Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Voici les photos de mon choix pour Danneel & Jensen! (Beaucoup moins de photos que pour Jared & Geneviève^^)
Voiliiiiiiiii :d

Prépare un cocktail vert printemps à paillettes d'or en perpetuelles mouvement grace aux bulles d'oxygène qui remontent à la surface...

Viviiiiiii :)
Fais aussi un câlin ! Tu vas bien depuis le temps !
Ouaouh Audrey, ça c'est du boulot !

Superbe tes photo commandant ^^
un trèès jolie couple ;)

oui sa vas super eli !!! =D
a par aujourd'hui qui a été une journée plus que pourri mais bon XD
et aussi le fait que j'ai un devoir a faire '-- encore ...

Bien les photos, même si je préfère le couple J et G.... :)
Mets à disposition ma création sur le bar pour celles et ceux qui passeront plus tard !

ooooh
ta creation elle est aussi pour ce qui passe maintenant eli ?? *gros sourire*

Moi journée bien aussi :)
Jared & Gen je les ai mises hier les photos :)) Je trouve qu'ils sont plus in love, plus couple que Jensen & Danneel (d'après les photos que l'on peut avoir hein) mdrr

T'a eu une journée pourrie ??? Oh qui a été méchant avec toi que je l'embrasse pour lui refiler ma Grippe !
Pour te réconforter imagine que depuis le 3 janvier mes journées ont été... comment dire... pleins de... avec beaucoup de.... et c'est pas finit car il me reste 4 personnes qui n'ont rien eut !
Mais comme je le dis souvent : le microbe passe et quand il me voit, il trépasse !

Bien évidement Vivi tu peux prendre un cocktail, toi aussi Audrey, :))))
Quoi j'ai ratté des photos de J et G ???

merkiiiii! *prends un purple nurple*
Oui, elles sont juste quelques pages avant. Je sais plus quelle page s'était. Je vais regarder :)

Page 6538 Eli :)

Je ne trouve pas, je ne vois que du Jensen partout ! bon, c'est pas mal non plus, mais qu'en même !

Ah merci j'y cours, j'y vole !

Merci eli ^^
*prend un cocktail*
super bon ;) pas d'effet secondaire dans celui la ?
Oui une journée toute pourri xd en résumé :
je rentre chez moi tout a l'heure et sur le chemin... PAF je marche sur un clou!! '-- et aprés je vais au code et d'habitude je dessine mais la j'avais un crayon tout pourri et j'ai pas pu dessiner y'avais pas asser de mine '--
Et en plus une certaine fille de ma classe me colle tout le tmeps c'est insuportable elle m'ennerve et s'en ai rendu compte que aujourd'hui (donc j'ai eu droit a un caprice '--) elle stress tout le temps (choise que j'aime pas tellement) elle ne pense qu'au travail ne rigole quasiment jamais (ce qui ne me ressemble pas du tout) et pandant les cour elle se plain qu'elle comprend rien alors qu'elle dessine des loups au lieu d'ecouter en et pleiin millieu du cour "ooh t'as vu mon loup il est beau hein? J'ai galere a le faire"" et toi t'as envie de lui repondre "mais qu'est ce que je m'en fout tes loups c'est tous les même et si tu galere t'as qu'a pas les faire"
alors aujourd'hui on a changer de plan de classe et elle elle a mis ma table a coté de la sienne .... et quand j'ai dis que je voulais changer elle m'a fait un caprice '-
Elle est bien gentille mais franchement elle est un peut chi**** sur les bord '--
et du coup dans la classe je me retruve isolé de mes amis parce que mademoiselle ne voulait pas etre topute seule '--
enfin bref ... je suis desesperer la XD

Ahh moi c'es la Photo N°6 que je préfère, je les connaissais presque toutes sauf celle des amis, on dirait presque une photo du 19ème siècle !

Ah Vivi, en pensée je l'embrasse pour lui transmettre le virus !
C'est tes copines qui vont être contentes ! des loups, des loups, des louuuuuuuups !
J'espère aussi que tu ne t'es pas enfoncée le clou dans le pied, fais gaffe au tétanos !

Bonsoir tout le monde!
Comme tous les jours cette semaine, je suis sur le vieil ordi qui rame, donc je vais être une lâche et éviter l'affrontement sanguinaire avec lui pour qu'il m'ouvre Internet et qu'il me l'actualise...
En bref, ça veut dire que je vous abandonne jusqu'à samedi sans doute =(
Alors bonne soirée, vous me manquez!
Bisous

oh :(( On espère te revoir bientôt sur le road:) Contente de t'avoir revu :) Gros bisouxxx bonne soirée :)

Bah si je me suis manger le clou en plein dans le pied eli XD
mais tout vas bien j'ai mes vaccin a jour =)
Roo sisteeer !!!
toi aussi tu nous manque =D
mechante epave !! XD il s'entendrait bien avec mon epave a moi ^^
Bon bah Samedi sans faute alors on te voi ;)
gros bisouuuuus =D

Ohhhh Salut Daeva, je t'offre ma création "un cocktail vert printemps à paillettes d'or en perpetuelles mouvement grace aux bulles d'oxygène qui remontent à la surface" avant que tu partes ! a+

Bon moi aussi je vais m'eclipser, je dois garder un peu d'énergie pour demain !
Quand je pense que vendredi 28 Janvier c'est la semaine prochaine, j'en frémis de joie d'avance ! ENFIN !
Je vous fais à toutes de gros bisous et je suis super contente d'être repassée sur le Road aujourd'hui !
La revenante repart l'esprit joyeux et retourne chasser ses virus démoniaques ! a+

oooooh non pas des anges !!!

ooooh deja Oo'
Bah bonne nuit eli ^^
repose toi bien et ba toi comme une hunteuse face au virus demoniac ^^
Gros bisouuus =)
a trés vite ;)
bye bye

Bonne nuit Eli :) bisouxxxx A demain :)

arghhhhhhhhh je voulais passer vous voir mais je suis tombée raide morte devant l'avalanche de photos d'aujourd'hui... merci Val et Audrey!!!!! elles sont super ces photos... mais du coup je peux plus rester, ouinnnnn!!!
Donc bonjour tout le monde et bonne nuit tout le monde!! a très vite les filles!!!

Derien Schumi :) Avec plaisir:))) Contente que tu sois quand même passer :) Paut être qu'on se croisera demain:)
Quoique demain soir je ne suis pas là. je viendrais sûrement tard vers 00h ou 1H. J'espère te revoir bientôt ^^
Bisouxxxxxxxxxxxxxxx

oulala ben pas demain soir alors Audrey désolée... je bosse samedi alors je serai couchée à cette heure là! c'est ça de vieillir, c'est pas gai, lool!!! mais bon on se revoit très vite ne t'inquiète pas!
gros bisous et bonne nuit! ;) ;) ;)

Rooo gros bisous Schumiii =D
contente que tu soi passer même pas longtemps =)
a trés bientot j'espere ^^
bye bye bonne nuit ;)

Allez je casse le silence et je chasse les anges en postant quelques photos, dont certaines assez drôle^^
Jared & Jensen, ou celui qui mangeait le plus ^^
Jensen Ackles J'adore!
Voilà pour cette fin de soirée :)))