700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
lestat  (22.01.2011 à 22:01)

impossible que tu nous es vu!!

je n'ai pas encore le don d'ubiquité et toi éli?!

lestat  (22.01.2011 à 22:02)

*se retrouve au plafond*

heu éli, t'as pas un cocktail pour renverser les effets de celui-là?!

Elisab  (22.01.2011 à 22:03)

Désolé Loulou c'est parce que j'ai discuté avec un ange tout à l'heure... ça m'a inspiré ! attrape le pied de Lestat, y attache une corde et attache le bout au pied de la chaise de notre nouvelle hôte !

T'a vu le joli ballon !

cocoylan  (22.01.2011 à 22:04)

rebonsoir !!! et bonsoir a Kim !

Je sors tout juste du restau avec mon Derekounet ! très bon desert !!! :)

Eli ? tu as un bon cocktail pour me faire passer tout mon bon repas ?

lestat  (22.01.2011 à 22:04)

*regarde éli et kim en bas*

éli tu peux m'envoyer un purple nurple ste plais?!!

lestat  (22.01.2011 à 22:05)

mamoure!!!!

te revoilà, alors c'était bien cette soirée avec ton amant?!

cocoylan  (22.01.2011 à 22:06)

Génial !! il ma sorti le grand jeu ! diner au chandelle , vin , champagne et Fraise au chocolat en desert ..hum un delice !

bon...kimiM  (22.01.2011 à 22:07)

coucou coco^^

bon, je suis trop gentille, on va dire que je suis pas sûre de ce que j'ai vu... et je pense que ce coktail va pas m'aider à y voir plus clair!^^'

Elisab  (22.01.2011 à 22:07)

Tient Coco, un cocktail qui va t'envoyer au ciel !

Va rejoindre ta moitié !

Ca va Mimi ? tu veux un chocotruc ?

lestat  (22.01.2011 à 22:07)

ha oui en effet, mais ça vaut pas nos soirée romantique quand c'est moi qui te concocte des bon ptits plats hein?!

cocoylan  (22.01.2011 à 22:10)

rien ne vaux NOS soirée romantique ma choupinette !!!

lestat  (22.01.2011 à 22:12)

parfaitement mamoure!!

Elisab  (22.01.2011 à 22:13)

J'vais faire un tour dans la trappe ! il y aura sûrement un truc qui fera plaisir à Kimi !

lestat  (22.01.2011 à 22:14)

oui!!

ho un nouveau avatar, moi je garde mon bobby spécial commando!!!;)

cocoylan  (22.01.2011 à 22:14)

et regarde ma photo de profil !! les paparazzi se sont pas géner pour nous prendre en Photo !!! mdrr

Donc tu vois Kim , c'est pas nous que tu as vu au crash !

lestat  (22.01.2011 à 22:15)

d'ailleur tu porte encore la même robe noir!!

cocoylan  (22.01.2011 à 22:15)

oui je vien juste de rentrer , pourquoi l'aurai-je enlever ? elle est classe en plus?

lestat  (22.01.2011 à 22:16)

t'as pas peur de la tacher ici?!!

cocoylan  (22.01.2011 à 22:17)

Paddynounet m'en rachetera une !! il est adorable !

lestat  (22.01.2011 à 22:18)

ho quel amant attentionné!!

cocoylan  (22.01.2011 à 22:19)

Oui comme deanou non ?

lestat  (22.01.2011 à 22:20)

oui deanou aussi, il vole plein de carte bancaires et m'achète tous ce que je veux!!

et bobby lui, utilise des chèques en bois!!

cocoylan  (22.01.2011 à 22:22)

Bobby ??? il t'achete encore des trucs ??????????????????????????????????????????????????????????????????

lestat  (22.01.2011 à 22:22)

ben heu...

pour la pension alimentaire et tout ça quoi!!

Elisab  (22.01.2011 à 22:22)

Sort de la trappe :

Kim voilà un Chocodark ! exellent !

Audrey, tu es toujours là hein !!

Coco, il te manque un Boa sur les épaules pour faire ressortir la couleur de tes yeux !

Tiens Lestat, un remède pour que tu aterrisses... avale le contenu de cette fiole !

cocoylan  (22.01.2011 à 22:23)

sorry ....j'ai deformer le forum ..

lestat  (22.01.2011 à 22:23)

balance la fiole ste plais, jla boirais quand j'en aurais marre de me prendre pour un ziozio!!

Elisab  (22.01.2011 à 22:25)

Un oiseau piiiiiiiiiiiiipiiiiiiiiiiiierre !

lestat  (22.01.2011 à 22:26)

*vole, fait des virage et essaye d'eviter le lustre*

*baaaam!!!*

aïeeee!!!

Audrey66  (22.01.2011 à 22:26)

Oui oui toujours lol

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !