Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Et vive la TSR pour le bicanal qui m'évite l'horrible VF =D

Cruelle, tortureuse, sadique, en VO en plus !!! ou est ma hache ???

Voui on comprend trés bien t'inquiete pas ^^
roo la chance tu les as en VO Oo' ba moi c'est pour ça que je les regarde pas a la télé XD (deja que normalement je refgarde pas la télé ^^)
ooooh merci eli =D
alors moi je veux bie un chocolat (aime toujours pas le café) et veux bien gouter ton gateau XD (non pas gourmande du tout pourquoi? Oo' )

*GRAND sourire niaiseux sur le visage*

Une petite précision,il n'y a pas d'effet secondaire avec mes gateaux, c'est trop sacré les gateaux !


je veux du gâteau !!!!!!!!!!!!! :p

Donne une grosse part de gateau à Vivi,
Donne une énorme part de gateau à Audrey,
Donne une part riquiqui à Daeva qui nous nargue avec sa chaine de TV : grrr

oooh ba ça me rassure eli ^^
J'en veuuuuux !!! XD

mdr eli ^^
merciii =D
*crouch crouch*
mmmm il est super bon en plus =D
ça change du gateau vert de Schumi mdr mais en fait il etait bon même si ça couleur donnait pas envie XD

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
j'suis verte, y'a du monde hez moi et j'peux pas voir SPN !!!!
marre marre marre !!!!! ^^^^
faut que je regarda maintenant si yaura une redif !!!!

Hello Kaz, ça boum ???

Salut Kaz!!! Je compatis!!!
*mange sans quitter les yeux de sa tv*

Sûre que Daeva allait être en mode monotâche devant SPN ! J'veux aller en Suiiiiisssse !

salut elisa, comment va ????
daeva tu co mpatis ??? ouais bien sur, je te crois !!! ^^^

https://community.livejournal.com/encycl_of_weird/8436.html
Encore un pour me faire pardonner ^^
"-So, tell me, what did it cost? -The girl? I don't pay, Dean!"

ouaisssssssssssssssss du gâteau!!!!!!!!!
*commence à mordre dedans*
miammmmmmmmmmmmmmm! très bon ton gâteau Eli! ^^

Je n'arrête pas de la journée ! Il faut vraiment que je gagne au Loto ! (oui je joue !)
Si je gagne j'emène tout le monde voire les boys chez eux !

*prie pour qu'Eli gagne au loto sans quitter sa meeerveilleuse télé des yeux*

promis promis promis elisa ?????
vraiment vraiment vraiment ???? ^^^
alors GAGNE GAGNE GAGNE !!!!! ^^^

Elle est belle ta télé Hummm
Elle est grande ta télé Hannn
C'est chouette la technologie Yeaaa
Al ? t'es ou ????

mdrrrr moi çà va, j'ai eu ma dose sur TF6 hier soir ^^ hihi
Ohhhhh oui gagne au loto Eli gagne lool

Je ne dis pas ça pour rigoler.... si on pense très fort pour que je gagne, j'afrette un avion direct -----> Boys !
Mais non Daeva ! Al va pas venir il est devant sa télé aussi... SPN ça lui manque aussi ! Ouinnnnnnnnn 28 janvier !

ptdr eli ^^
Al ?? tu le veux il est chez moi!!!
je te lme refile sans probleme parce que la j'en peut plus XD
coucou kaz' =D on compatis t'inquiete pas ^^p
y'en a qu'une qui a cette chance en VO

"-Wow, he didn't touch me there! -Hahaha, my mistake!" Oooh I loved Pamela =(

Daeva HOU HOU ! reviens sur terre... la planète bleue, oui celle-là !

mdr mais oui elle est trop drole ^^
autant que l'actrice je crois bien XD

Dae', je sais pas comment te dire ça mais ....
jte déteste là !! ^^^^^^
t'as le BONHEUR de les regarder et en + faut que tu nous nargues !!!! ^^
t'es pas humaine !!! ^^^^

Ca on le savait déjà Kaz !

nan c'est pas ma sister
non non c'est pas elle je la connais pas XD
espece de tortionnaire vas ! mdr