700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Audrey66  (19.01.2011 à 12:35)

Merciiii les filles :)

Qu'est-ce que çà fait du bien de retrouver le Road!! hihi!

ouiii trop contente! Je les ai eu tous  loool! Couché tard j'avoue! Surtout qu'après les avoir supprimé, çà m'avait bloqué l'accès internet de partout et j'ai dû reréparé çà! çà m'a pris pas mal de temps aussi vu que je ne savais pas d'où çà venait!

Mais je suis enfin là, contente de vous retrouver :))) Et d'avoir économiser grâce à ma détermination mdrrrr!

En tout cas merci pour tout :)) J'étais sur le bon d'abandonner quand même hier mais je l'ai pas fait :)

Ces saletés de virus sont plus là et Je suis de retour pour de bon! :)) Bisousss à toute à l'heure:)

lestat  (19.01.2011 à 13:23)

*entre et laisse un chocobobby pour lili*

coucou le road!!

*file*

Audrey66  (19.01.2011 à 13:26)

Geneviève Cortese

Jared (1)

Jared (2)

Jared (3)

Jared (4)


Voici quelques photos avant que je reparte bosser :) Jared à l'honneur aujourd'hui! :))

Et une de Geneviève que j'ai vraiment aimé :) hihi! Ce soir, se sera le couple :))

Vienem  (19.01.2011 à 13:30)

Hello le road !! =D

j'ai une petite demi heure de libre alors je passe ^^

Qui est la?

Comment sa vas ? =)

liliju  (19.01.2011 à 13:32)

Me re. Coucou Audrey. Merci pour les photos. Je vais les regarder. Contente de te revoir en forme!!

La détermination à payée.

Toujours là Bloom??

Merci Lestat pour le chocobobby. Bisous

Vienem  (19.01.2011 à 13:41)

Bon j'ai pas vu tout le monde je pense mais Bonjour lili, commandant, lestat, et tata bloom =)

j'ai oublier quelqu'un?

Superbe tes photos commandant ^^

Vienem  (19.01.2011 à 13:52)

Bon ba du coup j'aurais croiser personne ^^

Moi je m'en vas alors a dans une heure peut etre etant donnée que cette aprem j'ai du monde a l'apart alors on verras bien ^^

Bisous tout le monde ;)

liliju  (19.01.2011 à 14:09)

Coucou Vienem

Désolé de t'avoir loupé. Je tâcherais d'être là dans une heure.

Gros bisous

Vienem  (19.01.2011 à 14:54)

I'm back !! =D

y'a t'il quelqu'un ??

liliju  (19.01.2011 à 15:02)

Oui je suis là!!!

Ca va?

Vienem  (19.01.2011 à 15:03)

Coucou lili =D

oui sa vas super et toi ? =)

je reviens du code  mdr

liliju  (19.01.2011 à 15:05)

Ah le code!! Ca a été??

Moi ca va.

T'as eu cours ce matin?

Vienem  (19.01.2011 à 15:10)

Nan j'ai pas eu cour ce matin j'ai visiter une animakerie (enfin s'etait une excuxe pour nous faire du travail en plus) et j'ai visiter un aquaterrarium

Dis comme ça on dirait un musée ... Bah tu parle en fait c'est rien de plus qu'un tout petit magasin de poisson et de reptile XD  on y rentrée même pas a 10 dedans  mdr

mais c'etait bien sympa ^^ même si on a passer plus de temps dans le bus qu'a faire a visite ^^

Et le code s'est bien passer ^^ j'ai battu mon recard j'ai fait 11 fautes ^^

et j'ai toujours pas lu mon livre de code d'ailleurs...  faudrait que je m'y mette XD

 

Et toi ta matinée c'est bien passée ?

liliju  (19.01.2011 à 15:16)

Ah c'est vrai. Je suis bete. J'avais oublié que tu fesais des visites cette aprem.

*cogne sa tete contre les murs*

Du coup vous allez avoir un rapport a faire sur votre visite? non?

C'était interessant quand même?

Moi ma matinée a passée vite. J'ai du courir dans tout les sens. Le boulot arrivait de tout les cotés. J'étais cerner!!!

Mais je m'en suis sorti. Cette aprem plus tranquille

 

Vienem  (19.01.2011 à 15:21)

XD j'aime bien comment tu dis ça lili XD "jetait cerné"

mais bon si tu t'en ai sorti c'est le principal

Oui evidemtn on vas avoir un travail faire  ^^   Mais ...no comment XD   c'etait trés mal organiser alors je sais pas si on vas le faire ^^

on verras bien demain =)

liliju  (19.01.2011 à 15:22)

Je re je dois aller à la poste.

A tte, si tu es encore là! j'espère :)

Bisous

Vienem  (19.01.2011 à 15:24)

Oui je serait surement la ^^

bah j'espere que t'auras pas attendre trop comme sa arrive trés souvent XD

A toute lili =D

liliju  (19.01.2011 à 15:40)

Me revoilou

Non je n'ai jamais a attendre. Pour les professionnels y'a un coté ouvert exprès. Une personne à ta disposition. Donc t'es tranquille. Heureusement!!

Alors l'intéressée a vu ta vidéo??

liliju  (19.01.2011 à 16:21)

Bon ba je suis toute seule

*s'installe au bar*

*prend un cappucino*

Si quelqu'un passe je suis là!!

Daeva02  (19.01.2011 à 16:38)

Salut Liliju et Sister si vous êtes encore là ^^

Alors j'ai à la fois une bonne et une mauvaise nouvelle pour vous:

On a décidé d'essayer de finir d'installer le nouveau desktop d'ici ce weekend, et donc je passe toutes mes journées (dont ajd) sur le vieux, à trier ce qui est à garder, ce qui est à supprimer, ce qui est à transférer sur le nouveau, ce qui est à stocker sur cd,...

Donc la mauvaise nouvelle, c'est que je ne serai sûrement pas vmt là de toute la semaine, mis à part un tit coucou comme celui-là, et que vous me manquez ='(

La bonne nouvelle, c'est que ça vous fait plus de Purple Nurple et que vous n'avez pas à me supporter d'ici en tout cas samedi ;-)

Et aussi, une fois que le nouveau sera installé, mes soeurs pourront l'utiliser au lieu de me voler mon cher laptop =D

Donc tout ça pour vous dire que vous me manquez et que je vous nems <3

Gros bisous tout le monde!

liliju  (19.01.2011 à 16:43)

Salut Daeva

Dis donc on ne te supporte pas. On aime te voir. Non mais

Tu vas nous manquer. Vivement samedi. En plus c'est le week!!!

D'ici là fait bien ton tri!!!

Gros bisous

liliju  (19.01.2011 à 16:59)

Bon ba je dois y aller. Je re dans 30 min si tout va bien.

Et espère voir du monde!!!

bisous a tte

Vienem  (19.01.2011 à 17:04)

AAAAAAAAh je te loupe de peut lili Oo'

Bon bah a toute ^^

Désolé mon ordi ma fait un de ces bug ... t'imagine même pas XD il a plantée et quand je l'ai rallumer il s'est re etteint et re allumer et re ettein enfin vref..

me revoila ^^

je vais lire ce que j'ai louper ^même si c'est pas beaucoup ^^

Vienem  (19.01.2011 à 17:09)

*Vien de lire le message de sister*

oooooh =(

mais tu vas nous manquer !! ^^

Bah .. nameho sa vas pas non XD c'est pas une bonne nouvelle de plus avoir a te supporter..   mdr

Bon bah bonne chance pour ton tri sister ;)

revisn nous vite et gros bisouuu =D

Audrey66  (19.01.2011 à 17:34)

hellloooooooooooooooooooooooo :)

Je suis re là :)))

Oh mais Daeva, tu vas trop nous manquer cette semaine :( :( :(:(


Qui est là?

Vienem  (19.01.2011 à 18:02)

Je suis laaa =)

Salut commandant !!! =D

Sa vas?

Alors ta journée comment sa a été?

deanlove35  (19.01.2011 à 18:10)

Bonsoir !

Petit message de remerciement pour Bloomie, merci beaucoup beaucoup d'avoir pensé à moi en mettant One Republic, ça m'a fait super plaisir !:D

Et oui je sais, je passe plus, mais bon, sans être totalement occupée, je prend pas le temps de me poser au Road surtout que j'ai peur de Flubber (il est tellement rapide quand il s'agit de nous chopper lol).

Mais j'essaierai de passer à l'occasion.^^

 

Bonne soirée à tout le monde, plein de bisous suricatiens et amusez-vous bien ;)

Audrey66  (19.01.2011 à 18:14)

coucou colonnel :)

OUi niquel! ma journée est passé tellement vite que je n'ai pas eu le temps de faire tout ce que j'avais à faire mdr

Et toi??

Audrey66  (19.01.2011 à 18:21)

contente que t'es retrouvé msn mon colonnel :))

Vienem  (19.01.2011 à 18:23)

Bonsoir Dlo =D

oui c'est vrai qu'on te voi plus beaucoup. Oo'

mais apparement tu nous relis a ce que je vois ^^

Bonne soirée a toi aussi =)

bisouuus ^^

 

Trés contente de t'avoir retrouver sur MSN aussi mon commandant ^^

Et moi aussi ma journée et passer trés vite et j'ai un devoir a faire ce soir alors je vais etre lente XD

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !