700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Daeva02  (16.01.2011 à 20:54)

Coucou Lestat!!!!

J'adore ton nouvel avatar =)

Dsl les filles, d'abord j'ai laissé mon ordi à ma soeur, puis je suis allée me doucher, puis j'ai regardé E=M6, puis j'ai regardé un bout de Mise au Point (TSR) et ensuite mon ordi a totalement planté!

Mais normalement je suis de retour ^^

Daeva02  (16.01.2011 à 20:54)

Bah oui, c'est tellement évident que tout le monde aime Jensen qu'on a mm plus besoin de l'afficher ^^

lestat  (16.01.2011 à 20:54)

coucou dave, merci!!!

lestat  (16.01.2011 à 20:57)

bon je dois y aller mais c'est dure de quitter le road surtout avec pleins de bobbynou partout!!!

Daeva02  (16.01.2011 à 20:57)

Mais de rien, c'est tout naturel ^^

*passe un PN*

Et alors, elles sont ou les autres???

Daeva02  (16.01.2011 à 20:58)

Rhoo non toi aussi? Bon, ben reviens vite voir Bobbynou et nous =) Bisouxxx

Audrey66  (16.01.2011 à 20:58)

Je sélectionne les photos de bobby à poster mdr

lestat  (16.01.2011 à 20:58)

surement trop en admiration devant ton avatar pour pouvoir répondre!!

lestat  (16.01.2011 à 21:00)

à plus les filles, bisouxes deanesquement bobbyesque!!!

Audrey66  (16.01.2011 à 21:02)

 ++ Lestat! Bonne soirée :) Bisouxxx

Vienem  (16.01.2011 à 21:02)

Bye bye lestat   =)

gros bisouuus

a oui fait attention ou on vas voir coco rapliquer et honnetement j'ai pas envie de voir une dispute dans ler oad XD

vu comment vous devaliser le crash (oui ça fait longtemps mais ça me fait toujours rire XD ) j'ai pas envie de voir a quoi sa ressemblerais une dispte entre vous deux XD

bisous deanesque lestat ^^

a bientot =)

Daeva02  (16.01.2011 à 21:14)

... Il y aurait sûrement pleiiiiin de dommages colatéraux je suppose XD

dsl de mon retard!

Vienem  (16.01.2011 à 21:18)

ooh oui XD

beaucoup a mon avis ^^

Daeva02  (16.01.2011 à 21:18)

Ooh je viens de me trouver un nouveau vava!

Je reviens sitôt que je me suis changée =)

Daeva02  (16.01.2011 à 21:22)

Rhaaa michant hypno! Il voulait pas mettre la photo que je voulais!

Du coup je mets celle-là, elle est pas mal aussi...

Vienem  (16.01.2011 à 21:27)

oooh bah oui elle est trés bien aussi ^^

superbe sister =)

Daeva02  (16.01.2011 à 21:30)

Merci =) Avec Jensen et Jim ça peut être que beau hein? ^^

Entre Jensen, Jared, Jeffrey Dean et Jim, je me demande si yavait pas une clause du contrat d'engagement chez SPN qui disait que t'es obligé d'avoir un prénom qui commence par J pour avoir un rôle masculin dans la série ;-)

Faut croire que ça a changé vu qu'il y a Mark, Misha et Mitch (c'est la mode des M maintenant ^^)

Jim Beaver Photos!Audrey66  (16.01.2011 à 21:31)

Les voilà !!! Spéciale dédicasse à Daeva qui les attends depuis un long moment ^^

Jim (1)

Jim (2)

Jim(3)

Jim (4)

Jim (5)

Jim (6)

Jim (7)

Jim (8)

Jim (9)

Jim (10)

Jim (11)

Vienem  (16.01.2011 à 21:36)

Bravo commandant ^^

ma prefere est sans hésitation la n°9  =)

et t'en as mis une en bonus XD

bloom74  (16.01.2011 à 21:46)

Pour moi la 2, la 6 et la 8 en plus de la tienne Vivi !!!

Et oui, me voila revenue, le film n'a pas pu être regardé pour cause de foot alors me voilà !!!

Celles de Misha ont déjà été postées ?

Daeva02  (16.01.2011 à 21:47)

OOOOOH MERCIIIIIII!!!!!!! =D =D =D

*retourne les voir encore*

J'adore!!!!

La chemise qu'il porte à la 5 est géniale mdr

Ma personal favorite est la numéro 10 =) Il a les yeux tous brillants!

Pis j'adore la casquette qu'il a sur la 11, IDJITS rock!

Merci encore!

Vienem  (16.01.2011 à 21:49)

Rooooo bah te revoila tata =D

une personne de plus youpiiii XD

non celle de Misha elles sont pas encore passer ^^

Daeva02  (16.01.2011 à 21:51)
Audrey66  (16.01.2011 à 21:51)

mdrrr :)) Là vous avez le choix! ^^

Non, celles de Misha pas encore! :)) çà va pas tarder :)

bloom74  (16.01.2011 à 21:57)

Je suis arrivée pile àà temps pour Jim, super !!!

Si vous voulez, il doit me rester quelques photos de JDM sous le coude que j'avais envoyer à Nina il y a quelques temps, je peux vous les mettre et sans chercher en plus !

Comme ça on reste dans les barbus ^^

JDM 1

JDM 2

JDM 3

 

Vienem  (16.01.2011 à 22:04)

roooo  superbe tes photo aussi tata ^^

oui c'est clair on rete dans les barbus ^^

bon sur ce si je rep pas trop oiu que je suis a la bourre c'est parce que j'essaye une nouvelle video et que mon ordi ne me facilite pas la tache du tout XD

bloom74  (16.01.2011 à 22:06)

RESTE ZEN, t'inquiètes, moi je m'occupes en faisant des jeux de cartes sur l'ordi, j'adoooore ça !

^^

Daeva02  (16.01.2011 à 22:11)

J'aime pas du tout la 2.... J'adore la 1 mais je l'avais déjà ^^ (La 3 aussi d'ailleurs)

Je suis pas très JDM, je sais pas pk d'ailleurs...

Vive les barbus! lol

bloom74  (16.01.2011 à 22:14)

Au fait, j'ai oublié de te dire mais normalement demain je devrai recevoir par la poste l'album Hourglass (sauf soucis de la poste ^^) Il est parti jeudi du Portugal ! Et oui E bay est magique !

Comme il n'était plus possible de le trouver neuf en magasin, mon homme a trouvé cette solution ! :D

Il est adorable hein ?!?

Daeva02  (16.01.2011 à 22:16)

Oooh le Dave Gahan que tu avais pas? Génial =)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !