Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Dean est accro ??? J'ai loupé qqchose ? Vu que j'ai pas relu vos pages précédentes !

il seblerait que dean soit accro au sex!!

bloom c'est dans les news à propos de Dean !!!
Vie', arrete de partir alors !!! ^^

c'est dans les news tata ^^

Lequel CD Vivi ?
Que je puisse mettre mon grain de sel ^^

roo ba je suis en multitaches XD
et puis je range ma chambre un peut aussi parce que la... no coment '-_-

Ah ben, j'avais même pas vu la news ! Merci les filles ! Heureusement que vous êtes là, je me suis tellment précipité au road, que j'ai même pas fais gaffe au reste !

muli taches moi aussi ^^^
pourvu que ça soit pas en maintenance comme hier !! ^^^

le dernier ^^ "sounds of the universe" le CD+DVD ^^

Ah ben voilà pourquoi j'ai jamais pu rentrer sur hypno hier, je comprends mieux, merci aussi Kaz ! Et puis après, je suis parti au resto, du coup, mon heure était passée !

roooo c'est pour ça qu'on t'as pas vu hier tata ^^

de rien !!! ^^^
si je peux vous aider !! ^^^^

La "deluxe box" ??? Veinarde !!!

nan même pas juste le Cd et DVD ^^
et ça me vas trés bien =)
je le nem mon frerot même si il est parfois insuportable mdr

eh ouais, des fois c'es bien les frérots !! ^^^
et d'autres fois non !! ^^^

Et les frères et soeurs, sont pénibles mais au final sont gentils et on les aimes qd même, même si des fois on leur dirai leurs 4 vérités !!!

pas que leurs 4 vérités, leurs 16 vérités aussi !!! ^^^

Au fait Vivi, j'ai oublié de te demander : tu as besoin d'idées supplémentaires pour ta vidéo sur Sam ou pour le moment elle est au point mort ?

ah pour le moment elle est au point mort , dead RIP enterer .. en bref.. j'y arrive pas XD
je me prend la tête pour les scene que je prend alors qiu'en general quand on rgarde une video on y fait même pas gaffe XD
et je l'ai un peut modifier par rapport a la preview que j'avais mise sur face ^^
et oui je confirme mon frere les 4 verités il les entend trèès souvent XD

vidéo sur Sam ???
et pas de vidéo sur Dean ???? ou alors c'est déjà fait et je l'ai pas vue ??? !! ^^^

Si tu as besoin d'idées fais signe ! On sait jamais, on peut t'amener vers la lumière
Halleluya ^^

Dans une discussion un jour, on s'est dis qu'il y en avait moins sur Sam que sur Dean, c'est comme ça que c'est parti en fait !
J'me trompe pas Vivi ???

oui kaz' sur dean j'en ai deja 2 (oui parce que la premiere et toute pourri donc on la compte pas XD)
donc 2 potable et une toute pourri XD
j'en ai aussi fait 2sur Castiel et une sur SPN en general il me manque plus que sam ^^ alors je m'y met mais c'est pas super facile ^^

Reuh =)
Lestat, chui pas un creveeeeeettttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeee !!!!
Salut bloom et Kaz'optic =)

exactement tata ^^
on etait avec nina il me semble ^^
et on a decider de faire une video sur sam.. mais qu'il ne le montre pas "mechant" qui montre plutot par quoi il est passer et comment il s'en ai sort ^^
et la chansons et trés bien trouver tata XD

re coucou mwa ^^

Salut Mwa !
Ne désespère pas Vivi, tu finiras par y arriver, prend ton temps, et puis au vue de la 6e saison, on est loin d'avoir tout compris sur Sam !!! Et là je spoile rien du tout !!!

koukou mwa !!! ^^
komment va ???
ah ok, merci pour les explications les filles !! ^^^

je suis bien d'accord tata ^^
faut que je m'y remette et me remotive =)
mais pour le moment je vous abandonne un tit quar d'heure je vais a la shower ^^
a tout' =)
en esperant que vous soyer toujours la a mon retour ^^

Chante pas trop fort dans la douche ;))
On another world by another star
At another place and time
In another state of consciousness
In another state of mind...