Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ouaaaaais j'en veux un!

moi je veux kaz' moi moi !!!! =D
il me semblait pas que tu as dit la recette Oo'
mais que tu en est distribuer ça je m'en souvient XD

ah mais no problem les,' je te le sers tout d suite !!!!
le nom complet c'est : Adios Motherfucker, et je suis sure que Dean en serait fan avec un nom pareil !!! ^^

Si si je pense que tu l'avais dit et je me rapellais de gin-vodka-tequila-sang mais pas du reste ^^

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!

ouais vivi il me semble bien que quelqu'un à fait une tournée générale d'adios

DWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!

hey je suis pas du genre à servir un truc sans dire ce qu'il y a dedans !!!! ^^
^surtout à un mariage !!! ^^^
après vu l'état dans lequel tout le monde a fini , au moins on sait d'ou ça vient !! ^^^
TOURNEE GENERALE !!!!!!!!!!!!!!!!!

oui les' a part que toi t'en avais piqué un a quelqu'un sur le chemin pour aller danser sur la table avec coco mdr

j'en veux un!!!!!!!!!!!! ça a l'air super bon!!!!!!!!!

ptdr lestat avec le D de DWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! ça donne pas pareil....

MOUMOUUUUTE !! =D
roo ba sa fesait un moment que je t'avais pas croiser au road XD
comment sa vas?

Moumouuuute!!!!! Au fait... *slap slap slap* je te devais 3 baffes il me semble ;-P
Ca va?

je sais mais quand je joue aux lapins crétins je suis toujhours DWAAAAAAH et ma soeur BWAAAAAAAH!!
ha oui c'est vrai j'avais oublié le passage de la danse improvisée avec pupuce sur la table de shaune, qui n'a pas tenu le choc d'ailleur!!!

oui ça bwaaaaaaaaaaah et vous?
j'ai mal à l'oeil gauche, je me suis fait attaquer par une goutte de liquide vaisselle lol il aimait pas mon look le gredin, il a voulu me transformer en pirate mdr

Ahhhhhh Ex-grand chef vénéré !
Moi aussi j'en veuuuuuuuux, me redresse de dessous la table ou je commençais à piquer du nez !

décidément, les liquides vaisselles sont de plus en plus aggressifs de nos jours!!!
*va chercher du sel et de l'eau bénite pour exorciser le produit vaisselle du boss*

Vive les Pirates!!!!
Yo-ho, yo-ho a Pirate's life for me! *sert du rhum jamaicain à tout le monde*

La goutte de produit vaisselle tueuse ! ATTENTIONNNNN

on a parlé d'un ex grand chef vénéré?OUI c'est moi pourquoi? lol ça va éli?
et daeva t'arrêtes de me slaper!oh!

PUB: 19 septembre chaque année -> TALK-LIKE-A-PIRATE DAY!

coucou Lamoute!! :)

Rhum VS Liquide vaisselle
Nouveau jeu sur Wii
Pour ceux et celles qui non pas la console ! xd

merci pour l'exorcisme lestat, j'espère qu'il va se calmer!le liquide vaisselle c'est plus ce que c'était....fait d'la mousse et tait toi lol

aaaaaaaaaaah ici aussi on peut se faire slaper ???
merci pour l'info , j'etais pas au courant !!! ^^^
ressert tout lemonde en Adios et en Modé ^^

*n'ont*

lol eli y'a même la WIIMOUTE dans le pack:P

ptdr moumoute
je savais pas que les liquide vaiselle pouvais etre aussi agressif Oo'
je vais me mefier du mien maintenant ^^

hey moumoute!!!
j'ai exorcisé, salé et brulé ton liquide vaisselle!!!
par contre j'espère que t'en avais plus besoin...

*slap kaz'*
merci pour les verres!!!