700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
kazmaone  (09.01.2011 à 15:58)

 

bizous les', bonne réunion !!! ^^^^

kazmaone  (09.01.2011 à 15:59)

 

 

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, ça fait du bien de pouvoir bouger !!! ^^^

 

j'avais peur de rester coincée !!!! ^^^^

bloom74  (09.01.2011 à 15:59)

Bye Lestat, A+ Bezoux !!!

Vienem  (09.01.2011 à 16:00)

bye bye lestat =)

bisous

ah ba pas grave tata XD

sa fait du bien de regarder ailleurs parfois (mais seulement parfois ^^ )

je suis pas fan de lui mais la j'aime bien ^^

bloom74  (09.01.2011 à 16:03)

Moi non, pas grande fan de Jamiroquai, mais franchement son dernier album est différent des précédents, et il est pas désagréable à écouter !

Vienem  (09.01.2011 à 16:05)

mon pére a dis exactement la même chose XD

bloom74  (09.01.2011 à 16:10)

On a des similitudes avec ton père ^^

 

Tenez çà c'est pour vous, je l'ai vu ce matin à la TV elle m'a fait bcp rire !!!

Vienem  (09.01.2011 à 16:14)

mdr elle me fait marer ta pub tata ^^

oui des similtude c'est sur xd

et j'arrete pas de lui repeter qu'il a la même coupe de cheuveux que Dave XD

mais pas tout a fait le même tatouage   mdr

bloom74  (09.01.2011 à 16:18)

S'il s'en fait autant que lui !!! Bon courage !

Vienem  (09.01.2011 à 16:20)

ah ba j'espere pas xd

avec un sa devrait suffire surtout vu la taille qu'il fait mdr (tout le dos)

You're wrong...  personal...  jessus  ^^

bloom74  (09.01.2011 à 16:22)

Et à savoir que le plus près de l'os (donc moins y'a de muscle) et le plus douloureux c'est !!! C'est pour cette raison que j'ai jamais franchi le cap : je suis trop douillette !

Vienem  (09.01.2011 à 16:25)

ah ba moi aussi j'en voudrais bien un de tatouage mais bon je suis aussi une grosse douillette XD

et avec juste un pincement j'arrive a voir une marque pendant une semaine alors j'imagine pas avec un totouage xd

kazmaone  (09.01.2011 à 16:26)

 

moi j'accompagne ceux qui vont se faire tatouer !!! ^^^

 

alors ça me donne pas envie de m'en faire !! ^^^^

bloom74  (09.01.2011 à 16:26)

Reach out and touch faith

 

Your own personal Jesus

Someone to hear your prayers

Someone who cares

Your own personal Jesus

Someone to hear your prayers

Someone who's there...

 

Celle-ci reste qd même une de mes préférées avec I feel you !

 

bloom74  (09.01.2011 à 16:27)

C'est une solution Kaz, pour se faire une idée avant de faire le grand saut ! 

Vienem  (09.01.2011 à 16:29)

ba pareil pour moi kaz' ^^

et sa a pas l'air super agreable sur le moment XD

 

je suis bien d'acord tata ^^

même si en ce moment j'ecoute aussi pas mal "saw something" de dave ^^  pour faire dodo  XD

kazmaone  (09.01.2011 à 16:29)

 

a mon avis le grand saut, je vais pas le faire !!!!

 

vu la tete de mes copains quand ils se faisaient tatouer, alors qu'ils étaient soi disant pas douillets , je crois que je vais rester accompagnatrice !! ^^^^^

bloom74  (09.01.2011 à 16:33)

Ou alors, la solution, ce sont les tatouages ephémères, un peu comme des décalcomanies ou des bijoux de peau, j'avais vu un sujet à la télé là dessus. Mais je suis comme vous les filles pas envie de franchir le pas non plus !

Vienem  (09.01.2011 à 16:37)

peut etre un jour mais bon ^^

sa vas j'ai encore le temps a mon age XD

et en plus sa se reflechi parce que tu le garde a vie apres =)

bloom74  (09.01.2011 à 16:38)

Et Vivi, Personal Jesus est pas vraiment fait pour s'endormir non plus !

Qu'est ce que j'écouterai pour m'endormir si je pouvais (mon homme étant à côté de moi, il lui faut du silence !) : peut être Miracles, Nothing's impossible ou Black & Blue again... en réfléchissant un peu !

Vienem  (09.01.2011 à 16:47)

moi perso y'en as 3 que j'ecoute principalement pour dodoter ^^

"miracles" (version studio je prefere ^^) "saw something" et nostalgia  =)

et aprés je dodote comme un bébé XD

bloom74  (09.01.2011 à 16:48)

Là nous voici passé à Queen et Bohemian Rapsody !!!

 

Vienem  (09.01.2011 à 16:48)

ah ba oui normal si il a besopins de calme vas pas lui mettre du DM dans les oreiles XD

et non on peut pas dormir avec personal jesus dans les oreilles XD

bloom74  (09.01.2011 à 16:52)

Tu m'étonnes !!!

Je continues dans les paroles de chansons !!! C'est plus simple aujourd'hui car je peux pas aller sur YT sans arrêter la musique qui est en route sur l'ordi ^^

 


Another one bites the dust
Another one bites the dust
And another one gone and another one gone
Another one bites the dust, yeah
Hey, I'm gonna get you too
Another one bites the dust
Shoot out
Hey, alright...

 

Trop bon ce morceau !!!

Vienem  (09.01.2011 à 16:58)

ooh donc tu peut pa aller sur youtube

pas grave tant que t'as de la musique quelque part ^^

bloom74  (09.01.2011 à 17:03)

Là on est passé aux "greatest hits" vol 1 de Queen ! Ce qui explique les morceaux précédents !

Et mon morceau préféré de cette époque : VALA !!! que j'ai mis ici un nombre incalculable de fois !!! Mea culpa ^^

Vienem  (09.01.2011 à 17:05)

sa peut parraitre bizarre pour une fan de Spn mais je suis pas une grande amatrice de "vieux" rock  XD

pas taper  *se cache*

bloom74  (09.01.2011 à 17:06)

Parce que Queen arrive juste après Depeche, c'est aussi une longue histoire !!! Qui malheureusement c'est fini trop tôt.

bloom74  (09.01.2011 à 17:08)

Je t'en veux pas Vivi, les musiques de SPN (mis à part AC/DC) m'étaient pour la plupart méconnues ou carrement inconnues. Sauf grand classique ! *pas taper non plus !* et puis t'es une jeunette encore !!!

Vienem  (09.01.2011 à 17:13)

m'e veut pas ?? bon tant mieux *sors de sa cachette*

ah oui je confirme je reste enciore une razmos ^^

même si certaines razmos adore le "vieux" rock  exemple talgik et Daeva XD

depuis que je suis au road les seule musique que j'ai rajouter sur mon tel sont celle de Dm  XD

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 09:54

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !