Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*relève la tête de son épisode et de son plat de doigts de PBLV frits* Pardon, tu disais? ^^

raaaaa
mais tu veut toute nous tuer de jalousie??
et avec qui tu parlerais sur le road quand on serat toute dead?? XD

*singy songy in an annoying voice* Oooh Sammy is a lying liar that lies!

La c'est plus possible, tu les avais congélé les PBLV ???, y'en avait plus ! d'ou tu les as trouvé ???

*pointe la trappe dans la trappe du doigt - pas SON doigt bien sûr* Mmh mmh!

Pleure sur les épaules de Vivi, puisque c'est comme ça je vais regarder encore l'épisode 6x11 ! Na ....

et même pas tu partage sister ?
*puppy eyes*

ah mais moi je savais as qu Dae etait pas humaine !!! ^^^
je croyais que tout le monde ICI etait normal !!!! ^^
grosse erreur apparemment xdddddddd

*console eli sur son epaule*
ah ba ta bien raison nous on fait avec ce qu'on as XD
même si c'est pas le top c'est mieux que rien ^^
*positive attitude*

normal???
*regarde eli*
il me semble avoir entendu ce mot deja mais ça veut dire quoi au juste?? Oo'

lol tu quote Lestat maintenant Sister???
*tend le plat de doigts frits à tout le monde* =)

On est tous normal sur le Road, ce sont les autres qui ne le sont pas ! c'est à dire le reste du monde !

J'approuve Eli! Tiens, je te donne un extra-pouce en récompense ^^

ouais c'est une façon de voir les choses eli .... mdr
*pique des doigts dans les plats*
*crounch crounch*
mmm super !! thanks sister ;)

aaaaaaaaaaaaaah d'accord elisa, ça me rassure !!!!
donc moi aussi je suis normale !!!!
merci pour l'info lol

définition de normal : Qui est conforme à une moyenne considérée comme une norme ! qui n'a rien d'exceptionnel
Ben voilà le problème on est toutes exceptionnelles ! donc.... CQFD

Aaaaah c'est déjà fini!!!! Qui aurait cru que 40minutes puisse passer si vite? Je veux dire, à part nous autres povres fans accros?
"Because God commanded it... Because we have work for you."

Oui Oui Castiel calme toi !

vive les normaux alors! ouaissssssssssss mdr ^^

Ah non, je veux pas être un ange! Les anges ne mangent pas (Famine exceptée) et ne ressentent pas l'alcool (du moins pas avant le 1er liquor store) donc je ne veux surtout pas être un ange!!! ;-P

Pourtant Daeva tu semblais au 7ème ciel avec TSR..xd

oulala on se calme castiel power XD
c'est bon nous fait pas envie toi ^^
OO' *viens de realiser qu'ellle a tout les episode sur un disue dur externe*
raaaa mais je sui *** XD

Console Vivi.... mais toi tu as "Assassin" sur ta console !

Rhooo Vivi tu te permets de me maudire alors que tu aurais pu le regarder en mm temps que moi!!!
Hey, est-ce-que qqn connaît 30 Rock? La TSR le diffuse mnt et je sais pas si je devrais me mettre à regarder ^^ (Vive le bicanal et la VO!)

Crie dans le haut parleur : BONJOUR !

Ah oui! BONJOUR!

*fausse joie*
*viens de se rapeller que son disque dur externe avait autant de bug que son ordi '--*
ouii c'est trés juste eli ^^
d'ailleurs il faudrat que je m'y remette parce que je rigole bien dessus .... mdr

BONJOUR BONJOUR BONJOUR !!!
pretes pour l'hypnoquizzz ???? ^^^

Moi j'ai pas de consoooole! Je veux la Wii! ... J'ai déjà le coffret trilogie des Lapins Crétins mais pas la console pour y jouer ^^ Je pouvais pas résister au cri d'appel du Lapin!!! BWAAAAAAAH!

Daeva : Je connais mais jamais regarder lol