700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Daeva02  (16.01.2011 à 17:16)

B
O
B
B
Y
!
!
!

Audrey66  (16.01.2011 à 17:20)

Attention Vivi, Daeva va t'attaqué avec son avatar mdrrr!

Vienem  (16.01.2011 à 17:24)

oui je vois ça XD

je vais remettre Dean sniper si il me menace ton ava sister XD

hey on est pas sur MSN les gens ^^

Audrey66  (16.01.2011 à 17:34)

mdrrrr on montrait juste notre motivation pour Bobby! :))) mdrrrrrrr

Audrey66  (16.01.2011 à 17:38)

Petite photo de Jensen & Jared supplémentaire  ^^

J & J

Vienem  (16.01.2011 à 17:44)

rooooo que c'est meugnoon xd

ah bah oui quelle motivation XD

bloom74  (16.01.2011 à 17:45)

Salut, je suis de retour, vous avez passez un bon aprèm' ???

Oh, ça y est Audrey a craqué aussi, t'as changé ton avatar ! J'arrive pas à lire la deuxième ligne du pull de bobby !!!

Salut à tous et toutes, j'ai pas eu le temps de relire, je suppose que Vivi est dans les parages ! Et sinon, qui d'autre ce cache derrière le bar ???

bloom74  (16.01.2011 à 17:46)

Salut Daeva, je t'avais pas reconnu !!!

Audrey66  (16.01.2011 à 17:56)

re Bloom :)) Oui sa y est j'ai craqué mdrrr

Sur la 2ème ligne c'est marqué "Let God Sort'Em Out!" :)

Daeva02  (16.01.2011 à 18:01)

Coucou Bloomie!

Oui moi aussi je change ^^ Vive Bobby!

En plus Jim porte le titre d'une chanson de Metallica sur son t-shirt sur le vava de Drey =) Je ne peux que l'aimer!

C'est l'acteur de SPN qui est le plus proche de ses fans =D

Je crois que c'est toi qui a lancé la mue générale Bloomie ^^

Daeva02  (16.01.2011 à 18:02)

Je ne me fais pas de soucis pour Dean, Vivi. Il a assez d'armes pour s'en sortir =) 

Audrey66  (16.01.2011 à 18:07)

Quelques photos supplémentaires ^^

 Jensen & Jared

Jensen Baseball

Misha

Jensen & Jared want a hug

J & J et leur tel!

J & J et leur tel (2)

Jensen et le chien

Jensen et le parapluie

Jensen & Jared

 

Voiliiii :))) La pêche a été bonne :)) Ce soir ce sera spécial Bobby et Misha ^^ avec peut être des exceptions lol

bloom74  (16.01.2011 à 18:07)

Il faut bien que je vous lance sur qqchose, si j'vous ai lancé pour le changement d'ava, je m'en félicite ! En plus, ils sont super sympa tous vos ava les filles !

Audrey66  (16.01.2011 à 18:09)

Pour çà je suis d'accord avec toi Daeva! Sur twitter c'est le seul qui prenne un peu de temps pour répondre à ses fans CHAQUE JOUR !! Il est vraiment génial Jim ! <33

bloom74  (16.01.2011 à 18:10)

Par contre, si j'ai un conseil à vous donner les filles, lorsque vous mettez des liens, demandez à les ouvrir dans une nouvelle fenêtre (le déroulant en dessous du lien dans la fenêtre de l'adresse) c'est plus pratique à regarder, et encore plus avec les musiques, on peut continuer à discuter en écoutant en même temps la musique !

Vienem  (16.01.2011 à 18:13)

XD elle sont geniale tes photo commandant ^^

TATA BLOOM !!! =D

*saute dans les bras*

comment ça vas?

oui tu as bien deviner je suis dans le coin ^^

c'etait obligé ^^

surtout vu que demain c'et la reprise :/

bloom74  (16.01.2011 à 18:15)

J'adore les photos, mes préférences vont vers celles de Misha et la dernière de Jensen et Jared en noir et blanc, super belle !

Et je te remercie Audrey pour toutes ces photos, tu m'enlèves une sacré épine du pied, si tu es là pour prendre la relève pour les photos. Moi je veux bien continuer uniquement les musiques !

Daeva02  (16.01.2011 à 18:15)

Oki, merci bcp du conseil Bloomie, ça fait longtemps que je me demande comment on fait pour ouvrir dans une nouvelle fenêtre ^^

J'adore tes photos Audrey! Surtout le parapluie ^^

Vive JIIIIIM!

Vienem  (16.01.2011 à 18:16)

Bah decidement tata

on a les même façon de faire XD

je fais exactement pareil moi ^^

et je fais ça pour quasiment tout d'ailleur XD

Audrey66  (16.01.2011 à 18:16)

Ah oui je vois ce que tu veut dire. Mais je pensais que vous les regardiez dans une autre fenêtre en faisant ctrl T .

Pour çà que j'y ai pas pensé ^^

Daeva02  (16.01.2011 à 18:19)

je connaissais pas le truc du ctrl T Drey ^^ Merci!

Audrey66  (16.01.2011 à 18:19)

ah oui j'avais pas vu que s'était marqué mdrr j'ai toujours fait les touches de raccourcis ^^

Avec plaisir les filles :))

bloom74  (16.01.2011 à 18:20)

Au fait Vivi, t'as vu le roman de ce matin ! J'ai eu du temps pour t'écrire ce matin ! Je te remercie aussi pour ta réponse elle m'a bien fait plaisir aussi !

Audrey66  (16.01.2011 à 18:21)

Derien Daeva :)) Tu fais ctrl T pour ouvrir une nouvelle fenêtre et quand c'est pour des liens, tu fais juste Ctrl et tu cliques sur le lien sans lâché le ctrl ^^

Daeva02  (16.01.2011 à 18:24)

Oki je ferai ça ^^

Merci à vous deux, je crains vraiment en informatique ><

Vienem  (16.01.2011 à 18:26)

muuhnon tu crain pas en info sister ^^

t'as juste pas l'habitude ^^

oui je l'ai vu ton roman tata ^^

il m'a fait super plaisir aussi =)

je l'ai enregistrer sous Word  XD

bloom74  (16.01.2011 à 18:26)

T'inquiètes Daeva, il suffit de le savoir, c'est tout !

Audrey66  (16.01.2011 à 18:29)

Voilà Vivi, je te remplacerais niveau photos ^^

Par contre, moi se sera le soir vu que je bosse les journées ^^ Sauf le mardi aprem et vendredi aprem hihi! ^^

bloom74  (16.01.2011 à 18:29)

C'est bien jeune padawan !!!

Et je recommencerais mon initiation demain si j'ai le temps ;))

Parce que c'est pas la matière première qu'il manque !

bloom74  (16.01.2011 à 18:30)

Mais t'inquiètes Audrey, tu poste quand tu veux ! Tu vois bien que moi je poste n'importe quand ! En plus le soir, il y a plus de monde !!!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !