Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Alors, t'as réussi à finir ton espagnol ???
Et oui, je viens faire un dernier saut avant mon film, je peux pas me passer de vous ^_^

Reeeeeeeeeeeeeeeeeeee! ^^
Et pour ceux à qui çà intéresse, Jensen est avec son garde du corps Cliff aujourd'hui! ^^
Et cliff m'a répondu sur twitter!!!!!!! Donc je suis euphorique mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Tu vas avoir la banane toute la soirée Audrey !!! Et il t'as raconté quoi le garde du corps ?

attention audrey twitter vas devenir dangereux pour la santé XD
oui j'ai fiini mon espagnol tata =D
j'ai du mettre 30min ^^ (même si je pense pas avoir super bien fait mais bon sa suffiras ^^) et aprés j'avais de l'anglais que j'ai fait en a peine 5min XD
on voit de suite la difference de niveau ^^
merci SPN =)
c'est quoi le film que tu vas regarder ce soir tata ?

mdrrrrr non c'est trop bien twitterrrrrrrrrrrrr!! je suis twitterisé, babytwisé mdrrrrI'm babytweet! mdrrrrrr
Il a fait un mini chat sur twiitter.Il a rep à pas mal de fans.
mOi je lui ai demandé qui était le plus drôle sur le set de supernatural entre Jensen ou Jared!
Et il m'a rep que s'était lui mdrrr

normal j'adore sa reponse audrey ^^

trop il m'a trop fait rire avec son "me" mdrrrr!
C'est pour çà que je lui ai rep "yes you are really funny. Now I know that you are the funniest!" Je lui ai meme twitter "Jared and Jensen have to be sad to have someone funniest than them! "
mdrrrrr

ah ba sa m'etonne pas du tout que tu lui ai rep tient XD
c'est plus fort que toi tu peut pas t'en empecher mdr

mdrrrr moi je rep à tout le monde mdrrrrr Je suis une vrai twitteresse twitterisée mdrrrr!

ah ba ça j'avais eu aucun mal a remarquer commandant XD
accros ^^
bon annonce si quelqu'un passe sachez qu'il y a quelqu'un ^^
même si onmet un moment a repondre parce qu'il y a personne au road en ce moment XD

Ouaiiiiiiiiiiiisssssss Vivi et moi sommes là!!!!
On guette, on guette! roooo que c'est triste le road ces temps-ci! :(

Coucou Sister Vivi, Audrey et Bloomie!
Je passe juste parce que j'ai mauvaise conscience de vous laisser tomber alors que je suis sur mon ordeanateur ;-)
Vous allez bien depuis le mariage? ^^
Vous nems!

toc toc toc... zallez bien??? bravo audrey pour ton tweet avec le garde du coprs de jensen... moi aussi j'aimerais bien garder son corps d'ailleurs mais/// hum hum... je m'égare!

*passe en coup de vent*
coucou les filles!!!!!
*rejoue les courants d'air*

Coucou Daeva, coucou Schumi!!!!
Enfin du monde!!!!!!! On commençait à désespérer avec Vivi mdrrrr
Oui très bien et vous??
Schumi : t'as vu çà??? Je suis comme une puce depuis mdrrr! Jim, puis Matt, puis lui! ENORMISSIME!!!!!!!! mdr

coucou Lestat ! ^^ et bye bye lool

Sister Dave !!!!!
Schumiiiiiiiiii !!
*saute dans les bras des deux en même temps*
(oui c'est bizarre XD)
Sa vas trés bien maintenant qu'il y a du monde et vous ? =D

*regarde lestat entrer*
coucou lestat =)
*regarde lestat repartir*
au revoir lestat ^^

... Moi qui pensais juste passer en coup de vent... Ben non, je suis trop accro! Qqn a une panic room pas loin??? J'ai trop de Road dans le sang ;-)

ooh ba dans ce cas la on vient avec toi audrey et moi Dave XD

J'ai pas trop suivi la conversation, mais donc Audrey tu as parlé au garde du corps des J2??? AWESOME!!! Tu as déjà parlé à Jim Beaver aussi???

moi aussi je suis en mode coup de vent ce soir encore! j'avais des mp à envoyer et je vais aller au dodo dans vraiment pas longtemps!!!
Audrey: tu vas finir par convaincre tout le monde d'aller sut tweeter toi! tu arrives à contacter tout le monde!!! a quand Jensen et Jared? lol
*rattrape la moitié de Vivi qui lui a attéri dessus et lui colle un bisou* bravo pour ton devoir d'espagnol ma grande, j'ai vu que tu avais fini par y arriver!

A la base je voulais participer au débat "qu'avez-vous pensé de l'introduction d'anges dans la saison 4" mais après que j'aille écrit une bonne 30aine de lignes très inspirées j'ai accidentellement tout effacé et j'arrive pas à me remotiver à tout réécrire ><
Et là je tue le temps en attendant le 4x01 sur la TSR, à 23h05! *fait de la pub*

ouiiiii :dddddd
La derniere semaine de 2010 a été grandiose! Jim a RT 3 fois mes tweets, et m'a répondu à un autre :))) Je lui avais demandé s'il venait à la Rising Con et que j'espérais qu'il vienne!! ^^ Il m'avais répondu qu'il n'avait pas été invité avec un émoticone triste :( snifff
Matt Cohen avait RT 2 fois mes tweets aussi dans la même semaine^^
Et là, tout à l'heure, j'ai demandé à Cliff qui était le plus drôle entre Jared et Jensen, et il m'a répondu que s'était lui mdrrrr
Je suis euphorique mdr

Ouais sauf que Jared et Jensen n'ont pas de twitter ^^ lol Donc impossiible mdr!
Mais tout à l'heure, Jensen était avec Cliff! C'est Cliff qui l'a dit ^^
Daeva, c'est quelle chaîne TSR ? ^^

je connais ca Daeva! j'ai envoyé un mp à MAdie et j'ai du m'y remprendre à deux fois aussi!!! car au moment d'envoyer, tout a disparu!!! je DETESTE quand ca fait ça!!!

Merci Schumi ^^
oui je suis fiere j'y suis arriver XD
mais bon j'ai fait ça a la façon escargot ^^ j'ai mis un moment je trouve ^^
oui t'a vu ça dave elle vas tous nous envoyer sur twitter XD et moi je suis apparement la prochaine sur sa liste comme elle a converti mes deux tata (talgik et jess) mdr

bon désolée les filles mais j'y vais moi! j'ai pas dormi cette nuit alors je vais me rattraper! mais avant je vais regarder le 4X14... bonne nuit tout le monde!! :)

Ouais, c'est super frustrant, hein Schumi?
Wow cool Audrey! =D Tu te fais des relations dans le cast and crew de SPN!
Par contre c'est des nuls au Rising Con de ne pas avoir invité Jim! =(
Vivi, tu avais un gros devoir d'Espagnol? Contente que ce soit fini!
TSR, c'est la Télévision Suisse Romande, donc si tu habites près de la frontière suisse tu la capte peut-être, sinon je pense pas!

je vais toutes vous faire venir sur twitter mdrrr! Je suis mis Twitteresse twitterisée mdrr Autre surnon, babytwitter par Talgik ^^
C'est trop bien twitter! :) J'ai donner des cours particuliers à Talgik et Jess ^^ Elles sont accros sa y est mdr