700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (21.01.2011 à 13:11)

rooo ma pov' tata t'as courru partout XD

et t'as pis la tasse bannania ? XD c'est pour sa que t'est de bonne humeur ^^

Rooo super nouvelle tata pour tonmarie et son travail alors  =)

J'adore le bravo a ta façon tata XD

bloom74  (21.01.2011 à 13:13)

J'ai aussi pollué Twitter ce matin, tellement j'étais contente !!!

 

Va falloir que je m'occupe des musiques, j'ai mm pas eu le temps ce matin !

Vienem  (21.01.2011 à 13:18)

XD ah oui c'est vrai les musique =)

Bah je relirais le road ce soir parce que aujourd'hui j'ai du monde qui passe a la maison et je doute que je pourrais passer pendant l'aprem ^^

Mais j'y jetterais un coup d'oeil c'est sur ^^

ou  au pire faut le le rapeller comme pour les photos XD

liliju  (21.01.2011 à 13:18)

Me re

Bonjour vienem et audrey.

Alors cette matinée?

Vienem  (21.01.2011 à 13:20)

Salut lili ^^

matiné pas trop charger donc tout vas bien ^^

et toi ? =)

liliju  (21.01.2011 à 13:22)

Tout va bien aussi.

Matinée impecc. Et l'aprem prend le même chemin. C'est Bloom qui était overbooker

bloom74  (21.01.2011 à 13:24)

J'en met juste une avant que tu partes ^^

Je voulais la mettre ce matin, mais j'ai même pas eu le temps ! Pour le beau chapeau de Martin MDR !!! Un truc doux pour recommencer l'aprèm' !!!

bloom74  (21.01.2011 à 13:26)

Tu files vers quelle heure Vivi ??? Pour savoir jusqu'à qd je peux te polluer ;))

Vienem  (21.01.2011 à 13:30)

Oui j'ai lu ça ce matin lili ^^ toi t'etait toute calme a coté XD

Ouiii de la polution XD

je reste jusqu'a environ de 14h10 par la je pense ^^

Merci tata =D

Si tu savais ce que j'ai adorer cette chansons quand je l'ai vu dans le live ^^

pourtant je suis pas fan de la voi de martin mais somebody et celle la j'adore =)

Audrey66  (21.01.2011 à 13:33)

mdrrrrrr!! re tout le monde :))

une news : LA RISING CON ANNONCE UNE NOUVELLE GUEST LA SEMAINE PROCHAINE !!!!

Désolé c'est l'euphorie mdrrrr!

Vous allez bien??? :)

bloom74  (21.01.2011 à 13:35)

Tu l'avais écouté celle-là (je pense que oui) Martin a une voix complètement différente de celle de Dave, mais justement c'est ça qui est super, il a une voix magnifique aussi !

Désolé Lili, je tourne toujours sur le même sujet, je te promets, je mettrai d'autres musiques aussi!

Audrey66  (21.01.2011 à 13:39)

J'aime bien cette chanson :) Je viens de la découvrir grâce à toi et j'aime :)))

Vienem  (21.01.2011 à 13:40)

OUi tata je l'avais deja ecouter ^^

c'est vrai qu'il on deux voix completement differentes mais je prefere celle de Dave c'est clair même si Martin a une super jolie voix aussi =)

Coucou commandant =D

sa vas super et toi?

Audrey66  (21.01.2011 à 13:41)

çà va bien mon colonnel :)) En weekend!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bloom74  (21.01.2011 à 13:43)

Je suis contente de t'en avoir fait découvrir quelques unes que tu aimes Audrey ! 

Audrey66  (21.01.2011 à 13:45)

C'est avec plaisir que je les écoutes :) Pure découverte car je connaissais pas mdr

Vienem  (21.01.2011 à 13:48)

Moi c'est souvent somme ça que sa se passe avec tata ^^

bon maintenant au sujet de DM je decouve plus trop mais parfois.. Si  XD

Ouiii EN WEEK END COMMANDANT !!! =D

bloom74  (21.01.2011 à 13:51)

Si tu veux continuer avec lui, deux autres chansons (deux reprises qu'il a fait sur des albums solos)

A manner of speaking

et ma préférée (je l'avais déjà mise ici) je la trouve trop belle et quelle voix (un ange !)

 

 

A savoir que Martin ne chante pas bcp de chansons très rythmées ! Ca s'écoute tranquille, genre pour s'endormir le soir ^^

bloom74  (21.01.2011 à 13:53)

Vivi, c'est normal, je t'ai qd mm fait de l'entrainement intensif MDR !!!

Audrey66  (21.01.2011 à 13:57)

mdrr! Je les mets en favoris j'écouterais çà tout en l'heure quand je chercherais des photos pour le Road ^^

Là je dois préparer mes fameux colis de Noël que je compte envoyer aujourd'hui mdr

bloom74  (21.01.2011 à 13:59)

Il est drôlemnt en avance ton père noël PTDR !!!

Désolée, j'ai pas pu m'empêcher !!!

Vienem  (21.01.2011 à 14:02)

Le pére noel aussi doit de plier a la dure loi des embouteillages tata XD

Ah oui c'est vrai que t'as preferer est super tient Oo'

pourtant j'ai pas du etre la quand tu l'a mise ^^

ah bah oui le padaxwan a eu droit a l'entrainement de choc XD

bloom74  (21.01.2011 à 14:08)

Oui, j'ai même craqué je me l'étais acheté !!! J'arrêtai pas de la passer en boucle !

liliju  (21.01.2011 à 14:08)

Désolé d'avoir disparu comme ca. Mon collegue vient de revenir de sa formation (que je vais avoir d'ailleurs bien que ca ne m'enchante pas) et on a eu un debriffing.

T'inquiètes bloom DM ne me pose aucun pb.

Eh ben le père noel a du aller les chercher loin ces colis pour n'arriver que maintenant!!!!

 

 

Audrey66  (21.01.2011 à 14:09)

mdrrrr Très en avance n'est-ce pas mdrrr! moi qui avait prévu qu'elles le reçoient le 25 décembre mdrrrrrr

Vienem  (21.01.2011 à 14:14)

XD oui apparement il est parti les chercher trés loin ^^

Bon moi je vous laisse y'a un peut de monde qui vas passer ^^

Alors gros bisous tata, lili et commandant =)

a ce soir sans doute ;)

bye bye =)

liliju  (21.01.2011 à 14:15)

A ce soir

Bon papotage

Bonne journée

Bisous

Audrey66  (21.01.2011 à 14:17)

A ce soir Vivi ^^ Je serais là tard dans la soirée! Je mange avec des cops donc je sais pas quand je rentre mais vu qu'on est en week, je suppose que tu seras toujours là ^^ Je pense rentré maxi à 1h ^^

J'espère du moins car j'ai le USTREAM de Matt a voir :p:p:p

A ce soir Vivi! bisouxxxx

bloom74  (21.01.2011 à 14:19)

On reste fidèle au poste ^^

Pas de soucis !!!

 

Oui le debriefing... je connais, j'en ai de temps à autre le soir venant de ma fille ;D

 

liliju  (21.01.2011 à 14:37)

Elle doit avoir plein de choses à te raconter

Moi je m'en passerais bien. Mais bon!!

Soirée entre cops!! super soirée en perspective alors

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !