Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mdrrrr On est toutes sponsorisées à quelque chose! mdrrrrrr yeehaaaaaaaaaaaaaaaaawwwwwwwwwwwww

ah ba oui c'est clair ^^
XD j'etudie la vente c'est pas pour rien mdr
nan mais j'ai eu la Xbox 360 y'a pas trés longtemps et j'ai que des jeux qui te pleirer sister ^^
que des jeux interdit au moins de 18ans ^^ et un interdit au moins de 12 XD on se demande ce qu'il fait la lui ^^ c'est vrai que moi je trouve aussi que une console c'est fait pour se defouller de façon imaginaire et perso avec le mienne j'y trouve mon compte ^^
(oui leS j'ai recuperer que des vieilles console que les autres voulait plus mdr )

mdrrr Oh bah la Wii tu peux te défouler aussi! Suffit d'avoir les jeux comme dans toutes! ^^
Ma Wii est plus à ma soeur qu'à moi vu que s'était un cadeau à elle mais c'est moi qui m'en sert le plus mdrr
C'est clair qu'avec les lapins crétins tu rigoles vachement! hihi

Oooooh trop cool sister!
Déjà rien que Assassin's Creed... Yum! Je VEUX ce jeu!!! Et je crois qu'il n'y a pas de version Wii, c'est d'ailleurs la première chose qui m'a fait hésiter dans mon choix d'acheter un jour une Wii... Les autres, c'est le fait qu'apparement (Wikipedia le dit) les instruments Guitar Hero pour Wii ne sont pas forcément compatibles avec les Rock Band, et je VEUX absolument la guitare spéciale de Guitar Hero Metallica avec Rock Band pack AC/DC !!!!!!!
Et la 3ème chose, c'est que NHL10 n'est pas dispo pour Wii et je VEUX mes Canucks!!! (Mais ya en exclusivité pour Wii "NHL Slapshot", qui est parrainé par Wayne Gretsky, aka the Great One donc je suis pas sûre).
Au cas ou qqn ne le saurais pas encore, j'adore le HOCKEY! (v. figure 1, mon vava Jensen en Nucks jersey)

Je suis tout à fait d'accord Audrey, peut importe la console, tant que les jeux sont bien! Prends la vieille Nitendo 64 (que j'ai mm pas ><), mets-y Mario Kart et tu peux y jouer des heures même si c'est un jeu tout con!

j'adore Mario kart !!!!!!!!!!! mdrrrrrr Je m'éclate avec le volant sur Wii mdrrr
Niveau console, j'ai connu que la wii et la ds mdrr! J'étais pas console avant donc j'ai jamais joué aux autres mdr

ah ba a mon avis sister tu peut songer a t'acheter un Xbox ^^
parce que elle fait partie des new gen et tout les nouveaux jeu qui sortent arrive dessu ^^
de plus la Wii est une console familiale donc si tu cherche des jeux comme ceux que j'ai baaaah...... t'en trouverais ...mais vraiment trés peut XD
pour le moment j'ai vu que silent hill sur Wii en interdit au moins de 18 ^^
ceci dit y'a ds jeux famillieaux sur Wii qui defoule vachement aussi ça c'est clair XD
et oui moi je n'ai quasiment que des jeux d'horreur XD oui je sais ça fait pas trés fille du tout mais qu'est ce que j'y peut si je suis garçon manqiuer depuis ma naissance moi mdr

je viens de remarquer que depuis qu'on parle de jeu video je poste que des pavé Oo' mdr on voit les no life ^^

Bah disons que vu que ma famille mes parents sont complètement anti-console, autant commencer par une famillale avec de gentils jeux crétins tout publics, et passer aux gore plus tard XD

lol Vivi, qui ici a vmt une vie, hein? On passe nos soirées en tant que pilliers d'un bar virtuel XD

oui effectivement c'est peut etre plus sage XD
moi perso j'ai de la chance j'ai un papa qui jouait a resident evil devant moi que j'avais a peine 10ans mdr
alors sa vas j'ai été habituer XD

ah ba oui tout a fait logique ton raisonnement XD

Et pis je pense que les jeux d'horreurs me feraient vmt flipper! J'ai rien contre les zombies, au contraire (gore? Yéééééé!) mais les trucs cachés dans les maisons, brrrr! Mais avec un sac de gros sel, ma carabine et des symboles de protection un peu partout, je devrais survivre ^^
Audrey, je crois qu'en fait la majorité des gens qui ont une Wii sont aussi des gamers "débutants" et pas des accros, c'est même le but de Nitendo de convaincre un public familial =) Donc je vais sûrement commencer par ça (note que j'ai intérêt, sinon les 60 CHF que j'ai dépensé pour les Lapins Crétins serviront à rien :-P)

*lance des pelures de banane sur Audrey en criant YOSHIIIII!*

mdrrrrrrrrrrr
*lance une carapace rouge sur Daeva*
La wii c'est bien pour débuter!^^ Et même pour pas débuter mdrrr J'ai initié mon père et ma mère au bowling! S'était comique mdrrr

c'est clair que là on est lancé sur les consoles mdrr

Et ton père est vmt cool Vivi =D Déjà qu'il regarde SPN avec toi!
Moi le mien est allergique à toute technologie, ça fait déjà 3ans qu'il est censé utiliser mon vieux Natel Téléphone portable mais qu'il procrastine l'achat d'une carte SIM ^^
Par contre, il m'a appris à tirer à la carabine à air comprimé et il vient parfois me voir au tir sportif =) On tire tous dans la famille ^^ (Juste pas avec du gros sel lol)

ah ba oui c'est clair ça serait domage ^^
oooh oui je confirme sister que y'en as qui font vraiment bien flipper XD moi j'adore ^^ (nan nan je suis spas sado ^^ )
mais parfois tu te balade dans un lieu tout calme et t'y voi rien parce que t'as qu'une petite lampe pour t'eclairer et pui HOp t'as un bruit bizarre qui arrive alors tu stress tu vhervher "c'est OU,, mais bordel c'est ouuuu!!!"
et le WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh ba tu hurle de peur et tu te dis "roo mais c'est completement bete de stresser devant un jeu" mdr
moi ça me fait marrer ^^
(et c'est tirée d'une histoire vrai parce que oui j'ai vraiment crier comme un folle vu que mon abruti de frere me fesait stressé a coté XD )

*a très envie d'un jeu de zombie bien gore et bien flippant et va se faire un Bloody Mary à la place*

ouiiii je le nem mon papa ^^
rooo le tir a la carabine XD
j'en ai fait qu'une fois ^^
et j'etit pas très doué XD
oooh c'est un sport de famille alors =)

Moi on m'avait fait tiré avec un fusil de chasse! non c'est pas pour moi mdrrrr!

Ben... Disons que c'est presque un sport national apparement, "depuis" Guillaume Tell, légendaire "fondateur" de la Suisse ^^
Et ya tout un article dans GEO ce mois-ci pour dire que nous les Suisses sommes des fous des armes qui avons tous un fusil d'assaut dans notre placard à balais XD
... En mm temps vu que chez moi ya le fusil d'assaut FASS57 mon père, mon FASS90 en saison de tir, plus un "mousqueton" (ancien fusil de l'armée suisse), on n'est définitivement pas un bon contre exemple ><

Cool! Ca a bcp de recul un fusil de chasse?

Ah oui, pendant que j'en suis au "folklore" suisse, je vous présente Krokus, groupe suisse de Hard Rock/Heavy Metal des années... Euh... 70-80 je pense. Ca sonne bcp comme AC/DC, du coup j'aime bcp, et c'est bcp plus connu aux USA qu'en Suisse ^^

... J'ai fait peur à tout le monde???

oh que oui!! trop pour moi! mdrrr

mdr ah ba oui faut pas qu'un voleur s'amuse a aller chez toi sister mdr
bon sur ce moi je me decide a aller au lit même si je pense que je vais louper une super discution sur les armes a feu XD
alors bonne nuit sister Dave =D
et bonne nuit commandant audrey =D
gros bisous et a trés vite j'espere ^^
surtout toi sister parce que audrey je sais que je la reverais demain XD
bye bye bon deandream a tout le monde ;)

J'ai d'ailleur essayer que 2 coups mdrr! çà m'a fait mal à l'épaule mdrr! Et viser bien, se concentrer sur la cible tout en pensant au coup du fusil, c'est beaucoup trop mdrrr!
Pour vous dire que j'ai même pas su où j'avais tiré mdrrr! On m'a juste dit que j'étais loin de la cible ce qui ne m'étonne pas mdrrr

Bonne nuit Sister! *fait un gros bisou de mouton* Je reviens sûrement demain!!!
Et bonne nuit aussi Audrey, (faut que je te trouve un surnom d'ailleurs ^^) je crois que je devrais aller me coucher aussi!!! *gros bisous de mouton à toi aussi*
A demain, fidèles au poste!
Bonne nuit le Road!

Je vais pas tarder à y aller aussi que demain 7h30 debout! mwahaha