Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bon ap mon colonnel !^^ A desuiteuuuuuhhhhh ! :dd

pillier nemy est de retour ^^

ouaiiiiiiiiiiissssssssssssssss j'ai retrouvé mon pillier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il etait pas trop lourd a porter le road toute seule ?? XD

Non çà va! très calme! Même les anges ont décidé de pas se montrer! ^^ J'ai juste vu Castiel, je lui ai proposé un purple nurple! Puis aprés avoir trinquer avec lui, il est repartit pour LAX! mdr

mdr LAX rien que ça ??
bah bon voyage alors XD

Ouais il est partit chez Jim pour repartir au YVR! Ils doivent se remettre au boulot mdrrr
AH dure vie mdrrr

oiulala XD
tout vas bien commandant ^^

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii plus que bien mdrrrr! Je divague, je divague mdrrr Faut bien faire revivre le road quand il n'y a personne ^^
Pillier toujours au poste! mdrrr
il fait -8 à vancouver à ce moment mdrr! Allons-y Vivi! On est attendues! mwahahaha

attend
*enfil un gros manteau pour aller dans le pole nord resistant a -50°*
c'est bon je suis prete XD
non j'ai pas froid du tout ^^
ah ba oui faut bien trouver un moyen de le reveile ce bon vieux road XD

çà te va si je viens en jet?? Ouais la classe, on m'en a prêter un mdr

un jet carrement Oo'
un G5?? mdr
ah bon attend j'arriiiiiiiiiiive XD

ah bah oui, un commandant ne fais jamais les choses à moitié hein!! N'est-ce pas?? Tu as bien vu pour le concours mdrrr

ah ba oui je confirme xd
en train de voter toute les deux seconde juysqu'a 3h du mat' XD

Et tous les soirs en plus! mdrrr Même pas fatiguée! hihi! On les aura eu haha!
*je m'égare, je m'égare*

Coucou Sister! Coucou Dreydrey! Coucou autre personne éventuelle que je n'ai pas vu!
J'espère que vous allez bien et que vous ne me détesterez pas pcq je ne reste pas ce soir...
Ma "journée" de travail qui est normalement de 11h30 à 13h30 a été prolongée d'une heure et demie pcq la fille dont je m'occupe à la cantine a eu l'idée géniale de mettre des CLOUS dans la serrure de la porte d'entrée è_é J'ai du appeller ma responsable, qui a du appeler un serrurier ><
Enfin bref... Donc pour moi ça a été une "longue" journée ^^
Là je vais lire la nouvelle fantastique que ma soeur est censée lire pour l'école ;-) donc je reviens peut-être plus tard!
Bisous

Coucou Daeva!!!!!!!!!!!!!
Ah bah je t'ai manqué! ^^
Repose toi bien! Peut être à tout à l'heure!^^ On garde le road en bon état hihi!
Bisouxxxx

roo ah oui grosse journée aujourd'hui pour toi sister ^^
bon ça s'est arranger tout vas bien ^^
roo tu reste pas Oo'
bah j'espere que tu repasseras ^^
gros bisouuuus =D

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!
MATT COHEN vient de RT MON TWEET !!!!!!!!!! Hier, Jim a rep à mon tweet et Matt a RT un de mes tweets déjà. Et là à l'instant, il vient de RT un autre de mes tweets!!!!!!!!!!!!!! Je vis en plein rêve!!!! mdrrrrr
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh
ps: Vivi est témoin que c'est bien vrai! ^^ Elle a vu tous mes impress écran des murs des 2 ^^

ouiii je suis temoins XD

J'ai fait fuir tous les anges qui étaient cachés!!!!!! mwahahahaha

Je reviens!!! J'ai fini de lire "La Vénus d'Ille" à ma soeur, et j'ai la gorge toute sèche... I need a drink, or twelve!
*se verse un PN*

Hello? Is anybody there?
(Ils disent tjs ça dans SPN qn qqn entend un bruit bizarre chez eux d'ailleurs)
C'est beaucoup trop calme ici!
*va mettre If you want blood (you got it) dans le jukebox, et monte le volume*

yeahhhhhhhhhhhhhhhh toujours là!!!!!!! :d:d

SISTEEEEEEEEEEER !!! =D
désolé multitaches oblige ^^
*saute dans les bras*
alors comment sa vas ? =)

IF YOU WANT BLOOD... YOU GOT IT
IF YOU WANT BLOOD... YOU GOT IT
BLOOD IN THE STREETS
BLOOD ON THE ROCKS
BLOOD IN THE GUTTER
EVERY LAST DROP
YOU WANT BLOOD, YOU GOT IT!

*attrape Vivi puis fait passer les shots de PN* Ca va bien maintenant que je peux enfin venir =)
IT'S ANIMAAAL... LIVIN IN A HUMAN ZOO... ANIMAL... THAT SHIT THAT THEY TOSS TO YOUUUU...

Maintenant c'est "Whiskey on the Rocks" (Ballbreaker, 1995) (oui je me fais une soirée AC/DC, selon mon ordinateur, j'en ai pour 13h d'AC/DC ^^)


oulala Oo''
ba sa en fait du AC/DC tout ça XD
pendant 13h non stop je pourrais pas quand même ^^