700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Audrey66  (11.01.2011 à 00:40)

Mdrrrr On est toutes sponsorisées à quelque chose! mdrrrrrr yeehaaaaaaaaaaaaaaaaawwwwwwwwwwwww

Vienem  (11.01.2011 à 00:41)

ah ba oui c'est clair ^^

XD j'etudie la vente c'est pas pour rien  mdr

nan mais j'ai eu la Xbox 360 y'a pas trés longtemps et j'ai que des jeux qui te pleirer sister ^^

que des jeux interdit au moins de 18ans ^^  et un interdit au moins de 12  XD on se demande ce qu'il fait la lui ^^    c'est vrai que moi je trouve aussi que une console c'est fait pour se defouller de façon imaginaire et perso avec le mienne j'y trouve mon compte ^^

(oui leS j'ai recuperer que des vieilles console que les autres voulait plus  mdr )

Audrey66  (11.01.2011 à 00:44)

mdrrr Oh bah la Wii tu peux te défouler aussi! Suffit d'avoir les jeux comme dans toutes! ^^

Ma Wii est plus à ma soeur qu'à moi vu que s'était un cadeau à elle mais c'est moi qui m'en sert le plus mdrr

C'est clair qu'avec les lapins crétins tu rigoles vachement! hihi

Daeva02  (11.01.2011 à 00:46)

Oooooh trop cool sister!

Déjà rien que Assassin's Creed... Yum! Je VEUX ce jeu!!! Et je crois qu'il n'y a pas de version Wii, c'est d'ailleurs la première chose qui m'a fait hésiter dans mon choix d'acheter un jour une Wii... Les autres, c'est le fait qu'apparement (Wikipedia le dit) les instruments Guitar Hero pour Wii ne sont pas forcément compatibles avec les Rock Band, et je VEUX absolument la guitare spéciale de Guitar Hero Metallica avec Rock Band pack AC/DC !!!!!!!

Et la 3ème chose, c'est que NHL10 n'est pas dispo pour Wii et je VEUX mes Canucks!!! (Mais ya en exclusivité pour Wii "NHL Slapshot", qui est parrainé par Wayne Gretsky, aka the Great One donc je suis pas sûre).

Au cas ou qqn ne le saurais pas encore, j'adore le HOCKEY! (v. figure 1, mon vava Jensen en Nucks jersey)

Daeva02  (11.01.2011 à 00:47)

Je suis tout à fait d'accord Audrey, peut importe la console, tant que les jeux sont bien! Prends la vieille Nitendo 64 (que j'ai mm pas ><), mets-y Mario Kart et tu peux y jouer des heures même si c'est un jeu tout con!

Audrey66  (11.01.2011 à 00:51)

j'adore Mario kart !!!!!!!!!!! mdrrrrrr Je m'éclate avec le volant sur Wii mdrrr

Niveau console, j'ai connu que la wii et la ds mdrr! J'étais pas console avant donc j'ai jamais joué aux autres  mdr

Vienem  (11.01.2011 à 00:51)

ah ba a mon avis sister tu peut songer a t'acheter un Xbox ^^

parce que elle fait partie des new gen et tout les nouveaux jeu qui sortent arrive dessu ^^

de plus la Wii est une console familiale donc si tu cherche des jeux comme ceux que j'ai baaaah...... t'en trouverais ...mais vraiment trés peut XD

pour le moment j'ai vu que silent hill sur Wii en interdit au moins de 18 ^^

ceci dit y'a ds jeux famillieaux sur Wii qui defoule vachement aussi ça c'est clair  XD

et oui moi je n'ai quasiment que des jeux d'horreur XD   oui je sais ça fait pas trés fille du tout mais qu'est ce que j'y peut si je suis garçon manqiuer depuis ma naissance moi   mdr

Vienem  (11.01.2011 à 00:53)

je viens de remarquer que depuis qu'on parle de jeu video je poste que des pavé Oo'   mdr   on voit les no life ^^

Daeva02  (11.01.2011 à 00:53)

Bah disons que vu que ma famille mes parents sont complètement anti-console, autant commencer par une famillale avec de gentils jeux crétins tout publics, et passer aux gore plus tard XD

Daeva02  (11.01.2011 à 00:54)

lol Vivi, qui ici a vmt une vie, hein? On passe nos soirées en tant que pilliers d'un bar virtuel XD

Vienem  (11.01.2011 à 00:55)

oui effectivement c'est peut etre plus sage XD

moi perso j'ai de la chance j'ai un papa qui jouait a resident evil devant moi que j'avais a peine 10ans  mdr

alors sa vas j'ai été habituer XD

Vienem  (11.01.2011 à 00:56)

ah ba oui tout a fait logique ton raisonnement XD

Daeva02  (11.01.2011 à 00:58)

Et pis je pense que les jeux d'horreurs me feraient vmt flipper! J'ai rien contre les zombies, au contraire (gore? Yéééééé!) mais les trucs cachés dans les maisons, brrrr! Mais avec un sac de gros sel, ma carabine et des symboles de protection un peu partout, je devrais survivre ^^

Audrey, je crois qu'en fait la majorité des gens qui ont une Wii sont aussi des gamers "débutants" et pas des accros, c'est même le but de Nitendo de convaincre un public familial =) Donc je vais sûrement commencer par ça (note que j'ai intérêt, sinon les 60 CHF que j'ai dépensé pour les Lapins Crétins serviront à rien :-P)

Daeva02  (11.01.2011 à 00:59)

*lance des pelures de banane sur Audrey en criant YOSHIIIII!*

Audrey66  (11.01.2011 à 01:01)

mdrrrrrrrrrrr

*lance une carapace rouge sur Daeva*

La wii c'est bien pour débuter!^^ Et même pour pas débuter mdrrr J'ai initié mon père et ma mère au bowling! S'était comique mdrrr

Audrey66  (11.01.2011 à 01:02)

c'est clair que là on est lancé sur les consoles mdrr

Daeva02  (11.01.2011 à 01:02)

Et ton père est vmt cool Vivi =D  Déjà qu'il regarde SPN avec toi!

Moi le mien est allergique à toute technologie, ça fait déjà 3ans qu'il est censé utiliser mon vieux Natel Téléphone portable mais qu'il procrastine l'achat d'une carte SIM ^^

Par contre, il m'a appris à tirer à la carabine à air comprimé et il vient parfois me voir au tir sportif =) On tire tous dans la famille ^^ (Juste pas avec du gros sel lol)

Vienem  (11.01.2011 à 01:04)

ah ba oui c'est clair ça serait domage ^^

oooh oui je confirme sister que y'en as qui font vraiment bien flipper XD  moi j'adore ^^ (nan nan je suis spas sado ^^ )

mais parfois tu te balade dans un lieu tout calme et t'y voi rien parce que t'as qu'une petite lampe pour t'eclairer et pui HOp   t'as un bruit bizarre qui arrive alors tu stress tu vhervher "c'est OU,,  mais bordel c'est ouuuu!!!"

et le WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh  ba tu hurle de peur et tu te dis "roo mais c'est completement bete de stresser devant un jeu"   mdr

moi ça me fait marrer ^^

(et c'est tirée d'une histoire vrai parce que oui j'ai vraiment crier comme un folle vu que mon abruti de frere me fesait stressé a coté  XD )

Daeva02  (11.01.2011 à 01:05)

*a très envie d'un jeu de zombie bien gore et bien flippant et va se faire un Bloody Mary à la place*

Vienem  (11.01.2011 à 01:06)

ouiiii  je le nem mon papa ^^

rooo le tir a la carabine XD

j'en ai fait qu'une fois ^^

et j'etit pas très doué  XD

oooh c'est un sport de famille alors =)

Audrey66  (11.01.2011 à 01:09)

Moi on m'avait fait tiré avec un fusil de chasse! non c'est pas pour moi mdrrrr!

Daeva02  (11.01.2011 à 01:09)

Ben... Disons que c'est presque un sport national apparement, "depuis" Guillaume Tell, légendaire "fondateur" de la Suisse ^^

Et ya tout un article dans GEO ce mois-ci pour dire que nous les Suisses sommes des fous des armes qui avons tous un fusil d'assaut dans notre placard à balais XD

... En mm temps vu que chez moi ya le fusil d'assaut FASS57 mon père, mon FASS90 en saison de tir, plus un "mousqueton" (ancien fusil de l'armée suisse), on n'est définitivement pas un bon contre exemple ><

 

Daeva02  (11.01.2011 à 01:10)

Cool! Ca a bcp de recul un fusil de chasse?

Daeva02  (11.01.2011 à 01:12)

Ah oui, pendant que j'en suis au "folklore" suisse, je vous présente Krokus, groupe suisse de Hard Rock/Heavy Metal des années... Euh... 70-80 je pense. Ca sonne bcp comme AC/DC, du coup j'aime bcp, et c'est bcp plus connu aux USA qu'en Suisse ^^

Daeva02  (11.01.2011 à 01:12)

... J'ai fait peur à tout le monde???

Audrey66  (11.01.2011 à 01:12)

oh que oui!! trop pour moi! mdrrr

Vienem  (11.01.2011 à 01:13)

mdr ah ba oui faut pas qu'un voleur s'amuse a aller chez toi sister mdr

bon sur ce moi je me decide a aller au lit même si je pense que je vais louper une super discution sur les armes a feu XD

alors bonne nuit sister Dave =D

et bonne nuit commandant audrey =D

gros bisous et a trés vite j'espere ^^

surtout toi sister parce que audrey je sais que je la reverais demain XD

bye bye   bon deandream a tout le monde ;)

Audrey66  (11.01.2011 à 01:14)

J'ai d'ailleur essayer que 2 coups mdrr! çà m'a fait mal à l'épaule mdrr! Et viser bien, se concentrer sur la cible tout en pensant au coup du fusil, c'est beaucoup trop mdrrr!

Pour vous dire que j'ai même pas su où j'avais tiré mdrrr! On m'a juste dit que j'étais loin de la cible ce qui ne m'étonne pas mdrrr

Daeva02  (11.01.2011 à 01:16)

Bonne nuit Sister! *fait un gros bisou de mouton* Je reviens sûrement demain!!!

Et bonne nuit aussi Audrey, (faut que je te trouve un surnom d'ailleurs ^^) je crois que je devrais aller me coucher aussi!!! *gros bisous de mouton à toi aussi*

A demain, fidèles au poste!

Bonne nuit le Road!

Audrey66  (11.01.2011 à 01:17)

Je vais pas tarder à y aller aussi que demain 7h30 debout! mwahaha

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Viens chatter !