700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (23.01.2011 à 00:08)

Ah bah tien xd

sa ne m'etonne pas de ta part commandant ^^

Audrey66  (23.01.2011 à 00:09)

çà met de bonne humeur ^^

Vienem  (23.01.2011 à 00:11)

tout a fait d'accord ^^

Audrey66  (23.01.2011 à 00:11)
lestat  (23.01.2011 à 00:16)

ho!!!

*bave*

Vienem  (23.01.2011 à 00:23)

oooh du chocolat ....

nan peut pas .. trop manger deja XD

lestat  (23.01.2011 à 00:25)

*mange du chocolat en bavant devant dean*

Vienem  (23.01.2011 à 00:33)

XD ah bah ça ne m'etonne pas de toi lestat ^^

Audrey66  (23.01.2011 à 01:04)

Je suis fière des photos que je trouve mdr

Peut être que vous les avez déjà vu pour certaines mais c'est pas grave mdr

lestat  (23.01.2011 à 01:31)

bonne nuit le road!!!

bisous!!!

Audrey66  (23.01.2011 à 01:35)

Bonne nuit Lestat! A demain! Bisouxxxxxxxxxxxxx

Vienem  (23.01.2011 à 01:36)

Bye bye lestat ^^

bisouuus =)

a plus ;)

Bah du coupnmoi aussi je quitte le road vue que je parle plus XD

bonne nui le road ^^

Bonne nuit commandant =)

Audrey66  (23.01.2011 à 01:39)

Je vais faire pareil vu qu'il n'y a plus personne ^^

Bonne nuit tout le monde! bisouxxxxxxxx

bloom74  (23.01.2011 à 10:48)

Ou ben, je pensais pas être la première à passer ce matin vu l'heure !!! 

Alors, je viens vous poster mes quelques musiques ce matin histoire de ne pas vous oublier le WE ! Et puis, c'est plus facile, certainement, de les écouter à ce moment !!!

Et de UNE

Et de DEUX

Et de TROIS !!!

 

Voilà, voilà !!! Je vous dis à plus !!! Bon réveil !!!

antalgique  (23.01.2011 à 11:27)

Biiijour !! :D

*désolé j'ai pas dit aurevoir hier soir :$*

Tata bloomie !! *saute dans les bras* vais écouter la musique !! si youtube veut bien me les charger rooh.xD

Audrey66  (23.01.2011 à 11:28)

Coucou le Road! COucou Bloom :)

Merci pour tes musiques!! La journée commence bien hihi :)

Je pars chargé quelques photos pour accompagner tout çà:)

A desuite!

antalgique  (23.01.2011 à 11:32)

Coucou dreydrey' ! ^^

J'adore la premier chanson *danse*

antalgique  (23.01.2011 à 11:38)

Wow elle chante super bien la fille O.o' je préfére sa versiion !! j'aiime

Audrey66  (23.01.2011 à 11:40)

Coucou Talgik!:)

Tu vas bien?

C'est clair qu'elle chante trop bien! Et c'est plus doux, c'est mieux ^^

antalgique  (23.01.2011 à 11:43)

Ah oui c'est sur ^^

Oui sa va super et toi ? :)

Faut que je viennes plus souvent sa me manque xD

Vienem  (23.01.2011 à 11:47)

Hello commandant !! hello tatx !!

Hello le road ^^

Oui faut que tu passe plus souvent tatx ^^

Comment sa vas ? =)

Photos du dimanche matinAudrey66  (23.01.2011 à 11:53)

tout en douceur...je fais donc appel à notre ange favoris! hihi

Misha

Misha,Jim et le bébé

Misha,Jim et le bébé 2

Misha,Jensen et le bébé

Misha 2

Jensen et le bébé

Audrey66  (23.01.2011 à 11:53)

Moi çà va niquel :) Sauf que le week passe trop vite lol

antalgique  (23.01.2011 à 11:55)

NXEECE !!! :D *saute dans les bras* Oui promis je vais venir plus souvent :D

Oui sa va super et toi ma nxece ?? 

 

Dite j'ai remarqué que la seule chose qui manquer chaque matin, c'était des bandes annonces de film =D Alors j'en met une sk

Sailor et lula

je vous l'accorde il est spécial xD Mais bon c'est du lynch ^^

Audrey66  (23.01.2011 à 11:57)

ah oui il est spécial mdr! C'est pas trop mon truc ces films lool

Vienem  (23.01.2011 à 11:58)

Oui je confirme commandant ^^  les week end est trop court '--

Ooh des totooos   de misha en plus

Roooo  *dead*  j'adore les photos avec le bébé c'est trop meugnoooon *.*

*se noye dans les yeux de Misha*

antalgique  (23.01.2011 à 11:58)

Chaqun son truc hein xD Meuh j'en est d'autre sk 

*fouille*

Oh qui sont meugnooon *o* Mais dite, et me prennez pas pour une gland s'il vous pleut xDC'est qui se bébé O.o' ??

Audrey66  (23.01.2011 à 12:01)

Ah bah oui c'est clair chacun son truc mdr! C'est bien de découvrir aussi ! :))

Vienem  (23.01.2011 à 12:01)

*rattrappe au tata au vol*

Oui sa vas super ;)

C'est pas celui de Misha le bébé par hasard ?  XD

Enfin pas celui que porte jensen dans la derniere photo hein XD parce que c'est pas le même il me semble ^^

Oooh oui trés speciale tatx  XD

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !