Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

impossible que tu nous es vu!!
je n'ai pas encore le don d'ubiquité et toi éli?!

*se retrouve au plafond*
heu éli, t'as pas un cocktail pour renverser les effets de celui-là?!

Désolé Loulou c'est parce que j'ai discuté avec un ange tout à l'heure... ça m'a inspiré ! attrape le pied de Lestat, y attache une corde et attache le bout au pied de la chaise de notre nouvelle hôte !
T'a vu le joli ballon !

rebonsoir !!! et bonsoir a Kim !
Je sors tout juste du restau avec mon Derekounet ! très bon desert !!! :)
Eli ? tu as un bon cocktail pour me faire passer tout mon bon repas ?

*regarde éli et kim en bas*
éli tu peux m'envoyer un purple nurple ste plais?!!

mamoure!!!!
te revoilà, alors c'était bien cette soirée avec ton amant?!

Génial !! il ma sorti le grand jeu ! diner au chandelle , vin , champagne et Fraise au chocolat en desert ..hum un delice !

coucou coco^^
bon, je suis trop gentille, on va dire que je suis pas sûre de ce que j'ai vu... et je pense que ce coktail va pas m'aider à y voir plus clair!^^'

Tient Coco, un cocktail qui va t'envoyer au ciel !
Va rejoindre ta moitié !
Ca va Mimi ? tu veux un chocotruc ?

ha oui en effet, mais ça vaut pas nos soirée romantique quand c'est moi qui te concocte des bon ptits plats hein?!

rien ne vaux NOS soirée romantique ma choupinette !!!

parfaitement mamoure!!

J'vais faire un tour dans la trappe ! il y aura sûrement un truc qui fera plaisir à Kimi !

oui!!
ho un nouveau avatar, moi je garde mon bobby spécial commando!!!;)

et regarde ma photo de profil !! les paparazzi se sont pas géner pour nous prendre en Photo !!! mdrr
Donc tu vois Kim , c'est pas nous que tu as vu au crash !

d'ailleur tu porte encore la même robe noir!!

oui je vien juste de rentrer , pourquoi l'aurai-je enlever ? elle est classe en plus?

t'as pas peur de la tacher ici?!!

Paddynounet m'en rachetera une !! il est adorable !

ho quel amant attentionné!!

Oui comme deanou non ?

oui deanou aussi, il vole plein de carte bancaires et m'achète tous ce que je veux!!
et bobby lui, utilise des chèques en bois!!

Bobby ??? il t'achete encore des trucs ??????????????????????????????????????????????????????????????????

ben heu...
pour la pension alimentaire et tout ça quoi!!

Sort de la trappe :
Kim voilà un Chocodark ! exellent !
Audrey, tu es toujours là hein !!
Coco, il te manque un Boa sur les épaules pour faire ressortir la couleur de tes yeux !
Tiens Lestat, un remède pour que tu aterrisses... avale le contenu de cette fiole !

sorry ....j'ai deformer le forum ..

balance la fiole ste plais, jla boirais quand j'en aurais marre de me prendre pour un ziozio!!

Un oiseau piiiiiiiiiiiiipiiiiiiiiiiiierre !

*vole, fait des virage et essaye d'eviter le lustre*
*baaaam!!!*
aïeeee!!!

Oui oui toujours lol