700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
lestat  (10.01.2011 à 13:09)

coucou audrey et courage!!!

 

bloom74  (10.01.2011 à 13:21)

Ca y est, je viens enfin de me poser, j'vais pouvoir m'écouter de la musique tranquillement et être présente ici !

bloom74  (10.01.2011 à 14:22)

Je file je reviens plus tard !

Elisab  (10.01.2011 à 14:28)

Arrive avec un panier garnis... sors un gateau au chocolat, du thé, du café, du sucre, des petits carrés de chocolat et des fondants sucres.

Mets l'eau à chauffer et s'installe dans un fauteille mouelleux !

Bonjour le Road ! tout le monde travaille ou est à la sieste ???

Elisab  (10.01.2011 à 14:45)

Prend mon 3ème petit café tranquillement (pour une fois!) et une part de gateau....

regarde le Road desert.... soupir.... et repars en laissant le café, le thé, les bonbons et les carrés de chocolat !

Bonne journée et a+

bloom74  (10.01.2011 à 15:24)

Pas de bol Eli, je me suis dis la même chose tout à l'heure quand il n'y avait personne ! Pour une fois que j'avais un peu de temps !

Merci pour les gateaux et le café (que je vais faire réchauffer) en attendant...

bloom74  (10.01.2011 à 16:13)

J'ai pas plus de chance non plus, c'est drôlement calme en journée ! Bon, là : fin de sieste -> l'heure du goûter -> je vous laisse je repasse après 17h15, une fois que la petite est partie !

lamoute  (10.01.2011 à 16:24)

bonjour bonjour!j'espère que vous allez toutes bien!moi ça va, je suis en forme...de quoi?je ne sais pas lol

je passe mettre un peu de zik, pour les prochaines arrivantes;)

ICI ces filles sont géniales et j'adore le clip:P

LA :D

ET ENCORE LA ( celle-ci va me servir pour ma prochaine vidéo avec mon viking:P )

bloom74  (10.01.2011 à 17:11)

Et merci Lamoute, et en plus la dernière en ce moment j'arrête pas de la chanter ! Tu me diras qd tu auras fait ta vid' que je vois ça !

J'aime bien aussi la première, très sympa, j'aime bien le rythme !!!

Audrey66  (10.01.2011 à 17:57)

Je suis de retour !!!! ^^ Vous m'avez donné faim avec tout çà mdr

bloom74  (10.01.2011 à 18:02)

Tiens prends toi un café, moi je file m'en faire chauffer un autre !!!

Audrey66  (10.01.2011 à 18:13)

merciiiiii :) Rien de meilleur que de prendre un café aprés la journée de boulot! hihi!

poupette67  (10.01.2011 à 18:18)

Coucou le road

De retour de chez le doc, la petite à une grippe, donc repos jusqu'a mercredi. J'espère que vous avez passé une bonne journée.

Vienem  (10.01.2011 à 18:21)

Hello le road =)

coucou tata, commandant et poupette ^^

comment sa vas?

oh pas de chance pour ta fille poup' Oo' mais c'est vrais qu'en ce moment y'a pas mal de gens dans ce cas la :/

Audrey66  (10.01.2011 à 18:21)

Coucou Poupette :)

Oui on va dire une bonne journée :)

Oh :/ Il y en a partout des grippes en ce moment. çà lui fait un peu de repos supplémentaire ^^

bloom74  (10.01.2011 à 18:24)

Salut Poupette, soignes bien ta fille eet puis essaie de ne pas l'attraper sa grippe !

Salut Vivi, fin de journée tout va bien maintenant !

Et Audrey, moi j'ai fini le mien de café ! Ca fait du bien ^^

Audrey66  (10.01.2011 à 18:25)

T'as passé une bonne journée Bloom?

*finit son café*

Vienem  (10.01.2011 à 18:26)

le café c'est votre carburant ^^

ah ba oui forcment c'est toujours plus calme en fin de journée =)

bloom74  (10.01.2011 à 18:38)

Oui, tranquille ! J'en avais qu'une aujourd'hui !

Audrey66  (10.01.2011 à 18:39)

ah ça va :) t'as dû avoir du temps pour toi comme çà :)

Vienem  (10.01.2011 à 18:41)

une Oo''  ah ba sa change de d'habitude ^^

c'est pas plus mal sa fait du temps libre =)

bloom74  (10.01.2011 à 18:46)

Ca fait reprendre la semaine en douceur !!!

Demain, ils sont tous là, alors ça va être chaud... mais c'est pas grave !!!

Audrey66  (10.01.2011 à 18:53)

t'auras bien commencé la semaine :)) Demain se sera moins calme ^^

bloom74  (10.01.2011 à 18:53)

Oups, viens de me rendre compte que j'avais oublié de prendre le pain. J'en ai pour un quart d'heure et je reviens !

Audrey66  (10.01.2011 à 19:09)

oki bloom ^^ A desuite :)

bloom74  (10.01.2011 à 19:09)

J'ai été rapide non ???

Et heureusement car j'ai eu les deux dernières ficelles !!!

bloom74  (10.01.2011 à 19:17)

Bon, cette fois, je file pour de vrai, il faut que je fasse la soupe !!!

Bisous les filles, je repasse pas ce soir, je regarde Taken sur la 6. Alors gros bisous à toutes et à demain.

J vous nems fort !

 

Bon allez j'y vais sinon je vais être dans le jus !

Vienem  (10.01.2011 à 19:17)

ooh oui trés rapide tata!!  =)

bon si je repond pas vite c'est parce que je me met a mon espagnol que j'ai pas voulu faire hier '--

sa vas etre un desastre XD

Audrey66  (10.01.2011 à 19:20)

Moi je vais manger! ^^ A toute le road! Big kiss

Vienem  (10.01.2011 à 19:25)

bye bye tata

bye bye audrey ^^

gros bisouuus

vous nem aussi ;)

bon ba la j'ai plus aucune excuse personne pour me distraire '-_-

*vas faire son espagnol*

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 09:54

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !