Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Viviiii :) *rattrape sister et la serre fort*
Ben ouais, j'ai pas trop de travail alors j'en profite !!
Ben je verrai si je peux venir :D

YOUPIIII =D
par contre t'as sam pour toi toute seule vu que c'est une deanette XD
au fait c'est pas cette semaine que t'as passer ton bac blanc? ou alors peut etre la semaine derniere Oo' je sais plus
alors comment ça s'est passé? =)

Moins de dean pour vous les filles !!
Oui c'était cette semaine --'!! Et c'est enfin fini!! Ben dans l'ensemble j'ai trouvé ça moyen!! on verra bien les résultats, puis c'est que le premier blanc je pourrai me rattraper au deuxième

oui exactement ^^
mais t'inquiete je suis sur que ça reussi vu le temps que tu passe a reviser et de plus t'est une hunter alors tu peut pas echouer ;)
Donc c'etait bien cette semeine je me suis pas tromper XD

Je suis une Dean Dean aussi :)) hihi

Je crois bien qu'il ya plus de Deanette que de Samette :)
Oui vivi tu ne t'était pas trompée ;)

Je le pense aussi ^^
Deannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn <3333
Mais je suis une Jimette aussiiiiii juste aprés Dean ^^

ah oui c'est vrai commandant ^^
tu vas soutenir la "team bobby singer" avec Daeva XD
elle nous avait sortit sa banderole la derniere fois ^^
ouiii y'a beaucoup plus de deanette que de samette ^^
domage sa en fait moins pour nous XD

Ben comme ça ya plus de Sam pour moi!!
Lol!
Bon je vais vous laisser je vais aller regarder vampire diaries!
Bisous bisous, à ce soir peutêtre :)

bisous ma sister =)
oui a ce soir j'espere ;)
gros bisous =D
bon visionage =)

oki Foxy! A ce soir peut être :)) Bisouxxxx
Oui je soutiens la Team Bobby Singer et Dean Winchester!! mhahahaaaaaaaaa

Le commandant est en mode goûté!! :)) ^^
*prend un purple nurple*
*s'installe au bar, pensant à mes Team^^*

*se met en mode gouter aussi*
*rapporte les pancakes nutella pour ce qui on faim
*en prend un*
tient tucrois que c'est bon avec du PN commandant ??

Je pense que oui :)) le PN passe partout! :)
Surper bon avec le pain et nutella donc avec pancakes çà doit être meilleur colonnel!
Pour la peine,j'en reprends un hihi!

XD ah bah oui tout a fait d'accord ^^
*se prend un PN aussi pour la peine*
bon si personne arrive on vas vider le stock nous XD
et en plus avec les anges la bas ...
tu me dirais eux il boivent pas trop XD

oh bah Castiel il s'est mis à boire !! Lui tout cul sec alors s'il s'y met, nous on aura plus rien mdrr!

Oulala niveau temps de réponse je bas tout les record XD
plus de 30min XD
ah ba si Castiel se met a boire on as pas fini d'avoir des anges alcooliques dans le bar ^^

mdrrr t'inquiète! A travers msn je vois tous tes beugs! je comprend le temps que tu mets à répondre mdrrr
entre eux et nous 2, il va plus rien rester pour ce soir mdr

ah ba oui c'est clair XD
on vas devaliser le road
faudrat se reapprovisionner peut etre ^^

CA Y EST J'AI SURVECU AUX SOLDES !!!
Ma fille nous a tué, trois heures et demi entre les magasins et la voiture !!! Heureusement elle a fini par trouvé ce qu'elle voulait, on aura pas besin d'y retourné la semaine prochaine !!!
Et vous sinon, la journée c'est bien passée ??? Racontez moi, j'ai pas encore eu le temps de relire, je reviens tout juste !

viiiiite réapprovisionnement des tonneaux de purple nurple!!!!!

re Bloom :) Ah c'est l'avantage de pas y retourner :))
Journée tranquille avec Vivi sur le net et le road! ^^
Vivi galère avec son PC qui est toujours en grève! Manque de SPN surement ^^
Donc du coup elle beugue beaucoup :)

*arrive a casé un message entre deux bug*
TATAAA BLOOM !! =D
Sa vas super et toi? =)
a part tout ces bug mais bon je commence a avoir l'habitude ^^
ouii t'a survecu bravooo !! XD
bon ba au moins t'y retourne pas c'est deja ça ;)

J'ai jamais été aussi longue pour poser une réponse, je me suis fais kidnapper l'ordi un peu, maintenant je pense que c'est bon !
Tas pas de bol Vivi, et c'est quoi qui plante ton ordi ? Trop de multitaches ?

RAAAAAAAH
je vais literalement peter un plomb dans pas longtemps '-
sa fait en tout 4 fois que je re tape ce message et que au moment de l'envoyer mon ordi s'arrete *grrrr*
je disait donc que je voulais poster ce lien pare que je l'ecoute depuis ce matin ^^
alors pour toute celle qui aime Robert Downey Jr
et tata c'est ma p*****de neuf box qui arrete pas de faire des pause
j'ai bien envie de lm'envoyer faire un gros calin au mur je le ferait pas mais c'est pas l'envie qui manque '--
bon si je repond pas vous savez pourquoi ^^

Tkt Vivi, j'ai vécue çà tout l'aprem avec toi mdrrr!

Je comprends, oui y'a de quoi pèter des câbles !!! Et non, balance pas ta box, sinon on pourra plus te parler !!!
Reste zen !!!

Je reviens tout à l'heure! Apéro familial! J'ai pas envie mais çà gueule que je reste sur le pc donc finalement j'ai pas le choix :/ :(
A desuite ! :)

A tout' boit un coup à notre santé !!!

oui je confirme y'a de quoi ^^
Bon apero alors commandant =)
sa me fait ça depuis ce matin je vais finir par m'habituer XD
Bon alors t'as eu droit au soldes cette aprem tata ^^
je te plain parce que moi non plus j'aime pas ça =)