700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (14.01.2011 à 15:06)

bye bye lestat =)

a plus

bisouuuuuus

ah bah moi je l'ai pas le changement de couleur  j'ai garer mon theme même si j'aime bien celui du quartier ;)

donc j'ai trés bien vu tes lien ^^

il etait blanc sur gris XD je pouvais pas les louper =)

bloom74  (14.01.2011 à 15:06)

Je t'en fais encore découvrir, ah ben je pensais pas ^^ je suis dans le reggae depuis tout à l'heure et le gospel !

Vienem  (14.01.2011 à 15:07)

le raggea et le gospel Oo'

raaa j'aime pas XD

mais c'est pas le genre de musique que j'aime le moin ^^ y'a pire !! XD

bloom74  (14.01.2011 à 15:09)

On trouve toujours pire, j'ai bien quelques idées pour le pire !!! Mais là, si je mets des liens ici je fais fuir tout le monde, ce serait faire un exorcisme !!!

Audrey66  (14.01.2011 à 15:11)

mdrrr Hannah Montana! lool

A ++ Lestat :)

bloom74  (14.01.2011 à 15:12)

J'ai assisté à un mariage en France, dans une église, avec des chants gospels, je peux te garantir que même si tu n'aimes pas vraiment, ça te prend aux tripes ! Les voix étaient juste amplifiées par la disposition dans l'église, c'était juste magnifique.

Vienem  (14.01.2011 à 15:12)

ah bah c'est possible XD

moi tu me met du Zouc' ici et je part en courrant XD

je supporte pas ce genre de musique ^^

et avant je rester beaucoup avec des filles qui ecoutait que de ça '--

je te dis pas le soir a l'internat T-T

Vienem  (14.01.2011 à 15:14)

ah bah dans ce cas la c'est possible ^^

mais le gospel je préfère au reggae c'est sur XD

bon je devient HS : mais mon pere m'a demander de lui trouver ce qu'il pourrait faire a manger ce soir sachant qu'on a un einvité '--

help ?? ^^

Vienem  (14.01.2011 à 15:17)

oh ba tient Doublon XD

liliju  (14.01.2011 à 15:20)

je re

Je dois aller à la poste

J'en est pour 10 min normalement.

A toute

 

bloom74  (14.01.2011 à 15:21)

Il faut quelque chose de joli, bon ?

C'est pour qui ?

Un collègue de boulot ? Un chef ? Une future copine ? 

Il faut qu'il épate ou c'est à la bonne franquette ?

Vienem  (14.01.2011 à 15:24)

c'est plutot a la bonne franquette ^^

juste une amie ^^

mais il est aussi douer que moi pour trouver des idée pour manger c'est pour ça XD  il sait trés bien qu'il faut pas s'adresser a moi pour ça mais bon XD

a tou' lili ^^

bisouuus

bloom74  (14.01.2011 à 15:25)

On t'attends Lili, on se sauve pas promis. J'vais pas faire comme hier où je devais revenir et puis au final, j'ai eu plein de choses à finir. En plus hier soir, j'ai passée, trois heures au repassage et je suis même pas à jour, pour vous dire comment ça s'entassait !

Audrey66  (14.01.2011 à 15:28)

Je suis toujours là mais en multitaches mdrr


A toute Liliju !:)

Alors là,je suis pas doué en cuisine moi mdrrr! Je vais pas pouvoir t'aider ^^

Vienem  (14.01.2011 à 15:30)

XD  pas grave commandant ^^

ooh a oui tata j'imagine la tone de linge que tu devait avoir ^^

bloom74  (14.01.2011 à 15:31)

Un truc simple et facile à faire (mais faut aimer la viande) :

- 1 pot de Boursin cuisine (ail et fines herbes)

- un tournedos par personne à faire revenir dans une poële et une fois que la cuisson est presque nickel tu rajoutes les 3/4 ou le pot entier de Boursin cuisine dans la poële, tu ne laisse pas chauffer longtemps, juste le temps que ça se liquéfie.

et tu sers tout de suite après,

Tu peux accompagner avec Haricots verts ou pommes de terre sautées. Avec la sauce c'est super bon.

Vienem  (14.01.2011 à 15:35)

ooooh ba je vais voir ^^ d'ici que sa lui donne des idées ^^

merci tata !! =D

Audrey66  (14.01.2011 à 15:39)

rolala tu me donne faim Bloom mdrrr! j'ai jamais testé mais faut que j'essaie! çà à l'air trés bon!!

liliju  (14.01.2011 à 15:39)

Je suis re.

J'ai bien rigolé. j'ai croisé 2 petits garcons et le plus grand à tenu son frère pour traverser. Ca m'a trop fait pensé à Dean é Sam.

ro mais que m'arrive t'il?

Alors tu peux faire des escalopes de dinde. Les coupé en morceaux et les faire à la poele avec de la creme fraiche. Et à coté des ramequins de pomme de terre. Ca fait assez classe. Enfin je pense.

bloom74  (14.01.2011 à 15:40)

Tu peux cuisiner avec n'importe quel boursin, mais il vaut mieux le "cuisine" c'est plus facile et moins épais. Comme c'est fait pour ça on se prend moins la tête, mais des fois en magasins, il n'y en a pas toujours !

liliju  (14.01.2011 à 15:43)

T'inquiète pour hier Bloom. c'est pas grave. j'ai eu de la compagnie jusqu'à mon départ. et pis les imprévu ca existe

Vienem  (14.01.2011 à 15:44)

oooh trés bonne idée ^^

je vais faire passer les messages ^^

vraiment merci beaucoup ;)

parce que la j'avais pas d'idée et lui non plus XD

bloom74  (14.01.2011 à 15:45)

Oui mais ça m'a bien embêtée, j'ai eu l'impression de filer comme une voleuse, en plus j'ai dit au revoir à personne !

Bon, normalement, ce soir je devrais avoir ma soirée pour moi, je pourrais me rattraper !

Audrey66  (14.01.2011 à 15:47)

T'inquiète pas Bloom. on comprends :)

liliju  (14.01.2011 à 15:48)

Bon alors dans ce cas on te pardonne Bloom!!

Vienem  (14.01.2011 à 15:53)

ça arrive parfois tata ^^

pas grave on t'en veux pas ^^

et si en plus t'est la ce soir bah t'est toute excusée XD

bloom74  (14.01.2011 à 15:54)

Merci !!!

J'vous nems !!!

 

*tenez des Chocodeans et des chocosam* pour la peine !!!

Audrey66  (14.01.2011 à 15:56)

ouaiiiiiissss chocodean!!!!!!!!!!! Merci Bloom !!!!:))))

liliju  (14.01.2011 à 15:58)

Chocosam?? ou ca ou ca??

Vienem  (14.01.2011 à 15:59)

youpiii ^^

des chocodean   merci tata =D

bah oui c'est normal on a ausi une vie en dehors du road ^^

enfin je crois .. Oo'

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !