700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (09.01.2011 à 14:23)

Dean est accro ??? J'ai loupé qqchose ? Vu que j'ai pas relu vos pages précédentes !

lestat  (09.01.2011 à 14:25)

il seblerait que dean soit accro au sex!!

kazmaone  (09.01.2011 à 14:25)

 

  bloom c'est dans les news à propos de Dean !!!

 

 Vie', arrete de partir alors !!! ^^

Vienem  (09.01.2011 à 14:25)

c'est dans les news tata ^^

bloom74  (09.01.2011 à 14:25)

Lequel CD Vivi ? 

Que je puisse mettre mon grain de sel ^^

 

Vienem  (09.01.2011 à 14:26)

roo ba je suis en multitaches XD

et puis je range ma chambre un peut aussi parce que la... no coment '-_-

bloom74  (09.01.2011 à 14:28)

Ah ben, j'avais même pas vu la news ! Merci les filles ! Heureusement que vous êtes là, je me suis tellment précipité au road, que j'ai même pas fais gaffe au reste !

kazmaone  (09.01.2011 à 14:28)

 

 muli taches moi aussi ^^^

pourvu que ça soit pas en maintenance comme hier !! ^^^

Vienem  (09.01.2011 à 14:28)

le dernier ^^ "sounds of the universe"  le CD+DVD ^^

bloom74  (09.01.2011 à 14:29)

Ah ben voilà pourquoi j'ai jamais pu rentrer sur hypno hier, je comprends mieux, merci aussi Kaz ! Et puis après, je suis parti au resto, du coup, mon heure était passée !

Vienem  (09.01.2011 à 14:30)

roooo c'est pour ça qu'on t'as pas vu hier tata ^^

kazmaone  (09.01.2011 à 14:31)

 

 de rien !!! ^^^

 

si je peux vous aider !! ^^^^

bloom74  (09.01.2011 à 14:32)

La "deluxe box" ??? Veinarde !!! 

Vienem  (09.01.2011 à 14:34)

nan même pas  juste le Cd et DVD ^^

et ça me vas trés bien =)

je le nem mon frerot même si il est parfois insuportable mdr

kazmaone  (09.01.2011 à 14:36)

 

 eh ouais, des fois c'es bien les frérots !! ^^^

 

et d'autres fois non !! ^^^

bloom74  (09.01.2011 à 14:38)

 

Et les frères et soeurs, sont pénibles mais au final sont gentils et on les aimes qd même, même si des fois on leur dirai leurs 4 vérités !!!

kazmaone  (09.01.2011 à 14:39)

 

    pas que leurs 4 vérités, leurs 16 vérités aussi !!! ^^^

bloom74  (09.01.2011 à 14:44)

Au fait Vivi, j'ai oublié de te demander : tu as besoin d'idées supplémentaires pour ta vidéo sur Sam ou pour le moment elle est au point mort ?

Vienem  (09.01.2011 à 14:47)

ah pour le moment elle est au point mort , dead RIP enterer .. en bref.. j'y arrive pas XD

je me prend la tête pour les scene que je prend alors qiu'en general quand on rgarde une video on y fait même pas gaffe XD

et je l'ai un peut modifier par rapport a la preview que j'avais mise sur face ^^

 

et oui je confirme mon frere les 4 verités il les entend trèès souvent XD

kazmaone  (09.01.2011 à 14:49)

 

 vidéo sur Sam ???

 

et pas de vidéo sur Dean ???? ou alors c'est déjà fait et je l'ai pas vue ??? !! ^^^

bloom74  (09.01.2011 à 14:50)

Si tu as besoin d'idées fais signe ! On sait jamais, on peut t'amener vers la lumière

Halleluya ^^

bloom74  (09.01.2011 à 14:51)

Dans une discussion un jour, on s'est dis qu'il y en avait moins sur Sam que sur Dean, c'est comme ça que c'est parti en fait !

J'me trompe pas Vivi ???

Vienem  (09.01.2011 à 14:52)

oui kaz' sur dean j'en ai deja 2 (oui parce que la premiere et toute pourri donc on la compte pas XD)

donc 2 potable et une toute pourri XD

j'en ai aussi fait 2sur Castiel et une sur SPN en general il me manque plus que sam ^^  alors je m'y met mais c'est pas super facile ^^

mwa96  (09.01.2011 à 14:53)

Reuh =)

Lestat, chui pas un creveeeeeettttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeee !!!!

Salut bloom et Kaz'optic =)

Vienem  (09.01.2011 à 14:53)

exactement tata ^^

on etait avec nina il me semble ^^

et on a decider de faire une video sur sam.. mais qu'il ne le montre pas "mechant"  qui montre plutot par quoi il est passer et comment il s'en ai sort ^^

et la chansons et trés bien trouver tata XD

Vienem  (09.01.2011 à 14:54)

re coucou mwa ^^

bloom74  (09.01.2011 à 14:56)

Salut Mwa !

Ne désespère pas Vivi, tu finiras par y arriver, prend ton temps, et puis au vue de la 6e saison, on est loin d'avoir tout compris sur Sam !!! Et là je spoile rien du tout !!!

kazmaone  (09.01.2011 à 14:57)

 

        koukou mwa !!! ^^

 

komment va ???

 

ah ok, merci pour les explications les filles !! ^^^

Vienem  (09.01.2011 à 15:00)

je suis bien d'accord tata ^^

faut que je m'y remette et me remotive =)

mais pour le moment je vous abandonne un tit quar d'heure je vais a la shower ^^

a tout' =)

en esperant que vous soyer toujours la a mon retour ^^

bloom74  (09.01.2011 à 15:03)

Chante pas trop fort dans la douche ;))

 

On another world by another star

At another place and time

In another state of consciousness

In another state of mind...

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 09:54

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !