700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (12.01.2011 à 21:22)

"he smells like the bus"

elle me fait trop rire cette petite fille XD

bloom74  (12.01.2011 à 21:24)

Voilà, aaah, il en faut pas plus pour retrouver le sourire !!!

Y'en a plein d'autre évidemment !

Daeva02  (12.01.2011 à 21:25)

Et elle s'appelle Audrey la petite fille ^^

Je suis de retour!

"-No, no destiny. Just a Rabbit's foot.

-Put that gun down son, or you'll be scraping your brains off the walls.

-Oh, this thing?

-Yeah, that thing.

-Okay. But there's sth about me you don't know.

-Yeah? What would that be?

-It's my lucky day. "

Daeva02  (12.01.2011 à 21:27)

-Can I shoot her? =)

bloom74  (12.01.2011 à 21:29)

Hein, ça met de bonne humeur !

Kubrick qui se prend la télécommande dans la tête, ça me fait mal à chaque fois que je vois ce passage ^^

Vienem  (12.01.2011 à 21:29)

-Not in public! 

 

mdr y'a pas a dire y'a vraiment des passages culte dans SPN    XD

Audrey66  (12.01.2011 à 21:29)

mdrrr Etrange coincidence en effet hein?? mdrrrrrr

Daeva02  (12.01.2011 à 21:30)

Typiquement, c'est LA série qui devient culte. Des audiences de m.... mais des fans passionnés qui apprenent les répliques par coeur ;-)

Audrey66  (12.01.2011 à 21:31)

Tout à fait d'accord! ^^

Et vous avez vu pour les fan favorites awards?? Tous ceux qui ont voté, c'est casiment que pour SPN! ^^

Daeva02  (12.01.2011 à 21:32)

C'est exactement ce que j'ai dit dans les commentaires mdr

bloom74  (12.01.2011 à 21:32)

Hein VIVi, nous avons les moyens de vous faire "marrer" !!!

Ma grosse (voire très grosse) artillerie sortie, même moi je vais mieux, j'ai remonté les batteries. Et oui, faut pas oublier, quand je choisis une vid' je la reregarde avant ^^

On sait jamais ce qu'il peut arriver ;) un accident est très vite arriver.

*prend une grande inspiration* !!!

Mais je m'égare là, non ???

Audrey66  (12.01.2011 à 21:35)

mdrrr! je vais aller voir çà desuite Daeva! mdrr! Moi aussi j'ai voté, et j'ai laissé un com! ^^

J'ai voté plusieurs fois en changeant juste l'acteur préféré pr mettre un peu tout le monde de spn mdr

bloom74  (12.01.2011 à 21:35)

Ma réplique culte :

Kubrick à son pote dans la caravane : Don't play with my Jesus ! 

Elle me fait mourir de rire aussi celle-là !

 

Vienem  (12.01.2011 à 21:38)

XD oui effectivement tata ^^

pour le moment il faut juste que j'evite de prononcer deux certains mot et tout iras bien ^^

sinon c'est fouttu ^^

aller hop a par le morale y'a pas un autres sujet de discution??  ^^

Daeva02  (12.01.2011 à 21:39)

L'alcoolisme par exemple? ;-P

bloom74  (12.01.2011 à 21:41)

T'en a de bonnes toi Daeva !!!

Vienem  (12.01.2011 à 21:43)

XD ah ba oui bien sur pourquoi pas Dave vas y on te laisse commencer     mdr

Daeva02  (12.01.2011 à 21:44)

Ben disons que rien qu'avec les PN et le alcoholo-porno-addict teddy bear on a pas mal de matière là ^^

Vienem  (12.01.2011 à 21:48)

Xd ah ba oui c'est clair ^^

j'aimerais pas me trimbaler un teddy bere alcolo perso Oo'  et sucidaire encore moins   XD

Daeva02  (12.01.2011 à 21:50)

Ouais, la pauvre, t'imagines, elle se retrouve seule avec un teddy bear comme ça (et en plus c'est elle qui doit ramener les skin mags au liquor store....)

Vienem  (12.01.2011 à 21:51)

ptdr essaye d'imaginer la tête de la petite fille suand elle a vu le nounours arrives avec toute les bouteilles et les magasines ...

ha ha ha ha

Daeva02  (12.01.2011 à 21:53)

rotfl la paaaauvre!

... J'espère qu'on va pas se faire supprimer toute la conversation pour cause de discussion sur la saison 4... *sifflote*

Vienem  (12.01.2011 à 21:56)

non il me semble as

la saison 4 c'est pas spoilers

enfin je crois Oo'

normalement ça commence qu'a la saison 6 ^^

Vienem  (12.01.2011 à 21:56)

euuuh saison 5 ^^

sa y est je sais plus ce que j'ecris XD

Daeva02  (12.01.2011 à 21:56)

Bon, je vais jouer les couche-tôt (pour une fois - sans doute la seule d'ailleurs XD) et vous abandonner prématurément histoire d'être en forme pour survivre au boulot demain ^^ Pour une fois que je suis fatiguée avant 2h du mat' ;-)

Alors je vous dis bonne soirée et à bientôt!

 

... Bah voilà vous me manquez déjà ^^

Vienem  (12.01.2011 à 21:59)

roo Oo''

tu part trop tot sisteeeer !!!!!!

bah bonne nuit alors ^^

gros bisouuuus

toi aussi tu nous manque deja ^^

a trés vite ;)

Audrey66  (12.01.2011 à 22:03)

Bonne nuit Daeva! Bisouxxxxx

bloom74  (12.01.2011 à 22:10)

Oula oui, on a pas l'habitude que tu nous lâche à cette heure là !

Bye et bisous Daeva !

Et moi, je ne suis plus toute seule devant l'ordi maintenant, mon homme est revenu de son sport ! Mais je pars pas, pas de confusion, faut pas exagérer !!!

schumi  (12.01.2011 à 22:10)

coucou audrey et vivi et bonne nuit Daeva! euh... j'ai oublié quelqu'un?

Vienem  (12.01.2011 à 22:12)

XD ah ba oui t'as dis la soirée alors c'est toute la soirée tata ^^

Schumii !! =D

oui t'as oublier tata bloom ^^

comment sa vas?

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !