Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !


Ah bah tien xd
sa ne m'etonne pas de ta part commandant ^^

çà met de bonne humeur ^^

tout a fait d'accord ^^


ho!!!
*bave*

oooh du chocolat ....
nan peut pas .. trop manger deja XD

*mange du chocolat en bavant devant dean*

XD ah bah ça ne m'etonne pas de toi lestat ^^

Je suis fière des photos que je trouve mdr
Peut être que vous les avez déjà vu pour certaines mais c'est pas grave mdr

bonne nuit le road!!!
bisous!!!

Bonne nuit Lestat! A demain! Bisouxxxxxxxxxxxxx

Bye bye lestat ^^
bisouuus =)
a plus ;)
Bah du coupnmoi aussi je quitte le road vue que je parle plus XD
bonne nui le road ^^
Bonne nuit commandant =)

Je vais faire pareil vu qu'il n'y a plus personne ^^
Bonne nuit tout le monde! bisouxxxxxxxx

Ou ben, je pensais pas être la première à passer ce matin vu l'heure !!!
Alors, je viens vous poster mes quelques musiques ce matin histoire de ne pas vous oublier le WE ! Et puis, c'est plus facile, certainement, de les écouter à ce moment !!!
Voilà, voilà !!! Je vous dis à plus !!! Bon réveil !!!

Biiijour !! :D
*désolé j'ai pas dit aurevoir hier soir :$*
Tata bloomie !! *saute dans les bras* vais écouter la musique !! si youtube veut bien me les charger rooh.xD

Coucou le Road! COucou Bloom :)
Merci pour tes musiques!! La journée commence bien hihi :)
Je pars chargé quelques photos pour accompagner tout çà:)
A desuite!

Coucou dreydrey' ! ^^
J'adore la premier chanson *danse*

Wow elle chante super bien la fille O.o' je préfére sa versiion !! j'aiime

Coucou Talgik!:)
Tu vas bien?
C'est clair qu'elle chante trop bien! Et c'est plus doux, c'est mieux ^^

Ah oui c'est sur ^^
Oui sa va super et toi ? :)
Faut que je viennes plus souvent sa me manque xD

Hello commandant !! hello tatx !!
Hello le road ^^
Oui faut que tu passe plus souvent tatx ^^
Comment sa vas ? =)

tout en douceur...je fais donc appel à notre ange favoris! hihi

Moi çà va niquel :) Sauf que le week passe trop vite lol

NXEECE !!! :D *saute dans les bras* Oui promis je vais venir plus souvent :D
Oui sa va super et toi ma nxece ??
Dite j'ai remarqué que la seule chose qui manquer chaque matin, c'était des bandes annonces de film =D Alors j'en met une sk
je vous l'accorde il est spécial xD Mais bon c'est du lynch ^^

ah oui il est spécial mdr! C'est pas trop mon truc ces films lool

Oui je confirme commandant ^^ les week end est trop court '--
Ooh des totooos de misha en plus
Roooo *dead* j'adore les photos avec le bébé c'est trop meugnoooon *.*
*se noye dans les yeux de Misha*

Chaqun son truc hein xD Meuh j'en est d'autre sk
*fouille*
Oh qui sont meugnooon *o* Mais dite, et me prennez pas pour une gland s'il vous pleut xDC'est qui se bébé O.o' ??

Ah bah oui c'est clair chacun son truc mdr! C'est bien de découvrir aussi ! :))

*rattrappe au tata au vol*
Oui sa vas super ;)
C'est pas celui de Misha le bébé par hasard ? XD
Enfin pas celui que porte jensen dans la derniere photo hein XD parce que c'est pas le même il me semble ^^
Oooh oui trés speciale tatx XD