700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Daeva02  (14.01.2011 à 00:48)

Bonne nuit Sister! Te nems très très fort!

Allez ça passe vite le vendredi... Ou pas XD

A tout bientôt (genre demain soir sans doute)

Gros bisous de mouton!

Audrey66  (14.01.2011 à 00:53)

Bonne nuit Vivi!!!!!!!!!!!!! A demain con colonnel et pilier du Road!^^

T'inquiète, demain c'est la weekend lool! Gros bisouxxxxxx

Vienem  (14.01.2011 à 01:03)

oui je confirme sister le vendredi passe trés vite c'est ma plus petite journée de la semain ^^

je fini a 12h20  XD

aller hop je file ^^

ZOU

bisous ^^

Daeva02  (14.01.2011 à 01:05)

Je vais y aller aussi Drey! Je te laisse jouer les pilliers de bar =)

Te nems, à demain j'espère!

Bisous <3

Audrey66  (14.01.2011 à 01:06)

moi aussi en week à 12h !!!! hihihihihi ^^

Audrey66  (14.01.2011 à 01:11)

oh bah voui tout le monde part! snifff

Bonne nuit Daeva :))) Je te nemmmmmmmmm! gros bisouxxxxx

Audrey66  (14.01.2011 à 01:22)

Le commandant a perdu ses 2 pilliers du soir!! Le dernier pilier se retourve seul!!! :(((((((((((((

Daeva02  (14.01.2011 à 01:33)

Pillier numéro 3 au rapport: Cette fois je vais VRAIMENT me coucher! J'espère que qqn passera te tenir companie!

Bonne nuit, bisous

Audrey66  (14.01.2011 à 01:59)

Le commandant Pillier va se coucher à son tour mdr! 2h du mat hahaha! Demain matin bout! 12h weekend! un programme hein mdrrrr!

Bonne nuit le road! A demain^^

Bisouxxxxxxx

poupette67  (14.01.2011 à 06:20)

Petit coucou du matin, on n'est vendredi et c'est bientôt le week-end. YOUPI ! Je vous souhiate une bonne journée remplie que de bonne chose. Bon café a bloom et à eli. bisous

bloom74  (14.01.2011 à 07:15)

Passage rapide du matin pour vous souhaiter une très bonne journée. Pour ma part, je vais prendre double dose de café ce matin, j'ai une flemme monumentale !

Alors bisous à tous et à très très vite !!!

liliju  (14.01.2011 à 08:21)

Bonjour a tous. Un petit passage ce matin pour vous souhaiter une bonne journée. Ce soir week. Y'en a qu'on de la chance de finir a 12h aujourd'hui. pffff!! Je serais là de temps en temps. Bisous

bloom74  (14.01.2011 à 09:45)

Je suis toujours dans les parages ! Il faut juste que de temps en temps je pense à réactualiser la page !!!

liliju  (14.01.2011 à 09:46)

Salut Bloom. Comment ca va? Alors ta matinée? Pas trop dur tes marmots?

bloom74  (14.01.2011 à 10:01)

NON, pas dur, mais comme on est vendredi j'avance au ralenti !!! Pas envie ^^ bon, ça arrive à tout le monde en même temps ! Là je viens de me jeter sur le café, un mug entier, il faut ça pour remonter les batteries ^^

 

Et puis les petits sont tout gentil !

Y'a que le chat qui fait connerie sur connerie depuis ce matin !!!

liliju  (14.01.2011 à 10:14)

Ah ba si le chat si met. Ca va pas le faire. Moi je vais aller me faire un bon cappu. C'est ma drogue c'est à ca que je carbure. Bon café Bloom

Tu en as combien des petits loups?

bloom74  (14.01.2011 à 10:26)

Alors pour ce matin, avec l'aide de Nina car j'ai pas d'inspiration et comme je l'ai dit plus haut : une grosse flemme !!!

Voici les musiques du jour :

ET DE UNE

ET DE DEUX

 

bloom74  (14.01.2011 à 10:28)

Ce matin trois petits bouts ! Et cet aprèm' deux à partir de 12h15 ! Et dès 13h/13h30 maxi c'est la sieste.

liliju  (14.01.2011 à 10:31)

Ah la sieste! c'est le moment tant attendu pour te reposer un peu.

merci pour les musiques. Je l'ai écouterais ce soir. Là je peut pas trop

bloom74  (14.01.2011 à 10:58)

Pas de soucis pour les musiques, maintenant qu'elles sont postées, je peux plus les perdre !

Et pendant la sieste, je me repose un peu (mais pas trop) j'en profite pour venir ici ! 

Mais une chose est sûre, depuis que je suis ici, j'ai l'impression d'être moins gaga ! C'est à dire, j'ai enfin des discussions normales avec des adultes !

Pas uniquement :

"ça c'est un chat, ça un chien, comment fais la vache ? et la poule ?

Non, pose ça ! 

Et qu'est-ce qu'on dit ? Merci !!!"

 

Oui je confirme, une discussion un peu plus construite !!!

liliju  (14.01.2011 à 11:04)

Ah oui je vois tout à fait. J'ai une nièce de 1 ans et quand elle parle je comprend rien. J'ai pas encore le décodeur. Et un neveu de 4 ans qui me pose toujours des questions bizarre.

Bienvenue dans le monde des adultes

 

bloom74  (14.01.2011 à 11:10)

Vous êtes ma bouffée d'oxygène :D

liliju  (14.01.2011 à 11:13)

C'est gentil Bloom

Moi c'est pareil. Discuter avec d'autres qui ont la même passion c'est super

bloom74  (14.01.2011 à 11:29)

Installe toi au bar, je sors les cacahouètes !

Tu veux boire qqchose ?

liliju  (14.01.2011 à 11:31)

*tire un tabouret a s'asseoit"

Je veut bien quelque chose mais pas trop fort. jte fait confiance

bloom74  (14.01.2011 à 11:33)

Un panaché ?

Un monaco ?

 

Pour moi, un Monaco ! C'est plein de sucre, mais tant pis ^^

liliju  (14.01.2011 à 11:38)

Alors la même chose. Monaco ca me va très bien

liliju  (14.01.2011 à 12:00)

Je vais manger

Bon appétit a tout a l'heure.

Bientot la sieste!!

celineh38  (14.01.2011 à 12:06)

coucou les filles !

j'espère que tout le monde va bien en ce début d'année !

c'est normal que je reconnaisse pas les filles des photoshoots 13 et 14 ? je suis complètement à la rue ! LOL

gros bisous et bon app !

bloom74  (14.01.2011 à 12:06)

Bon ap' Lili, et à tout', j'attaque la dernière au repas, et après c'est à mon tour ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !