700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
lestat  (15.01.2011 à 23:29)

éli qu'est-ce que tu a encore bu comme cocktail?!!

Elisab  (15.01.2011 à 23:31)

Ahhhhhhhh Effrayée... un gateau avec une bouche qui parle !!!!!

 

Vienem  (15.01.2011 à 23:31)

hello lestat ^^

elle a rien but ele a juste quasi pas dormis XD

Elisab  (15.01.2011 à 23:33)

Se frotte les yeux, c'est qui le bonhomme rouge avec un animal devant ! Ohhhh le père noël vient de parler... attendez.. remets les lunettes !

Oh oh s'cuse Vivi !

Elisab  (15.01.2011 à 23:35)

Mais c'est Lestat ! Saute dans les bras du gateau euh de Loulou !

lestat  (15.01.2011 à 23:35)

*receptionne éli*

*passe un tasse géante de café à éli*

Audrey66  (15.01.2011 à 23:39)

coucou Lestat :) çà va?

Vienem  (15.01.2011 à 23:42)

oulala n'enleve surtout pas tes lunette eli

parce que j'ai pas envie de passer pour le pere noel XD

deja que je l'aime pas celui la ^^

Elisab  (15.01.2011 à 23:43)

Fais un sourire "fondant sucre" ohhhhhhh un café ! comme c'est chouuuuuuu !

Prend son 8ème café ! et prend une pelle à tarte pour manger un morceau de gateau !

Daeva02  (15.01.2011 à 23:48)

*se réveille du coin du Road ou elle dormait par terre*

Hein? Bah alors, Eli a des hallucinations et personne ne me réveille????

Non mais!

Salut Lestat!!!!

C'est trop cool Drey! Tu réussi presque à me faire envie d'avoir twitter ^^

Elisab  (15.01.2011 à 23:49)

Se frotte de nouveau les machins qui servent à voire ! fais une drôle de tête.. Sifflotte.... s'cuse Loulou... soupire ! Plus rien de marche ! je crois que je vais aller dodoter... mais le problème c'est que j'arrive plus a dormir ! de peur de me réveiller en sursaut !

Audrey66  (15.01.2011 à 23:50)

mdrrrr Je vous dit, je vais arrivé à vous convaincre mdrrr! C'est trop bien la réaction que t'a quand tu voit l'une des stars SPN te répondre! Surtout quand tu vas sur son profil, et que tu vois ton pseudo dessu ^^

Et quand ils RT tes tweets, si tu vas sur leur profil, tu vois ton avatar sur leur mur! c'est trop énorme à chaque fois ^^

Vienem  (15.01.2011 à 23:51)

presque sister presque ^^

on fait de la resistance a twitter XD

Elisab  (15.01.2011 à 23:52)

C'est sur Audrey d'avoir une réponse d'un des acteurs de SPN tu as du avoir un raté au coeur ! le bonheur quoi !

Audrey66  (15.01.2011 à 23:59)

tropppp! Surtout que c'est pas la 1ère fois! J'ai eu 3 rep de Jim, 1 rep de Cliff, 3 RT de Jim, et 4 RT de Matt ^^

Elisab  (16.01.2011 à 00:04)

Là tu vas être un inconditionnelle de SPN ! tu vas voir les personnages avec un autre regard non ?

Hey Vivi tu te bats avec ton ordi ?

Et Lestat a disparue ?

ps : petite période de lucidité de ma part !

Elisab  (16.01.2011 à 00:05)

Oh oh... BONJOUR au fait !

Audrey66  (16.01.2011 à 00:06)

Ouais surtout que je les ai jamais rencontré ni vu en vrai! Et rien que le fait de voir qu'ils accordent tant d'importance à leurs fans via le net, c'est gentil! Ils sont trop adorables hihi!

Je suis d'ailleurs devenue une fan inconditionnelle de Jim :))

Vienem  (16.01.2011 à 00:06)

XD oui je me bat un peut ^^

mais pour le moment les bug on l'air de s'etre arreter ^^

un petit pas pour mon epave XD

mais je suis toujours la ^^

Daeva02  (16.01.2011 à 00:10)

lol Je viens d'explorer le twitter de Jim et j'ai lu ça:

"Just back from wardrobe fittings and photos for my new look. If this doesn't get Bobby a girlfriend, I don't know what will." et en plus il s'est coupé les cheveux!!!! Serait-ce finalement le bon moment pour Bobby??? =D

Vienem  (16.01.2011 à 00:11)

tu vas rejoindre la team bobby singer avec sister XD

BONJOUR LE ROAD !!!!

Audrey66  (16.01.2011 à 00:14)

bonjour le road!!!!!!!!!!!

Elisab  (16.01.2011 à 00:15)

Bon les Roadaniennes, je vais aller tenter de dormir ! Rien que six petites heures me feraient du plus grand bien ! mais je reste ceptique et je risque de finir dans la fosse ! (fosse-ceptique) c'est le jeu de mots du jour vu les circonstances !

Ca m'a fait du bien de discuter avec vous, à demain j'espère ! et bonne soirée ou matinée !

 

Vienem  (16.01.2011 à 00:20)

bonne nuit eli ^^

repose toi bien surtout t'en as besoins =)

gros bisouuus

a demain peut etre ;)

bye bye ^^

Daeva02  (16.01.2011 à 00:21)

Ooh alors dors bien Eli!!!! Nous aussi on espère te revoir demain =)

Fais de beaux rêves, te nems <3

PS Je suis tellement fatiguée que mm fosse sceptique m'a fait rire XD

Audrey66  (16.01.2011 à 00:22)

A demain ELi :) Bonne nuit :) Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Vienem  (16.01.2011 à 00:23)

moi aussi ça m'a fait rire sister ^^

t'inquiete t'est pas la seule fatigué je crois XD

Daeva02  (16.01.2011 à 00:28)

(si jms Audrey m'a donné une crise cardiaque) *est morte*

Daeva02  (16.01.2011 à 00:34)

*résssucite provisoirement pour poster CA (du twitter de Jim)*

 

(Vous avez vu? J'arrive à être un Twidjit sans mm être sur twitter ^^)

Audrey66  (16.01.2011 à 00:34)

oui j'ai fait mourru Daeva! Elle veut pas ressucité! Et pourant j'essaie j'essaie mais rien mdr

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !