700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (23.01.2011 à 14:10)

Coucou Val =D

merci pour les photo =)

Audrey66  (23.01.2011 à 14:11)

re le road !!!!!!!! :)))

Coucou Val! Merci pour les photos! Je les avait vu celle là mais c'est toujours un plaisir de les revoir :)))

Vienem  (23.01.2011 à 14:28)

*regarde son agenda*

RAAAAAA !! NOOOOOON !!

*Dead*

J'ai encore un devoir a faire ce week end '--.......  je Hai les profs

Bon... *se prepare mentalement*

*met du DM en fond musical*

*inspire expire inspire expire*

Aller ... GO!!

bloom74  (23.01.2011 à 14:35)

Courage pour les devoirs !!!

Moi j'en profite pour me poser ! J'ai bien bosser ce matin, gros nettoyage de la maison ! 

Vienem  (23.01.2011 à 14:36)

Hello tata =D

Oooh tu nous fait le nettoyage de printemps en avance ^^

Audrey66  (23.01.2011 à 14:43)

Courage mon colonnel !!

Voilà quelques photos pour te donner du courage ^^

Misha

Misha 2

Misha 3

Misha 4

Vienem  (23.01.2011 à 14:46)

rooooo *.*

Sa motive XD

Merci commandant =)

J'ai un faible pour la premiere ^^

mais sa fait bizarre de le voir avec des lunettes sur la 4eme XD

bloom74  (23.01.2011 à 14:46)

Oh merci Audrey ! Oh les yeux de Misha, tout un programme ! Sauf avec les lunettes ^^ 

Oui, moi aussi plein de wizi pour tes devoirs Vivi !

Vienem  (23.01.2011 à 14:47)

Merchi tata ^^

en plus c'est le même que la semaine derniere '--

Et en plus je vais en manger pendant un moi de ce truc *ouin*

Mais bon avec DM en fond musical sa aide XD

Audrey66  (23.01.2011 à 14:52)

Avec plaisir :)

Elle me fait trop rire celle avec les lunettes! lool

bloom74  (23.01.2011 à 14:53)

Oui ça te motive la musique et avec les photos d'Audrey !!!

Il va falloir que tu brodes, c'est le compte rendu de ton stage, c'est ça ?

Vienem  (23.01.2011 à 14:58)

Oui c'est un peut le principe XD

mais la encore je fais jouer mon imagination ^^

je dois faire une fiche qui decris une activité que j'ai fait pendant mon stage, et mon prof nous a dis de faire sur une vente...

le HIC c'est que mon maitre de stage m'a interdit de vendre parce que je ne m'y sconais pas asser en animaux pour conseiller et donc je peut pas le faire '--

Et en plus c'est une fiche pour le BEPA mais .... Je sais toujours pas si je le passe ou pas vu que j'ai deja mon BEP vente depuis 1 ans *boude*

Il savent rien dans ce bahut XD

bloom74  (23.01.2011 à 15:04)

En effet, ça devient compliqué ^^

Tu en a parlé à ton prof ? Il sait que tu n'as pas pu en faire ? En plus ton stage n'ayant duré qu'une semaine, c'était un peu court tout de même.

Sinon, t'as pas une copine qui peut t'aider ? Vous avez qu'à simuler la vente d'un poisson rouge ;))

^^

Je rigoles, mais ça doit être chiant de devoir tout inventer !

Vienem  (23.01.2011 à 15:09)

T'inquiete mon imagination marche trés bien tata ^^

Et oui il le sait mais je dois le faire quand même '--  et je dois faire un fiche sur la presentation de mon entreprise aussi mais vu que je suis a 4h de route de la XD  c'est pas possible que j'aille chercher des infos ^^

mais bon je dois m'arranger avec lui pour ça ^^

et puis si j'ai pas mes fiche pas grave je le passe pas ce stupide BEPA ^^ J'ai deja un BEP et c'est pareil sans le A de Agricole derriere XD

bloom74  (23.01.2011 à 15:24)

Je suis désolé je suis un peu longue à répondre mais en même temps que je suis sur le road, je regarde la 6 en même temps !

J'en reste sur le Q ! Les reportages sur des gens qui ont décidé de vivre dans des endroits spéciaux.

Vienem  (23.01.2011 à 15:27)

OOOh Oo'

dans des endoits speciaux ?? c'est a dire

Steph60  (23.01.2011 à 15:28)

Saluhe le Rooad !! sk

 

Pour pas vous melé tu suiite,

c'est MAriieee26 sur le compte de mon amie !! ^^xD

Elle vas probablement venir qque foiis !! :)

 

Saluhhe Bloomie !! sk

Saluhe Vivii !!

Audrey66  (23.01.2011 à 15:29)

T'inquiète Vivi, on est avec toi! tu vas y arrivé! ^^

schumi  (23.01.2011 à 15:33)

coucou Bloom, Vivi, Audrey Marie (et Steph?)... comment allez vous?

Oh alors Vivi tu as des soucis pour un rapport de stage c'est ça? je suis avec toi hein, je t'envoie plein de bonnes ondes!!!

bloom74  (23.01.2011 à 15:33)

Salut Steph !

Vivi : endroits spéciaux, allez sur la 6, maintenant ils ont trouvé des fantômes dans un chateau !

Steph60  (23.01.2011 à 15:34)

Schumiiee !! :P

 

Noon, y'a que mariieee !! xD

Steph arrive cet apres midi !! xD MdR

 

Saluhe audrey !! :)

Vienem  (23.01.2011 à 15:34)

Hello ma niece ^^

hello Schumi ^^

Ah oui tata des endroite trés speciaux Oo'

Merci Schumi ^^ j'en aurait besoins parce que la j'ai quasiment rien remplis sur sa fiche a l'autre la XD

Audrey66  (23.01.2011 à 15:35)

coucou Schumi ! :)) çà va bien et toi?

Steph60  (23.01.2011 à 15:36)

je change de compte, je reuh dans 1 minute !! xD

Mariieee26  (23.01.2011 à 15:37)

Hellooe !!!!

Bon, la ca vas etre moins melangeant !!! xD

Vienem  (23.01.2011 à 15:38)

A de suite ma niece ^^

Oui sa vas super a par mon devoir Schumi ^^ et toi ? =)

Vienem  (23.01.2011 à 15:38)

Oui c'est mieux comme ça ^^

schumi  (23.01.2011 à 15:38)

Bon ben bonjour MArie toute seule alors, ;)

Vivi: y'a pas un site internet sur l'entreprise ou tu as fait ton stage? tu pourrais trouver des données dessus peut-être... et sinon, fais ce que Bloom a dit: simule une vente de poisson rouge (ou de toutou, je préfère les toutous moi ^^) et d'objets associés (genre aquarium, nourriture pour bebetes, harnais pour promner le poisson rouge dans ta baignoire^^)

Audrey: oh ben moi ça va très bien! je suis en mode fainéante... je fais rien, je regarde la tv c'est tout! lol

Mariieee26  (23.01.2011 à 15:39)

Schumiie, t'a eu mon message par rapport au Bonhomme de neige !!?? sk XD

 

TATAA !!!!

*re saute dans les bras encore*

Te nemms !! (L)

Audrey66  (23.01.2011 à 15:41)

coucou Marie :)

Schumi > Même programme que moi mdr

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !