Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Et je peux te garantir que tu reviens souvent dans nos esprits, encore pas plus tard qu'aujourd'hui dans le petit jeu ^^ on pense fort à toi et je t'envoie plein de wizi-wizi pour pouvoir te guérir !
*entame une danse vaudou autour du billard du road*
...

Ah oui ! il ne faut pas m'oublier !
Moi aussi je pense à vous souvent !
Si tu veux bien tu pourras faire aussi des Bisouxxx aux sisters de ma part !
J'espère revenir bientôt vous innonder de cocktails qui vous rendrons indestructibles !
J'y go d'agneau ! et à +

Soignes toi, t'es une warrior !!!
Et moi, j'vais faire ma blanquette de dinde !

Et je passerais le message pas de soucis !
Bisous !

Hello le road !! =D
je presume que tout le monde mange ^^
sauf moi comme d'hab ^^
Bon bah bon ap' ^^

Ooooooh UNE NEMY !!! je savais que je te trouverai là sk *saute dessus*

TATXXXXXXX !!!! =D
*rattrappe au vol*
ooh ba justement je vais voir si y'a pas mouen que je debug MSN ^^
quoi que si sa peut te faire venir au road plus souvent .. XD
Comment tu vas ?? =)

CHANTAGE !!! XD
VUiii sa va super et toii ? :D
N'alors dody dean il n'avance ??? sk

nan pas chantage Oo'
*sifflote en l'air d'un air innocent*
Bah Dody Dean j'y suis dedans la ^^
j'espere qu'il serat fini ce soir parce que j'ai un devoir a faire sur l'ordi demain donc pas de Dody Dean XD

xD Meuuh vilain devoir xD

oh est vui sa vas super vu que demain j'ai pas cour je vais visiter un aquaterrarium sk
Et voui vilain devoir ^^
il est tout nul en plus XD
J'ai 5 fiches a faire sur mon stage alors que j'ai fait que une semmaine moi XD et tout les autres on fait 1mois et demi
Bon bah je sens que je vais inventer un peut ^^

Alors mo commandant , l'un des pillier de notre bar favoris a depuis peut un probleme d'ordinateur...
Mais cependant ne croyais pas qu'elle pense pas a nous au contraire ^^
voici ces messages =)
"Vous me manquez trop!!! C'est fou comme de pas passer par le road vous faire un coucou me manque :(:( Surtout quand on est l'un des piliers et que l'on y ai tout le temps...sniff"
Dis à tout le monde qu'elles me manquent beaucoup et que j'espère régler ce problème assez vite! Fait leurs de gros gros bisoux bobbynesque et deanesque :)"

Et hop 3eme message de suite ^^
Je vais partir manger alors je laise le road un petit moment ^^
A tout' =)

Biisous zappétti ma nxece !! :)
Quand tu sera revindais stp donne lui se message :D :)
Oh , gros biisous à toi sorry pour tes soucis d'internet :/
Et moi je file, gros gros biiiisous <3

Coucou...voilà je passais juste pour vous dire que je venais de boucler la suite de "Retour aux sources"...Je suis littéralement épuisée...j'ai mal aux doigts, j'ai mal au dos et j'ai mal à la tête...Mais j'ai finie !!! Youhou !!!
"Saute partout avant de retomber comme une crèpe parce que trop fatiguée !".
Voilà..je voulais juste vous le dire parce que ça m'a prit des semaines et des heures de boulot acharné^^^je peux enfin respirée...

i'm back ^^
Wow ça a l'air epuisant tout ça madie Oo'

FÉLICITATIONS MADIE, QUEL BOULOT ÇA A DÛ ÊTRE j'ose même pas imaginer !
Ho, désolé, j'ai mon clavier qui a tapé en majuscule mais je crie pas en fait, mais j'ai la flemme de tout réécrire ^^
Salut les filles suis de retour, y'a pas John Mc Laneà la TV ce soir alors je peux venir ^^

PS pour Madie, j'adore ton avatar !!! Il est génial, au tout début avec un coup d'oeil très rapide, j'avais cru que c'était un Bob l'Eponge ! Je pense que c'était les couleurs qui m'y ont fait pensé :D et ensuite j'ai vu que c'était Jensen, ou plutot devrais-je dire Dean !

COucou tata !! =D
Comment sa vas?
Ah ba t'as cru la même chose que moi ^^ et a mon avis on est pas les seules XD
Ah oui i faut faire la difference entre Jensen et Dean ^^ crois moi y'en as qui y font trés attention ^^

Alors ma nièce, est-ce que tu as profité du temps de calme, pour jeter un oeil aux musiques que j'avais mise ce matin (t'as vu j'avais remis tous les liens aussi pour que ce soit plus simple !)
Alors demain tu visites ?
Moi aussi, en fait, mon fils a une journée portes ouvertes dans une école d'art à Genève, on va voir ce que ça donne.

oooh ba je penserais a toi tien XD
Nan j'y suis même pas aller encore Oo'
il se trouve qu'une certaine antalgique (vous la connaissait vous ??) desire vraiment voir une certaines video et que je dois m'activer a la finir ^^
je les regardes juste apres promis ;)

Je te colle le lien en mp, comme ça tu regarderas dès que tu pourras !

Merci tata ^^
No problem ^^
j'aurais le temps pendant que sa se mettras sur youtube XD

Tu peux qd même discuter, ou alors il faut que je te laisse bosser ???

Nan je discute quand même tata =D
même quand je dois faire mes devoirs je discute alors... XD
pas besoins de trop de concetration c'est pas une video trop compliqué ^^

T'as toujours des problèmes de connexion avec ton ordi ???
Ou ça c'est arrangé ?

Non sa vas s'a s'est arranger ^^
par contre audrey elle n'a pas cette chance '--
elle a apparement attrapper un virus dans son ordi et qui l'empeche d'accedes au road =/
J'ai laisser un message d'elle quelques page avant ^^

T'inquiètes, elle m'a contactée aussi cet aprèm', la pauvre ne pouvait rien faire, elle est en train de nettoyer son ordi de ses virus, le seul problème c'est que c'est très long à enlever apparemment ! Elle avait réussi à en enlever qquns, mais elle est pas au bout de ses peines...
Je pense qu'on aura encore des nouvelles ce soir, ou alors dès qu'elle pourra poster qqchose. Elle est encore sur twitter, elle est pas totalement perdue !

oui pas totallement ^^
mais j'espere franchement qu'elle vas trouver un moyen de reparer tout ça le plus vite possible ^^
a sa place je serait peut etre dans le même etat qu'elle :/

Alors aux dernières nouvelles, Audrey à nettoyer en bons paquets, apparement il lui en resterait une cinquantaine à trouver (ils se cachent bien) par contre pour le moment elle peut toujours pas venir sur le road !