700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (09.01.2011 à 17:16)

Et encore, il a fallu lutter au début ^^

;D

Vienem  (09.01.2011 à 17:22)

oui mais la lutte etait pas trés difficile non plus XD

Dm a vite trouver sa place ^^  et j'en suis bien contente =D

MERCI TATAAAAAA  !!! =D

bloom74  (09.01.2011 à 17:27)

Tu serais restée uniquement avec Adam, ça aurait été dommage ! Non pas que j'aime pas Maroon 5, mais leur discographie n'est pas aussi lourde. Bon en même temps c'est normal, ils sont pas si vieux ! Je leur souhaite la même longévité que DM !

Vienem  (09.01.2011 à 17:33)

XD a ba a ce qu'on m'a dit c'est mal partie

on m'a dit qu'il y avait des tensionn dans le groupe et qu'il se pouvais qu'il se separe :/

mais bon pas grave y'a Dm pour rattraper ^^

parce que je suis pas une grosse grosse fan de Marron 5 mais c'est un super groupe ^^

kazmaone  (09.01.2011 à 17:33)

 

 Maroon 5 je trouve pas que ce soit très rock moi !!!!

 

et jécoute pas DM, à part les morceaux que vous mettez ici (pas taper, pas taper !! ) ^^^^

Vienem  (09.01.2011 à 17:36)

nan c'est pas supr rock  quoi que sa depend des chansons ^^

mais j'aime bien ^^

même si je prefere personelement Dm ^^

surtout en ce moment XD

bloom74  (09.01.2011 à 17:42)

Et Kaz, ne t'inquiètes pas, je fais pas de bourrage de crâne, j'en mets ici de temps en temps parce que je suis exaspérée d'entendre à la radio toujours les mêmes chansons, ceux qui ne connaissent pas DM ne peuvent pas se faire une idée du groupe sauf en cherchant vraiment.

Sérieux, les radio te ressorte tjrs :

Just can get enough

Enjoy the silence

Policy of truth

 

Les radios se sont arrêtées en 1990 ! Souvent les derniers albums sont carrement ignorés, enfin bref...

*ça m'énerve*

Vienem  (09.01.2011 à 17:46)

je suis bien d'accord tata ^^

j'entend quasi jamais Dm a la radio moi Oo' la derniere fois c'etait enjoy the silence que j'ai entendu ^^  alors sa change pas du tout XD

kazmaone  (09.01.2011 à 17:49)

 

ben en fait j'ecoute pas vraiment la radio, c'est toujours les memes trucs qui lobotomisent !!!

 

je farfouille sur le net et je tombe des fois sur des trucs complètements inconnus mais géniaux !! ^^^

 

alors no souci si tu mets du DM ici, au contraire ça me permet de découvrir ce groupe !! ^^

Vienem  (09.01.2011 à 17:51)

ooooh fait attention a ce que tu dis Kaz' ou tu vas avoir droit a une invasion de DM  XD

moi sa me gene PAS DU TOUT !  XD

bloom74  (09.01.2011 à 17:53)

Moi c'est mon homme qui me fait découvrir des groupes aussi via le net, depuis Deezer ou alors des morceaux qu'il entend sur Couleurs 3 (radio suisse très bonne !) 

Pour te dire j'ai découvert les albums solos de Dave Gahan, en bidouillant sur YT et sur le net ! Sinon, j'en avait pas entendu parler du tout !

Imagine l'horreur Vivi, surtout que les albums sont bons, ce ne sont pas des daubes ! En ce moment je découvre les albums solos de Martin Gore, dès que je pourrais je vous mettrai des liens.

bloom74  (09.01.2011 à 17:55)

Kaz, est-ce que tu as tendance à relire le road ou pas en général ??? C'est juste pour savoir ce que tu aurais pu déjà écouter.

Vienem  (09.01.2011 à 17:58)

ah ba oui j'imagine trés bien l'horreur XD

mais oui ils sont gegniaux  =)   je savais même pas que martin en avait fait des solo XD

kazmaone  (09.01.2011 à 17:59)

 

ça m'arrive de relire quand j'ai raté 2 ou 3 pages mais vu la vitesse à laquelle les pages se font ici, je rate pas mal de trucs !! ^^

 

mais c'est marrant  en fait d'arriver en cours de route comme ça !! ^^^

kazmaone  (09.01.2011 à 18:03)

 

je suis en train d'écouter " Gone" de Martin Gore et j'aime bien !!!!

https://www.lastfm.fr/music/Martin+L.+Gore/_/Gone

bloom74  (09.01.2011 à 18:03)

Donc, je confirme, je vous mettrai des liens dès que possible !

Tiens juste en avant goût, il a reprit des chansons de DM lors de concerts solos, et je trouve qu'il chante celle-ci par exemple, très bien. Il a une belle voix aussi, différente de celle de Dave, mais très belle qd même !

Only when I lose myself

bloom74  (09.01.2011 à 18:07)

Ce que je pourrais faire, c'est te mettre des liens en MP, comme ça tu louperas pas les musiques que je mets ! Et ne t'inquiètes pas, ces derniers temps je me suis calmée, j'ai plus trop de temps alors c'est moins régulier que passé un certain moment.

Et pour Gone, j'irai écouter plus tard, car je suis toujours en mode "famille" musique pour tous ! Et là, on en est rendu à Queen, vol 2 ^^

Vienem  (09.01.2011 à 18:08)

ouii je confirme ils on une voix totalement differente ^^

je prefere celle de dave (c'est clair) mais celle de martin s'ecoute trés trés bien  ^^

je sais plus laquelle tu nous avez fait ecouter et qu'il avait chnter en concert dans le 101 mais je lm'avais trouver super =)

kazmaone  (09.01.2011 à 18:10)

 

 

ok bloom, no souci ^^^

 

mais c'est vrai que c'est un univers assez particulier et un son d'enfer  ^^^

 

merci de me faire (re) découvrir ce groupe, trop rare à la radio !!!

Vienem  (09.01.2011 à 18:11)

j'ai trouver !!!  XD

c'etait somebody =)

bloom74  (09.01.2011 à 18:12)

Il y a deux chansons qui me mettent des frissons :

Somebody

I want you now

 

J'ai beau les avoir écouté plus d'une centaine de fois, elles me font toujours le même effet !

bloom74  (09.01.2011 à 18:14)

Tu as trouvé avant moi pour mettre les liens ^^

Pourtant il fallait juste que j'ouvre ma chaine !

kazmaone  (09.01.2011 à 18:14)

 

elle est très calme somebody Vie' ^^^

 

sympa en fin de soirée  ^^

Vienem  (09.01.2011 à 18:17)

oui je suis pas fan de chansons calme mais celle la je l'adore ^^

ah ba j'ai ouvert ta chaine avant tata  XD

bloom74  (09.01.2011 à 18:17)

Il avait un sacré look qd même ! Et même s'il s'est assagi lui aussi, il met toujours son vernis noir, il me fait délirer ;))

Vienem  (09.01.2011 à 18:19)

oui j'ai remarquer le verni noir moi aussi XD

sa me fait trop rire ^^

kazmaone  (09.01.2011 à 18:24)

 

je sais pas pourquoi mais je préfère I want you now ^^^^

 

je la trouve + calme et + sincère ^^^

 

elle me donne + de frissons que somebody ^

 

j crois que je vais la télécharger dans mon mp3  moi ^^^

bloom74  (09.01.2011 à 18:27)

Yes !!! 

I did it !!! Enfin plutôt Martin did it ^^

Vienem  (09.01.2011 à 18:30)

ba je prefere somebody personellement ^^

ou alors c'est parce que j'entend pas trés bien sur la video de i want you now  Oo' ce qui est fort possible '--  ORL a dans deux semaine  XD

kazmaone  (09.01.2011 à 18:31)

 

et voilà je l'ai telechargée !! ^^^

 

mais pourquoi il y a des bruits bizarres de respiration au début et à la fin du morceau  ??? ^^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 09:54

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !