700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (24.01.2011 à 13:00)

Me revoilou Bloom

Bon fin de repas

A bientot antalgique

Bisous

bloom74  (24.01.2011 à 13:36)

Je suis sur L'HQ et je rame sur la deuxième question, il me reste une demi heure pour répondre !

Je reviens dès que je peux !

bloom74  (24.01.2011 à 13:47)

J'ai pas trouvé, je laisse tomber !

liliju  (24.01.2011 à 13:57)

Dommage. Tu as eu la 1ère au moins!

bloom74  (24.01.2011 à 14:06)

Oui, celle-ci ça a été. Mais l'autre aucune idée ! Pffff, j'ai jeté l'éponge !

Bon, voilà, l'heure de la sieste est arrivée, enfin un peu de calme à la maison !!!

liliju  (24.01.2011 à 14:15)

*Prépare un bon café pour bloom*

*mets le jukebox en route*

Mets toi à l'aise

bloom74  (24.01.2011 à 14:17)

Merci c'est ce que je viens de faire !!!

Bon, le café je verrai plus tard là c'est musique + strepsil ^^ (la menthe se marie pas trop avec le café ;D)

liliju  (24.01.2011 à 14:23)

Ah oui effectivement ca va pas le faire.

*verse le café dans une tasse "anti microbe" et le met de coté pour plus tard*

 

bloom74  (24.01.2011 à 14:31)

Merci Lili, t'es un amour !

Tiens pour toi !

liliju  (24.01.2011 à 14:40)

Oh super. Merci beaucoup pour la toto. trop belle!!

bloom74  (24.01.2011 à 14:44)

Je les trouve trop bien tous les deux dessus !!!

Dans le même style que celles avec les éventails ^^

liliju  (24.01.2011 à 14:48)

Nos boys sont photogéniques!!

 

liliju  (24.01.2011 à 15:00)

T'es recherche de lycée avance?

Et as tu réussit a retrouvé le dossier de vienem?

bloom74  (24.01.2011 à 15:11)

Le dossier de Vivi, oui, si c'est ce que je crois j'ai retrouvé toutes les photos que je voulais lui envoyer l'autre jour ! Elle a été servi !!!

De mon côté, j'ai pas encore trouvé LA photo que je veux, mais j'ai un peu laissé tombé en fait, mais je désespère pas (loin de là)

En ce moment, je suis tombé sur les vidéos plutôt rare et vieilles elles m'ont bien fait rire ! Donc, j'alimente continuellement ma chaine YT !!!

bloom74  (24.01.2011 à 15:12)

Et pour mon fils, il y a de prochaines portes ouvertes dans une autre école en février, donc pour le moment c'est en pause !

liliju  (24.01.2011 à 15:29)

Ah ok

Ba j'espère que tu trouveras ta perle rare!!

Et amuse toi bien avec tes vidéos!!

bloom74  (24.01.2011 à 15:34)

Tu connais "the final countdown" de Europe ?

Et bien j'ai trouvé une adaptation libre ^^

liliju  (24.01.2011 à 15:36)

Je connais mais juste de nom!!

 

bloom74  (24.01.2011 à 15:42)

Donc voici l'original, je l'avais déjà mise il y a pas longtemps?

liliju  (24.01.2011 à 15:53)

Merci je verrais ca demain soir.

 

bloom74  (24.01.2011 à 15:56)

Tu veux que je te laisse les pages en MP ???

bloom74  (24.01.2011 à 16:07)

Je vous abandonnes un peu : It's bib time !!!

liliju  (24.01.2011 à 16:25)

Ah oui je veux bien ca m'éviterais d'aller les rechercher. Merci

Bon gouter

Et désolé du retard j'étais au téléphone avec notre informaticien de troyes qui n'arrive pas à me débloqué sur un dossier. pfff!!

liliju  (24.01.2011 à 17:02)

Bon ba j'y vais. C'est l'heure. Alors un gros bisous a bloom qui est dans le coin et un gros bisous à celle qui ne vont pas tarder.

Je ne serais pas là ce soir ni demain matin (p***n de formation)

Alors a demain après midi.

Bonne soirée

 

Audrey66  (24.01.2011 à 17:30)

de retour :))))

bloom74  (24.01.2011 à 17:33)

Coucou !

Vienem  (24.01.2011 à 17:40)

*arrive en chantonant*

Hello le road !!!! =D

Comment sa vas ?? =)

Audrey66  (24.01.2011 à 17:41)

Coucou mon colonnel !!!!! çà va bien et toi?

Vienem  (24.01.2011 à 17:44)

Sa vas super ^^

la peche ^^

Pas de code aujourd'hui XD

*aux anges*

bloom74  (24.01.2011 à 17:46)

Recoucou les anges !!!

Bonne journée !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !