Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bonne nuit Sister! Te nems très très fort!
Allez ça passe vite le vendredi... Ou pas XD
A tout bientôt (genre demain soir sans doute)
Gros bisous de mouton!

Bonne nuit Vivi!!!!!!!!!!!!! A demain con colonnel et pilier du Road!^^
T'inquiète, demain c'est la weekend lool! Gros bisouxxxxxx

oui je confirme sister le vendredi passe trés vite c'est ma plus petite journée de la semain ^^
je fini a 12h20 XD
aller hop je file ^^
ZOU
bisous ^^

Je vais y aller aussi Drey! Je te laisse jouer les pilliers de bar =)
Te nems, à demain j'espère!
Bisous <3

moi aussi en week à 12h !!!! hihihihihi ^^

oh bah voui tout le monde part! snifff
Bonne nuit Daeva :))) Je te nemmmmmmmmm! gros bisouxxxxx

Le commandant a perdu ses 2 pilliers du soir!! Le dernier pilier se retourve seul!!! :(((((((((((((

Pillier numéro 3 au rapport: Cette fois je vais VRAIMENT me coucher! J'espère que qqn passera te tenir companie!
Bonne nuit, bisous

Le commandant Pillier va se coucher à son tour mdr! 2h du mat hahaha! Demain matin bout! 12h weekend! un programme hein mdrrrr!
Bonne nuit le road! A demain^^
Bisouxxxxxxx

Petit coucou du matin, on n'est vendredi et c'est bientôt le week-end. YOUPI ! Je vous souhiate une bonne journée remplie que de bonne chose. Bon café a bloom et à eli. bisous

Passage rapide du matin pour vous souhaiter une très bonne journée. Pour ma part, je vais prendre double dose de café ce matin, j'ai une flemme monumentale !
Alors bisous à tous et à très très vite !!!

Bonjour a tous. Un petit passage ce matin pour vous souhaiter une bonne journée. Ce soir week. Y'en a qu'on de la chance de finir a 12h aujourd'hui. pffff!! Je serais là de temps en temps. Bisous

Je suis toujours dans les parages ! Il faut juste que de temps en temps je pense à réactualiser la page !!!

Salut Bloom. Comment ca va? Alors ta matinée? Pas trop dur tes marmots?

NON, pas dur, mais comme on est vendredi j'avance au ralenti !!! Pas envie ^^ bon, ça arrive à tout le monde en même temps ! Là je viens de me jeter sur le café, un mug entier, il faut ça pour remonter les batteries ^^
Et puis les petits sont tout gentil !
Y'a que le chat qui fait connerie sur connerie depuis ce matin !!!

Ah ba si le chat si met. Ca va pas le faire. Moi je vais aller me faire un bon cappu. C'est ma drogue c'est à ca que je carbure. Bon café Bloom
Tu en as combien des petits loups?

Alors pour ce matin, avec l'aide de Nina car j'ai pas d'inspiration et comme je l'ai dit plus haut : une grosse flemme !!!
Voici les musiques du jour :

Ce matin trois petits bouts ! Et cet aprèm' deux à partir de 12h15 ! Et dès 13h/13h30 maxi c'est la sieste.

Ah la sieste! c'est le moment tant attendu pour te reposer un peu.
merci pour les musiques. Je l'ai écouterais ce soir. Là je peut pas trop

Pas de soucis pour les musiques, maintenant qu'elles sont postées, je peux plus les perdre !
Et pendant la sieste, je me repose un peu (mais pas trop) j'en profite pour venir ici !
Mais une chose est sûre, depuis que je suis ici, j'ai l'impression d'être moins gaga ! C'est à dire, j'ai enfin des discussions normales avec des adultes !
Pas uniquement :
"ça c'est un chat, ça un chien, comment fais la vache ? et la poule ?
Non, pose ça !
Et qu'est-ce qu'on dit ? Merci !!!"
Oui je confirme, une discussion un peu plus construite !!!

Ah oui je vois tout à fait. J'ai une nièce de 1 ans et quand elle parle je comprend rien. J'ai pas encore le décodeur. Et un neveu de 4 ans qui me pose toujours des questions bizarre.
Bienvenue dans le monde des adultes

Vous êtes ma bouffée d'oxygène :D

C'est gentil Bloom
Moi c'est pareil. Discuter avec d'autres qui ont la même passion c'est super

Installe toi au bar, je sors les cacahouètes !
Tu veux boire qqchose ?

*tire un tabouret a s'asseoit"
Je veut bien quelque chose mais pas trop fort. jte fait confiance

Un panaché ?
Un monaco ?
Pour moi, un Monaco ! C'est plein de sucre, mais tant pis ^^

Alors la même chose. Monaco ca me va très bien

Je vais manger
Bon appétit a tout a l'heure.
Bientot la sieste!!

coucou les filles !
j'espère que tout le monde va bien en ce début d'année !
c'est normal que je reconnaisse pas les filles des photoshoots 13 et 14 ? je suis complètement à la rue ! LOL
gros bisous et bon app !

Bon ap' Lili, et à tout', j'attaque la dernière au repas, et après c'est à mon tour ^^