Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ah oui c'est ajd!!! L'année passée j'ai pas essayé l'hypno quiz mais je vais essayer cette année!

Bonjourrrrrrrrrrrr!
En effet se serait plus pratique d'avoir la wii pour jouer à ton jeu mdr

Ah bon... J'essaierai de trouver l'épisode 1 sur internet et je vous dirai ce que ça vaut alors!

Bon ben moi je fais comme Cendrillon ! Pouf je disparais du bal pour aller faire dodo et retrouver mon prince charmant qui n'est pas une grenouille !
j'ai une pile de livre qui me tient la tête depuis 1 heure mais je crois que je vais qu'en même m'endormir dessus !
Dormez toutes bien et bonne digestion de PBLV (Petit Bonbon Lourd à Vomir) Je sais c'est très charmant ! Buy...

faux sister je peut a peine les voir avec tout mes bug qui surgissent de partout XD
BONJOUUUUUUUUUR !!!! =D
ah ba oui effectivement la Wii devient nescessaire la XD

bye bye eli ^^
ah ba oui tu pouvais pas partir sans faire une de tes celebre signification de PBLV XD
bonne nuit =)
a trés vite ;)
bisouuuuus ^^

good night à celles qui partent se coucher alors !!!!
bizouxxxxxxxxxxxx ^^

BWAAAAAAAAAAAAAAH!
Alors bonne nuit Eli!!! A tout bientôt! Je garde les yeux bien ouverts pour le coffret que je t'ai promis!
... En fait c'est ça le truc: je suis tellement crétine que j'achète le jeu SANS avoir de console XD

Bonne nuit Eli :)
Bisous bisous ^^
mdr Daeva, tu détins sur le jeu mdrrr

ptdr comme c'est bien dit sister XD
c'est bien possivble mais rassure toi t'est pas la seule dans ce cas la j'en connais pas mal qui l'on fait aussi mdr

Moi j'achèterais n'importe quelle console s'ils sortaient un jeu SPN!!!! *rêve en bavant* Un +18 avec pleeiiiiinn de gore!!! Pis de "son of a b*tch"!
... D'ailleurs, le coffret saison 4 version Belge-Suisse est interdit aux moins de 16ans alors que pour les autres c'était 12ans Ô_o

oooh ba pourtant la saison 4 elle est pas trop gore non plus Oo'
ah moi aussi avec tatalgik on attend ça avec impatiente XD
il a fait un anim alors pourquoi pas le jeu video ^^
en plus quand tu regarde yu'a plein de serie qui on leurs jeu video alors pourquoi pas SPN =)

*continue à rêver de gore et de J2 pas très habillés* Pis vous imaginez si SPN passait sur HBO??? Plus de censure pcq the CW est une chaîne pour teenage girls ^^ (D'ailleurs qu'est-ce-qu'il leur a pris de se faire programmer sur la CW???)

*réfléchit* En mm temps... La plupart des jeux vidéos adaptés de séries télé craignent, et franchement je suis inquiète au sujet de l'anim, et la BA ne m'a pas rassurée ><

c'est clair! un jeu SPN serait le top du top!!! Il manque que çà !!!!!!!!!!

Sur DS se serait bien le jeu spn! le fait d'aider Sam et Dean et de faire des chasses ^^ je vois trop bien le jeu mdr

oui je suis bien d'accord la plupart des jeux video tirée de serie sont raté
ba suffit de trouver les bon editeur ^^
si ils le font faire a "Konami" ou "Ubisoft" on est sur d'avoir un super jeu XD (non non pas accros au jeux video du tout Oo')
et moi nan plu l'anim ne me donne absolument pas envie :/

nan moi je verrais bien ce jeu sur la kinect de la xbox ^^
malgré sonprix c'est une super console et franchement je me voi bien jouer a SPN sur la kinect XD
t'imagine t'as trop l'impression d'etre dans le personnage
rooo sa y est je reve la *dans les nuages*

Moi le pire c'est que l'anim me fait qn-mm envie! Je VEUX voir par moi-même ce que ça vaut!!!
BWAAAAAAAH oui Ubisoft!!! =D

Ou sur Wii! A ma connaissance c'est la console qui te donne l'air le plus dingue crétin quand tu y joue ^^ (pense aux Lapins Crétins)

Pas de nouveau post depuis 3min? Vous êtes mortes ou mon ordi rame???

Sur Wii je sais pas. Mais ayant un jeu des sims sur Wii, perso j'aime pas trop. Je pense pas que çà me plairait de jouer à SPN sur wii.

Sur Wii je sais pas. Mais ayant un jeu des sims sur Wii, perso j'aime pas trop. Je pense pas que çà me plairait de jouer à SPN sur wii.

oh bah doublon! sorry! hihi

DOUBLOOOOOOOON mdr
oui c'est vrai que la Wii est une bone console mais ayant jouer a la kinect je t'assure que ça n'a rien a voir ^^
premierement tu n'a pas de manette
la manette c'est toi (oui slogan puyblicitaire)
sii tu recule ton perso recule si tu saute il saute et si tu cshoote dans un zombie qui te cour aprés et bah... il fait exactement pareil ^^
alors mooi je m'y voi trop la XD

mdrrrr
Je l'ai pas cette console mdr! S'il sort sur celle là je l'achèterais pas vu que je l'ai pas mdrrrr! Mais c'est vrai que çà a l'air pas mal! ^^

Doubloooon!
Baaaark! Les Sims sur console? Ma soeur est accro à la version ordi (comprenez MON ordeanateur à moi, étant le seul de la maison qui accepte les graphismes 3D maintenant que la carte graphique du vieux desktop a disjoncté -encore un truc qui marche pas à ce foutu ordi!), j'y joue parfois, mais en version console ça a l'air vmt nul! C'est déjà pas franchement follichon sur ordi... ><
Pour moi une console ça sert à courir partout, tirer en rafale sur des trucs, faire semblant de boxer des ennemis imaginaires, et pas se simuler une vie en restant scotché sur un canapé *trouve que scotché à une chaise de bureau c'est moins pathétique*

Rhaaa après Audrey qui est sponsor de Twitter, voilà Vivi actionnaire majoritaire de X-Box :-P

Sur PC moi j'avais bien aimé les Sims; quand çà beuguait pas bien sûr!^^
Donc j'avais testé d'en prendre un sur wii. Et c'est vraiment pas top. C'est pour çà que je vois mal SPN sur Wii! Je pense pas que çà rendrait génial.
Maintenant aprés, comme toute chose, c'est à essayer ^^

C'est vrai que du coup la XBox me fait envie aussi ^^