700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (11.01.2011 à 23:51)

bone nuit eli ^^

bon visionage alors ^^

bye bye a trés vite aussi ;)

Audrey66  (11.01.2011 à 23:52)

bonne nuit ELi! Et bon épisode ^^ bisouxxxx

Daeva02  (11.01.2011 à 23:55)

Bon alors, qui est encore là? Vivi, Drey, Kaz et Les'?

On va jouer les pilliers de bar ce soir encore à ce que je vois ^^

lestat  (11.01.2011 à 23:56)

il semblerait que oui!!

*termine son adios et se sert un verre d'eau bénite*

Daeva02  (11.01.2011 à 23:57)

Ô_o *regarde Lestat et son verre d'eau bénite avec stupeur et inquiètude*

kazmaone  (11.01.2011 à 23:59)

 

eau bénite ?????

 

ben pourquoi les', t'es malade ???? ^^

Vienem  (12.01.2011 à 00:00)

oui toujours la ^^

même si je suis censé me coucher plus tot aujourd'hui comme j'ai louper mon reveil ce matin '--

cet imbecile a pas sonner '--

lestat  (12.01.2011 à 00:00)

ben quoi?!! j'aime bien l'eau bénite moi!!!

tout comme les cruxifi d'ailleur!!

lestat  (12.01.2011 à 00:00)

bonjour!!!!!!

Audrey66  (12.01.2011 à 00:00)

yep! Les pilliers toujours là hahaaaaa!

*reprend un purple nurple*

Daeva02  (12.01.2011 à 00:01)

Et voilà, premier Purple Nurple de la journée ^-^

kazmaone  (12.01.2011 à 00:03)

 

non moi je carbure à l'Adios ^^^

 

quelqu'un en veut ??? ^^

Audrey66  (12.01.2011 à 00:04)

viiiiiiiiiiiiiiiii Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!

Et je démarre cette journée avec Bobby qui chasse Dean et Sam de chez lui! pas bien Bobby!!!!!!!! mdrrrr

*boit son purple nurple*

Vienem  (12.01.2011 à 00:04)

BONJOUUUUUUR !! =D

moi je veut bien un PN  XD

Daeva02  (12.01.2011 à 00:05)

Aaaah d'accord!

"-You're a Zombie! -I'm a tax-payer!" c'est ça?

Daeva02  (12.01.2011 à 00:06)

*tend un verre à Drey pour avoir du PN et un autre à Kaz pour l'Adios Motherfucker* :D

kazmaone  (12.01.2011 à 00:09)

 

Santé les filles !!!!!

 

et bon matage !! ^^^

 

Audrey66  (12.01.2011 à 00:12)

Sert un purple nurple à Daeva, à Vivi et kaz!

*tchinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn*

C'est version française donc les phrases en anglais je retiens pas mdr

Daeva02  (12.01.2011 à 00:13)

Moi j'ai très envie de me faire un marathon SPN un de ces jours... Genre saisons 3-5-6 à la suite ^^

Avec qqes épisodes en moins, pcq pour Nouvel An, comme l'amie Allemande chez qui je suis allée regarde aussi SPN, on s'est fait The Kids are alright, Bad day at Black Rock, Sam Interrupted, My Bloody Valentine et Abandon All hope. Par contre elle n'est pas aussi obsessive que moi (qn je regarde la tv toute seule, je dis la moitié des répliques en mm temps que les personnages, mais elle aime pas que je fasse ça, ça gâche le "suspens") et du coup elle m'annonce que Jared est en fait marié à "the girl who plays Ruby" comme si c'était un scoop... Amateur ;-) Tout ça pour dire que ça m'a manqué d'être avec des gens qui ont les mêmes priorités que moi XD

Daeva02  (12.01.2011 à 00:15)

Rhaaaaa!!!! *meurt puis ressucite* VERSION FRANCAISE??? Je pourrai plus JAMAIS voir le moindre épisode en VF depuis le massacre de Dead or Alive!!! Donc merci mais je préfère encore m'abstenir... Jensen's voice is SO much sexier than Fabrice Josso (or whatever his name is)!

Vienem  (12.01.2011 à 00:18)

ptdr Dave ^^

je suis tout a fait d'accord avec toi ^^

mooi j'aime pas du tout les VF  j'ai resussi a convaincre mon pere que c'etait mieux en Vo et en plus come en ce moment il apprend l'anglais et que je l'aide ;)  ça a pas été dur de le convaincre XD

je prefere de loin la voix je jensen en vrai que celle de son doubleur ^^

et dire que j'ai decouvert la VO qu'a partir de la S4 Oo'

Audrey66  (12.01.2011 à 00:18)

mdrrrr j'avoue que c'est pas top! Surtout quand ils chantent! Mais bon, on a de la chance qu'il diffusent encore du SPN en France donc autant regarder pour ne pas que çà disparaisse pas définitivement! :/ Je pense à l'audience! hihi

Daeva02  (12.01.2011 à 00:25)

*en mode fait-de-la-pub* Vive la TSR-euh! Elle diffuse la VF et la VO-euh! Lalalalalèreuh! Donc je peux faire de l'audience à SPN sans traumatiser mes pauvres oreilles ^^

... Quelqu'un connaitrait une chaîne francophone qui diffuserait "Life on Mars US" en VO? J'ai commencé cette série la semaine passée sur M6, mais c'est en VF, et super tard!

Mais j'adore l'atmosphère de cette série, surtout la musique et les voitures d'époque =)

Audrey66  (12.01.2011 à 00:26)

non désolé je connais pas lol

mdrrrr je l'ai pas TSR donc je fais avec TF6 et avec mes DVD pour le Vo mdrr

Daeva02  (12.01.2011 à 00:29)

Oui c'est vrai que c'est mieux que rien! C'est déjà génial que une chaîne française diffuse SPN, la saison 5 qui plus est (F*cking M6 soit dit en passant), donc c'est vrai que je devrais pas me plaindre. Et je reconnais que je me demande assez souvent comment ils ont traduits certaines scènes en Français ^^

Vienem  (12.01.2011 à 00:30)

nan je connais pas non plus ^^

ba moi je regarde que sur mon ordi SPN  XD

kazmaone  (12.01.2011 à 00:34)

 

connais pas non plus, sorry

 

par contre un de ces jours, je vais me le faire le marathon SPN !!! 

et en VO en +, je supporte plus les séries en VF !!!

et franchement Dean chanter en français, quelle horreur !!! surtout quand on le connait en VO !! ^^

le truc c'est qu'il faut que je les achète les saisons pour que je puisse aller jusqu'au bout de la nuit avec lui !! ^^

Audrey66  (12.01.2011 à 00:37)

mdrrr c'est clair! Mais bon je me plains pas! çà passe à la TV, c'est déjà çà lool

Daeva02  (12.01.2011 à 00:37)

Tout à fait! Vive les marathons SPN pour s'occuper pendant le Hellatus! (Vive le coffret saison 4 belge/suisse pour être sorti pendant le Hellatus, c'est un parfait passe-temps ^^)

Audrey66  (12.01.2011 à 00:44)

c'est clair!!!!!!! Rien de mieux que d'avoir les saisons chez soi pour patienter ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !