700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (12.01.2011 à 15:58)

sisteer Dave !! =D

*saute dans les bras*

oui sa vas pas mal et toi? =)

bloom74  (12.01.2011 à 15:59)

Oui Vivi, qd j'ai vu la bande annonce, moi ça a fait tilt tout de suite !!!

Obligé ^^

bloom74  (12.01.2011 à 16:00)

Salut Daeva !!! Bezoux, tu vas bien depuis hier ????

Vienem  (12.01.2011 à 16:05)

XD ah ba a croire que le createur aimer bien depeche mode ^^

XD deja il a appeler son personnage principal David mais tout le monde l'apelle Dave   mdr si c'est pas un hommage ça XD

puis la petite phrase qui m'a fait marrer "t'est qui toi??  tu joue dans Depeche Mode?"   XD

bloom74  (12.01.2011 à 16:06)

Et pour le moment je finis avec ça :

 

AC/DC

 

Daeva02  (12.01.2011 à 16:07)

*ratrappe vivi avec un peu de retard* Je vais tout bien, je bossais pas ajd ^^

Excusez-moi mais faut que j'aille voter contre Fringe là, je reviens plus tard!

Vienem  (12.01.2011 à 16:13)

ah bah t'inquiete t'est pas la seule a voter ;)

me too ^^

il est hors de questions que nous fan de SPn nous nous laissions marcher sur les pieds =D

Daeva02  (12.01.2011 à 16:17)

Absolument! Il faut faire honneur à notre réputation de fandom enthousiaste, fidèle et agressif!!!

Daeva02  (12.01.2011 à 16:19)

Je vote, revote et rerevote, mais je suis pas sûre que ça marche! ><

bloom74  (12.01.2011 à 16:20)

Je fais un changement de pneux et je reviens.

Tadaaaaaaa !!!

bloom74  (12.01.2011 à 16:24)

Tiens l'original je pouvais pas passer à côté !!!

Vienem  (12.01.2011 à 16:25)

roo ça fesait longtemps que j'avais pas entendue ça tata  XD

roo mercii ^^

Daeva02  (12.01.2011 à 16:26)

Oooh j'adore cette chanson! Je l'avais entendue dans la saison 1 de Bones (d'ailleurs c'est pas la mm chanson en VO et en VF, celle-ci est dans la VF, une des rares fois ou je préfère la VF!) et depuis je l'adore!

Vienem  (12.01.2011 à 16:27)

mdr Dave ^^

t'as lus les commentaire sous la video??   XD

bloom74  (12.01.2011 à 16:33)

Moi aussi dans mon top 10 de mes chansons préférées, mais ça devient compliqué ^^

Vienem  (12.01.2011 à 16:34)

top 10 c'est trop court dison top 30 ^^

bloom74  (12.01.2011 à 16:35)

Mais Dm est souvent repris dans les séries, je les entendu dans Smallville, True Blood après les autres je me souviens plus et m^me dans Miami vice, j'ai vu ça l'autre jour !

bloom74  (12.01.2011 à 16:38)

Juste pour rigoler ICI regardez le look !

Vienem  (12.01.2011 à 16:40)

oooh Oo'

a oui le look est pas mal XD

bloom74  (12.01.2011 à 16:41)

Y'a des séries qui ont mal vieillies !!!

Vienem  (12.01.2011 à 16:42)

ah sur ça je peut rien dire

j'ai jamais regarder miami vice ^^

Daeva02  (12.01.2011 à 16:42)

Bon ben... On dirait que ça va pas être possible de voter, revoter et rerevoter jusqu'à ce qu'SPN dépasse Fringe ><

Daeva02  (12.01.2011 à 16:44)

lol Vive l'autobrozant orange et les cheveux blonds platine ^^

bloom74  (12.01.2011 à 16:46)

lol

Je trouve que Magnum a mieux vieilli, mais Miami vice ça fait ringard !!!

Vienem  (12.01.2011 à 16:48)

je m'y connais absolument pas en "veille serie" ^^'

oui je pense aussi daeva ^^

sa remonte mais quand on vote nos votes ne sont pas comptabiliser Oo''

Daeva02  (12.01.2011 à 16:50)

Ouais, justement, ça m'a prit longtemps à remarquer, pcq des fois on dirait que ça marche qn-mm, mais faut croire que c'est juste pcq des autres gens ont voté!

bloom74  (12.01.2011 à 16:52)

Peut-être que c'est QUE pour les US ! Je sais pas c'est une hypothèse...

Daeva02  (12.01.2011 à 16:53)

Ca serait vmt nul, mais c'est vrai que ça serait pas la première fois ><

Vienem  (12.01.2011 à 16:56)

roo ba j'espere pas ^^

ou alors quelqu'un a voté en même temps que moi lors de mon premier vote XD

bloom74  (12.01.2011 à 17:06)

Ou alors on ne peux voté qu'une fois, au pire on l'a toutes fait, donc pas de remords !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !