Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

bizous les', bonne réunion !!! ^^^^

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, ça fait du bien de pouvoir bouger !!! ^^^
j'avais peur de rester coincée !!!! ^^^^

Bye Lestat, A+ Bezoux !!!

bye bye lestat =)
bisous
ah ba pas grave tata XD
sa fait du bien de regarder ailleurs parfois (mais seulement parfois ^^ )
je suis pas fan de lui mais la j'aime bien ^^

Moi non, pas grande fan de Jamiroquai, mais franchement son dernier album est différent des précédents, et il est pas désagréable à écouter !

mon pére a dis exactement la même chose XD

On a des similitudes avec ton père ^^
Tenez çà c'est pour vous, je l'ai vu ce matin à la TV elle m'a fait bcp rire !!!

mdr elle me fait marer ta pub tata ^^
oui des similtude c'est sur xd
et j'arrete pas de lui repeter qu'il a la même coupe de cheuveux que Dave XD
mais pas tout a fait le même tatouage mdr

S'il s'en fait autant que lui !!! Bon courage !

ah ba j'espere pas xd
avec un sa devrait suffire surtout vu la taille qu'il fait mdr (tout le dos)
You're wrong... personal... jessus ^^

Et à savoir que le plus près de l'os (donc moins y'a de muscle) et le plus douloureux c'est !!! C'est pour cette raison que j'ai jamais franchi le cap : je suis trop douillette !

ah ba moi aussi j'en voudrais bien un de tatouage mais bon je suis aussi une grosse douillette XD
et avec juste un pincement j'arrive a voir une marque pendant une semaine alors j'imagine pas avec un totouage xd

moi j'accompagne ceux qui vont se faire tatouer !!! ^^^
alors ça me donne pas envie de m'en faire !! ^^^^

Reach out and touch faith
Your own personal Jesus
Someone to hear your prayers
Someone who cares
Your own personal Jesus
Someone to hear your prayers
Someone who's there...
Celle-ci reste qd même une de mes préférées avec I feel you !

C'est une solution Kaz, pour se faire une idée avant de faire le grand saut !

ba pareil pour moi kaz' ^^
et sa a pas l'air super agreable sur le moment XD
je suis bien d'acord tata ^^
même si en ce moment j'ecoute aussi pas mal "saw something" de dave ^^ pour faire dodo XD

a mon avis le grand saut, je vais pas le faire !!!!
vu la tete de mes copains quand ils se faisaient tatouer, alors qu'ils étaient soi disant pas douillets , je crois que je vais rester accompagnatrice !! ^^^^^

Ou alors, la solution, ce sont les tatouages ephémères, un peu comme des décalcomanies ou des bijoux de peau, j'avais vu un sujet à la télé là dessus. Mais je suis comme vous les filles pas envie de franchir le pas non plus !

peut etre un jour mais bon ^^
sa vas j'ai encore le temps a mon age XD
et en plus sa se reflechi parce que tu le garde a vie apres =)

Et Vivi, Personal Jesus est pas vraiment fait pour s'endormir non plus !
Qu'est ce que j'écouterai pour m'endormir si je pouvais (mon homme étant à côté de moi, il lui faut du silence !) : peut être Miracles, Nothing's impossible ou Black & Blue again... en réfléchissant un peu !

moi perso y'en as 3 que j'ecoute principalement pour dodoter ^^
"miracles" (version studio je prefere ^^) "saw something" et nostalgia =)
et aprés je dodote comme un bébé XD

Là nous voici passé à Queen et Bohemian Rapsody !!!

ah ba oui normal si il a besopins de calme vas pas lui mettre du DM dans les oreiles XD
et non on peut pas dormir avec personal jesus dans les oreilles XD

Tu m'étonnes !!!
Je continues dans les paroles de chansons !!! C'est plus simple aujourd'hui car je peux pas aller sur YT sans arrêter la musique qui est en route sur l'ordi ^^
Another one bites the dust
Another one bites the dust
And another one gone and another one gone
Another one bites the dust, yeah
Hey, I'm gonna get you too
Another one bites the dust
Shoot out
Hey, alright...
Trop bon ce morceau !!!

ooh donc tu peut pa aller sur youtube
pas grave tant que t'as de la musique quelque part ^^

Là on est passé aux "greatest hits" vol 1 de Queen ! Ce qui explique les morceaux précédents !
Et mon morceau préféré de cette époque : VALA !!! que j'ai mis ici un nombre incalculable de fois !!! Mea culpa ^^

sa peut parraitre bizarre pour une fan de Spn mais je suis pas une grande amatrice de "vieux" rock XD
pas taper *se cache*

Parce que Queen arrive juste après Depeche, c'est aussi une longue histoire !!! Qui malheureusement c'est fini trop tôt.

Je t'en veux pas Vivi, les musiques de SPN (mis à part AC/DC) m'étaient pour la plupart méconnues ou carrement inconnues. Sauf grand classique ! *pas taper non plus !* et puis t'es une jeunette encore !!!

m'e veut pas ?? bon tant mieux *sors de sa cachette*
ah oui je confirme je reste enciore une razmos ^^
même si certaines razmos adore le "vieux" rock exemple talgik et Daeva XD
depuis que je suis au road les seule musique que j'ai rajouter sur mon tel sont celle de Dm XD