Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

B
O
B
B
Y
!
!
!

Attention Vivi, Daeva va t'attaqué avec son avatar mdrrr!

oui je vois ça XD
je vais remettre Dean sniper si il me menace ton ava sister XD
hey on est pas sur MSN les gens ^^

mdrrrr on montrait juste notre motivation pour Bobby! :))) mdrrrrrrr

rooooo que c'est meugnoon xd
ah bah oui quelle motivation XD

Salut, je suis de retour, vous avez passez un bon aprèm' ???
Oh, ça y est Audrey a craqué aussi, t'as changé ton avatar ! J'arrive pas à lire la deuxième ligne du pull de bobby !!!
Salut à tous et toutes, j'ai pas eu le temps de relire, je suppose que Vivi est dans les parages ! Et sinon, qui d'autre ce cache derrière le bar ???

Salut Daeva, je t'avais pas reconnu !!!

re Bloom :)) Oui sa y est j'ai craqué mdrrr
Sur la 2ème ligne c'est marqué "Let God Sort'Em Out!" :)

Coucou Bloomie!
Oui moi aussi je change ^^ Vive Bobby!
En plus Jim porte le titre d'une chanson de Metallica sur son t-shirt sur le vava de Drey =) Je ne peux que l'aimer!
C'est l'acteur de SPN qui est le plus proche de ses fans =D
Je crois que c'est toi qui a lancé la mue générale Bloomie ^^

Je ne me fais pas de soucis pour Dean, Vivi. Il a assez d'armes pour s'en sortir =)

Quelques photos supplémentaires ^^
Voiliiii :))) La pêche a été bonne :)) Ce soir ce sera spécial Bobby et Misha ^^ avec peut être des exceptions lol

Il faut bien que je vous lance sur qqchose, si j'vous ai lancé pour le changement d'ava, je m'en félicite ! En plus, ils sont super sympa tous vos ava les filles !

Pour çà je suis d'accord avec toi Daeva! Sur twitter c'est le seul qui prenne un peu de temps pour répondre à ses fans CHAQUE JOUR !! Il est vraiment génial Jim ! <33

Par contre, si j'ai un conseil à vous donner les filles, lorsque vous mettez des liens, demandez à les ouvrir dans une nouvelle fenêtre (le déroulant en dessous du lien dans la fenêtre de l'adresse) c'est plus pratique à regarder, et encore plus avec les musiques, on peut continuer à discuter en écoutant en même temps la musique !

XD elle sont geniale tes photo commandant ^^
TATA BLOOM !!! =D
*saute dans les bras*
comment ça vas?
oui tu as bien deviner je suis dans le coin ^^
c'etait obligé ^^
surtout vu que demain c'et la reprise :/

J'adore les photos, mes préférences vont vers celles de Misha et la dernière de Jensen et Jared en noir et blanc, super belle !
Et je te remercie Audrey pour toutes ces photos, tu m'enlèves une sacré épine du pied, si tu es là pour prendre la relève pour les photos. Moi je veux bien continuer uniquement les musiques !

Oki, merci bcp du conseil Bloomie, ça fait longtemps que je me demande comment on fait pour ouvrir dans une nouvelle fenêtre ^^
J'adore tes photos Audrey! Surtout le parapluie ^^
Vive JIIIIIM!

Bah decidement tata
on a les même façon de faire XD
je fais exactement pareil moi ^^
et je fais ça pour quasiment tout d'ailleur XD

Ah oui je vois ce que tu veut dire. Mais je pensais que vous les regardiez dans une autre fenêtre en faisant ctrl T .
Pour çà que j'y ai pas pensé ^^

je connaissais pas le truc du ctrl T Drey ^^ Merci!

ah oui j'avais pas vu que s'était marqué mdrr j'ai toujours fait les touches de raccourcis ^^
Avec plaisir les filles :))

Au fait Vivi, t'as vu le roman de ce matin ! J'ai eu du temps pour t'écrire ce matin ! Je te remercie aussi pour ta réponse elle m'a bien fait plaisir aussi !

Derien Daeva :)) Tu fais ctrl T pour ouvrir une nouvelle fenêtre et quand c'est pour des liens, tu fais juste Ctrl et tu cliques sur le lien sans lâché le ctrl ^^

Oki je ferai ça ^^
Merci à vous deux, je crains vraiment en informatique ><

muuhnon tu crain pas en info sister ^^
t'as juste pas l'habitude ^^
oui je l'ai vu ton roman tata ^^
il m'a fait super plaisir aussi =)
je l'ai enregistrer sous Word XD

T'inquiètes Daeva, il suffit de le savoir, c'est tout !

Voilà Vivi, je te remplacerais niveau photos ^^
Par contre, moi se sera le soir vu que je bosse les journées ^^ Sauf le mardi aprem et vendredi aprem hihi! ^^

C'est bien jeune padawan !!!
Et je recommencerais mon initiation demain si j'ai le temps ;))
Parce que c'est pas la matière première qu'il manque !

Mais t'inquiètes Audrey, tu poste quand tu veux ! Tu vois bien que moi je poste n'importe quand ! En plus le soir, il y a plus de monde !!!