Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ooh ba c'est exactement ça ^^

et pendant ce temps, les anges prenaient place. Une danse improvisée pris place, laissant les gardiennes du road désespérées...

*désespérer sur le bar avec sa bière* '--
bon ba la on vas limite finir par etre amis avec les anges nous mdr

mdrrrr! On fait avec ce qu'il y a mdrrr! *offre un purple nurple à Vivi*
*offre une bière à Cass*
*offre un purple nurple à moi meme*
et crie... TCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNN!!!!!!!!

SANTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !! ^^^^
j'arrive au bon moment on dirait !! lol

merci audrey ^^
*boi le purple nurple*
OO'
KAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZ' !!!
oh un gens enfiiiin !!! =D

*resert un purple nurple a tout le monde*
(enfin 3 personnes quoi)
TCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!! =D

re coukou Vi', tu m'attendais ???? ^^^
alors quoi de neuf depuis tout à l'heure ?? ^^

ouaiiiiiiiiiiiiissss! On faisait amis amis avec Cass mdrrrr
Je te sers quoi Kaz? ^^

ce que tu veux Aud', j'suis pas contrariante !! ^^^

ah ba oui j'attendiat du monde ça c'est clair =D
parce que le road vide y'en as marre XD
je vais faire une allergie au silence je crois OO''

Aller, un purple nurple comme tout le monde hihi ^^
*sert un purple nurple pour Kaz*
TCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

TCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNN !!! =D

Ressert des verres à Cass ! A la tienne!!!!!!!!!!!!!!!! mdrrrrrrrr
*regarde la danse des anges qui tournent autour des gardiennes*
*ohhhhh que çà tourne, çà tourne*
*se ressert un purple nurple*

c'est peut etre pas la meilleure solution de boire si sa tourne deja audrey mdr
*se sert un PN aussi pour la peine*

mdrrrrrrr Mais si, je veux voir pleins de Cass mdrrr Autant être entouré d'anges quand il n'y a personne mdrr

ah mais si, quand ça tourne faut boire, c'est prouvé scientifiquement !!! ^^^
comme ça ça tourne moins ^^^

roooo pas bete du tout comme raisonement audrey XD
je suis pas suer du tient pas contre Kaz' mdr

mdrr *oh un petit Cass...un autre Cass...3, 4, 5, 6...25, 26...34...76....120...*
Peux plus compter je m'y perds!
*c'est mieux que de compter des moutons! Nouvelle technique* ^^

au lieu de compter le mouton dans la prairie on vas comper les castiel dans le ciel XD

mais si Vie', essaye tu verras, çà marche !!! ^^^
et c'est clair que je préfère compter les Castile plutot que les moutons !!! ^^^
au moins si je dors pas, je sais pourquoi !!! ^^

ouaiiiiiiiiiiiiiiisssssss c'est toujours mieux!!!!!! ^^ Si on pouvait y rajouter des Dean aussi
*boit un autre purple nurple pour voir des Dean! glouglou*

Hey, on parle de moutons???? Baaaah!
... Dsl pour l'absence, je viens de me faire les 3 derniers ép. de la s.4, + une partie des "documentaires bonus" (qui sont NULS) et 4x de suite le Gag Reel pour m'en remettre =D

Tape du pied ! est-ce qu'il reste quelque chose à boire et à manger pour moi ???
Regarde les bouteilles vides ! Pfffff....

oulala pas accros du tout audrey ^^
ouais j'essayerais peut etre un jour kaz' XD
je penserais a toit ce jour la mdr

mdrrr t'as eu ta dose d'SPN daeva! ^^
Oui mais on disait que s'était mieux de compter des Cass et des Dean que des moutons ^^

ah ouais t'as été bien occupée Dae dis donc !!! ^^^^^
et ça va maintenant, tu t'en es remise ?? ^^^
moi j'etais en train de faire l'hypnoquizz !!!

Coucou Kazzzz, Audreyyyyyy, Viviiiiiiiiiiiii, Daevaaaaaaaa !

Bonsoir tout le monde en fait!!! Qui est présent ce soir??? *regarde autour*

oh ben y'a pas grand monde !!!
à part des bouteilles vides !!!! ^^^^^