Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Hello le road !!! =D
comment sa vas ? =)
mon ordi est toujours en greve je precise on sait jamais XD
il vient de me faire un bug de 40min j'ai jamais vu ça XD

Chuuuut Audrey! Ils vont t'entendre et aller nous voler tout l'alcool!
Oooh Sister! *saute dans les bras* rhoo non il va pas encore beuguer!!!
Nooooon! *triste pour sister*

j'ai caché la clé!!!!!!! héhé^^ introuvable pour les anges:))))
Coucou Vivi:)

*rattrappe sister au vol*
hello sister ^^
hello commandant =)
bah si a peine le ver je me connecte sur MSN 5min puis j'essaye de demarer internet et la..... POUF
plus de connexion '-- et sa a durer 40min
super le reveil XD


Oh non Vivi! Comment on va faire si tu peux pas venir???
*recommence* Exorcizamus te, omnis imundus spiritus, omnis incursio infernalii adversarii, omnis legio, omnis congregatio et secta diabolica...


j'adoooore!!!:)) Ils sont trop bien dessus!

Ca m'étonne pas que tu aimes, Drey ^^
Je dois m'absenter 10min, a tout de suite!

oki à desuite! :))
VOuiiiiiiiiiiiii c'est Jim !!!!!!!!!!!!!
TEAM BOBBY SINGER
TEAM JIM BEAVER
TEAM DEAN WINCHESTER
TEAM JESNEN ACKLES !
Mouaaaaaaakkkkkkkkkkkk

ah bah comment je vais faire moi aussi si je peut pas venir Oo'
je vais faire une depression '--
non franchement j'espere que avec sonn gros bug de 40min il aurat eu sa dose XD
parce que si il m'en fait un autre de se genre je crois que je vais mourru ^^

superbe les photos sister ^^
elle me font trop marrer XD
a tout' ;)

je vous fais un coucou rapide parcequ'on veut me piquer la place à l'ordi !
BWAAAAAAAAAAHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et les photos sont sympas oui ^^
*disparition*

coucou Val' ^^
ah bah pas grave sa arrive a beaucoup de mond de se faire piquer l'ordi ici XD
BWAAAAAAAH a toi aussi ^^


superbe ta photo commandant ;)
*mourru*

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH j'ai encore eu la fêve sk *pardons HS xD*
TATA VALLLLLLLLLLL !!! *saute dessus et fais un beuzoux* :D
BIZOUR !! z'allez biien ;D

Thanks :))
Coucou Talgik ! çà va et toi?


ma tatalgiiiik =D
*saute dans les bras*
superbe des photos commandant ;)
désolé si je passe pas trop mais je suis un peut occupé XD

salut les filles!!! woaw plein de jolies photos!!! merci merci merci!!!
Vivi: trop mimi ton avatar!!! il est si craquant ce petit chiot!!! et le maitre est pas mal non plus hein!!! comme toujours! comme quoi même avec une chemise horrible, il est toujours aussi sexy; lool!

*rené de dody*
Ohh les joli toto :D merciii *saute patout*
SURIIMII !!! *saute surle dos* sa vaa ? :D

antal!!!!!!!!!! ca fait super longtemps!!!!!!!!! *comment ca va??attrape Antal et la serre fort dans ses bras* tu m'as manquée!

Schumiiiiii =D
*saute dans les bras de schumi qui a tatlgik dans les bras*
Comment tu vas ? =)
merchii ^^
oui t'as vu la chemise est affreuse par contre XD

çà va super :))
Coucou Schumi :) çà va bien?
Je recherche encore des photos ^^
J'ai trouvé 3 videos sympa de la convention d'hier aussi! Jared & Genevieve ki sembrasse pour les fans ki veule d fotos, Jared ki pose avec sa tête drole pr ke les photos des fans, et une où il parle pr présenter le groupe du concert ^^
Voili :))) Tout plein d'amour! hihi

*attrape Vivi qui écrase Antal comme une tranche de jambon dans un sandwich*
Coucou Vivi!!! ca va??? oui sa chemise est affreuse, et les J2 sont canons mais j'ai déjà remarqué que parfois leurs chemises... c'est pas trop ça! enfin on s'en fout, le plus important c'est eux! Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse, non? lool
Audrey: oh oui! encore des photos, encore des photos *tape dans ses mains de joie* ca va toi? cool le week end non? moi j'aio décidé de glandouiller aujourd'hui! joli programme non?

Pareil mdr!!! Chouette programme Schumi ^^ même programme que toi mdrrrrr

même programme que vous les filles XD
je crois qu'on a toute le même ^^
oui sa vas super ^^
j'adore ta metaphore Schumi ^^ superbe le coup du flacon XD
j'ai aussi remarquer que parfois les chemises c'etait pas le top ^^
Bon sur ce je me vas pas longtemps que par bubuler ^^
a tout' ^^
j'espere que vous serais toujours la quand je vais revenir ^^
enfin je sais que toi tu serat la commandant ;)
a de suite =)

A+ Vivi!! bubulle bien... en le coup du flacon, c'est pas de moi, je suis pas assez douée... ca doit etre rimbaud ou apollinaire... un poète quoi! pas moi!
punaise faut que j'arrete ca fait au moins deux fois que je parle de poètes ici... alors que c'est même pas vraiment mon truc en plus! ptdr

yep! Tjrs la moi hihihihi
*continue à chercher des photos*