Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

coucou audrey et courage!!!

Ca y est, je viens enfin de me poser, j'vais pouvoir m'écouter de la musique tranquillement et être présente ici !

Je file je reviens plus tard !

Arrive avec un panier garnis... sors un gateau au chocolat, du thé, du café, du sucre, des petits carrés de chocolat et des fondants sucres.
Mets l'eau à chauffer et s'installe dans un fauteille mouelleux !
Bonjour le Road ! tout le monde travaille ou est à la sieste ???

Prend mon 3ème petit café tranquillement (pour une fois!) et une part de gateau....
regarde le Road desert.... soupir.... et repars en laissant le café, le thé, les bonbons et les carrés de chocolat !
Bonne journée et a+

Pas de bol Eli, je me suis dis la même chose tout à l'heure quand il n'y avait personne ! Pour une fois que j'avais un peu de temps !
Merci pour les gateaux et le café (que je vais faire réchauffer) en attendant...

J'ai pas plus de chance non plus, c'est drôlement calme en journée ! Bon, là : fin de sieste -> l'heure du goûter -> je vous laisse je repasse après 17h15, une fois que la petite est partie !

bonjour bonjour!j'espère que vous allez toutes bien!moi ça va, je suis en forme...de quoi?je ne sais pas lol
je passe mettre un peu de zik, pour les prochaines arrivantes;)
ICI ces filles sont géniales et j'adore le clip:P
LA :D
ET ENCORE LA ( celle-ci va me servir pour ma prochaine vidéo avec mon viking:P )

Et merci Lamoute, et en plus la dernière en ce moment j'arrête pas de la chanter ! Tu me diras qd tu auras fait ta vid' que je vois ça !
J'aime bien aussi la première, très sympa, j'aime bien le rythme !!!

Je suis de retour !!!! ^^ Vous m'avez donné faim avec tout çà mdr

Tiens prends toi un café, moi je file m'en faire chauffer un autre !!!

merciiiiii :) Rien de meilleur que de prendre un café aprés la journée de boulot! hihi!

Coucou le road
De retour de chez le doc, la petite à une grippe, donc repos jusqu'a mercredi. J'espère que vous avez passé une bonne journée.

Hello le road =)
coucou tata, commandant et poupette ^^
comment sa vas?
oh pas de chance pour ta fille poup' Oo' mais c'est vrais qu'en ce moment y'a pas mal de gens dans ce cas la :/

Coucou Poupette :)
Oui on va dire une bonne journée :)
Oh :/ Il y en a partout des grippes en ce moment. çà lui fait un peu de repos supplémentaire ^^

Salut Poupette, soignes bien ta fille eet puis essaie de ne pas l'attraper sa grippe !
Salut Vivi, fin de journée tout va bien maintenant !
Et Audrey, moi j'ai fini le mien de café ! Ca fait du bien ^^

T'as passé une bonne journée Bloom?
*finit son café*

le café c'est votre carburant ^^
ah ba oui forcment c'est toujours plus calme en fin de journée =)

Oui, tranquille ! J'en avais qu'une aujourd'hui !

ah ça va :) t'as dû avoir du temps pour toi comme çà :)

une Oo'' ah ba sa change de d'habitude ^^
c'est pas plus mal sa fait du temps libre =)

Ca fait reprendre la semaine en douceur !!!
Demain, ils sont tous là, alors ça va être chaud... mais c'est pas grave !!!

t'auras bien commencé la semaine :)) Demain se sera moins calme ^^

Oups, viens de me rendre compte que j'avais oublié de prendre le pain. J'en ai pour un quart d'heure et je reviens !

oki bloom ^^ A desuite :)

J'ai été rapide non ???
Et heureusement car j'ai eu les deux dernières ficelles !!!

Bon, cette fois, je file pour de vrai, il faut que je fasse la soupe !!!
Bisous les filles, je repasse pas ce soir, je regarde Taken sur la 6. Alors gros bisous à toutes et à demain.
J vous nems fort !
Bon allez j'y vais sinon je vais être dans le jus !

ooh oui trés rapide tata!! =)
bon si je repond pas vite c'est parce que je me met a mon espagnol que j'ai pas voulu faire hier '--
sa vas etre un desastre XD

Moi je vais manger! ^^ A toute le road! Big kiss

bye bye tata
bye bye audrey ^^
gros bisouuus
vous nem aussi ;)
bon ba la j'ai plus aucune excuse personne pour me distraire '-_-
*vas faire son espagnol*