700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Daeva02  (10.01.2011 à 23:13)

Et vive la TSR pour le bicanal qui m'évite l'horrible VF =D

Elisab  (10.01.2011 à 23:15)

Cruelle, tortureuse, sadique, en VO en plus !!! ou est ma hache ???

Vienem  (10.01.2011 à 23:15)

Voui on comprend trés bien t'inquiete pas ^^

roo la chance tu les as en VO Oo'  ba moi c'est pour ça que je les regarde pas a la télé XD    (deja que normalement je refgarde pas la télé ^^)

ooooh merci eli =D

alors moi je veux bie un chocolat (aime toujours pas le café) et veux bien gouter ton gateau  XD (non pas gourmande du tout pourquoi? Oo' )

Daeva02  (10.01.2011 à 23:16)

*GRAND sourire niaiseux sur le visage*

Elisab  (10.01.2011 à 23:17)

Une petite précision,il n'y a pas d'effet secondaire avec mes gateaux, c'est trop sacré les gateaux !

Daeva02  (10.01.2011 à 23:17)

Et sérieusement, allez lire ça!!!!

Audrey66  (10.01.2011 à 23:18)

je veux du gâteau !!!!!!!!!!!!! :p

Elisab  (10.01.2011 à 23:19)

Donne une grosse part de gateau à Vivi,

Donne une énorme part de gateau à Audrey,

Donne une part riquiqui à Daeva qui nous nargue avec sa chaine de TV : grrr

Vienem  (10.01.2011 à 23:20)

oooh ba ça me rassure eli ^^

J'en veuuuuux !!! XD

Vienem  (10.01.2011 à 23:21)

mdr eli ^^

merciii =D

*crouch crouch*

mmmm  il est super bon en plus =D

ça change du gateau vert de Schumi  mdr   mais en fait il etait bon même si ça couleur donnait pas envie  XD

kazmaone  (10.01.2011 à 23:21)

 

 

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin

j'suis verte, y'a du monde hez moi et j'peux pas voir SPN !!!!

 

marre marre marre !!!!!  ^^^^

 

faut que je regarda maintenant si yaura une redif !!!!

Elisab  (10.01.2011 à 23:23)

Hello Kaz, ça boum ???

Daeva02  (10.01.2011 à 23:23)

Salut Kaz!!! Je compatis!!!

*mange sans quitter les yeux de sa tv*

Elisab  (10.01.2011 à 23:24)

Sûre que Daeva allait être en mode monotâche devant SPN ! J'veux aller en Suiiiiisssse !

kazmaone  (10.01.2011 à 23:25)

 

salut elisa, comment va ????

 

 

daeva tu co mpatis ??? ouais bien sur, je te crois !!! ^^^

Daeva02  (10.01.2011 à 23:26)

https://community.livejournal.com/encycl_of_weird/8436.html

Encore un pour me faire pardonner ^^

"-So, tell me, what did it cost? -The girl? I don't pay, Dean!"

Audrey66  (10.01.2011 à 23:27)

ouaisssssssssssssssss du gâteau!!!!!!!!!

*commence à mordre dedans*

miammmmmmmmmmmmmmm! très bon ton gâteau Eli! ^^

Elisab  (10.01.2011 à 23:27)

Je n'arrête pas de la journée ! Il faut vraiment que je gagne au Loto ! (oui je joue !)

Si je gagne j'emène tout le monde voire les boys chez eux !

Daeva02  (10.01.2011 à 23:28)

*prie pour qu'Eli gagne au loto sans quitter sa meeerveilleuse télé des yeux*

kazmaone  (10.01.2011 à 23:30)

 

 

promis promis promis elisa ?????

 

vraiment vraiment vraiment ???? ^^^

 

alors GAGNE GAGNE GAGNE !!!!! ^^^

Elisab  (10.01.2011 à 23:31)

Elle est belle ta télé Hummm

Elle est grande ta télé Hannn

C'est chouette la technologie Yeaaa

Al ? t'es ou ????

Audrey66  (10.01.2011 à 23:33)

mdrrrr moi çà va, j'ai eu ma dose sur TF6 hier soir ^^ hihi

Ohhhhh oui gagne au loto Eli gagne lool

Elisab  (10.01.2011 à 23:34)

Je ne dis pas ça pour rigoler.... si on pense très fort pour que je gagne, j'afrette un avion direct -----> Boys !

Mais non Daeva ! Al va pas venir il est devant sa télé aussi... SPN ça lui manque aussi ! Ouinnnnnnnnn 28 janvier !

Vienem  (10.01.2011 à 23:35)

ptdr eli ^^

Al ?? tu le veux il est chez moi!!!

je te lme refile sans probleme parce que la j'en peut plus XD

coucou kaz' =D   on compatis t'inquiete pas ^^p

y'en a qu'une qui a cette chance en VO 

Daeva02  (10.01.2011 à 23:35)

"-Wow, he didn't touch me there! -Hahaha, my mistake!" Oooh I loved Pamela =(

Elisab  (10.01.2011 à 23:36)

Daeva HOU HOU ! reviens sur terre... la planète bleue, oui celle-là !

Vienem  (10.01.2011 à 23:37)

mdr mais oui elle est trop drole ^^

autant que l'actrice je crois bien XD

kazmaone  (10.01.2011 à 23:37)

 

Dae', je sais pas comment te dire ça mais ....

 

jte déteste là !! ^^^^^^

 

t'as le BONHEUR de les regarder et en + faut que tu nous nargues !!!! ^^

 

t'es pas humaine !!! ^^^^

Elisab  (10.01.2011 à 23:38)

Ca on le savait déjà Kaz !

Vienem  (10.01.2011 à 23:40)

nan c'est pas ma sister  

non non c'est pas elle je la connais pas XD

espece de tortionnaire vas !  mdr

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Viens chatter !