700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Audrey66  (13.01.2011 à 20:50)

Bon ap mon colonnel !^^ A desuiteuuuuuhhhhh ! :dd

Vienem  (13.01.2011 à 21:00)

pillier nemy est de retour ^^

Audrey66  (13.01.2011 à 21:02)

ouaiiiiiiiiiiissssssssssssssss j'ai retrouvé mon pillier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vienem  (13.01.2011 à 21:03)

il etait pas trop lourd a porter le road toute seule ??  XD

Audrey66  (13.01.2011 à 21:17)

Non çà va! très calme! Même les anges ont décidé de pas se montrer! ^^ J'ai juste vu Castiel, je lui ai proposé un purple nurple! Puis aprés avoir trinquer avec lui, il est repartit pour LAX! mdr

Vienem  (13.01.2011 à 21:18)

mdr LAX rien que ça ??

bah bon voyage alors XD

Audrey66  (13.01.2011 à 21:24)

Ouais il est partit chez Jim pour repartir au YVR! Ils doivent se remettre au boulot mdrrr

AH dure vie mdrrr

Vienem  (13.01.2011 à 21:31)

oiulala XD

tout vas bien commandant ^^

Audrey66  (13.01.2011 à 21:34)

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii plus que bien mdrrrr! Je divague, je divague mdrrr Faut bien faire revivre le road quand il n'y a personne ^^

Pillier toujours au poste! mdrrr

il fait -8 à vancouver à ce moment mdrr! Allons-y Vivi! On est attendues! mwahahaha

Vienem  (13.01.2011 à 21:36)

attend

*enfil un gros manteau pour aller dans le pole nord resistant a -50°*

c'est bon je suis prete XD

non j'ai pas froid du tout ^^

ah ba oui faut bien trouver un moyen de le reveile ce bon vieux road XD

Audrey66  (13.01.2011 à 21:44)

çà te va si je viens en jet?? Ouais la classe, on m'en a prêter un mdr

Vienem  (13.01.2011 à 21:47)

un jet carrement Oo'

un G5??   mdr

ah bon attend j'arriiiiiiiiiiive    XD

Audrey66  (13.01.2011 à 21:59)

ah bah oui, un commandant ne fais jamais les choses à moitié hein!! N'est-ce pas?? Tu as bien vu pour le concours mdrrr

Vienem  (13.01.2011 à 22:12)

ah ba oui je confirme xd

en train de voter toute les deux seconde juysqu'a 3h du mat'  XD

Audrey66  (13.01.2011 à 22:14)

Et tous les soirs en plus! mdrrr Même pas fatiguée! hihi! On les aura eu haha!

*je m'égare, je m'égare*

Daeva02  (13.01.2011 à 22:14)

Coucou Sister! Coucou Dreydrey! Coucou autre personne éventuelle que je n'ai pas vu!

J'espère que vous allez bien et que vous ne me détesterez pas pcq je ne reste pas ce soir...

Ma "journée" de travail qui est normalement de 11h30 à 13h30 a été prolongée d'une heure et demie pcq la fille dont je m'occupe à la cantine a eu l'idée géniale de mettre des CLOUS dans la serrure de la porte d'entrée è_é J'ai du appeller ma responsable, qui a du appeler un serrurier ><

Enfin bref... Donc pour moi ça a été une "longue" journée ^^

Là je vais lire la nouvelle fantastique que ma soeur est censée lire pour l'école ;-) donc je reviens peut-être plus tard!

Bisous

Audrey66  (13.01.2011 à 22:30)

Coucou Daeva!!!!!!!!!!!!!

Ah bah je t'ai manqué! ^^

Repose toi bien! Peut être à tout à l'heure!^^ On garde le road en bon état hihi!

Bisouxxxx

Vienem  (13.01.2011 à 22:31)

roo ah oui grosse journée aujourd'hui pour toi sister ^^

bon ça s'est arranger tout vas bien ^^

roo tu reste pas Oo'

bah j'espere que tu repasseras ^^

gros bisouuuus =D

Audrey66  (13.01.2011 à 22:39)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!

MATT COHEN vient de RT MON TWEET !!!!!!!!!! Hier, Jim a rep à mon tweet et Matt a RT un de mes tweets déjà. Et là à l'instant, il vient de RT un autre de mes tweets!!!!!!!!!!!!!! Je vis en plein rêve!!!! mdrrrrr

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh

ps: Vivi est témoin que c'est bien vrai! ^^ Elle a vu tous mes impress écran des murs des 2 ^^

Vienem  (13.01.2011 à 22:41)

ouiii je suis temoins  XD

Audrey66  (13.01.2011 à 22:44)

J'ai fait fuir tous les anges qui étaient cachés!!!!!! mwahahahaha

Daeva02  (13.01.2011 à 23:00)

Je reviens!!! J'ai fini de lire "La Vénus d'Ille" à ma soeur, et j'ai la gorge toute sèche... I need a drink, or twelve!

*se verse un PN*

Daeva02  (13.01.2011 à 23:04)

Hello? Is anybody there?

(Ils disent tjs ça dans SPN qn qqn entend un bruit bizarre chez eux d'ailleurs)

C'est beaucoup trop calme ici!

*va mettre If you want blood (you got it) dans le jukebox, et monte le volume*

Audrey66  (13.01.2011 à 23:05)

yeahhhhhhhhhhhhhhhh toujours là!!!!!!! :d:d

Vienem  (13.01.2011 à 23:09)

SISTEEEEEEEEEEER !!!  =D

désolé multitaches oblige ^^

*saute dans les bras*

alors comment sa vas ? =)

Daeva02  (13.01.2011 à 23:11)

IF YOU WANT BLOOD... YOU GOT IT

IF YOU WANT BLOOD... YOU GOT IT

BLOOD IN THE STREETS

BLOOD ON THE ROCKS

BLOOD IN THE GUTTER

EVERY LAST DROP

YOU WANT BLOOD, YOU GOT IT!

Daeva02  (13.01.2011 à 23:13)

*attrape Vivi puis fait passer les shots de PN* Ca va bien maintenant que je peux enfin venir =)

IT'S ANIMAAAL... LIVIN IN A HUMAN ZOO... ANIMAL... THAT SHIT THAT THEY TOSS TO YOUUUU...

Daeva02  (13.01.2011 à 23:14)

Maintenant c'est "Whiskey on the Rocks" (Ballbreaker, 1995) (oui je me fais une soirée AC/DC, selon mon ordinateur, j'en ai pour 13h d'AC/DC ^^)

Daeva02  (13.01.2011 à 23:15)
Vienem  (13.01.2011 à 23:16)

oulala Oo''

ba sa en fait du AC/DC tout ça XD

pendant 13h non stop je pourrais pas quand même ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !