'assure que ça n'a rien a voir ^^

premierement tu n'a pas de manette

la manette c'est toi (oui slogan puyblicitaire)

sii tu recule ton perso recule si tu saute il saute et si tu cshoote dans un zombie qui te cour aprés et bah... il fait exactement pareil ^^

alors mooi je m'y voi trop la XD

Audrey66  (11.01.2011 à 00:34)

mdrrrr
Je l'ai pas cette console mdr! S'il sort sur celle là je l'achèterais pas vu que je l'ai pas mdrrrr! Mais c'est vrai que çà a l'air pas mal! ^^

Daeva02  (11.01.2011 à 00:35)

Doubloooon!

 

Baaaark! Les Sims sur console? Ma soeur est accro à la version ordi (comprenez MON ordeanateur à moi, étant le seul de la maison qui accepte les graphismes 3D maintenant que la carte graphique du vieux desktop a disjoncté -encore un truc qui marche pas à ce foutu ordi!), j'y joue parfois, mais en version console ça a l'air vmt nul! C'est déjà pas franchement follichon sur ordi... ><

Pour moi une console ça sert à courir partout, tirer en rafale sur des trucs, faire semblant de boxer des ennemis imaginaires, et pas se simuler une vie en restant scotché sur un canapé *trouve que scotché à une chaise de bureau c'est moins pathétique*

Daeva02  (11.01.2011 à 00:37)

Rhaaa après Audrey qui est sponsor de Twitter, voilà Vivi actionnaire majoritaire de X-Box :-P

Audrey66  (11.01.2011 à 00:39)

Sur PC moi j'avais bien aimé les Sims; quand çà beuguait pas bien sûr!^^

Donc j'avais testé d'en prendre un sur wii. Et c'est vraiment pas top. C'est pour çà que je vois mal SPN sur Wii! Je pense pas que çà rendrait génial.

Maintenant aprés, comme toute chose, c'est à essayer ^^

Daeva02  (11.01.2011 à 00:39)

C'est vrai que du coup la XBox me fait envie aussi ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Viens chatter !