Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ah oui. Quand il te regarde il te transperce d'une fleche le coeur. Euh!! oula je déraille!!
C'est une très bonne conclusion!!

mdrrr! Généralement je les préfère maintenant que quand ils téaient jeunes! ^^ pareil pour Jensen! Il est vachement mieux maintenant que quand il était jeune!
Ah oui çà c'est de la conclusion Bloom mdrrr!! c'est comme si tu disais pour conclure qu'il a une belle voix mdr

Ca dépend des photos!!!
Mais c'est vrai que jared est très beau maintenant toujours très beau. La coupe de cheveux change quand même

C'est pas vrai mais je rêve. Je viens de voir qu'il y aura un 2ème hiatus??
*meurt, meurt et re re meurt*

Pour revenir à nos boys, moi aussi je les préfère largement maintenant !!! ils se bonifient avec l'âge !!!

oui voilà jared çà dépend des photos! Mais ces longs cheveux ne me gênent pas en général! Sauf si çà devient trop long lool mais Jensen ma préférence reste ces dernières années à aujourdhui! ^^ Il était mignon quand il était jeune, mais je le trouve mieux à ce jour, même avec quelques rides en plus ^^

ouais!! surtout qu'il va arriver vite ce 2ème hiatus!

Oui. on a même pas finit le 1er qu'il parle déjà du 2ème. pff!!

Sur ce, les filles, je vais vous abandonner, le goûter arrive ! Et ensuite Lili tu vas partir, alors je vous fais de gros gros bisous. Audrey, si je reviens pas avant que tu sois parti : profites bien de ton resto !
Lili, comme c'est le WE aussi, je sais que tu n'es pas trop là alors je te fais aussi de gros bisous, reposes toi bien et amuses-toi bien aussi (y'a pas de raison !)
Bisous à Vivi qui doit pas être très loin de toute façon !
Bisous à toutes !!!
*ma période gros calins, c'est fait ^^*
J'vous nems et à très très vite !!!

bon gouter Bloom
Je serais là ce soir mais c'est vrai que le week je suis pas trop là
*fait un gros calins*
Bonne soirée. Trinqué bien a votre bonheur
Audrey: je sais pas a quelle heure tu pars mais pas sur qu'on se revoit. Alors je te fait un gros bisous

Profiter toute de votre soirée.
Gros bisous
a bientot
vous aimeuhh

oki :) Je pars vers 17h mais faut que je me prépares donc je pense que vers 18h30 je quitterais le PC :))
Je suis à la recherche de photos! Je les posterais dans quelques minutes comme çà vous les aurait à votre retour ^^
Bonne soirée les filles! :) Gros bisouxxxxxx

*vers 19h

Une petite dédicace à Vivi, qui m'avait demandé des photos pour Misha ^^
Voilà beaucoup de photos pour vous :) N'étant pas là en soirée, je pense quand même à vous :)) Des photos pour tout le monde hihi

Hello le ro... OO' road
WOW toute ces superbes photos =D
Moi qui me plaingait de pas avoir asser de photos de Misha.... Merci commandaaaant !!! =D
*fais un gros bisous*
Alors tout simplement mes preferées : Misha 1 3 4 7 9 (elle me fait rire la 9 XD) Jensen 1 2 3 5 (oui presque toute quoi XD dans la 4 j'aime pas sa chemise ^^) Jared 1 3 5 et Jim 1 4
Voila je fais court cette fois ci XD
Merci commandant ;)

Coucou Vivi!! :))
Je suis pas encore partie hihi! Oui j'en ai profiter de mettre un peu de tout :)) Et encore j'en ai plein sur les conventions sur le PC donc j'ai de quoi faire ^^
J'adore Jensen à la 4 moi! mdr! il est trop sex avec sa veste en cuir lol!
J'ai pensé à tout le monde, et mis un peu de tout hihi!
Comment tu vas?

Mon commandant !!! =D
sa vas super et toi ?
OUii bah en fait j'ai confondu la 3 et la 4 '--
c'est dans la 3 qu'il a mis une chemise pas superbe ^^
même si j'adore le T shirt qu'il a mis dessu ^^

ahhhh mdrrr Je me disais en même temps qu'on la voyait pas sa chemise à la 4 mdrrr
çà va super :) Je suis prête pour ma soirée donc je partirais qu'au dernier moment hihi

oooh XD ça ne m'etonne pas moi je fais pareil commandant ^^

mdrrr en plus cliff était sur twitter là mdrr!
Et t'as vu qu'en fait Matt fait son USTREAM aujourd'hui??? C'est à 1h du mat chez nous :)) Peut être que je serais rentré à temps! Je ne sais pas quand je rentre lol

Allez mon colonnel, je te laisse, j'y go! gros bisouxxx mon colonnel :)))
bye bye le road! Gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Je vous aimeuuuhhhh!
A toute à l'heure pour ceux qui y seront encore :))))
Rappel : Beaucoup de photos page 6565 :))))))

merci pour les photos!!!!
*bave*

*40ans plus tard*
Bye bye mon commandant ^^
j'ai eu un probleme avec l'ordi alors j'ai pas put repondre '--
Bisouuuus a plus tard ;)
Hello lestat ^^

coucou vivi!!!
désolé je suis encore en mode bavage là!!

XD t'inquiete pas sa se comprend ^^

*en train de se noyer dans une marre de bave*
bloup bloup!!

salut tout le monde! zallez bien??? je sais meme pas qui est là car je remontais les pages du road et je suis morte devant des photos de jensen qui m'ont fait glisser sur une flaque de bave!

SCHUMIIIIIIIIIII !!!!!!! =D
désolé du retard mais j'essaye d'installer un jeu sur mon ordi et je galere XD
comment sa vas ? =)

ben écoute ca va.. sauf que je viens d'apprendre pour le deuxième hiatus snifffffffffff... et toi?

ah oui le hiatus de mars '--
c'est nul sa
pourquoi sa existe ces truc la *nifnif*
Oui moi sa vas super a par ça ^^... et ce jeux qui s'installe pas mdr
Bon demain tu travaille aussi alors ?