Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !


Ooooh des anges! Au moins ils me tiennent companie ^^
Pour une fois que je suis contente de les voir! *sert un PN à chaque ange* Hey, si qqn revient, n'hésitez pas à voler un PN à un des anges ;-)
*se sert un double PN*

toujours là mdrrr! Je suis la convention via twitter ^^
je te pique un PN !! hihi
A mon avis oui, elle est toujours en plein beug mdr

oui je sais ^^ Merci de me tenir au courant de ce qui s'y passe =)

je confirme je suis toujours en plein bug XD
et le pire c'est que sa ne m'ennerve même plus '--
je m'y sui habitué cette fois ci ^^
pour le moment MSN ne marche plus '--
mais j'ai accées au road
difficilement mais j'y suis =)

Tant que t'es là d'une manière ou d'une autre, c'est l'essentiel =D

rooooooooo Zut '--
les anges onninvestie les lieux
*nif nif*

ah bah non revoila sister =D

rooooo c'est chiant ces beug! On commente la convention là mdr

"
Jensen: "That's what we do to pass the time: throw things and explode things." He also once caught 57 almonds in a row in his mouth. #sfcon
"
Comme ça par exemple ^^

vous pouriez envoyer un message a talgik si elle est sur MSN pour lui dire que je suis en gros bug please ^^
elle a du deviner mais bon autant la prevenir =)

Oooh les pauvres!
"
Sometimes they have to chew ice cubes in the cold in outdoors scenes so their breath fog isn't as apparent on film. #sfcon
"

WOUAAAH OO'
OMG les pauvre
raa ça doit etre horribel '--

S'ils nous sorte un épisode avec l'idée d'une pluie d'oiseaux morts, alors là je rigole mdrr

lol trop!
Pis un western aussi ^^

NXEEEEEEEEEEEEECE !!! *saute dessus* merciii pour le message :D
GNé ? Oo' de quoi vous parlez ?? xD

De la convention de San Francisco =)
Contente de te voir tata =)

on parle de la convetion d'spn qu'on a suivi en direct via les tweets directs ^^

Oooh d'accord xD
Contente de te vois aussi ma nièceTwo :D
Heeeey drey drey :D

*rattrappe tatx*
de rien =)
mais la je te dis pas comment elle pete un plomb mon epave
mon montage il a avancer mais pas beaucoup XD
en fait je penser pas que sa serait si compliqué ^^

heyyyy Talgik ! Comment tu vas??

Ah bah ma nxece ^^ melanger dody + dean ca peu etre que compliqué, déjà rien que le fais d'arriver à se concentrer xD

mdr oh ba oui t'imagine même pas XD
j'ai fait 30sec de video et je dois faire un peut plus d'une mpinute c'est deja pas mal XD

Faut que j'aille manger qqch... Je reviens!
I'm starving! Must be a case of Famine's midnight munchies ^^

XD Ah bah oui c'est déjà pas mal xD
Moi aussi veut faire une viéééo !!! *boude* xD

Sa va super :) thanks et toiii :)

sa va sa va :d

*se mange des Coraya et une mandarine*
... Oui j'ai des gouts bizarres, mais au moins c'est assorti :-P

Oo' coraya plus orange ?? oO'
Ah bah on est presque dans le bureau d'ally mcbeal ici xD

ptdr tatx
oui ba pas tout a fait quand même XD
effectivement je confirme sister ...... tu as des gout bizarre ^^
scusez mon temps de reponse '--