700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
FoxyWolf  (15.01.2011 à 15:40)

Viviiii :) *rattrape sister et la serre fort*

Ben ouais, j'ai pas trop de travail alors j'en profite !!

Ben je verrai si je peux venir :D

Vienem  (15.01.2011 à 15:50)

YOUPIIII    =D

par contre t'as sam pour toi toute seule vu que c'est une deanette XD

au fait c'est pas cette semaine que t'as passer ton bac blanc? ou alors peut etre la semaine derniere Oo' je sais plus

alors comment ça s'est passé? =)

FoxyWolf  (15.01.2011 à 15:54)

Moins de dean pour vous les filles !!

Oui c'était cette semaine --'!! Et c'est enfin fini!! Ben dans l'ensemble j'ai trouvé ça moyen!! on verra bien les résultats, puis c'est que le premier blanc je pourrai me rattraper au deuxième

Vienem  (15.01.2011 à 15:58)

oui exactement ^^

mais t'inquiete je suis sur que ça reussi vu le temps que tu passe a reviser et de plus t'est une hunter alors tu peut pas echouer ;)

Donc c'etait bien cette semeine je me suis pas tromper XD

Audrey66  (15.01.2011 à 16:01)

Je suis une Dean Dean aussi :)) hihi

FoxyWolf  (15.01.2011 à 16:03)

Je crois bien qu'il ya plus de Deanette que de Samette :)

Oui vivi tu ne t'était pas trompée ;)

Audrey66  (15.01.2011 à 16:07)

Je le pense aussi ^^

Deannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn <3333

Mais je suis une Jimette aussiiiiii juste aprés Dean ^^

Vienem  (15.01.2011 à 16:09)

ah oui c'est vrai commandant ^^

tu vas soutenir la "team bobby singer" avec Daeva  XD

elle nous avait sortit sa banderole la derniere fois ^^

 

ouiii y'a beaucoup plus de deanette que de samette ^^

domage sa en fait moins pour nous XD

FoxyWolf  (15.01.2011 à 16:10)

Ben comme ça ya plus de Sam pour moi!!

Lol!

Bon je vais vous laisser je vais aller regarder vampire diaries!

Bisous bisous, à ce soir peutêtre :)

Vienem  (15.01.2011 à 16:14)

bisous ma sister =)

oui a ce soir j'espere ;)

gros bisous =D

bon visionage =)

Audrey66  (15.01.2011 à 16:14)

oki Foxy! A ce soir peut être :)) Bisouxxxx

Oui je soutiens la Team Bobby Singer et Dean Winchester!! mhahahaaaaaaaaa

Audrey66  (15.01.2011 à 16:30)

Le commandant est en mode goûté!! :)) ^^

*prend un purple nurple*

*s'installe au bar, pensant à mes Team^^*

Vienem  (15.01.2011 à 16:47)

*se met en mode gouter aussi*

*rapporte les pancakes nutella pour ce qui on faim

*en prend un*

tient tucrois que c'est bon avec du PN commandant ??

Audrey66  (15.01.2011 à 16:55)

Je pense que oui :)) le PN passe partout! :)

Surper bon avec le pain et nutella donc avec pancakes çà doit être meilleur colonnel!

Pour la peine,j'en reprends un hihi!

Vienem  (15.01.2011 à 17:09)

XD ah bah oui tout a fait d'accord ^^

*se prend un PN aussi pour la peine*

bon si personne arrive on vas vider le stock nous XD

et en plus avec les anges la bas ...

tu me dirais eux il boivent pas trop XD

Audrey66  (15.01.2011 à 17:11)

oh bah Castiel il s'est mis à boire !! Lui tout cul sec alors s'il s'y met, nous on aura plus rien mdrr!

Vienem  (15.01.2011 à 17:49)

Oulala niveau temps de réponse je bas tout les record XD

plus de 30min XD

 

ah ba si Castiel se met a boire on as pas fini d'avoir des anges alcooliques dans le bar ^^

Audrey66  (15.01.2011 à 17:56)

mdrrr t'inquiète! A travers msn je vois tous tes beugs! je comprend le temps que tu mets à répondre mdrrr

entre eux et nous 2, il va plus rien rester pour ce soir mdr

Vienem  (15.01.2011 à 18:02)

ah ba oui c'est clair XD

on vas devaliser le road

faudrat se reapprovisionner peut etre ^^

bloom74  (15.01.2011 à 18:12)

CA Y EST J'AI SURVECU AUX SOLDES !!!

Ma fille nous a tué, trois heures et demi entre les magasins et la voiture !!! Heureusement elle a fini par trouvé ce qu'elle voulait, on aura pas besin d'y retourné la semaine prochaine !!!

Et vous sinon, la journée c'est bien passée ??? Racontez moi, j'ai pas encore eu le temps de relire, je reviens tout juste !

Audrey66  (15.01.2011 à 18:17)

viiiiite réapprovisionnement des tonneaux de purple nurple!!!!!

Audrey66  (15.01.2011 à 18:19)

re Bloom :) Ah c'est l'avantage de pas y retourner :))

Journée tranquille avec Vivi sur le net et le road! ^^

Vivi galère avec son PC qui est toujours en grève! Manque de SPN surement ^^

Donc du coup elle beugue beaucoup :)

Vienem  (15.01.2011 à 18:27)

*arrive a casé un message entre deux bug*

TATAAA BLOOM !! =D

Sa vas super et toi? =)

a part tout ces bug mais bon je commence a avoir l'habitude ^^

ouii t'a survecu bravooo !! XD

bon ba au moins t'y retourne pas c'est deja ça ;)

bloom74  (15.01.2011 à 18:41)

J'ai jamais été aussi longue pour poser une réponse, je me suis fais kidnapper l'ordi un peu, maintenant je pense que c'est bon !

Tas pas de bol Vivi, et c'est quoi qui plante ton ordi ? Trop de multitaches ?

Vienem  (15.01.2011 à 18:53)

RAAAAAAAH

je vais literalement peter un plomb dans pas longtemps '-

sa fait en tout 4 fois que je re tape ce message et que au moment de l'envoyer mon ordi s'arrete *grrrr*

je disait donc que je voulais poster ce lien pare que je l'ecoute depuis ce matin ^^

alors pour toute celle qui aime Robert Downey Jr

 

et tata c'est ma p*****de neuf box qui arrete pas de faire des pause

j'ai bien envie de lm'envoyer faire un gros calin au mur  je le ferait pas mais c'est pas l'envie qui manque '--

 

bon si je repond pas vous savez pourquoi ^^

Audrey66  (15.01.2011 à 18:58)

Tkt Vivi, j'ai vécue çà tout l'aprem avec toi mdrrr!

bloom74  (15.01.2011 à 19:01)

Je comprends, oui y'a de quoi pèter des câbles !!! Et non, balance pas ta box, sinon on pourra plus te parler !!!

Reste zen !!!

Audrey66  (15.01.2011 à 19:02)

Je reviens tout à l'heure! Apéro familial! J'ai pas envie mais çà gueule que je reste sur le pc donc finalement j'ai pas le choix :/ :(

A desuite ! :)

bloom74  (15.01.2011 à 19:03)

A tout' boit un coup à notre santé !!!

Vienem  (15.01.2011 à 19:06)

oui je confirme y'a de quoi ^^

Bon apero alors commandant =)

sa me fait ça depuis ce matin je vais finir par m'habituer XD

 

Bon alors t'as eu droit au soldes cette aprem tata ^^

je te plain parce que moi non plus j'aime pas ça =)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Avant-hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Avant-hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Avant-hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Aujourd'hui à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !