Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

sisteer Dave !! =D
*saute dans les bras*
oui sa vas pas mal et toi? =)

Oui Vivi, qd j'ai vu la bande annonce, moi ça a fait tilt tout de suite !!!
Obligé ^^

Salut Daeva !!! Bezoux, tu vas bien depuis hier ????

XD ah ba a croire que le createur aimer bien depeche mode ^^
XD deja il a appeler son personnage principal David mais tout le monde l'apelle Dave mdr si c'est pas un hommage ça XD
puis la petite phrase qui m'a fait marrer "t'est qui toi?? tu joue dans Depeche Mode?" XD


*ratrappe vivi avec un peu de retard* Je vais tout bien, je bossais pas ajd ^^
Excusez-moi mais faut que j'aille voter contre Fringe là, je reviens plus tard!

ah bah t'inquiete t'est pas la seule a voter ;)
me too ^^
il est hors de questions que nous fan de SPn nous nous laissions marcher sur les pieds =D

Absolument! Il faut faire honneur à notre réputation de fandom enthousiaste, fidèle et agressif!!!

Je vote, revote et rerevote, mais je suis pas sûre que ça marche! ><

Je fais un changement de pneux et je reviens.
Tadaaaaaaa !!!


roo ça fesait longtemps que j'avais pas entendue ça tata XD
roo mercii ^^

Oooh j'adore cette chanson! Je l'avais entendue dans la saison 1 de Bones (d'ailleurs c'est pas la mm chanson en VO et en VF, celle-ci est dans la VF, une des rares fois ou je préfère la VF!) et depuis je l'adore!

mdr Dave ^^
t'as lus les commentaire sous la video?? XD

Moi aussi dans mon top 10 de mes chansons préférées, mais ça devient compliqué ^^

top 10 c'est trop court dison top 30 ^^

Mais Dm est souvent repris dans les séries, je les entendu dans Smallville, True Blood après les autres je me souviens plus et m^me dans Miami vice, j'ai vu ça l'autre jour !


oooh Oo'
a oui le look est pas mal XD

Y'a des séries qui ont mal vieillies !!!

ah sur ça je peut rien dire
j'ai jamais regarder miami vice ^^

Bon ben... On dirait que ça va pas être possible de voter, revoter et rerevoter jusqu'à ce qu'SPN dépasse Fringe ><

lol Vive l'autobrozant orange et les cheveux blonds platine ^^

lol
Je trouve que Magnum a mieux vieilli, mais Miami vice ça fait ringard !!!

je m'y connais absolument pas en "veille serie" ^^'
oui je pense aussi daeva ^^
sa remonte mais quand on vote nos votes ne sont pas comptabiliser Oo''

Ouais, justement, ça m'a prit longtemps à remarquer, pcq des fois on dirait que ça marche qn-mm, mais faut croire que c'est juste pcq des autres gens ont voté!

Peut-être que c'est QUE pour les US ! Je sais pas c'est une hypothèse...

Ca serait vmt nul, mais c'est vrai que ça serait pas la première fois ><

roo ba j'espere pas ^^
ou alors quelqu'un a voté en même temps que moi lors de mon premier vote XD

Ou alors on ne peux voté qu'une fois, au pire on l'a toutes fait, donc pas de remords !