Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Voilà Audrey ! comme je te le disais tout à l'heure, à partir de 22h30, le samedi y'a du monde !
Va s'asseoir dans un fauteuille confortable prêt de la cheminée, et regarde avec sympathie tout ce petit monde s'agiter !

Prend un exemplaire du petit journal du Road et lis la suite de la fiction de Poupette ....

mdrrr ouais çà change d'un road vide mdrrr ^^

ou des anges!!

Oui sa fait du bien de voir du monde au road ^^
Sa devient dur de combler les vide quand y'a personne ^^
Bon y'a tellement de monde sur MSN que je galere moi la XD

on est bientot à 6600 page, vivement 6666 pages!!!

Et bien moi, je suis en fonction monotâche et ça me va ! de toute façon depuis que je me suis fait attaquer par ce fichu virus... je carbure au régime sec... Seulement deux cafés dans la journée ! triste ! j'en ai même pas envie...
Ca y est, j'ai fini la fiction de poupette ! Bien.... j'attends la suite !

ho ma pauvre gibbsounette!!!

roooo c'est a ça qu'on reconnait que t'est pas en forme eli ^^
Que 2.... sa te ressemble pas du tout ^^

Ca y est me revoilou !!!
On vient juste de rentrer !
J'ai pas eu le temps de relire, vous avez passé une bonne soirée ???

hey bloomie!!
super, une soirée tranquille sans rien de spéciale pas vrai éli?!

Yes bonne soirée... et toi aussi ? tu veux des cacahuettes, un cocktail ?

Ha non, pas les cacahouètes, on a pas arrêté de manger !!!
Là, mon homme vient de m'apporter un café, y'a que ça qui passe !

Coucou tata =D
Oui plutot bonne soirée exepter mon non accées au road jusqu'a tout a l'heure '--
a toi aussi t'as fait que manger aujourd'hui tata ... sa me rapelle quelqu'un XD

Un café !!!!!!! Pleure.....Houinnnnnnnnnnn !

*fait un calin à éli*

Re Bloom!!!!!!!! :)
*prend un purple nurple*

*fais un calin a eli*
pleure paas ^^
tu verras quand sa iras mieux tu en reboiras tout plein ^^
Sa y est j'ai fini de relire les derniere pages ^^ (oui parce que j'ai pas tout relu )
Et non lestat je n'ai pas tuer le coiffeur il respire encore XD

ouf!!
j'me sens rassuré!!!

Moi aussi je suis parti relire !!! Je suis un peu longue à la détente mais je rigole toute seule pour le moment ^^

Prend encore un verre d'eau !
Au fait Vivi tu vas mieux ? tu as réussi à digérer ?
Audrey je te remercie encore pour les photos car c'est de plus en plus difficile d'en trouver des nouvelles !
Merci Lestat.... J' A D O R E le café....
Mais j'y arrive même plus.... snif !

pour une fois il ne m'a pas louper alors il respire toujours XD
Ah bah a mon avis t'as pas fini de rire tata XD

Alors quel style Vivi ??
Classique, Iroquois, Déchiré, Coloré ?

Nan j'ai pas digerer tout ça et en lpus j'ai remanger par dessus ce soir vu que j'etait inviter j'allais pas dire "non je me suis gaver avant de venir"
Alors la... COCA !!!!!!
*part s'en chercher un verre*

Merci Eli :) çà me fait plaisir :)
J'avoue que çà devient de plus en plus difficile! Nos boys ne sont pas photographiés souvent lol! Alors je fouine un peu partout pour essayer d'en trouver des nouvelles, des pas trop récentes ou que l'on ne voit pas souvent :)
SI vous avez des préférences n'hésitez pas :))

Vivi : en punk !!! Toute la tignasse en l'air !!! Ca pourrait être sympa !

Ouiiiiiiiiii du Coca colaaaaaaaaaaaa ! oui oui oui !!
Saute partout, sur la table, sur le bar, fait l'avion avec les bras autours des coupines !
COCA COLA !
Cocaaaaaaaaaa .... hum hum pardon !

Euuuh nan merci tata je vais passer mon tour pour le punk mdr
sa vas eli ??
*tend un verre de coca*
ouiu j'en ai en rab' chez moi ^^

T'as coupé tous tes cheveux ????
Moi j'étais resté sur ta photo de FB !!!
Effectivement là le gel sera suffisant !!!
PS : d'ailleurs ça te va très bien !!!