700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (13.01.2011 à 15:59)

Salut les filles, bosser bien !!! 'ros bisous !!!

Moi, il va falloir aussi que je travailles un peu, pour justifier mon salaire, les petits vont bientôt se réveiller de la sieste .

lestat  (13.01.2011 à 16:00)

*vide le tonneau de purple nurple et se dirige d'un pas chancelant vers sa crypte*

hip...à plus, gros bisouxes deanesque hip !!!

liliju  (13.01.2011 à 16:01)

Bon courage les filles pour la fin de journée. Gros bisous

bloom74  (13.01.2011 à 16:15)

On peut peut-être continuer ici ce sera plus simple !

Faut pas être timide, en plus si t'es là en journée, moi souvent, je me morfond, y'a plus grand monde l'aprèm' sauf depuis deux jours !

liliju  (13.01.2011 à 16:17)

Oui c'est mieux là sinon on va se faire disputer

Je suis là en journée parce qu'il n'y a pas trop de boulot en ce moment alors je passe faire un tour

Timidité = Grand défaut

Je vais faire un effort

Et pis j'ai pas à avoir peur. Enfin je crois!!

bloom74  (13.01.2011 à 16:26)

Non lili, et puis c'est pas comme si on s'était jamais croisé !

Alors comme ça moins de boulot ? Ca c'est pas top, t'es en CDI ou non?

bloom74  (13.01.2011 à 16:27)

Je vais être plus lente à répondre, je fais le goûter, alors en mode multitâches, j'ai un peu de mal ! mais je réponds !

liliju  (13.01.2011 à 16:35)

Oui je suis en CDI. j'ai eu de la chance de trouver. J'y suis depuis un an. Mets là faut attendre la fin du mois pour que tout se débloque.

C'est vrai que c'est pas comme ci on ne se connaissait pas. Hein mon ptit ange!!

Et pis vous êtes toute sympa

Désolé mais là je dois y aller. Je finis a 17h. Laisse moi 30 min ap pour rentré et je re.

Bisous

bloom74  (13.01.2011 à 16:38)

Ca sera encore plus facile pour moi pour discuter avec toi après, car je serais plus distraite !!!

A tout alors !

Audrey66  (13.01.2011 à 17:28)

reeeeeeeeeeeee! Et bonjour pour celles que je n'ai pas vu tout à l'heure:)

Y a t-il toujours quelqu'un?

bloom74  (13.01.2011 à 17:31)

Oui je suis là, j'ai plus qu'un seul petit qui part dans une heure !!! Mais je reste dispo, elle est en train de déballer toute la caisse à jouets, je vais pas l'arrêter ^^

bloom74  (13.01.2011 à 17:36)

Là, je suis en train de regarder "burn after reading" avec mon fils (un peu en travers en mode multitâches !) il est complètement barré ce film !!!

Audrey66  (13.01.2011 à 17:42)

mdrrrr Sa y est, tout le monde a adopté les multitaches ^^

Je l'ai jamais vu ce film. Je sais qu'il est avec Brad Pitt car je voulais le voir mais je l'ai toujours pas fait mdr!

bloom74  (13.01.2011 à 17:46)

Il est spécial comme film, mais si tu as déjà vu un film des frères Cohen tu devrais être habituée. Mais il est marrant, c'est pas un film qui sera inoubliable, mais ça passe du bon temps !

liliju  (13.01.2011 à 17:47)

Re me revoilou.

Bonjour audrey

bloom74  (13.01.2011 à 18:03)

T'as fait vite finalement lili !

liliju  (13.01.2011 à 18:05)

oui j'habite pas trop loin.
Ca yé tes marmots sont partis?

Audrey66  (13.01.2011 à 18:06)

coucou liliju :))

liliju  (13.01.2011 à 18:07)

eh audrey ca a été ton boulot?

Audrey66  (13.01.2011 à 18:15)

oui çà va bonne journée :) J'ai pas eu de casses pieds lol! Sauf que la conseillère que j'aime pas n'arrête pas de me mettre du travail supplémentaire à faire alors que c'est elle qui devrait le faire! Mais bon, je peux rien dire lol

Et toi, bonne journée?

bloom74  (13.01.2011 à 18:19)

Ca y est la dernière vient de partir, mais il faut que j'aille faire une course (les gamins sont en panne de feuilles simples ^^) un vrai bonheur *sourire coincé*, faut que je prenne la bagnole juste pour ça *grrrrrrrr*

Je fais au plus vite...

Bisous !

liliju  (13.01.2011 à 18:20)

Ah ba sympa la conseillère.

Ma journée ca a été. En manque de boulot mais ca devrait pas tarder à revenir.

liliju  (13.01.2011 à 18:22)

ok a tout de suite Bloom. Ou a plus tard si je ne suis plus là.

Audrey66  (13.01.2011 à 18:24)

Ahh bah je croise les doigts pour toi :) Tu cherches dans quoi?

A toute Bloom! Bisouxx

liliju  (13.01.2011 à 18:35)

Non mais j'ai déjà un boulot. C'est le calme plat en ce moment c'est tout

UNE ENORME PENSEE POUR VIVI !!Audrey66  (13.01.2011 à 18:37)

J'ai une très très grosse pensée pour Vivi qui a commencé son code aujourd'hui!!

Je sais qu'elle n'avait pas trop le moral hier à cause de son lycée, donc j'espère que ce petit post lui fera plaisir!

J'espère que t'as passé une bonne journée comparé à hier, ou du moins que çà va un peu mieux!

Je te soutiens pour ton code, je sais que c'est long et pas évident tous ces rendez-vous pour les leçons!

Gros gros bisous mon colonnel! J'espère que tu liras ce post à ton retour, et que tu nous annoncera que tu vas un peu mieux :))

*garde un chocodean pour vivi dès son retour et quelques verres de purple nurple*

BISOUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Audrey66  (13.01.2011 à 18:37)

Ah d'accord, je savais pas lol. Tu fais quoi comme boulot?

liliju  (13.01.2011 à 18:39)

Je suis comptable. Ca fait qu'un que je travail. Mais j'apprend vite. Et toi secrétaire c'est ca?

Audrey66  (13.01.2011 à 18:43)

Ah d'accord :)

Oui c'est bien çà :) Enfin, ils appellent çà "assistante administrative" mdrr

liliju  (13.01.2011 à 18:44)

D'accord. Ca fait longtemps que tu y travail?

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !