700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Audrey66  (17.01.2011 à 22:23)

Oui mais c'est quand même le corps de Bobby! na! mdrrr

Coucou Marie :)

Audrey66  (17.01.2011 à 22:28)

Dean & John Winchester

Jim & Jared

Bobby & Dean

Dean nous a retrouvé la patte de lapin !!!

S'était l'occasion à pas manquer pour la mettre mdrrr!

Vienem  (17.01.2011 à 22:29)

Moi aussi je te nem ma niece =)

Bah super alors tant mieux ^^

rooo bah j'essayerais de t'entrouver une potable sur bobby alors commandant ^^

Mais avant je met un peut de Castiel ^^

Bon ok elle est pas super mais bon zut hein XD

pour la peine en voila une autre beaucoupmieux (une de mes editrice preferer) mais beaucoup plus courte '--

Audrey66  (17.01.2011 à 22:30)

Yeahhhhhhhhhhhhh TEAM BOBBY SINGER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <333

Audrey66  (17.01.2011 à 22:33)

bababaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh JIM <333333333

 

liliju  (17.01.2011 à 22:36)

Alors les photos. La 1ère pas mal. La 2ème avec bobby qui chante super. La 3ème bobby méchant!!! Et la 4ème nikel avec le paysage. Ma préféré la dernière

Vienem  (17.01.2011 à 22:40)

sooo les photos ^^

la premiere est superbe j'adore ^^

la deuxieme  elle est mimi tout plein =)

La troisieme me rapelle quelques chose (on se demande pourquoi)

Et la derniere POUAH   elle me fait mourrir de rire XD il fait une de ces tête XD

Audrey66  (17.01.2011 à 22:40)

J'adore cette photo de Jim!!! Il est trop bien dessus! >> JIM

Vienem  (17.01.2011 à 22:41)

je donne pas beaucoup mon avis sur Jim parce que je suis pas fan au point de toi et siter XD

mais j'aime bien ces deux photos la ^^

liliju  (17.01.2011 à 22:43)

Bobby sans casquette ca fait bizarre. Mais il est tout beau

La 1ère vidéo j'adore l'entrée de cas mais la fin est triste

la 2ème plus courte mais pas mal non plus. On y voit meme lulu

Vienem  (17.01.2011 à 22:48)

Bon je poste ces deux la et aprés ZOu XD

Je dois finir une video pour une certaine Talgik ?? vous la connaissait vous??  mdr

Alors pour commandant et sister (qui n'est pas la)

Bobby tout simplement

Audrey66  (17.01.2011 à 22:49)
Vienem  (17.01.2011 à 22:51)

Bah pourquoi j'ai marquer 2 moi Oo'

a oui y'en avais une deuxieme mais en fait elle etait toute pourri XD

Vienem  (17.01.2011 à 22:52)

J'adooore cette photo ^^

liliju  (17.01.2011 à 22:55)

Moi oci j'adore cette photo.
Bon ba moi j'y vais. Je fini la fin de mon film et au dodo.
Alors bonne nuit les filles. Faites de beau reve

Bisous

Audrey66  (17.01.2011 à 22:55)

Merci colonel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'adoreeeeeeuuuuhh!

Team Bobby SInger!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdrrrr

Mariieee26  (17.01.2011 à 22:56)

bonneuhh nuiit liliju ...

 

Moi aussi je vais y aller ...

... pour aller souper !! sk xD

So, A bientoot, je vous aimee !! (L)

iLU♥

 

Audrey66  (17.01.2011 à 22:57)

Bonne nuit Liliju ^^ A demain:)) Passe une bonne soirée :)) Bisouxxxxx

 

Vivi, tu veux des photos? Je t'en cherche spécialement pour toi mon colonnel :) Tu me dis qui que tu veux mdrr ^^

ET Marie aussi si t'es toujours dans le coin ^^

Audrey66  (17.01.2011 à 23:00)

Ah bah à bientôt Marie :))) Bon ap^^ Bisouxxxxx

Vienem  (17.01.2011 à 23:00)

Bye bye lili ^^

bon film et bonne snuit ^^

bisouuus

Bon apetit ma niece =)

a plus peut etre ^^

oui ce soir je me couche tot pas envie de me re louper le bus XD

Audrey66  (17.01.2011 à 23:03)

mdr Vivi ^^

Tu veux des photos??

Spécial vidéo pour toi Vivi >> L'ordinateur mdrrrrrrrrrr

Je vais l'appeler ce bureau des pleurs mdrmdr

Vienem  (17.01.2011 à 23:06)

mdr merci commandant ^^

t'as pas des photos de MIsha pour me consoller par hasard ?? XD

moi j'en veux bien j'en ai pas asser comme je l'ai dit tout a l'heure ^^

lestat  (17.01.2011 à 23:08)

*a réussi à s'échapper de sa chambre capitonée*

re!!!

Audrey66  (17.01.2011 à 23:10)

Re Lestat :)

Je me lance à la trouvaille de Misha mdrrrr

S'était pas une chanson top mais je ne sais pas pourquoi mais j'ai pensé à cette chanson et s'était la bonne occasion immanquable mdr

Vienem  (17.01.2011 à 23:11)

re salut lestat ^^

t'echapper carrement XD

tient y'a plein de photos et video dans les pages precedantes si tu veux XD

y'en a pour tout les gout ^^

 

Ah bah oui c'est clair c'etait l'ocassion XD

lestat  (17.01.2011 à 23:13)

*note le numéro de la page*

j'attend demain pour les voir, là ça va pas être paussible!!

Vienem  (17.01.2011 à 23:26)

He ben les anges s'installent OO'

lestat tu les avait pourant tuer tout a l'heure ^^

lestat  (17.01.2011 à 23:29)

c'est que c'est coriace c'est ptite bête là!!!

il faut employer les grands moyens!!

*sort du road*

*arme une ogive nucléaire*

il faudrait peut être faire sortir celles qui sont affalées sur le bar en train de cuver!!

lestat  (17.01.2011 à 23:31)

attention parée au lancement!!!

10

9

8

7

lestat  (17.01.2011 à 23:31)

6

5

4

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !