Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oui mais c'est quand même le corps de Bobby! na! mdrrr
Coucou Marie :)

Dean nous a retrouvé la patte de lapin !!!
S'était l'occasion à pas manquer pour la mettre mdrrr!

Moi aussi je te nem ma niece =)
Bah super alors tant mieux ^^
rooo bah j'essayerais de t'entrouver une potable sur bobby alors commandant ^^
Mais avant je met un peut de Castiel ^^
Bon ok elle est pas super mais bon zut hein XD
pour la peine en voila une autre beaucoupmieux (une de mes editrice preferer) mais beaucoup plus courte '--

Yeahhhhhhhhhhhhh TEAM BOBBY SINGER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <333


Alors les photos. La 1ère pas mal. La 2ème avec bobby qui chante super. La 3ème bobby méchant!!! Et la 4ème nikel avec le paysage. Ma préféré la dernière

sooo les photos ^^
la premiere est superbe j'adore ^^
la deuxieme elle est mimi tout plein =)
La troisieme me rapelle quelques chose (on se demande pourquoi)
Et la derniere POUAH elle me fait mourrir de rire XD il fait une de ces tête XD


je donne pas beaucoup mon avis sur Jim parce que je suis pas fan au point de toi et siter XD
mais j'aime bien ces deux photos la ^^

Bobby sans casquette ca fait bizarre. Mais il est tout beau
La 1ère vidéo j'adore l'entrée de cas mais la fin est triste
la 2ème plus courte mais pas mal non plus. On y voit meme lulu

Bon je poste ces deux la et aprés ZOu XD
Je dois finir une video pour une certaine Talgik ?? vous la connaissait vous?? mdr
Alors pour commandant et sister (qui n'est pas la)

Yep ^^ Je vais changer de registre mdr!^
Ben Edlund, Jim Beaver, Sera Gamble, Misha Collins and Eric Kripke

Bah pourquoi j'ai marquer 2 moi Oo'
a oui y'en avais une deuxieme mais en fait elle etait toute pourri XD

J'adooore cette photo ^^

Moi oci j'adore cette photo.
Bon ba moi j'y vais. Je fini la fin de mon film et au dodo.
Alors bonne nuit les filles. Faites de beau reve
Bisous

Merci colonel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'adoreeeeeeuuuuhh!
Team Bobby SInger!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdrrrr

bonneuhh nuiit liliju ...
Moi aussi je vais y aller ...
... pour aller souper !! sk xD
So, A bientoot, je vous aimee !! (L)
iLU♥

Bonne nuit Liliju ^^ A demain:)) Passe une bonne soirée :)) Bisouxxxxx
Vivi, tu veux des photos? Je t'en cherche spécialement pour toi mon colonnel :) Tu me dis qui que tu veux mdrr ^^
ET Marie aussi si t'es toujours dans le coin ^^

Ah bah à bientôt Marie :))) Bon ap^^ Bisouxxxxx

Bye bye lili ^^
bon film et bonne snuit ^^
bisouuus
Bon apetit ma niece =)
a plus peut etre ^^
oui ce soir je me couche tot pas envie de me re louper le bus XD

mdr Vivi ^^
Tu veux des photos??
Spécial vidéo pour toi Vivi >> L'ordinateur mdrrrrrrrrrr
Je vais l'appeler ce bureau des pleurs mdrmdr

mdr merci commandant ^^
t'as pas des photos de MIsha pour me consoller par hasard ?? XD
moi j'en veux bien j'en ai pas asser comme je l'ai dit tout a l'heure ^^

*a réussi à s'échapper de sa chambre capitonée*
re!!!

Re Lestat :)
Je me lance à la trouvaille de Misha mdrrrr
S'était pas une chanson top mais je ne sais pas pourquoi mais j'ai pensé à cette chanson et s'était la bonne occasion immanquable mdr

re salut lestat ^^
t'echapper carrement XD
tient y'a plein de photos et video dans les pages precedantes si tu veux XD
y'en a pour tout les gout ^^
Ah bah oui c'est clair c'etait l'ocassion XD

*note le numéro de la page*
j'attend demain pour les voir, là ça va pas être paussible!!

He ben les anges s'installent OO'
lestat tu les avait pourant tuer tout a l'heure ^^

c'est que c'est coriace c'est ptite bête là!!!
il faut employer les grands moyens!!
*sort du road*
*arme une ogive nucléaire*
il faudrait peut être faire sortir celles qui sont affalées sur le bar en train de cuver!!

attention parée au lancement!!!
10
9
8
7

6
5
4