Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Everything was almost perfect...
:D

mdr ah ba pas grave tata ^^ mon papa il connait DM
avant il etait pas fan mais maintenant il aime bien ^^
il a voulu me chiper mon CD mdr
alors je peut chanter XD

n'empeche que celle la je l'ecoute souvent le matin pour aller au lycée avec "peace" sa appaise ^^
bonaller ZOU ---->
a la douche ^^

A toute Vivi ^^

Zou ;D

Bon, vu l'heure qui veut un café, j'vais en préparer ??? J'ai pas encore eu ma dose aujourd'hui !

bloom moi je veux bien merci, ça me fera passer ma gueule d bois !! ^^^

Bonne idée Bloom :) Un café pour moi :)

Ce sûr que pour faire passer le mélange que vous avez dû faire hier soir, il en faut un bien fort ^^
Bougez pas, je reviens !

oh ben on n'a pas fait de mélanges hier soir, on a été très sages !!! ^^
n'est ce pas les filles ??? ^^

parfaitement kaz'!!!

Comme si j'allais vous croire ^^
Un petit chocolat pour patienter, le temps que mon café coule !?!

ah mais si, tu peux nous croire !!! ^^^
on a été sages comme des images !!! ^^^
+ sages que nous c'est pas possible !! ^^^

avec plaisir bloom!!

J'adore tes petits ^^^^^^ ils me font rire Kaz !

re coucou ^^
c'est vrai que tu en met encore plus que moi des ^^^ kaz' et en plus tu les met par 3 XD
a ba c'est malin tata j'ai chanter du DM sous la douche mdr

ouais, je sais pas pourquoi mais tout le monde adore mes yeux ^^^^^^^^
heyyyyyyyyyyyyyyyyyy je viens de lire le remerciement de la productrice de SPN : et je lui réponds :
mais oui, continue à tuer de la manière la + gore possible, y'a pas de problème !!!! ^^^^^

Ca fait deux jours que je chante toujours la même chanson "suffer well" dès que j'ai eu les yeux ouverts, je ne sais pas pourquoi, au réveil mon cerveau choisi un morceau et après j'ai du mal à m'en séparer pour la journée !!!

mdr tata ^^
tu as du Dm encré dans le cerveau XD

Et oui Sera n'a pas fini de nous surprendre !!!
Et pourtant à l'instant j'viens de mettre Fleetwood Mac à mon homme, mais mon cerveau continue à fredonner "Dirt" que j'écoutais juste avant !

mdr oulala ... si en plus ton cerveau ecoute la musique en decalé XD


merci pour le café bloom !! ^^
et pour la zik !! ^^^
c'est vrai que c'est zen !!! ^^^^

oulala ....
zzzzzzzzzzzzz
beaucoup trop zen pour moi tata XD

Bougez pas, après ça va bouger (justement !) !!!

euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uh j'peux bouger pour poster quand meme ou pas ??? ^^^^^

euuh bonne question kaz' Oo'
*fais la statue*


Ca y est tu peux bouger Kaz !!!
Tu peux poster !
Tu peux... faire ce que tu veux maintnant ^^

à plus les filles, bisous!!