700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (17.01.2011 à 15:18)

Pas de soucis, va à la Poste, je reste pas loin !

J'vais pas me sauvée puisque je suis relier à l'ordi comme un bébé au ventre de sa mère avec son cordon ombilical !

bloom74  (17.01.2011 à 15:19)

Quand j'ai écrit ça, ça m'a fait pensé à Matrix ^^

La machine nourrit l'homme !

liliju  (17.01.2011 à 15:31)

Me re

 

liliju  (17.01.2011 à 15:33)

Ah oui matrix. ils sont pas mal les films.

C'est tes chansons qui te nourisse!!

bloom74  (17.01.2011 à 15:40)

Oui, là on peut pas dire le contraire !!!

bloom74  (17.01.2011 à 15:57)

Bon, là j'ai fini d'écouter mon disque et oooh miracle ! C'est l'heure du goûter, je vais aller réveiller les petits et leur donner à manger.

Si ça c'est pas de la synchronisation !!!

Maintenant je laisse le casque j'vais pouvoir le refaire avec les enceintes ^^

Il faut bien qu'ils l'écoutent aussi !!!

liliju  (17.01.2011 à 15:59)

Ba bon gouter alors

Tu vas en faire des petits fans

Et bonne musique. Ca rendra mieux avec les enceintes qu'avec les écouteurs

bloom74  (17.01.2011 à 16:26)

Pas sur, parce que je peux pas mettre aussi fort ! J'vais pas les rendre sourds dès leurs plus jeune âge !

liliju  (17.01.2011 à 16:29)

Ah ba oui les pauvres. Pas besoin de mettre fort pour bien apprécier

bloom74  (17.01.2011 à 16:33)

Non je rigoles, ça m'empêche pas de l'apprécier c'est sur, sinon je mettrai jamais de musique !!!

Bon sinon, ta journée, toujours aussi calme au boulot ?

liliju  (17.01.2011 à 16:36)

Oui toujours aussi calme. Au moins ca me permet de te tenir compagnie. D'ici quelques jours je pense que ca devrait booster.

D'ici là je reste.

bloom74  (17.01.2011 à 16:40)

Moi je suis bien contente ! 

liliju  (17.01.2011 à 16:44)

Moi de même. Et pis ca me permet d'être un peu plus présente.

Et toi ton boulot. Ca se passe bien? Les parents sont contents?

lestat  (17.01.2011 à 16:46)

*vient faire sa pub* (oui je sais c'est pô bien mais m'en fiche!!)

re le road!!!

venez voter à la photo de l semaine quartier pushing daisies, pas besoins de connaître la série, pour chaque vote, un chocobobby offert!!

liliju  (17.01.2011 à 16:48)

On peut voter plusieurs fois???

lestat  (17.01.2011 à 16:50)

un vote par jour!!

mais si tu participe aussi au ptit jeu, t'aura une chocoimpala grandeur nature!!

liliju  (17.01.2011 à 16:50)

Ouah c'est les soldes. Jvais pas résister. Bouge pas j'y cours

lestat  (17.01.2011 à 16:51)

*offre un chocobobby avec un jolie noeud rose à lili*

liliju  (17.01.2011 à 16:51)

Ouah il est trop beau

*croc a plein dents*

cro bon auchi

lestat  (17.01.2011 à 16:52)

lili ta chocoimpala est garée devant le road, fait gaffe qu'on te la pique pas!!!

liliju  (17.01.2011 à 16:53)

Chouette. Alors ca non. je vais faire très très attention. Merci beaucoup

lestat  (17.01.2011 à 16:54)

mais de rien c'est moi qui te remercie, j'essaye d'animer un peu le quartier pushing daisies !!

liliju  (17.01.2011 à 16:55)

Oui je vois. Je connais pas la série. Mais je veut bien participer!!

lestat  (17.01.2011 à 16:56)

he bien si tu aime tim burton, tu ne peux qu'adoré cette série!!!

et encore merci!!!

liliju  (17.01.2011 à 17:00)

Bon les filles

je me sauve

je re très vite

Bisous

lestat  (17.01.2011 à 17:01)

à plus lili, bisouxes bobbyesque!!!

bloom74  (17.01.2011 à 17:28)

Excuseez-moi les filles j'ai dû réécrire trois fois un message et ça m'a pris du temps ! Lestat je viens voter ! et Lili, si t'es pas parti encore je te fais de gros bisous et excuses moi encore d'avoir disparu comme çà !

Vienem  (17.01.2011 à 17:42)

Hello le road !! =D

me revoila ^^

Alors qui est dans les parage levez la main !! XD

Audrey66  (17.01.2011 à 17:44)

Je suis de retour!!!!!!!!!!!! Coucou tout le monde :))

Je vais pouvoir me lancer dans la recherche photos hihihi

liliju  (17.01.2011 à 17:48)

Me re

encore une fois

re les filles

je crois qu'on s'est toute déjà vu une fois aujourd'hui

T'inquiètes bloom aucun soucis

j'ai du partir vite de toute facon

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !