Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Lestat remise de ton mariage et des effets secondaires ??? Il va falloir maintenant mettre au point l'objectif préparé dans Esprit Criminel...
Bloomi tes photos et musiques me manquent ! (message subliminal!)

ha oui c'est vrai y a notre plan à préparer, faut que j'en parle à ma femme!!

ben oui mais là je vais pas tarder non plus parceque je bosse ce soir ! bouuh
oh ben ça va la super forme hihihi lestat il y a plus de fans PBLV tu aurais pu en laisser au moins un lol

je crois qu'il y en reste un ou deux dans mon grenier...

Je met toujours des musiques, mais c'est vrai qu'au niveau des photos, j'ai pas trop assurée ces derniers temps.
Disons,qu'en ce moment, je suis un peu distraite. J'ai bien qqchose mais on va être un peu hors sujet ^^

Lestat a toujours quelques PBLV sous le coude! ^^

Ca fait bizarre de parler de cocoylan comme ça ! hi hi
Oui j'ai envie d'élaborer ce plan (et surtout de rigoler ! )

dr oui je confirme ça fait très bisard

Ahhhhhhh, cri d'horreur il est plus de 15 h .... grrrr je dois vous laisser !
Lestat, sors du congel des PBLV pour tout le monde ! fais pas de stock !
Bisouxxx à toutes et peut être à ce soir !

Alors, dans l'urgence, voilà ce que je peux faire de plus rapide !!! Pour les amateurs (amateuses ^^) de Robert Downey Jr ^_^
Et hop, comme je l'ai dit ailleurs, d'une pierre trois coups, hop !

Bye bye ELi :) Peut être à ce soir! Bisouxxxx

bye bye elisa, bon courage !!!
bisous et à + !!!

bye eli!!

Au fait, Kaz, grâce à toi hier je me suis écouter une grande partie des albums de M.Gore, je te remercie, car j'étais un peu inculte de ce côté, et c'était une erreur car il a fait de bonnes chansons de son côté aussi !

A+ Eli, à ce soir !

c'est vrai bloom ???
ravie de t'avoir aidée alors !! ^^^
c'est vrai que c'est très sympa comme musique, et c'est dans la lignée de DM !! ^^ on reste dans ce qu'on connait !!! ^^

oups désolée je me laissée distraire et je dois aller me préparer pour le taf alors je vous dis à plouche !! :)

bye bye val, bon courage au taf alors !!! ^^
à la prochaine !!

Bon courage pour ton boulot Val !!! Plein de wizi et comme tu es de bonne humeur, tout va bien se passer !!!

Kaz, je suis restée collée à celle que je t'avais mis en MP, elle est trop belle cette reprise !

A++ Val! Bon courage pour le boulot! Bisouxxx

Bloom, c'est vrai qu'elle scotche !!!!
et cette voix, j'adoooooooore !!!
obligée de fondre en entendant un morceau pareil !! ^^

Du coup, j'viens de me la remettre ! Et c'est clair, il y a deux voix dans Depeche l'une ne va pas sans l'autre.

Pareil pour ce morceau, il me file des frisson à chaque fois que je l'écoute !

trop beau ce clip bloom..................je voulais aussi rajouter que j'adore les bonus des episodes............je suis contente..................ça doit etre le clip qui me rend ainsi..

oh yeaaaaaaaaaaaaaah !!!
quand ça commence comme ça, moi je fonds et je me retrouve aux abonnés absents ^^^

Donc, je confirme, ils ont deux belles voix ^_^
Pourvu que ça dure encore longtemps !
Bon alors, comme Elida est là aussi, j'peux en mettre une autre pour faire découvrir. Vu qu'on arrive à te faire aimer de nouvelles musiques !
Celle-ci aussi est magnifique et pas prémonitoire ^^

Bonjour mes chères buveuses de café! =D
J'espère que vous allez bien! Je passe en coup de vent, puis j'irai voir ce qui s'est passé de beau au Road ajd!
Pour paraphraser Bloomie: BANZAÏ!

geniallllllllllllllll ce son!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je connaissais pas....plein les oreilles....comment lire une fic triste apres ça????bon je me regarde torchwood episode 3....

Coucou Daeva!!!!! :)) çà va?
*en mode multitaches* ^^