700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (15.01.2011 à 21:13)

Mais j'veux bien être votre tata, je préfère largement, y'a pas de connotation d'âge comme ça ^^

Daeva02  (15.01.2011 à 21:13)

On t'en veux pas sister ^^ Tu passes déjà bieeen assez de temps au Road de tte façon :-P

 

(Je rigole =)

Vienem  (15.01.2011 à 21:15)

Mdr ah ba ouiu c'est clair que j'en passe du temps sur le road ^^

ooh bah oui t'est la tata de tout les razmos en fait tata bloom  XD

Audrey66  (15.01.2011 à 21:16)

Moi aussi j'ai arrêter de savoir qui est qui mdrr! Je sais juste vos liens à vous mdrrr

oki Bloom, tkt pas de souci:)

Merci Daeva :))

Vivi oui tu l'a revu et revu mdrrrr :)) Oui j'en suis témoin! Je peux pas lui parler plus de 10 min sans un beug! (et encore je suis généreuse) mdr

Audrey66  (15.01.2011 à 21:17)

Ouaiiiiissss les piliers du Road mdrr

Daeva02  (15.01.2011 à 21:20)

*lance des fleurs aux pilliers*

Et wiiiiiiiiiii nouvelle tata! *fait un câlin à nouvelle tata*

bloom74  (15.01.2011 à 21:21)

Tiens Audrey, je me suis dis que depuis le temps je pouvais te faire plaisir en te mettant cette chanson, ado j'ai bien déliré sur celle-ci !!!

 

Sur celle-ci aussi ! Mon époque chanteur à cheveux longs ^^

 

Et on rigole pas !!!

Daeva02  (15.01.2011 à 21:21)

... Je viens de gagner 2 tatas en moins de 10 minutes moi ^^

 

Vienem  (15.01.2011 à 21:21)

ah ba maintenant que t'est ma siter Dave je peut te dire que des tata t'en as de partout XD

bloom74  (15.01.2011 à 21:23)

La plus grande parties des SA sont les tatas des razmos en fait !!!

Daeva02  (15.01.2011 à 21:24)

Cool =) =) =)

BON JOVI ROCKS!!!! ... On occasion ^^

Audrey66  (15.01.2011 à 21:26)

oooooooooooooooooohhh merci Bloom!! J'adore Bon Jovi!!!!! C'est ce que j'écoupe en ce moment! :)))

L'autre chanson je ne connnaissais pas :) J'adooorreeeee !!!!! Merkiiiiii

J'ai pas suivi niveau tata! lol! Qui est tata de qui? mdrr

bloom74  (15.01.2011 à 21:28)

On occasion ^^

Tiens Daeva : pour toi et moi !!!

Daeva02  (15.01.2011 à 21:29)

Oooooh merci Bloomie!!!!

She's got the Jack, Jack, Jack, Jack, Jack... She's got the Jack!

Audrey66  (15.01.2011 à 21:30)

yeahhhhhhhhhhhh Daeva!!!!!!! C'est ce que je sors tout le temps quand je l'écoute mdrrr

Daeva02  (15.01.2011 à 21:30)

Ben dis-donc, il avait chaud Angus =)

bloom74  (15.01.2011 à 21:31)

L'autre groupe : Europe, un groupe sorti pendant la fin des années 80 début 90. J"étais fan à l'époque ! J'avais des posters partout dans ma chambre de Joe Tempest !!! Tu demanderas à Nina, on a eu plus ou moins les mêmes bases !

Et après Dave est arrivé ^^

Vienem  (15.01.2011 à 21:32)

roooooo j'en ai marre de pas suivre lzes discution XD

je vais vous poster un message par page et pas plus a mon avis XD

Daeva02  (15.01.2011 à 21:32)

Tiens, je viens de remarquer que c'est pas le mm drummer que sur Black Ice!

J'ai pas suivi toutes les variation de line-up, mais je crois que c'est Phil Rudd mnt, non?

*va regarder Europa histoire de se faire une idée*

bloom74  (15.01.2011 à 21:32)

Le live à Donington est juste énorme, tout l'album live est juste génial !!! J'adooooore !

Daeva02  (15.01.2011 à 21:37)

... Je crois pas que je l'ai celui-là.. Mon cousin m'a passé l'album live de 1992 et aussi Bonfire, mais pas de Live at Donington =(

bloom74  (15.01.2011 à 21:37)

Quand je mets cellle-ci à la maison, je la met toujours à fond !!! Là j'ai le casque mais je peux vous assurer que je me restreins (pas trop !)

Daeva02  (15.01.2011 à 21:38)

Oooh Thunderstruck!

Définitivement une de mes préférées!

 

Daeva02  (15.01.2011 à 21:38)

*va brancher les haut-parleurs*

bloom74  (15.01.2011 à 21:39)

Le live de Donington date de 1991.

Daeva02  (15.01.2011 à 21:42)

Aaaah 1991, très bonne année!

Smells like teen Spirit, et bien sûr The Black Album de Metallica ^^ (Et accessoirement, ma naissance XD)

bloom74  (15.01.2011 à 21:42)

Mais j'ai été voir, c'est peut-être celui là que tu dois avoir, ils ne devaient pas en faire un par an (enregistré je parle !) parce qu'il est sorti en 1992 apparamment mais enregistré en 1991.

Vienem  (15.01.2011 à 21:44)

accesoirement sister XD

me suis dis pareil quand t'as dis 1992  ^^

bloom74  (15.01.2011 à 21:45)

Vous savez pas, mais mon homme voulait qu'on se marie sur cette musique, dans l'église, mais je pense pas que ça aurait été bien perçu !!!

Vienem  (15.01.2011 à 21:48)

AH oui ... eu.....

je suis pas sur que ça plaise a tout le monde un mariage sur ça XD

moi perso ça m'aurait pas deranger d'assister a un mariage avec cette musique XD

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Avant-hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Avant-hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Avant-hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Aujourd'hui à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !