700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Liicette  (28.10.2011 à 18:14)

En parlant de M5, un truc que je trouve bizarre, tout les soir vers 00h45 sur Virgin radio ils passent Marron 5-Moves like jagger mais vraiment a la meme heures tout les soirs c'est trop trippant ^^

J'aime bien aussi ^^ 

Vienem  (28.10.2011 à 18:17)

PTDR ah bah tout les fan on du demander a avoir leur dose a cette heure la mdr

Liicette  (28.10.2011 à 18:20)

Sa se trouve c'est toi qui a demander sa hein avoue xD

Bon sa me derange pas ^^'

Vienem  (28.10.2011 à 18:22)

naaaan du tout *sifle en l'air* mdr

Liicette  (28.10.2011 à 18:26)

Mouais mouais ^^Je te crois xD

Oh tiens vais ecouter des music que j'ecouter avant :P

Vienem  (28.10.2011 à 18:28)

MDR tu fais un retour en arriere lice xD

Liicette  (28.10.2011 à 18:33)

Toute a fait y a de music que sa fait longtemps que j'ai pas ecouter xD

Je commence avec M5-She will be loved ^^

And she will be loved

And she willl be loved !!! ♪♫

Vienem  (28.10.2011 à 18:42)

désolé j'etais au telephone avec ma mum xD

Et viiii c'est la premiere que j'ai écouter d'eux :D et aussi la premiere chansons en anglais que j'ai su chanter ^^

Liicette  (28.10.2011 à 18:50)

La premiere moi sa etait This Love et je sais meme plus qu'elle chanson j'ai reussi a chanter en anglais xD

Hoobastank- The Reason ^^

Vienem  (28.10.2011 à 18:51)

roooo je connais the reason :D sa ffait looooooongtemps que je l'ai pas ecouter ^^'

marina354  (28.10.2011 à 18:55)

Coucouu ^^

Vienem  (28.10.2011 à 18:55)

Coucou marina :D

comment tu va ? =)

marina354  (28.10.2011 à 18:56)

Sa va bien et toi?

Vienem  (28.10.2011 à 18:58)

Sa va nickel ^^

j'ai la peche :D *saute partout*

et va faloir que je me bouge de faire ma valise pour se week end xD

Liicette  (28.10.2011 à 18:58)

Coucou Rina comment sa va ? ^^

Rasmus- In the Shadows :P

Vienem  (28.10.2011 à 18:59)

MDR oulala sa aussi sa fait longtemps lice xD

j'ecouter a peu pres la même chose que toi en fait avant ^^'

marina354  (28.10.2011 à 18:59)

Sa va lili' et toi? :D

Liicette  (28.10.2011 à 19:03)

Ouais on a les meme gout musicaux enfin un peu ^^

Ouais super ! et toi ? ^^

marina354  (28.10.2011 à 19:04)

Ouiii ^^

Vienem  (28.10.2011 à 19:05)

Mdr ouui les même ses en tout cas apparement xD

Liicette  (28.10.2011 à 19:05)

Vous savez quoi ? J'ai faim xD

marina354  (28.10.2011 à 19:06)

Moi aussi!!! XD

Vienem  (28.10.2011 à 19:09)

on est 3 !! xD

*attend desesperement son pere*

Liicette  (28.10.2011 à 19:09)

Evanescence- Bring me to life ^^

Je suis pressée de manger ma pizza xD

Liicette  (28.10.2011 à 19:10)

Le club des morfale est ouvert !!! xD

marina354  (28.10.2011 à 19:11)

C'est une musique?

Liicette  (28.10.2011 à 19:13)

Qu'est qui est une music ?

La music c'est Evanescence- Bring me to life dans tout sa ^^

marina354  (28.10.2011 à 19:15)

Ok je me demander sa voulait dire quoi ^^

Liicette  (28.10.2011 à 19:15)

C'est une music ^^ Bon bah je vais mettre ♪ sa pour que tu comprend ma Rina xD

marina354  (28.10.2011 à 19:17)

Mdr^^

C'est différent de se que j'ecoute en se moment!! XD

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !