700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (17.01.2011 à 09:42)

Bouge pas Vivi, il va passer te chercher en voiture et t'emmener au bahut ! Je suis sûre que dans ces conditions tu irai sans soucis !!!

Vienem  (17.01.2011 à 09:43)

Sa peut aller oui ^^

nan pas fatigué justement vu que ça m'as mis sur les nerfs de me louper le bus pour la deuxieme fois n moins de deux semaine '-- (je suis un cas desesperer XD)

Mon bus il passe vers 7h50 le matin et c'est une copine qui m'a reveillé avec un message ce matin a 7h55 '--  XD

et toi tata sa vas ? =)

pas trop de monde aujourd'hui? ^^

Vienem  (17.01.2011 à 09:44)

oooooooh oui

alors la aucun probleme pour aller au bahut XD je me leve même en avance je crois ^^

bloom74  (17.01.2011 à 09:44)

Tu sais en journée maintenant c'est calme ! Avec Liliju on se tient compagnie !!!

liliju  (17.01.2011 à 09:46)

Salut vienem

Très bon week bloom. Avec un super soleil dimanche. Du coup une promenade c'est imposée. Et toi? J'ai vu que tu avais fait les soldes?

Ba alors vienem ton réveil a déconné se matin?

Vienem  (17.01.2011 à 09:49)

Salut lili ^^

Je sais pas si c'est le reveil qui deconne ou moi Oo' ..  peut etre bien un peut des deux '--  ^^

Ah bah oui je vois qu'il y a pas foule le matin ^^

je suis la jusqu'a 11h30 et e vous laisse entre vous =)

liliju  (17.01.2011 à 09:50)

Tu dois te lever à quelle heure normalement?

 

bloom74  (17.01.2011 à 09:52)

Oui les soldes... j'ai affronté la foule (un peu) on a eu du bol, on avait du monde mais c'était supportable.

Maintenant on devrait être tranquille, ma fille a dépensé tous son argent de poche, alors...

Et puis dimanche, on a glandé puis on est allé se balader avant que le soleil ne se couche !

Vienem  (17.01.2011 à 09:53)

je me reveille a 7h et me leve a 7h20 normalement '--

bah la me suis reveillé une heure trop tard ^^

me tarde pas ce soir quand je vais le dire a mon pére Oo'

bloom74  (17.01.2011 à 09:55)

Comme si tu nous dérangeais ?!?

Grosse bugne !!! (expression lyonnaise pour dire andouille !)

liliju  (17.01.2011 à 09:56)

Eh bé sacré week. Ah les soldes!! Moi j'irais les faire mais un peu plus tard. J'aime pas la foule. Le plus important c'est que ta fille ait trouvé ce qu'elle voulait et que tu n'y retourne pas!!

C'est vrai que dimanche était une bonne journée. Pas trop froid et avec un beau soleil. Du coup ménage intensif.

 

liliju  (17.01.2011 à 09:58)

Complètement d'accord avec toi bloom. Vienem tu ne nous dérange pas. Et pis un peu de compagnie ca fait pas de mal.

bloom74  (17.01.2011 à 09:58)

Ben oui, mais faut le comprendre ! Surtout si c'est la deuxième fois en 15 jours, faut que tu te couches moins tard (malheureusement). Désolé, c'est mon côté maman qui reprend le dessus.

Si le mien faisait ça, il se ferait engueuler aussi.

Vienem  (17.01.2011 à 09:59)

mdr j'adore ton expression tata XD

Ah bah en même temps je connais pas beaucoup de monde qui aime les soldes ^^

a part les "fashion victim" ou les mini Paris Hilton  ^^

liliju  (17.01.2011 à 10:00)

Ou alors tu mets 4 réveil qui sonne à un intervalle de quelques minutes chacun. Là t'es sur de te réveiller à temps!!

Vienem  (17.01.2011 à 10:03)

XD je fait le pillier jusqu'au bout enn ce moment ^^

Ah bah t'inquiete pas c'est ce que je me suis dit aussi tata ^^ (et je vais avoir le mode "repeat ce soir)  Mais en ce moment j'arive pas a aller au lycée ...

sur le chemin du bus j'ai envie de faire demi tour a chaque pas, une fois la bas je suis en avance sur la moitié des cours alors je m'ennui et me dit que j'aurais put rester chez moi (ça vas etre le cas cette aprem' vu les cours que j'ai)

Et pourtant c'est pas ma premiere année d'ecole(et sa aurait du etre la derniere) et cest le premier lycée ou sa me fait ça '--

bon "mode niania : off"  XD

Vienem  (17.01.2011 à 10:05)

C'est un peut de que je fais lili ^^

a 5min d'intervalle (de 7h a 7h20) mais la je suis persuadée que mon reveil a pas sonnée XD je ne l'ai absolument pas entendu

et pourtant c'est mon telephone en mode vicreur qui m'a reveillé 40min plus tard '-- j'y comprend plus rien la XD

Vienem  (17.01.2011 à 10:06)

*en mode vibreur

poour dire le peut de brut qu'il fait lui ^^

bloom74  (17.01.2011 à 10:09)

Bon café les filles, j'attaque mon deuxième mug de la matinée !

liliju  (17.01.2011 à 10:10)

Ah oui effectivement

Alors soit il a pas sonné, soit ton inconscient c'est dit qu'il n'avait pas envie de se lever de suite.

C'est des cours important que tu loupes?

liliju  (17.01.2011 à 10:12)

Toi oci bloom. Je vois que tu es en bonne compagnie avec taz.

Vienem  (17.01.2011 à 10:19)

XD superbe ta photo tata ^^

bon café a toi aussi =)

j'adore ton mug XD

lili : euuuuu. je loupe de la biologie (2h), du francçais et des maths..

maths aucun probleme a par que ça fait la deuxieme heure de suite  que je loupe avec ce prof '--

et bio et français... pas dur de rattrapé les cours XD

bloom74  (17.01.2011 à 10:23)

Taz et Bugs Bunny sont mes héros depuis fort, fort longtemps ^^

Sans oublier Coyote et Bip-Bip !

Vienem  (17.01.2011 à 10:27)

je crois que c'est Daeva qui avaisposter une video de bipbip etcoyotte y'a pas si lngtemp...

que de bon souvenirs ^^

aaaa mais bugs bunny c'est le mus du must des looney tunes XD "Euuuum....Quoi de neuf docteur?" j'y pense a chaque fois que je vais voir un medecin XD

liliju  (17.01.2011 à 10:28)

Vienem: Tant que tu arrives à tout rattraper c'est le principal.

Bloom: Tout le monde les connait ceux là. Ils ont trop mignon. Tu as toute la collection alors??

bloom74  (17.01.2011 à 10:29)

Malheureusement, même si les cours sont facilement rattrapable tu te dois d'y aller, désolé de jouer les rabats-joie !

Par contre si tu t'ennuie, t'as pas la possibilité de sauter une classe et de passer à celle du dessus ? Parce que sinon ça va être ça toute l'année.

bloom74  (17.01.2011 à 10:33)

Non pas toute la collec' mais ça aurait pu être sympa !

Mon grand a un moment avait fait la collection des figurine Looney Tunes, c'est comme çà qu'on a eu le mug !

Sinon, on a un mug  la vache qui rit, banania aussi dans le placard ^^ y'en a pour tout les goûts !

Vienem  (17.01.2011 à 10:33)

Exactement lli ^^ tant que je rattrape c'est bon

Bah non justement.... y'a pas de classe au desus '--

cette setion est nouvelle dans le lycée (ce qui explique que je sais pas si je dois passer un diplome cette année alors que je l'ai déja et que l'on ne connais pas les dates d'examens XD)

donc tout ce que je peut faire c'est aller en cour (c'est mal parti cette semaine) et continuer a m'enuyer.. mais bon certains prof savent que je suis en avance et ils me laisse plus ou moins tranquile ^^

notament le prof d'anglais et de vente ^^

les euls court qu'il faut pas que je loupe c'est CHimie XD parce que j'ai 1an de retard XD

liliju  (17.01.2011 à 10:33)

Ah oui ca c'est sur t'es obligé d'y aller. Je ne voulais pas trouvé d'excuses pour les louper. Juste que pour cette fois ca passe mais après....!!

Faut te trouver une motivation pour y aller. C'est quoi tes cours préférés??

Vienem  (17.01.2011 à 10:34)

oui je viens de voir le mug de la vache qui rit XD

franchemet j'adore ^^

c'est sympa ça met le sourire des le matin =D

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !