Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

bonjour le road!!!

Hello le road !!!
Il y a t'il quelqu'un ??
please !!

Hey =)

oooh un gens ^^
hello mwa =)
comment tu vas ?

ça vaaaa =) et toi?

sa vas super ^^
enfin sa irais mieux si y'avais du monde au road pour changer XD
les vacances d'été me manque ^^

coucou vivi et crevette!!

OOOOOOH !! déjà ?!!
Bah perso, vacances ou pas.... MDR !
non, je dis ça, mais y a jamais personne la journée...
Bah, c'est dans *ment* pas très longtemps !! ;)

hello helloooooooooooooooo!!!!
Comment va tout le monde aujourd'hui??

hey audrey!!!
super et toi?!

koukou every tout le monde !!!!!
bien réveilléess ????? ^^^^

WOUAAAh evidement je part 5min et tout le monde arrive '-- c'est tout a fait moi ça XD
Salut lieutenant lestat =D
hello commandant audrey ^^
coucou kaz' =)

coucou kaz'!!

eh oui, Vie', c'est ton karma !!!! ^^^
coucou audrey et la jeune mariée !!! ^^^^

oui je crois bien kaz' XD
ah oui la trèès jeune marié ^^

moi super !! ^^
coucou Kaz :)

rho pourquoi très jeune?!!
je n'ai que 766 ans, 34ans je serais majeure

t'as vu vivi on est pas encore partie?!!

Salut toout le monde, me voilà enfin de retour !!!
Vous llez bien, je profite du calme chez moi pour vous rendre visite !

hey bllom, ça va nikel et toi?!

bloom*

koukou bloom !!!
les', tu es quand meme une jeune mariée, malgré ton age avancé !!! ^^^^

rho ça va, ma ptite soeur c'est bien mariée à 666ans, ce qui equivaut à 13 ans en âge humain!!!

Nickel :
Ce matin mes bx-parents sont repartis, mon homme bosse sur son ordi à la maison, ma fille est devant des épisodes d'Heroes et le fils sur sa console !!! Tout le monde est occupé, sus au Road ! Yeah, je vais pouvoir rester avec vous une bonne partie de l'aprèm' !!!
Que demande le peuple ???
Rien de plus !

coucou Bloom ^^
Oui en effet, t'es tranquille pour un bon moment là :)

J'vous ai ramené du vin chaud en direct des pistes, vu le temps pourri qu'on a aujourd'hui (il pleut) je sais je suis jamais contente !
Et encore tous mes voeux aux jeunes mariés, que j'ai malheureusement loupé hier soir !

ben voilà vivi tu sera pas toute seule au road cet aprem!!

ho merci bloomie!!!

cool bloom !!!!
alors que de neuf depuis la dernière fois ????? ^^
à part que Dean est accro ???? O-O

coucou tata bloom =D
j'ai penser a toi hier mon frerot m'a acheter un CD de DM XD
roo ba voila je le refais je me vas et toiu le monde parle roo mais XD