Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

mdrrrrrrrrrr
re Vivi! :))

Vivi, si tu cliques sur mon nom, tu l'as verras de plus près ^^
Moi, à chaque fois que vous avez un nouvel avatar, j'aime bien les voir de plus près !

re mon commandant ^^
alors ça parle de changement d'avatar ici ?

ouiiii on parlait du temps que l'on mettait pour choisir un avatar mdr

Oui, je demandais à Audrey si c'était pas dur de choisir ! Pour moi c'est excessivement dur !

ah ba pour moi aussi XD
oui c'est exactement ce que j'ai fait en arrivant tata ^^
et je fais ça pour tout le monde moi aussi ^^

Sinon, qd ils sont tout petit, on voit pas toujours ce que c'est !!!

oui genre le mien XD
les avatar c'est mieu quand ils sont en long mais bon la en l'occurence je l'avais qu'en large XD
et puis mon montage aussi il est en large crotte '--

Quand une photo me plait, et qu'elle est dans le mauvais sens, je fais une photo d'écran et je la recadre en longueur.

c'est ce que je fais ausi ^^
mais la moi je l'aime bien comme ça ma mienne ceci dit on la vois pas XD
alors je crois que je vais la changer XD

Moi en général elles tombent pile poil ^^ Sauf quand elles sont un peu lointaine donc on voit pas trop lol

Mais là le tien Audrey, c'est un Dean nickel, au poil !!!
Et je reviens parmi vous totalement, je m'étais perdu dans les photos, je vais être sage sinon je vais être invivable !

Ouias celle là elle est niquel :)) Je pense que comme tu dis, il faut quelle soit en long pour que l'on voit bien je pense <3

oui il faut des photos de profil en long c'est le mieux ^^
bah le mien faudrat que je le change parce qu'il est pas au poil XD

mdr Vivi! Il est pas au poil mais encore il se voit bien je trouve :))

Oui on te repère bien je trouve parce que tu dois être la seule avec une photo noire et blanc.

ah ba oui c'est possible XD
toi t'est la seule avec un Dave tata alors onnte repere bien XD
moi maintenant depuis le jeu je regarde même plus les avatar je vous reconnais a peut prés a la façon d'ecrire ^^

Moi je suis en mode guerrière donc Dean guerrier mdrr!

Ah oui, mais c'est pratique, en un coup d'oeil tu sais tout de suite qui est là !

ah ba oui c'est super pratique ^^
ça c'est clair ^^

C'est comme Kaz avec sa dinde, on la repère bien, ou Daeva et son Dean avec les lunettes, etc, etc....

ah oui je confirme Kaz' et sa dinde on la repere trés bien XD

c'est clair! il y en a certaine qu'on repère bien^^ La dingue est immanquable mdr

La dingue et la dinde !!!

Je pense que Kaz va avoir les oreilles qui sifflent ^^

la dingue ?? $
bravo commandant ^^
et vous savez quoi ?? j'en avait deja parler mais bon
j'ai une amie qui vas peut etre s'inscrire sur hypno XD *contente*
on verras demain si elle vient ^^

oooh oui je pense pareil XD
on vas la voir arrivée
"Bonjour j'ai les oreilles qui sifflent alors j'ai penser a vous" XD

oupsssssssssssssssssssssssss s'était dinde que je voulais dire mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Surtout qu'elle est là je la voir sur l'hypno-chat !!!

ouiii elle est trés souvent sur le chat ^^
ooh ba decidement si elle vient pas la mdr