Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

bon alors vous avez fait quoi de beau auj??? pas d'espagnol pour vivi si j'ai bien compris, ptdr!

ben pas grand chose en fit, a part parler de DM ^^^
et de Dean accro !! ^^

des dean accro? ca existe ca? j'en connais pas moi... *lalalala, sifflote en regardant en l'air d'un air innocent*

t'as tout compris Schumi ^^
je l'ai a faire pour demain et j'ai pas envie ^^
surtout que c'est un texte a faire et inventer '--
en anglais je te fais ça en 5min mais en espagnol '-- sa aurait plus tendance a prendre 1heure XD
oui ba Kaz' c'est irreversible comme maladie ^^
c'est comme la maladir jensenienne et supernaturalienne XD

d'après la news, Dean serait accro au sexe !! ^^
et non il existe pas d'accro aux Dean !!! ^^^

non dean accros connais pas non plus Oo'

Dean accro au sexe? je trouve ça un peu dur avec lui... surtout dans les dernières saisons mais promis je n'en dis pas plus ici!

ah mais moi je suis prete à tomber malade de la maladie de la Deanite n'importe quand !!!!!
y'a aucun problème, je suis prete à me sacrifier !!!!! ^^^
si c'est pour aider les autres .... xddddddddd

un texte sur quoi Vivi??? tu peux parler de Dean et de son addiction supposée au sexe?

bon allez je file manger avant de plonger dans la lecture des fanfics qui me font de l'oeil là...
Bonne soirée les filles et je passe demain vous dire quans je reprends!!!! et courage Vivi!!!! que la force de Cervantes soit avec toi... ou de Nadal, il est plus jeune et plus beau^^

bye schumi, bonne lecture !!!!!
en + HP c'est bien à lire le soir !! ^^^
bon courage et à dean alors !!!
bizousssssssssss

*se reveille 40ans plus tard*
rooo j'ai louper Schumi encore !! '--
*s'en veux*
Bon ba bye bye Schumi ^^
bonne lecture ^^
gros bisous a trés vite j'espere =)
oui oublie pas de nous dire quand tu reprend ;)
bisouuuuuuuus

Hola le Road!!
J'arrive un peu tard,
Ben j'espère que vous allez bien?
Demain commence, pour moi, une dure et très longue semaine de Bac Blanc!! J'ai la trouille au ventre, j'ai l'impression que je vais tout oublier devant ma feuille demain!! PIRE QUE TOUT: obligée de louper les deux épisodes de Spn qui passaient ce soir sur TF6 (raison: se coucher tôt pour être forme demain matin --'
Enfin voilà. Je vous souhaite à tous une très bonne soirée, plein de bisous.

ooooh Oo' a oui trés grosse journée pour toi demain
et bah bon courage ma tite soeur =)
stress pas je suis sur que tu vas y arriver ;) sa vas bien se passer a condition que ne stress pas alors relax ^^
tu passe pas asser souvent tu sais ^_^
gros bisous et bon courage pour demain ma tite sister ^^ (oh et en parlant de famille hypnowebienne je tien a t'informer qu'on a une nouvelle soeur XD)
bref je penserais a toi demain ;)
gros bisous repose toi bien et soi en forme demain =D

Petit coucou du matin, j'espère que vous aller bien,pour ma part ma petite a eut 40 de fièvre hier et je l'emmene voir le doc aujourd'hui. Bon café ma bloom. Bonne journée à tous que celle-ci soit remplie de bonne chose. Bisous

Bon courage Poupette et à ta fille aussi, après le docteur garde la bien au chaud. Plein de wizi pour elle.
Plein de wizi également à Foxy et aux autres dans les même cas.
Bonne journée à tous !

Je suis tombée sur ce morceau excellent ce matin et il fallait que je vous le fasse partager, l'atmosphère (et les paroles) de ce morceau m'a bcp fait penser à SPN...
Enjoy !

coucou le road!!!
*va au bar et se sert une tasse d'O-*

Salut Lestat Bien dormi ?

mouais, je serais bien resté un peu plus au lit

Pour moi, la reprise cette semaine a été bcp moins dure que la semaine dernière !

tu fais quoi comme bouleau?!! si c'est pas indiscret

Je suis AssMat (nounou), c'est pour ça que je suis souvent présente en journée sur le road, enfin surtout pendant les siestes des petits.
D'ailleurs, là y'en a une qui se réveille !!!

tu surveilles juste des petits pour pouvoir squatter le road de temps en temps

Aujourd'hui, c'est très tranquille, j'en ai qu'une !
Mais sinon, je met le mode multitaches en route !!!

ha ben ça veut dire que tu sera là souvent aujourd'hui j'en connais qui sera contente de ne pas se retrouver seule au road!!

salut les filles! passage éclair pour vous dire que finalement mes vacances ont été raccourcies et que je recommence aujourd'hui même le boulot! ce dont j'ai été prévenue à 10h00!!!! tadaaaa!!! lol et en plus j'ai à moitié la gastro, c'est génial!!!
bon je reviens ce soir vous embeter^^
gros bisous et bonne journée

coucou schumi!!!

T'as intérêt à repasser Schumi !!!
Et bon courage, parce que recommencer avec une gastro, c'est pas top, soignes toi d'ici demain !

Un petit coucou avant de repartir bosser ^^
Très dur début de semaine pour moi lol! Je commence à en avoir vraiment marre!
Sinon tout va bien. J'espère que vous allez bien :)
A toute à l'heure
Bisouxxxx Deanesques! :)