700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (09.01.2011 à 18:32)

C'est comme celle-ci : j'adore !!! et c'est pas Martin, désolé :D

Je l'ai déjà mise plein de fois, mais elle déchire j'adore ! C'est dans le même style que Personal Jesus, c'est peut-être pour ça que j'aime ^^

Vienem  (09.01.2011 à 18:35)

ooooh elle est gegniale celle la tata ^^

j'ai la video sur monn portable moi  XD

bloom74  (09.01.2011 à 18:36)

Parce que l'original est comme ça -> ICI

De l'album "music for the masses" 1987

bloom74  (09.01.2011 à 18:38)

D'ailleurs, l'original est génial aussi !

Si tu ne connais pas l'album Kaz, précipite tooi sur Deezer, il est génial !!! Idem pour Vivi, si c'est pas déjà fait.

Vienem  (09.01.2011 à 18:41)

deja fait tata ^^

oui j'ai fait mes devoirs sur DM XD

et viens de me rendre compte que j'avais un devoir beaucoup moins interessant a faire pour mardi '--

bloom74  (09.01.2011 à 18:44)

Va falloir que tu files bosser alors ?

Vienem  (09.01.2011 à 18:48)

non la flemme XD

je le ferait demain ^^

c'est de l'espagnol alors imagine mon enthousiasme sachant que je HAI l'espagnol '--

bloom74  (09.01.2011 à 18:51)

Je vais pas rester très longtemps maintenant encore 10 minutes environ ! Et on est resté l'aprèm ensemble !

Vienem  (09.01.2011 à 18:54)

ouaip je confirme ^^ c'est pas long en fait XD

sa passe vite =)     

et une bonne partie de l'aprem a discutailler sur DM  XD

kazmaone  (09.01.2011 à 18:55)

 

il n'y avait plus de journées "VOTe" !!!

 c'est pour ça qu'il y a du monde !! ^^^

Vienem  (09.01.2011 à 18:57)

oui et apparement y'en a pas d'autres de prevu  XD

bloom74  (09.01.2011 à 18:59)

C'est clair, ça aide !!!

Bon, les filles ça a été un plaisir de passer la journée avec vous. Je vous fais de gros bisous et je vous dis à très très vite !!!

bloom74  (09.01.2011 à 19:01)

Je pense pas repasser ce soir, je crois qu'il y a de bon film de soir !

Allez bezous, j'vous nems !!!

Vienem  (09.01.2011 à 19:02)

gros bisous ma tata =D

a demain peut etre ^^

bonne soirée =)

te nem aussi =D

bloom74  (09.01.2011 à 19:03)

Allez hop, je file, je tacherais de mettre qq liens demain pour vous. 

Byyyyyye !

kazmaone  (09.01.2011 à 19:04)

 

bye bye bloom

à bientot et bons films alors ^^^

 

moi il faudrait que je bosse sur mes quartiers mais je squatte les forums, c'est pas bien !! ^^^

Vienem  (09.01.2011 à 19:08)

oulala pas bien kaz' XD

mercii tata =D

a demain j'espere ^^

schumi  (09.01.2011 à 19:16)

salut les filles! je viens vous faire coucou mais je suis en mode multitache je vous préviens.. je bosse sur une trad en même temps donc je risque d'être en mode tortue!

Zallez bien les gens?????

kazmaone  (09.01.2011 à 19:17)

 

 heyyyyyyyyy schumi !!

 

ça va et toi ??

 

t'inquiètes je suis en multi moi aussi !! ^^^

schumi  (09.01.2011 à 19:19)

ben écoute ca va plutot bien! même si je cherche à faire trop de trucs à la fois et qu'au final je finis rien! ptdr

Vienem  (09.01.2011 à 19:23)

SCHUMIIIIIII !!

comment sa vas?? =D

kazmaone  (09.01.2011 à 19:24)

 

 ben moi c'est pareil !!!!! ^^^^

 

je bosse je bosse et j'en vois pas le bout !!!!  ^^^^

 

mais j'y arriverais à tout terminer , fparole de kaz !! ^^^^

Vienem  (09.01.2011 à 19:27)

mais oui avec de la perseverance on arrive a tout faire ;)

schumi  (09.01.2011 à 19:29)

Viviiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *attrape Vivi au vol et lui fais un calin*

Ptdr Kaz! vas-y, je suis à fond avec toi! tu peux le faire!

Ben moi c'est surtout qu'on m'a téléphoné hier pour me demander de reprendre le boulot plus tot (demain ou mardi je sais pas... je saurai... demain!!!!) que prévu et du coup je veux faire en un soir ce que je devais faire en une semaine... c'est pas gagné! lol!

kazmaone  (09.01.2011 à 19:33)

 

ah ouais, en 1 jour ???

 

c'est pas gagné alors !!!! 

mais je suis sure que si tu te mets un peu de DM, ça avancera + vite !!! ^^^

Vienem  (09.01.2011 à 19:33)

*gros gros calin a Schumi*

oulala a non c'est sur c'est pas gagner la ^^

mais il pouvait pas te laisser tes vacances non?  parce qu'il nous punissent nous en même temps que toi parce qu'on te verras plus ausi souvent si tu reprend plus toto ^^

Vienem  (09.01.2011 à 19:35)

trés bonne idée kaz' ^^

le resultat d'une aprem passer entre bloom et moi je suppose XD

schumi  (09.01.2011 à 19:35)

aie aie aie je suis encore tombée sur le clan DM! lool... mais moi c'est pas trop mon truc, enfin comme ça mais sans plus quoi... je vous les laisse (surtout Dave si j'ai bien compris^^)

Ouais c'est chaud de finir les 150 pages de Harry Potter ce soir je crois... tout comme de finir ma trad et de regarder les 3 DVD que j'ai achetés hihi! Je pense que je vais devoir remettre des trucs à plus tard!

schumi  (09.01.2011 à 19:37)

ben vivi c'est pas vraiment une punition pour moi... c'est bien de bosser aussi... surtout à la fin du mois quoi! ;)

mais c'est vrai que du coup je suis moins là... enfin ça va etre plus calme quand meme car c'est plus noel!!!! et puis je ne commencerai peut etre que mardi, je sais pas...

kazmaone  (09.01.2011 à 19:40)

 

oui Vie', je pense que c'est à cause de l'après midi avec toi et bloom que j'ai attrapé la DMite !! ^^^

 

zut, je suis atteinte maintenant !! ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 09:54

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !