700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (11.01.2011 à 20:54)

ooh ba c'est exactement ça ^^

Audrey66  (11.01.2011 à 21:17)

et pendant ce temps, les anges prenaient place. Une danse improvisée pris place, laissant les gardiennes du road désespérées...

Vienem  (11.01.2011 à 21:19)

*désespérer sur le bar avec sa bière* '--

bon ba la on vas limite finir par etre amis avec les anges nous  mdr

Audrey66  (11.01.2011 à 21:24)

mdrrrr! On fait avec ce qu'il y a mdrrr! *offre un purple nurple à Vivi*

*offre une bière à Cass*

*offre un purple nurple à moi meme*

et crie... TCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNN!!!!!!!!

kazmaone  (11.01.2011 à 21:25)

 

 SANTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !! ^^^^

 

 

j'arrive au bon moment on dirait !! lol

Vienem  (11.01.2011 à 21:28)

merci audrey ^^

*boi le purple nurple*

OO'

KAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZ' !!!

oh un gens enfiiiin !!! =D

Vienem  (11.01.2011 à 21:29)

*resert un purple nurple a tout le monde*

(enfin 3 personnes quoi)

TCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!  =D

kazmaone  (11.01.2011 à 21:30)

 

re coukou Vi', tu m'attendais ???? ^^^

 

alors quoi de neuf depuis tout à l'heure ?? ^^

Audrey66  (11.01.2011 à 21:30)

ouaiiiiiiiiiiiiissss! On faisait amis amis avec Cass mdrrrr

Je te sers quoi Kaz? ^^

kazmaone  (11.01.2011 à 21:33)

 

ce que tu veux Aud',  j'suis pas contrariante !! ^^^

Vienem  (11.01.2011 à 21:37)

ah ba oui j'attendiat du monde ça c'est clair =D

parce que le road vide y'en as marre XD

je vais faire une allergie au silence je crois OO''

Audrey66  (11.01.2011 à 21:40)

Aller, un purple nurple comme tout le monde hihi ^^

*sert un purple nurple pour Kaz*

TCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Vienem  (11.01.2011 à 21:53)

TCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNN !!!  =D

Audrey66  (11.01.2011 à 21:57)

Ressert des verres à Cass ! A la tienne!!!!!!!!!!!!!!!! mdrrrrrrrr

*regarde la danse des anges qui tournent autour des gardiennes*

*ohhhhh que çà tourne, çà tourne*

*se ressert un purple nurple*

Vienem  (11.01.2011 à 22:02)

c'est peut etre pas la meilleure solution de boire si sa tourne deja audrey  mdr

*se sert un PN aussi pour la peine*

Audrey66  (11.01.2011 à 22:03)

mdrrrrrrr Mais si, je veux voir pleins de Cass mdrrr Autant être entouré d'anges quand il n'y a personne mdrr

kazmaone  (11.01.2011 à 22:12)

 

ah mais si, quand ça tourne faut boire, c'est prouvé scientifiquement !!! ^^^

 

comme ça ça tourne moins ^^^

Vienem  (11.01.2011 à 22:18)

roooo pas bete du tout comme raisonement audrey XD

je suis pas suer du tient pas contre Kaz'  mdr

Audrey66  (11.01.2011 à 22:21)

mdrr *oh un petit Cass...un autre Cass...3, 4, 5, 6...25, 26...34...76....120...*

Peux plus compter je m'y perds!

*c'est mieux que de compter des moutons! Nouvelle technique* ^^

Vienem  (11.01.2011 à 22:25)

au lieu de compter le mouton dans la prairie on vas comper les castiel dans le ciel  XD

kazmaone  (11.01.2011 à 22:34)

 

mais si Vie', essaye tu  verras, çà marche !!! ^^^

 

et c'est clair que je préfère compter les Castile plutot que les moutons !!! ^^^

au moins si je dors pas, je sais pourquoi !!! ^^

Audrey66  (11.01.2011 à 22:36)

ouaiiiiiiiiiiiiiiisssssss c'est toujours mieux!!!!!! ^^ Si on pouvait y rajouter des Dean aussi

*boit un autre purple nurple pour voir des Dean! glouglou*

Daeva02  (11.01.2011 à 22:37)

Hey, on parle de moutons???? Baaaah!

... Dsl pour l'absence, je viens de me faire les 3 derniers ép. de la s.4, + une partie des "documentaires bonus" (qui sont NULS) et 4x de suite le Gag Reel pour m'en remettre =D

 

Elisab  (11.01.2011 à 22:38)

Tape du pied ! est-ce qu'il reste quelque chose à boire et à manger pour moi ???

Regarde les bouteilles vides ! Pfffff....

Vienem  (11.01.2011 à 22:38)

oulala pas accros du tout audrey ^^

 

ouais j'essayerais peut etre un jour kaz'  XD

je penserais a toit ce jour la mdr

Audrey66  (11.01.2011 à 22:38)

mdrrr t'as eu ta dose d'SPN daeva! ^^

Oui mais on disait que s'était mieux de compter des Cass et des Dean que des moutons ^^

kazmaone  (11.01.2011 à 22:39)

 

ah ouais t'as été bien occupée Dae dis donc !!! ^^^^^

 

et ça va maintenant, tu t'en es remise ?? ^^^

 

moi j'etais en train de faire  l'hypnoquizz !!!

Elisab  (11.01.2011 à 22:39)

Coucou Kazzzz, Audreyyyyyy, Viviiiiiiiiiiiii, Daevaaaaaaaa !

Daeva02  (11.01.2011 à 22:41)

Bonsoir tout le monde en fait!!! Qui est présent ce soir??? *regarde autour*

kazmaone  (11.01.2011 à 22:42)

 

oh ben y'a pas grand monde !!!

 

à part des bouteilles vides !!!! ^^^^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !