700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Elisab  (11.01.2011 à 15:00)

Lestat remise de ton mariage et des effets secondaires ??? Il va falloir maintenant mettre au point l'objectif préparé dans Esprit Criminel...

Bloomi tes photos et musiques me manquent ! (message subliminal!)

lestat  (11.01.2011 à 15:00)

ha oui c'est vrai y a notre plan à préparer, faut que j'en parle à ma femme!!

Valdora  (11.01.2011 à 15:03)

ben oui mais là je vais pas tarder non plus parceque je bosse ce soir ! bouuh

oh ben ça va la super forme hihihi lestat il y a plus de fans PBLV tu aurais pu en laisser au moins un lol

lestat  (11.01.2011 à 15:03)

je crois qu'il y en reste un ou deux dans mon grenier...

bloom74  (11.01.2011 à 15:05)

Je met toujours des musiques, mais c'est vrai qu'au niveau des photos, j'ai pas trop assurée ces derniers temps.

Disons,qu'en ce moment, je suis un peu distraite. J'ai bien qqchose mais on va être un peu hors sujet ^^

Audrey66  (11.01.2011 à 15:05)

Lestat a toujours quelques PBLV sous le coude! ^^

Elisab  (11.01.2011 à 15:06)

Ca fait bizarre de parler de cocoylan comme ça ! hi hi

Oui j'ai envie d'élaborer ce plan (et surtout de rigoler ! )

lestat  (11.01.2011 à 15:07)

dr oui je confirme ça fait très bisard

Elisab  (11.01.2011 à 15:10)

Ahhhhhhh, cri d'horreur il est plus de 15 h .... grrrr je dois vous laisser !

Lestat, sors du congel des PBLV pour tout le monde ! fais pas de stock !

Bisouxxx à toutes et peut être à ce soir  !

bloom74  (11.01.2011 à 15:11)

Alors, dans l'urgence, voilà ce que je peux faire de plus rapide !!! Pour les amateurs (amateuses ^^) de Robert Downey Jr ^_^

Et hop, comme je l'ai dit ailleurs, d'une pierre trois coups, hop !

Audrey66  (11.01.2011 à 15:11)

Bye bye ELi :) Peut être à ce soir! Bisouxxxx

kazmaone  (11.01.2011 à 15:12)

 

 bye bye elisa, bon courage !!!

 

bisous et à + !!!

lestat  (11.01.2011 à 15:13)

bye eli!!

bloom74  (11.01.2011 à 15:16)

Au fait, Kaz, grâce à toi hier je me suis écouter une grande partie des albums de M.Gore, je te remercie, car j'étais un peu inculte de ce côté, et c'était une erreur car il a fait de bonnes chansons de son côté aussi !

bloom74  (11.01.2011 à 15:16)

A+ Eli, à ce soir !

kazmaone  (11.01.2011 à 15:18)

 

c'est vrai bloom ???

 

ravie de t'avoir aidée alors !! ^^^

 

c'est vrai que c'est très sympa comme musique, et c'est dans la lignée de DM !! ^^  on reste dans ce qu'on connait !!! ^^

Valdora  (11.01.2011 à 15:18)

oups désolée je me laissée distraire et je dois aller me préparer pour le taf alors je vous dis à plouche !! :)

kazmaone  (11.01.2011 à 15:19)

 

bye bye val, bon courage au taf alors !!! ^^

 

à la prochaine !!

bloom74  (11.01.2011 à 15:20)

Bon courage pour ton boulot Val !!! Plein de wizi et comme tu es de bonne humeur, tout va bien se passer !!!

bloom74  (11.01.2011 à 15:22)

Kaz, je suis restée collée à celle que je t'avais mis en MP, elle est trop belle cette reprise !

Audrey66  (11.01.2011 à 15:26)

A++ Val! Bon courage pour le boulot! Bisouxxx

kazmaone  (11.01.2011 à 15:28)

 

Bloom, c'est vrai qu'elle scotche !!!!

 

et cette voix, j'adoooooooore !!!

 

obligée de fondre en entendant un morceau pareil !! ^^

bloom74  (11.01.2011 à 15:32)

Du coup, j'viens de me la remettre ! Et c'est clair, il y a deux voix dans Depeche l'une ne va pas sans l'autre.

bloom74  (11.01.2011 à 15:34)

Pareil pour ce morceau, il me file des frisson à chaque fois que je l'écoute !

elida  (11.01.2011 à 15:41)

trop beau ce clip bloom..................je voulais aussi rajouter que j'adore les bonus des episodes............je suis contente..................ça doit etre le clip qui me rend ainsi..

kazmaone  (11.01.2011 à 15:42)

 

oh yeaaaaaaaaaaaaaah !!!

 

quand ça commence comme ça, moi je fonds et je me retrouve aux abonnés absents ^^^

 

bloom74  (11.01.2011 à 15:46)

Donc, je confirme, ils ont deux belles voix ^_^

Pourvu que ça dure encore longtemps !

Bon alors, comme Elida est là aussi, j'peux en mettre une autre pour faire découvrir. Vu qu'on arrive à te faire aimer de nouvelles musiques !

Celle-ci aussi est magnifique et pas prémonitoire ^^

Daeva02  (11.01.2011 à 15:48)

Bonjour mes chères buveuses de café! =D

J'espère que vous allez bien! Je passe en coup de vent, puis j'irai voir ce qui s'est passé de beau au Road ajd!

Pour paraphraser Bloomie: BANZAÏ!

 

elida  (11.01.2011 à 15:49)

geniallllllllllllllll ce son!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je connaissais pas....plein les oreilles....comment lire une fic triste apres ça????bon je me regarde torchwood episode 3....

Audrey66  (11.01.2011 à 15:51)

Coucou Daeva!!!!! :)) çà va?

*en mode multitaches* ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !