Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Me revoilou Bloom
Bon fin de repas
A bientot antalgique
Bisous

Je suis sur L'HQ et je rame sur la deuxième question, il me reste une demi heure pour répondre !
Je reviens dès que je peux !

J'ai pas trouvé, je laisse tomber !

Dommage. Tu as eu la 1ère au moins!

Oui, celle-ci ça a été. Mais l'autre aucune idée ! Pffff, j'ai jeté l'éponge !
Bon, voilà, l'heure de la sieste est arrivée, enfin un peu de calme à la maison !!!

*Prépare un bon café pour bloom*
*mets le jukebox en route*
Mets toi à l'aise

Merci c'est ce que je viens de faire !!!
Bon, le café je verrai plus tard là c'est musique + strepsil ^^ (la menthe se marie pas trop avec le café ;D)

Ah oui effectivement ca va pas le faire.
*verse le café dans une tasse "anti microbe" et le met de coté pour plus tard*

Merci Lili, t'es un amour !
Tiens pour toi !


Oh super. Merci beaucoup pour la toto. trop belle!!

Je les trouve trop bien tous les deux dessus !!!
Dans le même style que celles avec les éventails ^^

Nos boys sont photogéniques!!

T'es recherche de lycée avance?
Et as tu réussit a retrouvé le dossier de vienem?

Le dossier de Vivi, oui, si c'est ce que je crois j'ai retrouvé toutes les photos que je voulais lui envoyer l'autre jour ! Elle a été servi !!!
De mon côté, j'ai pas encore trouvé LA photo que je veux, mais j'ai un peu laissé tombé en fait, mais je désespère pas (loin de là)
En ce moment, je suis tombé sur les vidéos plutôt rare et vieilles elles m'ont bien fait rire ! Donc, j'alimente continuellement ma chaine YT !!!

Et pour mon fils, il y a de prochaines portes ouvertes dans une autre école en février, donc pour le moment c'est en pause !

Ah ok
Ba j'espère que tu trouveras ta perle rare!!
Et amuse toi bien avec tes vidéos!!

Tu connais "the final countdown" de Europe ?
Et bien j'ai trouvé une adaptation libre ^^

Je connais mais juste de nom!!


Merci je verrais ca demain soir.

Tu veux que je te laisse les pages en MP ???

Je vous abandonnes un peu : It's bib time !!!

Ah oui je veux bien ca m'éviterais d'aller les rechercher. Merci
Bon gouter
Et désolé du retard j'étais au téléphone avec notre informaticien de troyes qui n'arrive pas à me débloqué sur un dossier. pfff!!

Bon ba j'y vais. C'est l'heure. Alors un gros bisous a bloom qui est dans le coin et un gros bisous à celle qui ne vont pas tarder.
Je ne serais pas là ce soir ni demain matin (p***n de formation)
Alors a demain après midi.
Bonne soirée

de retour :))))

Coucou !

*arrive en chantonant*
Hello le road !!!! =D
Comment sa vas ?? =)

Coucou mon colonnel !!!!! çà va bien et toi?

Sa vas super ^^
la peche ^^
Pas de code aujourd'hui XD
*aux anges*

Recoucou les anges !!!
Bonne journée !