700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Daeva02  (16.01.2011 à 23:49)

LOL Vive Jim!

Daeva02  (16.01.2011 à 23:56)

Ooooh des anges! Au moins ils me tiennent companie ^^

Pour une fois que je suis contente de les voir! *sert un PN à chaque ange* Hey, si qqn revient, n'hésitez pas à voler un PN à un des anges ;-)

*se sert un double PN*

Audrey66  (16.01.2011 à 23:57)

toujours là mdrrr! Je suis la convention via twitter ^^

je te pique un PN !! hihi

A mon avis oui, elle est toujours en plein beug mdr

Daeva02  (17.01.2011 à 00:01)

oui je sais ^^ Merci de me tenir au courant de ce qui s'y passe =)

Vienem  (17.01.2011 à 00:01)

je confirme je suis toujours en plein bug XD

et le pire c'est que sa ne m'ennerve même plus '--

je m'y sui habitué cette fois ci ^^

pour le moment MSN ne marche plus  '--

mais j'ai accées au road

difficilement mais j'y suis =)

Daeva02  (17.01.2011 à 00:07)

Tant que t'es là d'une manière ou d'une autre, c'est l'essentiel =D

Vienem  (17.01.2011 à 00:08)

rooooooooo Zut '--

les anges onninvestie les lieux

*nif nif*

Vienem  (17.01.2011 à 00:08)

ah bah non revoila sister  =D

Audrey66  (17.01.2011 à 00:09)

rooooo c'est chiant ces beug! On commente la convention là mdr

Daeva02  (17.01.2011 à 00:12)

"

Jensen: "That's what we do to pass the time: throw things and explode things." He also once caught 57 almonds in a row in his mouth. #sfcon

"

Comme ça par exemple ^^

Vienem  (17.01.2011 à 00:13)

vous pouriez envoyer un message a talgik si elle est sur MSN pour lui dire que je suis en gros bug please ^^

elle a du deviner mais bon autant la prevenir =)

Daeva02  (17.01.2011 à 00:13)

Oooh les pauvres!

"

Sometimes they have to chew ice cubes in the cold in outdoors scenes so their breath fog isn't as apparent on film. #sfcon

"

Vienem  (17.01.2011 à 00:14)

WOUAAAH OO'

OMG les pauvre

raa ça doit etre horribel '--

Audrey66  (17.01.2011 à 00:17)

S'ils nous sorte un épisode avec l'idée d'une pluie d'oiseaux morts, alors là je rigole mdrr

Daeva02  (17.01.2011 à 00:18)

lol trop!

Pis un western aussi ^^

antalgique  (17.01.2011 à 00:20)

NXEEEEEEEEEEEEECE !!! *saute dessus* merciii pour le message :D

GNé ? Oo' de quoi vous parlez ?? xD

Daeva02  (17.01.2011 à 00:22)

De la convention de San Francisco =)

Contente de te voir tata =)

Audrey66  (17.01.2011 à 00:22)

on parle de la convetion d'spn qu'on a suivi en direct via les tweets directs ^^

antalgique  (17.01.2011 à 00:25)

Oooh d'accord xD

Contente de te vois aussi ma nièceTwo :D

Heeeey drey drey :D

Vienem  (17.01.2011 à 00:26)

*rattrappe tatx*

de rien =)

mais la je te dis pas comment elle pete un plomb mon epave

mon montage il a avancer mais pas beaucoup XD

en fait je penser pas que sa serait si compliqué ^^

Audrey66  (17.01.2011 à 00:27)

heyyyy Talgik ! Comment tu vas??

antalgique  (17.01.2011 à 00:28)

Ah bah ma nxece ^^ melanger dody + dean ca peu etre que compliqué, déjà rien que le fais d'arriver à se concentrer xD

Vienem  (17.01.2011 à 00:29)

mdr oh ba oui t'imagine même pas XD

j'ai fait 30sec de video et je dois faire un peut plus d'une mpinute c'est deja pas mal XD

Daeva02  (17.01.2011 à 00:29)

Faut que j'aille manger qqch... Je reviens!

I'm starving! Must be a case of Famine's midnight munchies ^^

antalgique  (17.01.2011 à 00:30)

XD Ah bah oui c'est déjà pas mal xD

Moi aussi veut faire une viéééo !!! *boude* xD

antalgique  (17.01.2011 à 00:32)

Sa va super :) thanks et toiii :)

Audrey66  (17.01.2011 à 00:33)

sa va sa va :d

Daeva02  (17.01.2011 à 00:33)

*se mange des Coraya et une mandarine*

... Oui j'ai des gouts bizarres, mais au moins c'est assorti :-P

antalgique  (17.01.2011 à 00:34)

Oo' coraya plus orange ?? oO'

Ah bah on est presque dans le bureau d'ally mcbeal ici xD

Vienem  (17.01.2011 à 00:36)

ptdr tatx

oui ba pas tout a fait quand même XD

effectivement je confirme sister ...... tu as des gout bizarre ^^

scusez mon temps de reponse '--

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !