Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mais j'veux bien être votre tata, je préfère largement, y'a pas de connotation d'âge comme ça ^^

On t'en veux pas sister ^^ Tu passes déjà bieeen assez de temps au Road de tte façon :-P
(Je rigole =)

Mdr ah ba ouiu c'est clair que j'en passe du temps sur le road ^^
ooh bah oui t'est la tata de tout les razmos en fait tata bloom XD

Moi aussi j'ai arrêter de savoir qui est qui mdrr! Je sais juste vos liens à vous mdrrr
oki Bloom, tkt pas de souci:)
Merci Daeva :))
Vivi oui tu l'a revu et revu mdrrrr :)) Oui j'en suis témoin! Je peux pas lui parler plus de 10 min sans un beug! (et encore je suis généreuse) mdr

Ouaiiiiissss les piliers du Road mdrr

*lance des fleurs aux pilliers*
Et wiiiiiiiiiii nouvelle tata! *fait un câlin à nouvelle tata*

Tiens Audrey, je me suis dis que depuis le temps je pouvais te faire plaisir en te mettant cette chanson, ado j'ai bien déliré sur celle-ci !!!
Sur celle-ci aussi ! Mon époque chanteur à cheveux longs ^^
Et on rigole pas !!!

... Je viens de gagner 2 tatas en moins de 10 minutes moi ^^

ah ba maintenant que t'est ma siter Dave je peut te dire que des tata t'en as de partout XD

La plus grande parties des SA sont les tatas des razmos en fait !!!

Cool =) =) =)
BON JOVI ROCKS!!!! ... On occasion ^^

oooooooooooooooooohhh merci Bloom!! J'adore Bon Jovi!!!!! C'est ce que j'écoupe en ce moment! :)))
L'autre chanson je ne connnaissais pas :) J'adooorreeeee !!!!! Merkiiiiii
J'ai pas suivi niveau tata! lol! Qui est tata de qui? mdrr


Oooooh merci Bloomie!!!!
She's got the Jack, Jack, Jack, Jack, Jack... She's got the Jack!

yeahhhhhhhhhhhh Daeva!!!!!!! C'est ce que je sors tout le temps quand je l'écoute mdrrr

Ben dis-donc, il avait chaud Angus =)

L'autre groupe : Europe, un groupe sorti pendant la fin des années 80 début 90. J"étais fan à l'époque ! J'avais des posters partout dans ma chambre de Joe Tempest !!! Tu demanderas à Nina, on a eu plus ou moins les mêmes bases !
Et après Dave est arrivé ^^

roooooo j'en ai marre de pas suivre lzes discution XD
je vais vous poster un message par page et pas plus a mon avis XD

Tiens, je viens de remarquer que c'est pas le mm drummer que sur Black Ice!
J'ai pas suivi toutes les variation de line-up, mais je crois que c'est Phil Rudd mnt, non?
*va regarder Europa histoire de se faire une idée*

Le live à Donington est juste énorme, tout l'album live est juste génial !!! J'adooooore !

... Je crois pas que je l'ai celui-là.. Mon cousin m'a passé l'album live de 1992 et aussi Bonfire, mais pas de Live at Donington =(

Quand je mets cellle-ci à la maison, je la met toujours à fond !!! Là j'ai le casque mais je peux vous assurer que je me restreins (pas trop !)

Oooh Thunderstruck!
Définitivement une de mes préférées!

*va brancher les haut-parleurs*

Le live de Donington date de 1991.

Aaaah 1991, très bonne année!
Smells like teen Spirit, et bien sûr The Black Album de Metallica ^^ (Et accessoirement, ma naissance XD)

Mais j'ai été voir, c'est peut-être celui là que tu dois avoir, ils ne devaient pas en faire un par an (enregistré je parle !) parce qu'il est sorti en 1992 apparamment mais enregistré en 1991.

accesoirement sister XD
me suis dis pareil quand t'as dis 1992 ^^

Vous savez pas, mais mon homme voulait qu'on se marie sur cette musique, dans l'église, mais je pense pas que ça aurait été bien perçu !!!

AH oui ... eu.....
je suis pas sur que ça plaise a tout le monde un mariage sur ça XD
moi perso ça m'aurait pas deranger d'assister a un mariage avec cette musique XD