Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

"he smells like the bus"
elle me fait trop rire cette petite fille XD

Voilà, aaah, il en faut pas plus pour retrouver le sourire !!!
Y'en a plein d'autre évidemment !

Et elle s'appelle Audrey la petite fille ^^
Je suis de retour!
"-No, no destiny. Just a Rabbit's foot.
-Put that gun down son, or you'll be scraping your brains off the walls.
-Oh, this thing?
-Yeah, that thing.
-Okay. But there's sth about me you don't know.
-Yeah? What would that be?
-It's my lucky day. "

-Can I shoot her? =)

Hein, ça met de bonne humeur !
Kubrick qui se prend la télécommande dans la tête, ça me fait mal à chaque fois que je vois ce passage ^^

-Not in public!
mdr y'a pas a dire y'a vraiment des passages culte dans SPN XD

mdrrr Etrange coincidence en effet hein?? mdrrrrrr

Typiquement, c'est LA série qui devient culte. Des audiences de m.... mais des fans passionnés qui apprenent les répliques par coeur ;-)

Tout à fait d'accord! ^^
Et vous avez vu pour les fan favorites awards?? Tous ceux qui ont voté, c'est casiment que pour SPN! ^^

C'est exactement ce que j'ai dit dans les commentaires mdr

Hein VIVi, nous avons les moyens de vous faire "marrer" !!!
Ma grosse (voire très grosse) artillerie sortie, même moi je vais mieux, j'ai remonté les batteries. Et oui, faut pas oublier, quand je choisis une vid' je la reregarde avant ^^
On sait jamais ce qu'il peut arriver ;) un accident est très vite arriver.
*prend une grande inspiration* !!!
Mais je m'égare là, non ???

mdrrr! je vais aller voir çà desuite Daeva! mdrr! Moi aussi j'ai voté, et j'ai laissé un com! ^^
J'ai voté plusieurs fois en changeant juste l'acteur préféré pr mettre un peu tout le monde de spn mdr

Ma réplique culte :
Kubrick à son pote dans la caravane : Don't play with my Jesus !
Elle me fait mourir de rire aussi celle-là !

XD oui effectivement tata ^^
pour le moment il faut juste que j'evite de prononcer deux certains mot et tout iras bien ^^
sinon c'est fouttu ^^
aller hop a par le morale y'a pas un autres sujet de discution?? ^^

L'alcoolisme par exemple? ;-P

T'en a de bonnes toi Daeva !!!

XD ah ba oui bien sur pourquoi pas Dave vas y on te laisse commencer mdr

Ben disons que rien qu'avec les PN et le alcoholo-porno-addict teddy bear on a pas mal de matière là ^^

Xd ah ba oui c'est clair ^^
j'aimerais pas me trimbaler un teddy bere alcolo perso Oo' et sucidaire encore moins XD

Ouais, la pauvre, t'imagines, elle se retrouve seule avec un teddy bear comme ça (et en plus c'est elle qui doit ramener les skin mags au liquor store....)

ptdr essaye d'imaginer la tête de la petite fille suand elle a vu le nounours arrives avec toute les bouteilles et les magasines ...
ha ha ha ha

rotfl la paaaauvre!
... J'espère qu'on va pas se faire supprimer toute la conversation pour cause de discussion sur la saison 4... *sifflote*

non il me semble as
la saison 4 c'est pas spoilers
enfin je crois Oo'
normalement ça commence qu'a la saison 6 ^^

euuuh saison 5 ^^
sa y est je sais plus ce que j'ecris XD

Bon, je vais jouer les couche-tôt (pour une fois - sans doute la seule d'ailleurs XD) et vous abandonner prématurément histoire d'être en forme pour survivre au boulot demain ^^ Pour une fois que je suis fatiguée avant 2h du mat' ;-)
Alors je vous dis bonne soirée et à bientôt!
... Bah voilà vous me manquez déjà ^^

roo Oo''
tu part trop tot sisteeeer !!!!!!
bah bonne nuit alors ^^
gros bisouuuus
toi aussi tu nous manque deja ^^
a trés vite ;)

Bonne nuit Daeva! Bisouxxxxx

Oula oui, on a pas l'habitude que tu nous lâche à cette heure là !
Bye et bisous Daeva !
Et moi, je ne suis plus toute seule devant l'ordi maintenant, mon homme est revenu de son sport ! Mais je pars pas, pas de confusion, faut pas exagérer !!!

coucou audrey et vivi et bonne nuit Daeva! euh... j'ai oublié quelqu'un?

XD ah ba oui t'as dis la soirée alors c'est toute la soirée tata ^^
Schumii !! =D
oui t'as oublier tata bloom ^^
comment sa vas?