700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Audrey66  (14.01.2011 à 21:47)

mdrrrrrrrrrr

re Vivi! :))

bloom74  (14.01.2011 à 21:50)

Vivi, si tu cliques sur mon nom, tu l'as verras de plus près ^^

Moi, à chaque fois que vous avez un nouvel avatar, j'aime bien les voir de plus près !

Vienem  (14.01.2011 à 21:51)

re mon commandant ^^

alors ça parle de changement d'avatar ici ?

Audrey66  (14.01.2011 à 21:53)

ouiiii on parlait du temps que l'on mettait pour choisir un avatar mdr

bloom74  (14.01.2011 à 21:53)

Oui, je demandais à Audrey si c'était pas dur de choisir ! Pour moi c'est excessivement dur !

Vienem  (14.01.2011 à 21:59)

ah ba pour moi aussi XD

oui c'est exactement ce que j'ai fait en arrivant tata ^^

et je fais ça pour tout le monde moi aussi ^^

bloom74  (14.01.2011 à 22:03)

Sinon, qd ils sont tout petit, on voit pas toujours ce que c'est !!!

Vienem  (14.01.2011 à 22:05)

oui genre le mien XD

les avatar c'est mieu quand ils sont en long mais bon la en l'occurence je l'avais qu'en large XD

 

et puis mon montage aussi il est en large crotte '--

bloom74  (14.01.2011 à 22:09)

Quand une photo me plait, et qu'elle est dans le mauvais sens, je fais une photo d'écran et je la recadre en longueur.

Vienem  (14.01.2011 à 22:10)

c'est ce que je fais ausi ^^

mais la moi je l'aime bien comme ça ma mienne ceci dit on la vois pas XD
alors je crois que je vais la changer XD

Audrey66  (14.01.2011 à 22:12)

Moi en général elles tombent pile poil ^^ Sauf quand elles sont un peu lointaine donc on voit pas trop lol

bloom74  (14.01.2011 à 22:19)

Mais là le tien Audrey, c'est un Dean nickel, au poil !!!

 

Et je reviens parmi vous totalement, je m'étais perdu dans les photos, je vais être sage sinon je vais être invivable !

Audrey66  (14.01.2011 à 22:21)

Ouias celle là elle est niquel :)) Je pense que comme tu dis, il faut quelle soit en long pour que l'on voit bien je pense <3

Vienem  (14.01.2011 à 22:23)

oui il faut des photos de profil en long c'est le mieux ^^

bah le mien  faudrat que je le change parce qu'il est pas au poil XD

Audrey66  (14.01.2011 à 22:27)

mdr Vivi! Il est pas au poil mais encore il se voit bien je trouve :))

bloom74  (14.01.2011 à 22:29)

Oui on te repère bien je trouve parce que tu dois être la seule avec une photo noire et blanc.

Vienem  (14.01.2011 à 22:31)

ah ba oui c'est possible XD

toi t'est la seule avec un Dave tata alors onnte repere bien XD

moi maintenant depuis le jeu je regarde même plus les avatar je vous reconnais a peut prés a la façon d'ecrire ^^

Audrey66  (14.01.2011 à 22:34)

Moi je suis en mode guerrière donc Dean guerrier mdrr!

bloom74  (14.01.2011 à 22:36)

Ah oui, mais c'est pratique, en un coup d'oeil tu sais tout de suite qui est là !

Vienem  (14.01.2011 à 22:38)

ah ba oui c'est super pratique ^^

ça c'est clair ^^

bloom74  (14.01.2011 à 22:41)

C'est comme Kaz avec sa dinde, on la repère bien, ou Daeva et son Dean avec les lunettes, etc, etc....

Vienem  (14.01.2011 à 22:42)

ah oui je confirme Kaz' et sa dinde on la repere trés bien XD

Audrey66  (14.01.2011 à 22:43)

c'est clair! il y en a certaine qu'on repère bien^^ La dingue est immanquable mdr

bloom74  (14.01.2011 à 22:45)

La dingue et la dinde !!!

bloom74  (14.01.2011 à 22:46)

Je pense que Kaz va avoir les oreilles qui sifflent ^^

Vienem  (14.01.2011 à 22:47)

la dingue ?? $

bravo commandant ^^

et vous savez quoi ?? j'en avait deja parler mais bon

j'ai une amie qui vas peut etre s'inscrire sur hypno XD *contente*

on verras demain si elle vient ^^

Vienem  (14.01.2011 à 22:48)

oooh oui je pense pareil XD

on vas la voir arrivée

"Bonjour j'ai les oreilles qui sifflent alors j'ai penser a vous" XD

Audrey66  (14.01.2011 à 22:48)

oupsssssssssssssssssssssssss s'était dinde que je voulais dire mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

bloom74  (14.01.2011 à 22:49)

Surtout qu'elle est là je la voir sur l'hypno-chat !!!

Vienem  (14.01.2011 à 22:55)

ouiii elle est trés souvent sur le chat ^^

 

ooh ba decidement si elle vient pas la   mdr

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !