700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (16.01.2011 à 14:00)

Hello le road !!! =D

comment sa vas ? =)

mon ordi est toujours en greve je precise on sait jamais XD

il vient de me faire un bug de 40min j'ai jamais vu ça XD

Daeva02  (16.01.2011 à 14:06)

Chuuuut Audrey! Ils vont t'entendre et aller nous voler tout l'alcool!

Oooh Sister! *saute dans les bras* rhoo non il va pas encore beuguer!!!

Nooooon! *triste pour sister*

Audrey66  (16.01.2011 à 14:11)

j'ai caché la clé!!!!!!! héhé^^ introuvable pour les anges:))))

Coucou Vivi:)

Vienem  (16.01.2011 à 14:18)

*rattrappe sister au vol*

hello sister ^^

hello commandant =)

bah si a peine le ver je me connecte sur MSN 5min puis j'essaye de demarer internet et la..... POUF

plus de connexion '--    et sa a durer 40min

super le reveil XD

Daeva02  (16.01.2011 à 14:18)

lol t'as gravé des symboles en enochian dessus? ^^

J'adoooore cette photo!

 

Daeva02  (16.01.2011 à 14:20)

Oh non Vivi! Comment on va faire si tu peux pas venir???

 

*recommence* Exorcizamus te, omnis imundus spiritus, omnis incursio infernalii adversarii, omnis legio, omnis congregatio et secta diabolica...

Daeva02  (16.01.2011 à 14:22)

Ces deux-là ensemble me font tjs marrer =)

Audrey66  (16.01.2011 à 14:25)

j'adoooore!!!:)) Ils sont trop bien dessus!

Daeva02  (16.01.2011 à 14:29)

Ca m'étonne pas que tu aimes, Drey ^^

Je dois m'absenter 10min, a tout de suite!

Audrey66  (16.01.2011 à 14:33)

oki à desuite! :))

VOuiiiiiiiiiiiii c'est Jim !!!!!!!!!!!!!

TEAM BOBBY SINGER
TEAM JIM BEAVER
TEAM DEAN WINCHESTER
TEAM JESNEN ACKLES !

Mouaaaaaaakkkkkkkkkkkk

Vienem  (16.01.2011 à 14:35)

ah bah comment je vais faire moi aussi si je peut pas venir Oo'

je vais faire une depression '--

non franchement j'espere que avec sonn gros bug de 40min il aurat eu sa dose XD

parce que si il m'en fait un autre de se genre je crois que je vais mourru  ^^

Vienem  (16.01.2011 à 14:35)

superbe les photos sister ^^

elle me font trop marrer XD

a tout' ;)

Valdora  (16.01.2011 à 14:49)

je vous fais un coucou rapide parcequ'on veut me piquer la place à l'ordi !

BWAAAAAAAAAAHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et les photos sont sympas oui ^^

*disparition*

Vienem  (16.01.2011 à 14:50)

coucou Val' ^^

ah bah pas grave sa arrive a beaucoup de mond de se faire piquer l'ordi ici XD

BWAAAAAAAH a toi aussi ^^

Audrey66  (16.01.2011 à 14:54)

Bisouxxx A ++ :)) Oui çà arrive souvent çà mdrr

Et hop, une petite photo sympa de Jensen ^^

Jensen

Vienem  (16.01.2011 à 15:00)

superbe ta photo commandant ;)

*mourru*

antalgique  (16.01.2011 à 15:02)

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH j'ai encore eu la fêve sk *pardons HS xD*

TATA VALLLLLLLLLLL !!! *saute dessus et fais un beuzoux* :D

BIZOUR !! z'allez biien ;D

Audrey66  (16.01.2011 à 15:08)

Thanks :))

Coucou Talgik ! çà va et toi?

Audrey66  (16.01.2011 à 15:33)

Quelques petites photos en ce dimanche aprem :

Jensen & Jensen

Jensen & Jared

:))

Vienem  (16.01.2011 à 15:36)

ma tatalgiiiik =D

*saute dans les bras*

superbe des photos commandant ;)

désolé si je passe pas trop mais je suis un peut occupé XD

schumi  (16.01.2011 à 15:39)

salut les filles!!! woaw plein de jolies photos!!! merci merci merci!!!

Vivi: trop mimi ton avatar!!! il est si craquant ce petit chiot!!! et le maitre est pas mal non plus hein!!! comme toujours! comme quoi même avec une chemise horrible, il est toujours aussi sexy; lool!

antalgique  (16.01.2011 à 15:42)

*rené de dody*

Ohh les joli toto :D merciii *saute patout*

SURIIMII !!! *saute surle dos* sa vaa ? :D

schumi  (16.01.2011 à 15:46)

antal!!!!!!!!!! ca fait super longtemps!!!!!!!!! *comment ca va??attrape Antal et la serre fort dans ses bras* tu m'as manquée!

Vienem  (16.01.2011 à 15:50)

Schumiiiiii  =D

*saute dans les bras de schumi qui a tatlgik dans les bras*

Comment tu vas ? =)

merchii ^^

oui t'as vu la chemise est affreuse par contre XD

Audrey66  (16.01.2011 à 15:50)

çà va super :))

Coucou Schumi :) çà va bien?

Je recherche encore des photos ^^

J'ai trouvé 3 videos sympa de la convention d'hier aussi! Jared & Genevieve ki sembrasse pour les fans ki veule d fotos, Jared ki pose avec sa tête drole pr ke les photos des fans, et une où il parle pr présenter le groupe du concert ^^

Convention San Francisco 1

Convention San Francisco 2

Convention San Franscisco 3

Voili :))) Tout plein d'amour! hihi

schumi  (16.01.2011 à 15:55)

*attrape Vivi qui écrase Antal comme une tranche de jambon dans un sandwich*

Coucou Vivi!!! ca va??? oui sa chemise est affreuse, et les J2 sont canons mais j'ai déjà remarqué que parfois leurs chemises... c'est pas trop ça! enfin on s'en fout, le plus important c'est eux! Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse, non? lool

Audrey: oh oui! encore des photos, encore des photos *tape dans ses mains de joie* ca va toi? cool le week end  non? moi j'aio décidé de glandouiller aujourd'hui! joli programme non?

Audrey66  (16.01.2011 à 15:56)

Pareil mdr!!! Chouette programme Schumi ^^ même programme que toi mdrrrrr

Vienem  (16.01.2011 à 16:01)

même programme que vous les filles XD

je crois qu'on a toute le même ^^

oui sa vas super ^^

j'adore ta metaphore Schumi ^^ superbe le coup du flacon XD

j'ai aussi remarquer que parfois les chemises c'etait pas le top ^^

Bon sur ce je me vas pas longtemps que par bubuler ^^

a tout' ^^

j'espere que vous serais toujours la quand je vais revenir ^^

enfin je sais que toi tu serat la commandant ;)

a de suite =)

schumi  (16.01.2011 à 16:04)

A+ Vivi!! bubulle bien... en le coup du flacon, c'est pas de moi, je suis pas assez douée... ca doit etre rimbaud ou apollinaire... un poète quoi! pas moi!

punaise faut que j'arrete ca fait au moins deux fois que je parle de poètes ici... alors que c'est même pas vraiment mon truc en plus! ptdr

Audrey66  (16.01.2011 à 16:04)

yep! Tjrs la moi hihihihi

*continue à chercher des photos*

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !