700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Daeva02  (11.01.2011 à 23:17)

Ouaaaaais j'en veux un!

Vienem  (11.01.2011 à 23:17)

moi je veux kaz' moi moi !!!!  =D

il me semblait pas que tu as dit la recette Oo'

mais que tu en est distribuer ça je m'en souvient XD

kazmaone  (11.01.2011 à 23:18)

 

ah mais no problem les,' je te le sers tout d suite !!!!

 

 

le nom complet c'est : Adios Motherfucker, et je suis sure que Dean en serait fan avec un nom pareil !!! ^^

Daeva02  (11.01.2011 à 23:18)

Si si je pense que tu l'avais dit et je me rapellais de gin-vodka-tequila-sang mais pas du reste ^^

lamoute  (11.01.2011 à 23:18)

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!

lestat  (11.01.2011 à 23:18)

ouais vivi il me semble bien que quelqu'un à fait une tournée générale d'adios

lestat  (11.01.2011 à 23:19)

DWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!

kazmaone  (11.01.2011 à 23:20)

 

hey je suis pas du genre à servir un truc sans dire ce qu'il y a dedans !!!! ^^

 

^surtout à un mariage !!! ^^^

 

après vu l'état dans lequel tout le monde a fini , au moins on sait d'ou ça vient !! ^^^

 

TOURNEE GENERALE !!!!!!!!!!!!!!!!!

Vienem  (11.01.2011 à 23:20)

oui les' a part que toi t'en avais piqué un a quelqu'un sur le chemin pour aller danser sur la table avec coco  mdr

Audrey66  (11.01.2011 à 23:20)

j'en veux un!!!!!!!!!!!! ça a l'air super bon!!!!!!!!!

lamoute  (11.01.2011 à 23:20)

ptdr lestat avec le D de DWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! ça donne pas pareil....

Vienem  (11.01.2011 à 23:21)

MOUMOUUUUTE !! =D

roo ba sa fesait un moment que je t'avais pas croiser au road XD

comment sa vas?

Daeva02  (11.01.2011 à 23:22)

Moumouuuute!!!!! Au fait... *slap slap slap*  je te devais 3 baffes il me semble ;-P

Ca va?

lestat  (11.01.2011 à 23:23)

je sais mais quand je joue aux lapins crétins je suis toujhours DWAAAAAAH et ma soeur BWAAAAAAAH!!

ha oui c'est vrai j'avais oublié le passage de la danse improvisée avec pupuce sur la table de shaune, qui n'a pas tenu le choc d'ailleur!!!

lamoute  (11.01.2011 à 23:24)

oui ça bwaaaaaaaaaaah et vous?

j'ai mal à l'oeil gauche, je me suis fait attaquer par une goutte de liquide vaisselle lol il aimait pas mon look le gredin, il a voulu me transformer en pirate mdr

Elisab  (11.01.2011 à 23:24)

Ahhhhhh Ex-grand chef vénéré !

Moi aussi j'en veuuuuuuuux, me redresse de dessous la table ou je commençais à piquer du nez !

lestat  (11.01.2011 à 23:26)

décidément, les liquides vaisselles sont de plus en plus aggressifs de nos jours!!!

*va chercher du sel et de l'eau bénite pour exorciser le produit vaisselle du boss*

Daeva02  (11.01.2011 à 23:26)

Vive les Pirates!!!!

Yo-ho, yo-ho a Pirate's life for me! *sert du rhum jamaicain à tout le monde*

Elisab  (11.01.2011 à 23:26)

La goutte de produit vaisselle tueuse ! ATTENTIONNNNN

lamoute  (11.01.2011 à 23:26)

on a parlé d'un ex grand chef vénéré?OUI c'est moi pourquoi? lol ça va éli?

et daeva t'arrêtes de me slaper!oh!

Daeva02  (11.01.2011 à 23:27)

PUB: 19 septembre chaque année -> TALK-LIKE-A-PIRATE DAY!

Audrey66  (11.01.2011 à 23:27)

coucou Lamoute!! :)

Elisab  (11.01.2011 à 23:29)

Rhum VS Liquide vaisselle

Nouveau jeu sur Wii

Pour ceux et celles qui non pas la console ! xd

lamoute  (11.01.2011 à 23:29)

merci pour l'exorcisme lestat, j'espère qu'il va se calmer!le liquide vaisselle c'est plus ce que c'était....fait d'la mousse et tait toi lol

kazmaone  (11.01.2011 à 23:29)

 

aaaaaaaaaaah ici aussi on peut se faire slaper ???

 

merci pour l'info , j'etais pas au courant !!! ^^^

 

 

ressert tout lemonde en Adios et en Modé ^^

Elisab  (11.01.2011 à 23:29)

*n'ont*

lamoute  (11.01.2011 à 23:30)

lol eli y'a même la WIIMOUTE dans le pack:P

Vienem  (11.01.2011 à 23:30)

ptdr moumoute

je savais pas que les liquide vaiselle pouvais etre aussi agressif Oo'

je vais me mefier du mien maintenant ^^

lestat  (11.01.2011 à 23:30)

hey moumoute!!!

j'ai exorcisé, salé et brulé ton liquide vaisselle!!!

par contre j'espère que t'en avais plus besoin...

lestat  (11.01.2011 à 23:31)

*slap kaz'*

merci pour les verres!!!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !