700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Elisab  (22.01.2011 à 23:07)

Voilà Audrey ! comme je te le disais tout à l'heure, à partir de 22h30, le samedi y'a du monde !

Va s'asseoir dans un fauteuille confortable prêt de la cheminée, et regarde avec sympathie tout ce petit monde s'agiter !

 

Elisab  (22.01.2011 à 23:08)

Prend un exemplaire du petit journal du Road et lis la suite de la fiction de Poupette ....

Audrey66  (22.01.2011 à 23:09)

mdrrr ouais çà change d'un road vide mdrrr ^^

lestat  (22.01.2011 à 23:10)

ou des anges!!

Vienem  (22.01.2011 à 23:11)

Oui sa fait du bien de voir du monde au road ^^

Sa devient dur de combler les vide quand y'a personne ^^

Bon y'a tellement de monde sur MSN que je galere moi la XD

lestat  (22.01.2011 à 23:12)

on est bientot à 6600 page, vivement 6666 pages!!!

Elisab  (22.01.2011 à 23:16)

Et bien moi, je suis en fonction monotâche et ça me va ! de toute façon depuis que je me suis fait attaquer par ce fichu virus... je carbure au régime sec... Seulement deux cafés dans la journée ! triste ! j'en ai même pas envie...

Ca y est, j'ai fini la fiction de poupette ! Bien.... j'attends la suite !

lestat  (22.01.2011 à 23:17)

ho ma pauvre gibbsounette!!!

Vienem  (22.01.2011 à 23:18)

roooo  c'est a ça qu'on reconnait que t'est pas en forme eli ^^

Que 2.... sa te ressemble pas du tout ^^

bloom74  (22.01.2011 à 23:18)

Ca y est me revoilou !!!

On vient juste de rentrer !

J'ai pas eu le temps de relire, vous avez passé une bonne soirée ???

lestat  (22.01.2011 à 23:20)

hey bloomie!!

super, une soirée tranquille sans rien de spéciale pas vrai éli?!

Elisab  (22.01.2011 à 23:20)

Yes bonne soirée... et toi aussi ? tu veux des cacahuettes, un cocktail ?

 

bloom74  (22.01.2011 à 23:22)

Ha non, pas les cacahouètes, on a pas arrêté de manger !!!

Là, mon homme vient de m'apporter un café, y'a que ça qui passe !

Vienem  (22.01.2011 à 23:24)

Coucou tata =D

Oui plutot bonne soirée exepter mon non accées au road jusqu'a tout a l'heure '--

a toi aussi t'as fait que manger aujourd'hui tata ... sa me rapelle quelqu'un  XD

Elisab  (22.01.2011 à 23:24)

Un café !!!!!!! Pleure.....Houinnnnnnnnnnn !

lestat  (22.01.2011 à 23:25)

*fait un calin à éli*

Audrey66  (22.01.2011 à 23:26)

Re Bloom!!!!!!!! :)

*prend un purple nurple*

Vienem  (22.01.2011 à 23:27)

*fais un calin a eli*

pleure paas ^^

tu verras quand sa iras mieux tu en reboiras tout plein ^^

Sa y est j'ai fini de relire les derniere pages ^^ (oui parce que j'ai pas tout relu )

Et non lestat je n'ai pas tuer le coiffeur il respire encore XD

lestat  (22.01.2011 à 23:28)

ouf!!

j'me sens rassuré!!!

bloom74  (22.01.2011 à 23:29)

Moi aussi je suis parti relire !!! Je suis un peu longue à la détente mais je rigole toute seule pour le moment ^^

Elisab  (22.01.2011 à 23:30)

Prend encore un verre d'eau !

Au fait Vivi tu vas mieux ? tu as réussi à digérer ?

Audrey je te remercie encore pour les photos car c'est de plus en plus difficile d'en trouver des nouvelles !

Merci Lestat.... J' A D O R E   le café....

Mais j'y arrive même plus.... snif !

Vienem  (22.01.2011 à 23:30)

pour une fois il ne m'a pas louper alors il respire toujours XD

Ah bah a mon avis t'as pas fini de rire tata XD

Elisab  (22.01.2011 à 23:32)

Alors quel style Vivi ??

Classique, Iroquois, Déchiré, Coloré ?

Vienem  (22.01.2011 à 23:32)

Nan j'ai pas digerer tout ça et en lpus j'ai remanger par dessus ce soir vu que j'etait inviter j'allais pas dire "non je me suis gaver avant de venir"

Alors la... COCA !!!!!!

*part s'en chercher un verre*

Audrey66  (22.01.2011 à 23:33)

Merci Eli :) çà me fait plaisir :)

J'avoue que çà devient de plus en plus difficile! Nos boys ne sont pas photographiés souvent lol! Alors je fouine un peu partout pour essayer d'en trouver des nouvelles, des pas trop récentes ou que l'on ne voit pas souvent :)

SI vous avez des préférences n'hésitez pas :))

bloom74  (22.01.2011 à 23:34)

Vivi : en punk !!! Toute la tignasse en l'air !!! Ca pourrait être sympa !

Elisab  (22.01.2011 à 23:35)

Ouiiiiiiiiii du Coca colaaaaaaaaaaaa ! oui oui oui !!

Saute partout, sur la table, sur le bar, fait l'avion avec les bras autours des coupines !

COCA COLA !

Cocaaaaaaaaaa .... hum hum pardon !

Vienem  (22.01.2011 à 23:36)

Alors j'ai le style.... cheveux court XD

exemple ICI ou LA  ^^

Vienem  (22.01.2011 à 23:37)

Euuuh    nan merci tata je vais passer mon tour pour le punk   mdr

sa vas eli ??

*tend un verre de coca*

ouiu j'en ai en rab' chez moi ^^

bloom74  (22.01.2011 à 23:38)

T'as coupé tous tes cheveux ????

Moi j'étais resté sur ta photo de FB !!!

Effectivement là le gel sera suffisant !!! 

 

PS : d'ailleurs ça te va très bien !!!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !