Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

bone nuit eli ^^
bon visionage alors ^^
bye bye a trés vite aussi ;)

bonne nuit ELi! Et bon épisode ^^ bisouxxxx

Bon alors, qui est encore là? Vivi, Drey, Kaz et Les'?
On va jouer les pilliers de bar ce soir encore à ce que je vois ^^

il semblerait que oui!!
*termine son adios et se sert un verre d'eau bénite*

Ô_o *regarde Lestat et son verre d'eau bénite avec stupeur et inquiètude*

eau bénite ?????
ben pourquoi les', t'es malade ???? ^^

oui toujours la ^^
même si je suis censé me coucher plus tot aujourd'hui comme j'ai louper mon reveil ce matin '--
cet imbecile a pas sonner '--

ben quoi?!! j'aime bien l'eau bénite moi!!!
tout comme les cruxifi d'ailleur!!

bonjour!!!!!!

yep! Les pilliers toujours là hahaaaaa!
*reprend un purple nurple*

Et voilà, premier Purple Nurple de la journée ^-^

non moi je carbure à l'Adios ^^^
quelqu'un en veut ??? ^^

viiiiiiiiiiiiiiiii Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!
Et je démarre cette journée avec Bobby qui chasse Dean et Sam de chez lui! pas bien Bobby!!!!!!!! mdrrrr
*boit son purple nurple*

BONJOUUUUUUR !! =D
moi je veut bien un PN XD

Aaaah d'accord!
"-You're a Zombie! -I'm a tax-payer!" c'est ça?

*tend un verre à Drey pour avoir du PN et un autre à Kaz pour l'Adios Motherfucker* :D

Santé les filles !!!!!
et bon matage !! ^^^

Sert un purple nurple à Daeva, à Vivi et kaz!
*tchinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn*
C'est version française donc les phrases en anglais je retiens pas mdr

Moi j'ai très envie de me faire un marathon SPN un de ces jours... Genre saisons 3-5-6 à la suite ^^
Avec qqes épisodes en moins, pcq pour Nouvel An, comme l'amie Allemande chez qui je suis allée regarde aussi SPN, on s'est fait The Kids are alright, Bad day at Black Rock, Sam Interrupted, My Bloody Valentine et Abandon All hope. Par contre elle n'est pas aussi obsessive que moi (qn je regarde la tv toute seule, je dis la moitié des répliques en mm temps que les personnages, mais elle aime pas que je fasse ça, ça gâche le "suspens") et du coup elle m'annonce que Jared est en fait marié à "the girl who plays Ruby" comme si c'était un scoop... Amateur ;-) Tout ça pour dire que ça m'a manqué d'être avec des gens qui ont les mêmes priorités que moi XD

Rhaaaaa!!!! *meurt puis ressucite* VERSION FRANCAISE??? Je pourrai plus JAMAIS voir le moindre épisode en VF depuis le massacre de Dead or Alive!!! Donc merci mais je préfère encore m'abstenir... Jensen's voice is SO much sexier than Fabrice Josso (or whatever his name is)!

ptdr Dave ^^
je suis tout a fait d'accord avec toi ^^
mooi j'aime pas du tout les VF j'ai resussi a convaincre mon pere que c'etait mieux en Vo et en plus come en ce moment il apprend l'anglais et que je l'aide ;) ça a pas été dur de le convaincre XD
je prefere de loin la voix je jensen en vrai que celle de son doubleur ^^
et dire que j'ai decouvert la VO qu'a partir de la S4 Oo'

mdrrrr j'avoue que c'est pas top! Surtout quand ils chantent! Mais bon, on a de la chance qu'il diffusent encore du SPN en France donc autant regarder pour ne pas que çà disparaisse pas définitivement! :/ Je pense à l'audience! hihi

*en mode fait-de-la-pub* Vive la TSR-euh! Elle diffuse la VF et la VO-euh! Lalalalalèreuh! Donc je peux faire de l'audience à SPN sans traumatiser mes pauvres oreilles ^^
... Quelqu'un connaitrait une chaîne francophone qui diffuserait "Life on Mars US" en VO? J'ai commencé cette série la semaine passée sur M6, mais c'est en VF, et super tard!
Mais j'adore l'atmosphère de cette série, surtout la musique et les voitures d'époque =)

non désolé je connais pas lol
mdrrrr je l'ai pas TSR donc je fais avec TF6 et avec mes DVD pour le Vo mdrr

Oui c'est vrai que c'est mieux que rien! C'est déjà génial que une chaîne française diffuse SPN, la saison 5 qui plus est (F*cking M6 soit dit en passant), donc c'est vrai que je devrais pas me plaindre. Et je reconnais que je me demande assez souvent comment ils ont traduits certaines scènes en Français ^^

nan je connais pas non plus ^^
ba moi je regarde que sur mon ordi SPN XD

connais pas non plus, sorry
par contre un de ces jours, je vais me le faire le marathon SPN !!!
et en VO en +, je supporte plus les séries en VF !!!
et franchement Dean chanter en français, quelle horreur !!! surtout quand on le connait en VO !! ^^
le truc c'est qu'il faut que je les achète les saisons pour que je puisse aller jusqu'au bout de la nuit avec lui !! ^^

mdrrr c'est clair! Mais bon je me plains pas! çà passe à la TV, c'est déjà çà lool

Tout à fait! Vive les marathons SPN pour s'occuper pendant le Hellatus! (Vive le coffret saison 4 belge/suisse pour être sorti pendant le Hellatus, c'est un parfait passe-temps ^^)

c'est clair!!!!!!! Rien de mieux que d'avoir les saisons chez soi pour patienter ^^