Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Coucou Lestat!!!!
J'adore ton nouvel avatar =)
Dsl les filles, d'abord j'ai laissé mon ordi à ma soeur, puis je suis allée me doucher, puis j'ai regardé E=M6, puis j'ai regardé un bout de Mise au Point (TSR) et ensuite mon ordi a totalement planté!
Mais normalement je suis de retour ^^

Bah oui, c'est tellement évident que tout le monde aime Jensen qu'on a mm plus besoin de l'afficher ^^

coucou dave, merci!!!

bon je dois y aller mais c'est dure de quitter le road surtout avec pleins de bobbynou partout!!!

Mais de rien, c'est tout naturel ^^
*passe un PN*
Et alors, elles sont ou les autres???

Rhoo non toi aussi? Bon, ben reviens vite voir Bobbynou et nous =) Bisouxxx

Je sélectionne les photos de bobby à poster mdr

surement trop en admiration devant ton avatar pour pouvoir répondre!!

à plus les filles, bisouxes deanesquement bobbyesque!!!

 ++ Lestat! Bonne soirée :) Bisouxxx

Bye bye lestat =)
gros bisouuus
a oui fait attention ou on vas voir coco rapliquer et honnetement j'ai pas envie de voir une dispute dans ler oad XD
vu comment vous devaliser le crash (oui ça fait longtemps mais ça me fait toujours rire XD ) j'ai pas envie de voir a quoi sa ressemblerais une dispte entre vous deux XD
bisous deanesque lestat ^^
a bientot =)

... Il y aurait sûrement pleiiiiin de dommages colatéraux je suppose XD
dsl de mon retard!

ooh oui XD
beaucoup a mon avis ^^

Ooh je viens de me trouver un nouveau vava!
Je reviens sitôt que je me suis changée =)

Rhaaa michant hypno! Il voulait pas mettre la photo que je voulais!
Du coup je mets celle-là, elle est pas mal aussi...

oooh bah oui elle est trés bien aussi ^^
superbe sister =)

Merci =) Avec Jensen et Jim ça peut être que beau hein? ^^
Entre Jensen, Jared, Jeffrey Dean et Jim, je me demande si yavait pas une clause du contrat d'engagement chez SPN qui disait que t'es obligé d'avoir un prénom qui commence par J pour avoir un rôle masculin dans la série ;-)
Faut croire que ça a changé vu qu'il y a Mark, Misha et Mitch (c'est la mode des M maintenant ^^)


Bravo commandant ^^
ma prefere est sans hésitation la n°9 =)
et t'en as mis une en bonus XD

Pour moi la 2, la 6 et la 8 en plus de la tienne Vivi !!!
Et oui, me voila revenue, le film n'a pas pu être regardé pour cause de foot alors me voilà !!!
Celles de Misha ont déjà été postées ?

OOOOOH MERCIIIIIII!!!!!!! =D =D =D
*retourne les voir encore*
J'adore!!!!
La chemise qu'il porte à la 5 est géniale mdr
Ma personal favorite est la numéro 10 =) Il a les yeux tous brillants!
Pis j'adore la casquette qu'il a sur la 11, IDJITS rock!
Merci encore!

Rooooo bah te revoila tata =D
une personne de plus youpiiii XD
non celle de Misha elles sont pas encore passer ^^


mdrrr :)) Là vous avez le choix! ^^
Non, celles de Misha pas encore! :)) çà va pas tarder :)


roooo superbe tes photo aussi tata ^^
oui c'est clair on rete dans les barbus ^^
bon sur ce si je rep pas trop oiu que je suis a la bourre c'est parce que j'essaye une nouvelle video et que mon ordi ne me facilite pas la tache du tout XD

RESTE ZEN, t'inquiètes, moi je m'occupes en faisant des jeux de cartes sur l'ordi, j'adoooore ça !
^^

J'aime pas du tout la 2.... J'adore la 1 mais je l'avais déjà ^^ (La 3 aussi d'ailleurs)
Je suis pas très JDM, je sais pas pk d'ailleurs...
Vive les barbus! lol

Au fait, j'ai oublié de te dire mais normalement demain je devrai recevoir par la poste l'album Hourglass (sauf soucis de la poste ^^) Il est parti jeudi du Portugal ! Et oui E bay est magique !
Comme il n'était plus possible de le trouver neuf en magasin, mon homme a trouvé cette solution ! :D
Il est adorable hein ?!?

Oooh le Dave Gahan que tu avais pas? Génial =)