700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (09.01.2011 à 15:05)

Everything was almost perfect...

 

:D

Vienem  (09.01.2011 à 15:05)

mdr ah ba pas grave tata ^^ mon papa il connait DM

avant il etait pas fan mais maintenant il aime bien ^^

il a voulu me chiper mon CD  mdr

alors  je peut chanter  XD

Vienem  (09.01.2011 à 15:06)

n'empeche que celle la je l'ecoute souvent le matin pour aller au lycée avec "peace"   sa appaise ^^

bonaller ZOU  ---->

a la douche ^^

Audrey66  (09.01.2011 à 15:07)

A toute Vivi ^^

bloom74  (09.01.2011 à 15:09)

Zou ;D

 

bloom74  (09.01.2011 à 15:13)

Bon, vu l'heure qui veut un café, j'vais en préparer ??? J'ai pas encore eu ma dose aujourd'hui !

kazmaone  (09.01.2011 à 15:16)

 

bloom moi je veux bien merci, ça me fera passer ma gueule d bois !! ^^^

Audrey66  (09.01.2011 à 15:16)

Bonne idée Bloom :) Un café pour moi :)

bloom74  (09.01.2011 à 15:17)

Ce sûr que pour faire passer le mélange que vous avez dû faire hier soir, il en faut un bien fort ^^

Bougez pas, je reviens !

kazmaone  (09.01.2011 à 15:21)

 

oh ben on n'a pas fait de mélanges hier soir, on a été très sages !!! ^^

 

n'est ce pas les filles ??? ^^

lestat  (09.01.2011 à 15:23)

parfaitement kaz'!!!

bloom74  (09.01.2011 à 15:25)

Comme si j'allais vous croire ^^

 

Un petit chocolat pour patienter, le temps que mon café coule !?!

kazmaone  (09.01.2011 à 15:29)

 

ah mais si, tu peux nous croire !!! ^^^

 

on a été sages comme des images !!! ^^^

 

+ sages que nous c'est pas possible !! ^^^

lestat  (09.01.2011 à 15:29)

avec plaisir bloom!!

bloom74  (09.01.2011 à 15:31)

J'adore tes petits ^^^^^^ ils me font rire Kaz !

Vienem  (09.01.2011 à 15:34)

re coucou ^^

c'est vrai que tu en met encore plus que moi des ^^^ kaz'  et en plus tu les met par 3 XD

a ba c'est malin tata j'ai chanter du DM sous la douche    mdr

kazmaone  (09.01.2011 à 15:35)

 

ouais, je sais pas pourquoi mais tout le monde adore mes yeux ^^^^^^^^

 

heyyyyyyyyyyyyyyyyyy je viens de lire le remerciement de la productrice de SPN : et je lui réponds :

mais oui, continue à tuer de la manière la + gore possible, y'a pas de problème !!!! ^^^^^

bloom74  (09.01.2011 à 15:37)

Ca fait deux jours que je chante toujours la même chanson "suffer well" dès que j'ai eu les yeux ouverts, je ne sais pas pourquoi, au réveil mon cerveau choisi un morceau et après j'ai du mal à m'en séparer pour la journée !!!

Vienem  (09.01.2011 à 15:38)

mdr tata ^^

tu as du Dm encré dans le cerveau XD

bloom74  (09.01.2011 à 15:41)

Et oui Sera n'a pas fini de nous surprendre !!!

 

Et pourtant à l'instant j'viens de mettre Fleetwood Mac à mon homme, mais mon cerveau continue à fredonner "Dirt" que j'écoutais juste avant ! 

Vienem  (09.01.2011 à 15:43)

mdr oulala ... si en plus ton cerveau ecoute la musique en decalé  XD

bloom74  (09.01.2011 à 15:44)

C'est très zen pour aller avec le café non ???

Fleetwood Mac

 

Et voilà les cafés justement !!! 

kazmaone  (09.01.2011 à 15:46)

 

merci pour le café bloom !! ^^

 

et pour la zik !! ^^^

c'est vrai que c'est zen !!! ^^^^

Vienem  (09.01.2011 à 15:46)

oulala ....

zzzzzzzzzzzzz

beaucoup trop zen pour moi tata XD

bloom74  (09.01.2011 à 15:48)

Bougez pas, après ça va bouger (justement !) !!!

kazmaone  (09.01.2011 à 15:49)

 

euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uh j'peux bouger pour poster quand meme ou pas ??? ^^^^^

Vienem  (09.01.2011 à 15:50)

euuh bonne question kaz' Oo'

*fais la statue*

bloom74  (09.01.2011 à 15:51)

J'adore ce morceau, désolé Vivi je suis sorti de DM (un peu ^^)

bloom74  (09.01.2011 à 15:54)

Ca y est tu peux bouger Kaz !!!

Tu peux poster !

Tu peux... faire ce que tu veux maintnant ^^

lestat  (09.01.2011 à 15:56)

à plus les filles, bisous!!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !