Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Pas de soucis, va à la Poste, je reste pas loin !
J'vais pas me sauvée puisque je suis relier à l'ordi comme un bébé au ventre de sa mère avec son cordon ombilical !

Quand j'ai écrit ça, ça m'a fait pensé à Matrix ^^
La machine nourrit l'homme !

Me re

Ah oui matrix. ils sont pas mal les films.
C'est tes chansons qui te nourisse!!

Oui, là on peut pas dire le contraire !!!

Bon, là j'ai fini d'écouter mon disque et oooh miracle ! C'est l'heure du goûter, je vais aller réveiller les petits et leur donner à manger.
Si ça c'est pas de la synchronisation !!!
Maintenant je laisse le casque j'vais pouvoir le refaire avec les enceintes ^^
Il faut bien qu'ils l'écoutent aussi !!!

Ba bon gouter alors
Tu vas en faire des petits fans
Et bonne musique. Ca rendra mieux avec les enceintes qu'avec les écouteurs

Pas sur, parce que je peux pas mettre aussi fort ! J'vais pas les rendre sourds dès leurs plus jeune âge !

Ah ba oui les pauvres. Pas besoin de mettre fort pour bien apprécier

Non je rigoles, ça m'empêche pas de l'apprécier c'est sur, sinon je mettrai jamais de musique !!!
Bon sinon, ta journée, toujours aussi calme au boulot ?

Oui toujours aussi calme. Au moins ca me permet de te tenir compagnie. D'ici quelques jours je pense que ca devrait booster.
D'ici là je reste.

Moi je suis bien contente !

Moi de même. Et pis ca me permet d'être un peu plus présente.
Et toi ton boulot. Ca se passe bien? Les parents sont contents?

*vient faire sa pub* (oui je sais c'est pô bien mais m'en fiche!!)
re le road!!!
venez voter à la photo de l semaine quartier pushing daisies, pas besoins de connaître la série, pour chaque vote, un chocobobby offert!!

On peut voter plusieurs fois???

un vote par jour!!
mais si tu participe aussi au ptit jeu, t'aura une chocoimpala grandeur nature!!

Ouah c'est les soldes. Jvais pas résister. Bouge pas j'y cours

*offre un chocobobby avec un jolie noeud rose à lili*

Ouah il est trop beau
*croc a plein dents*
cro bon auchi

lili ta chocoimpala est garée devant le road, fait gaffe qu'on te la pique pas!!!

Chouette. Alors ca non. je vais faire très très attention. Merci beaucoup

mais de rien c'est moi qui te remercie, j'essaye d'animer un peu le quartier pushing daisies !!

Oui je vois. Je connais pas la série. Mais je veut bien participer!!

he bien si tu aime tim burton, tu ne peux qu'adoré cette série!!!
et encore merci!!!

Bon les filles
je me sauve
je re très vite
Bisous

à plus lili, bisouxes bobbyesque!!!

Excuseez-moi les filles j'ai dû réécrire trois fois un message et ça m'a pris du temps ! Lestat je viens voter ! et Lili, si t'es pas parti encore je te fais de gros bisous et excuses moi encore d'avoir disparu comme çà !

Hello le road !! =D
me revoila ^^
Alors qui est dans les parage levez la main !! XD

Je suis de retour!!!!!!!!!!!! Coucou tout le monde :))
Je vais pouvoir me lancer dans la recherche photos hihihi

Me re
encore une fois
re les filles
je crois qu'on s'est toute déjà vu une fois aujourd'hui
T'inquiètes bloom aucun soucis
j'ai du partir vite de toute facon