Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

il m'a semblé entendre la porte du Road s'ouvrir je me trompe ???
* jette un oeil par la porte et aperçoit quelqu'un
rentre sur la pointe des pieds pour voir qui c'est *
VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE '!!!
komment va ????

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
hey cris pas comme ça tu m'a fait peur XD
KAAAAAAAAAAAAAAAAAZ' !!! =D
*saute dans les bras*
sa vas bien et toi ? =)

pas beaucoup dormi, pour changer, masi ça va !!! ^^^^
tu bois un truc ???

ah bon.. ba ça m'etonne pas XD
tant que niveau santé tout vas bien ;)
alors il est midi donc je vais pas commencer fort ^^
une tite biere ça iras ^^

et une tite bière pour la misss, une !!!
moi je prendrais une téquila bien frappée , ça me réveillera peut être !! ^^
à ton avis on va avoir du monde cet après midi, comme hier ?? ^^

Un ptit coucou a tout le monde
Je vous souhaite une bonne journée, euh après midi à cette heure là.

ba j'aimerais bien ^^
mais je serait peut etre pas la de 13h30 a 15h ou un peut plus '--
je suis censé commencer mon code today mais c'est pas encore sur ^^

Salut lili !! =D
merci bone aprém a toi aussi ;)

saut lili, comment va ???
un petit verre pour bien commencer l'après midi ???

REVOLTE !!!! est-ce qu'on va se laisser par les fans de fringe ?? votons !! lol
*mode révoltutionnaire on*
sinon vous allez bien aujourd'hui ? mdr

Salut vienem, kazmaone et valdora
et ben y'en a du monde comparé a d'habitude (les quelques derniers jours à part hier)
Ca va. En pleine forme. Et vous?

euuuuuuuuuuuuuuuuh salut Val ça va ???
Fringe ??? pourquoi tu parles d'eux ??? ^
je croyais que c'était Castle !!! ^^

sa vas nickel lili ^^
Salut Val ^^
euuh moi non plus pas commprendre pourquoi toi dire ça Oo'

c'est par rapport à la news où le patron de la fox se moque de spn grrrr du coup spoiler tv organise un vote fringe vs spn et c'est fringe qui gagne !! bwaaaahh !!!

aaaah oui je visn de lire la news ^^
c'est ou le vote ??
t'as un lien Val please? =D
hors de questions que l'on se laissent faire ^^

un vote ????
Fringe contre SPN ???
ça se passe ou ??? On a réussi à se débarasser de Castle, on va faire pareil avec les Fringers !!! ^^

moi aussi j'ai vu les news
https://www.spoilertv.com/2011/01/poll-fringe-vs-supernatual-watch-or.html
c là qu'il faut voter

thanks lili ^^
a voter !! =D
mais on peut voter que une fois Oo'

Non en dessous tu clique sur reurn to poll. Et tu recommences. Je fais que ca depuis tout a l'heure et ca augment un peu. On était à 34.32 tout a l'heure. Là c'est 34.39

*return to poll*
désolé. Tu trouve juste ne dessous quand tu as voté

beeuh Oo'' c'est ce que je fais aussi ^^
mais sa change pas le nombre de vote au dessus c'est normal ? XD

34.4. Yess ca augmente

Ba je sais pas mais a change les pourcentages. Donc ché pas

coucou le road!!!!!!!!!!!
Je suis sûre que de toute façon, l'audience d'SPN ne baissera pas à cause de Fringe! L'autre il dit n'importe quoi pour dévaloriser Supernatural! C'est nul ce qu'il dit!
C'est pas pour rien qu'on est à une saison 6! C'est qu'il y a de l'audience :))
Comment allez vous?? Moi je reste pas que je vais realler bosser! Donc si je peux je passerais sinon, bah à 17h30:))
Bisouxxxxxxxxxxxxx

Coucou audrey
entièrement d'accord avec toi. Il ne sait pas de quoi il parle l'autre.
Bon boulot

hello audrey !
l'autre il peut dire ce qu'il veut, tant qu'il y aura des fans MOBILISES, il pourra rien faire contre SPN !!! ^^

je suis d'accord avec toi commandant ^^
bonne chance pour cette aprem ^^
bisouus =)

roo ba moi je dois y aller '--
alors je sais pas quand je reviens ^^
avec de la chance a 14h10 sinon a 15h10 ^^
a plus tard les zaccros =)
gros bisouuus =D

Salut vienem
Bonne aprem
Bisous

bye bye Vie', à + tard !!!