700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (10.01.2011 à 22:36)

Bonne nuit Schumi =)

repasse vite on te vois pas asser ^^

gros bisous =D

 

ah ba non tu capte pas du tout audrey t'est trop loin   mdr

Dave : non pas un gros devoir mais tout ce qui concerne l'espagnol me semble insurmontable XD alors c'etait pas facile de m'y mettre Oo' Vive google traduction XD

Daeva02  (10.01.2011 à 22:38)

Bonne nuit Schumi!!!!

 

Audrey, pas question que j'aille sur twitter tant que les boys n'y sont pas! Je demeurerai incorruptible sur ce point! (Même si je meuuurs d'envie de devenir une des Twidjits de Jim =)

lol Vivi j'avais la même réaction face à l'Allemand ^^

Audrey66  (10.01.2011 à 22:39)

Non je capte pas en effet! mdrrr

Bonne nuit Schumi:) bisouxxxxx

C'est trop bien quand tu vois ton pseudo et tweet sur leur profil! Tu te dit, ils savent que t'existent mdrrr!

Ouais c'est clair! Mais j'ai commencé ma pub pour Jim sur twitter mdr! çà fais plusieurs jours que je tweete à la rising con pour qu'ils l'invitent mdrrr

Mais si faut çà peut changer ou bien ils ontl'ont déjà fait et il peut pas le dire encore... Mais bon, je persiste et je continue avec mes tweets mdr

Vienem  (10.01.2011 à 22:42)

a force il vont en avoir marre de toi XD

et il vont peut etrer avec de la chance inviter Jim du coup ^^

et il viendras te dire merci parce que c'est grace a toi XD....

sa y est tes reves sont contagieux ^^

 

pareil pour moi Dave ^^ moi nan plus j'y vais pas tant que y'a pas les boys XD

oulala sa y est ça me perturbe de t'apeller Dave sachant que j'ai un concert  en route sur mon ordi mdr

Audrey66  (10.01.2011 à 22:43)

mdrrr Oh bah alors t'iras jamais mdrrr çà m'étonnerait qu'ils y viennent, à part si Danneel arrive à convaincre Jensen mdrrr! Et que l'entourage de Jared arrive  à le convaincre lui aussi! mais c'est pas gagner mdr!

Audrey66  (10.01.2011 à 22:44)

mdrrrr Vivi! Peut etre qui sait! par désespoir, ils vont peut etre dire allez on l'invite mdrrrr!

Ah mais s'ils l'invitent, je lui dirais que j'ai tweeté pour qu'il vienne mdrrr

Oui Vivi, mes rêves sont très contagieux! je t'ai contaminé mdr

Daeva02  (10.01.2011 à 22:47)

lol Sister, c'est ta faute, c'est TON surnom :-P

Audrey, si tu parviens à faire venir Jim à Barcelone, en plus de te vénérer pour le reste de mes jours (càd le temps que mon foie survivra à mon addiction aux Purple Nurples ^^) je te jure que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour aller à cette convention! =D

Daeva02  (10.01.2011 à 22:50)

Parce que la seule personne que j'ai envie de voir en convention presque autant que Jensen Ackles, c'est Jim!!!! J'adore ce type!

Audrey66  (10.01.2011 à 22:50)

ouaaisssssssssssssssssssssss ! *croise les doigts*

Je vais pas arrêter alors! je veux je veux je veux!!!!! :)))))

Jim est sur Twitter!!!!!!!!!!! je me met au travail mdrrr

Daeva02  (10.01.2011 à 22:52)

Okay, if you don't know that LJ, you GOTTA check it out! It's AWESOME!

... Je parle anglais quand je suis excitée =D

Vienem  (10.01.2011 à 22:52)

oui c'est possible qu'on y aille jamais XD

mais quand je vois comment mes tatas on galerer a comprendre le fonctionnement ça me vas trés bien ^^

 

Daeva02  (10.01.2011 à 22:55)

Je suis tjs une des dernières à rejoindre les réseaux sociaux -et j'en suis fière. MSN? Tout le monde l'avait depuis 3ans quand j'ai fait mon compte. Facebook? J'en étais à mes premiers statuts quand certains de mes amis avaient déjà plus de 150 fb friends, alors pour Tweeter... XD

Elisab  (10.01.2011 à 22:55)

Coucou les filles ! me voilà ENFIN après une journée de dingue ! Ouf ! Ca va ????

Audrey66  (10.01.2011 à 22:55)

ouiiiiiiiii moi aussi je l'aime trop Jim! Il a remonté dans mon classement depuis que je vois comment il est sur twitter! ^^

Moi se serait Jensen, Jim, Jared et Misha mon ordre mdr! Si j'en ai l'un des 4, je serais heureuse!!! Même si Jensen me ferais sauter au plafond mdr

Vienem  (10.01.2011 à 22:56)

oui c'est vrai mon surnom XD

mais j'aime bien t'apeller comme ça XD (je sais pas pourquoi ça me fait rire) non non je sais pas ^^

 

bon si je repond a trois a l'heure c'est parce que cete epave d'ordeanateur a envie de m'embeter aujourd'hui et si il continu il vas finir dans le mur je crois '--   XD

Daeva02  (10.01.2011 à 22:57)

Eliiii! *saute dans les bras* Comment ça va?

 

Mon classement, ça serait: Jensen/Jim/Kripke tied for the 1st place ^^

Vienem  (10.01.2011 à 22:57)

Salut eli =D

sa vas bien a par au sujet de mon epave mais sa vas super ^^

et toi? =)    grosse journée apparement

Elisab  (10.01.2011 à 22:58)

J'ai raté un wagon là ! y'a un classement ???

Daeva02  (10.01.2011 à 22:59)

lol Vivi, mon vieux desktop rejoindrait certainement ton épave d'ordeanateur dans l'enfer des vieilles bécanes bientôt si je le balançais sitôt qu'il est lent!!!!

... Aaaah j'aime mon cher laptop Dell rapide et costaud et avec un beaaauu écran tout grand pour regarder SPN ^^ (non non je te nargue pas sister -aïe!)

Daeva02  (10.01.2011 à 23:00)

(Classement des gens qu'on irait voir en convention, Eli ^^)

Audrey66  (10.01.2011 à 23:01)

Vivi galère avec son PC mdrrrr

coucou ELi ^^

Moi Jensen est toujours démarqué! Toujours en N°1 hihi

Elisab  (10.01.2011 à 23:02)

Sam, Sam, et Sam pour moi hi hi !

Vous avez aimé mon gateau au chocolat ??

La, je fais ZEN, je fais le vide de la journée et je ne suis qu'au Road !

Vienem  (10.01.2011 à 23:06)

oooh ba moi aussi j'etait zen jusqu'a maintenant XD

nan tu me nargue pas ?? ba sa se voit pa du tout mdr

moi aussi j'en veux un ^^

j'ai ouvert une porte sur la voie de l'ordeanateur portable avec mon pere aujourd'hui =D 

esperon qu'elle ne se referme pas sur mon nez '--   XD

ah ba moi mon classement serait Jensen/ misha/ jared Kripke ^^

Audrey66  (10.01.2011 à 23:06)

Je suis arrivée aprés! j'ai pas pu goûter hihi! Il en reste???

Moi je suis sur MSN, le Road, Twitter, Twitter de Bobby et Twitter de Matt qui vient de faire son apparition mdrrrr ainsi que la timeline de Jim mdr

Daeva02  (10.01.2011 à 23:07)

Yavait du gâteau au chocolat??? *se rue sur le frigo*

Yaaaaa!!!!!! Je viens de voir la pub pour SPN saison 4 sur la TSR!!!! Yaaaaaa!!!! "Youuuuu shook me aaaall night looong"!!!! Yaaaaa!!!! SPN dans 2 minutes!!!! Yaaaa!!!! *court partout comme une folle pcq elle est folle*

Vienem  (10.01.2011 à 23:10)

ptdr sister ^^

si si tu peut dire comme une folle de toute façon au road on l'est toute plus ou moins XD

Elisab  (10.01.2011 à 23:11)

Ressort du gateau, du café bien chaud, du chocolat chaud aussi et du sucre...

Aujourd'hui j'ai pulvérisé le nombre de café alors je vais prendre un chocolat....

Et bien je fais de la résistance : Sam SAM SAM

Audrey66  (10.01.2011 à 23:12)

oh que oui mdrrrrr Je suis bien placée pour confirmer notre foliiiiiieeeeeeeeeeeeeeee!!!!!mdrr

Daeva02  (10.01.2011 à 23:12)

YAAAAAAH CA COMMENCE!!!!

 

PS j'ai vu l'ép ya 2 semaines, mais ya rien qui surpasse le voir en "vrai" (si vous voyez ce que je veux dire)

Elisab  (10.01.2011 à 23:13)

Moi je suis tout à fait normale, rien de plus saint que moi ! Bon d'accord les autres.... hum hum

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 09:54

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !