700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
kazmaone  (12.01.2011 à 12:50)

 

 

il m'a semblé entendre la porte du Road s'ouvrir je me trompe ???

 

* jette un oeil par la porte et aperçoit quelqu'un

rentre sur la pointe des pieds pour voir qui c'est *

 

VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE '!!!

 

komment va ????  

Vienem  (12.01.2011 à 12:51)

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

hey cris pas comme ça tu m'a fait peur   XD

KAAAAAAAAAAAAAAAAAZ' !!! =D

*saute dans les bras*

sa vas bien et toi ? =)

kazmaone  (12.01.2011 à 12:54)

 

pas beaucoup dormi, pour changer, masi ça va !!! ^^^^

 

tu bois un truc ???

Vienem  (12.01.2011 à 12:57)

ah bon.. ba ça m'etonne pas XD

tant que niveau santé tout vas bien ;)

 

alors il est midi donc je vais pas commencer fort ^^

une tite biere ça iras ^^

kazmaone  (12.01.2011 à 12:59)

et une tite bière pour la misss, une !!!

 

moi je prendrais une téquila bien frappée , ça me réveillera peut être !! ^^

 

à ton avis  on va avoir du monde cet après midi, comme hier ?? ^^

liliju  (12.01.2011 à 13:01)

Un ptit coucou a tout le monde

Je vous souhaite une bonne journée, euh après midi à cette heure là.

Vienem  (12.01.2011 à 13:01)

ba j'aimerais bien ^^

mais je serait peut etre pas la de 13h30 a 15h ou un peut plus '--

je suis censé commencer mon code today mais c'est pas encore sur ^^

Vienem  (12.01.2011 à 13:02)

Salut lili !! =D

merci bone aprém a toi aussi ;)

kazmaone  (12.01.2011 à 13:02)

 

saut lili, comment va ???

 

un petit verre pour bien commencer l'après midi ???

Valdora  (12.01.2011 à 13:05)

REVOLTE !!!! est-ce qu'on va se laisser par les fans de fringe ?? votons !! lol

*mode révoltutionnaire on*

sinon vous allez bien aujourd'hui ? mdr

liliju  (12.01.2011 à 13:06)

Salut vienem, kazmaone et valdora

et ben y'en a du monde comparé a d'habitude (les quelques derniers jours à part hier)

Ca va. En pleine forme. Et vous?

kazmaone  (12.01.2011 à 13:07)

 

euuuuuuuuuuuuuuuuh salut Val ça va ???

 

Fringe ??? pourquoi tu parles d'eux ??? ^

 

je croyais que c'était Castle !!! ^^

Vienem  (12.01.2011 à 13:08)

sa vas nickel lili ^^

Salut Val ^^

euuh moi non plus pas commprendre pourquoi toi dire ça Oo'

Valdora  (12.01.2011 à 13:09)

c'est par rapport à la news où le patron de la fox se moque de spn grrrr du coup spoiler tv organise un vote fringe vs spn et c'est fringe qui gagne !! bwaaaahh !!!

Vienem  (12.01.2011 à 13:11)

aaaah oui je visn de lire la news  ^^

c'est ou le vote ??

t'as un lien Val please?  =D

hors de questions que l'on se laissent faire ^^

kazmaone  (12.01.2011 à 13:12)

 

un vote ????

 

Fringe contre SPN ???

 

ça se passe ou ???  On a réussi à se débarasser de Castle, on va faire pareil avec les Fringers !!! ^^

liliju  (12.01.2011 à 13:17)

moi aussi j'ai vu les news

https://www.spoilertv.com/2011/01/poll-fringe-vs-supernatual-watch-or.html

c là qu'il faut voter

Vienem  (12.01.2011 à 13:21)

thanks lili ^^

a voter !! =D

mais on peut voter que une fois Oo'

liliju  (12.01.2011 à 13:22)

Non en dessous tu clique sur reurn to poll. Et tu recommences. Je fais que ca depuis tout a l'heure et ca augment un peu. On était à 34.32 tout a l'heure. Là c'est 34.39

liliju  (12.01.2011 à 13:22)

*return to poll*

désolé. Tu trouve juste ne dessous quand tu as voté

Vienem  (12.01.2011 à 13:23)

beeuh Oo'' c'est ce que je fais aussi ^^

mais sa change pas le nombre de vote au dessus c'est normal ? XD

liliju  (12.01.2011 à 13:23)

34.4. Yess ca augmente

liliju  (12.01.2011 à 13:24)

Ba je sais pas mais a change les pourcentages. Donc ché pas

Audrey66  (12.01.2011 à 13:24)

coucou le road!!!!!!!!!!!

Je suis sûre que de toute façon, l'audience d'SPN ne baissera pas à cause de Fringe! L'autre il dit n'importe quoi pour dévaloriser Supernatural! C'est nul ce qu'il dit!

C'est pas pour rien qu'on est à une saison 6! C'est qu'il y a de l'audience :))


Comment allez vous?? Moi je reste pas que je vais realler bosser! Donc si je peux je passerais sinon, bah à 17h30:))

Bisouxxxxxxxxxxxxx

liliju  (12.01.2011 à 13:26)

Coucou audrey

entièrement d'accord avec toi. Il ne sait pas de quoi il parle l'autre.

Bon boulot

kazmaone  (12.01.2011 à 13:27)

 

hello audrey !

 

l'autre il peut dire ce qu'il veut, tant qu'il y aura des fans MOBILISES, il pourra rien faire contre SPN !!! ^^

Vienem  (12.01.2011 à 13:29)

je suis d'accord avec toi commandant ^^

bonne chance pour cette aprem ^^

bisouus =)

Vienem  (12.01.2011 à 13:33)

roo ba moi je dois y aller '--

alors je sais pas quand je reviens ^^

avec de la chance a 14h10 sinon a 15h10 ^^

a plus tard les zaccros =)

gros bisouuus =D

liliju  (12.01.2011 à 13:34)

Salut vienem

Bonne aprem

Bisous

kazmaone  (12.01.2011 à 13:35)

 

bye bye Vie', à + tard !!!

 

 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !