700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Elisab  (24.01.2011 à 20:10)

Salut Audrey, tu vas bien ? tu as pris la relève de Vivi ! xd

antalgique  (24.01.2011 à 20:11)

Pareil aussi !! :p *saute saute*

Reuh dreydrey ! :D

Elisab  (24.01.2011 à 20:12)

Franchement j'espère qu'ils nous réservent de super truc ! mais j'en dis pas plus ici sinon Bibou va nous taper sur les doigts...

Mais je coche les jours jusqu'à samedi matin !

antalgique  (24.01.2011 à 20:15)

Toi aussi eli ?? xD Spn rend vraiment accro ^^

Elisab  (24.01.2011 à 20:19)

Oui je suis en train de revoir les épisodes de la saison 6 avant samedi histoire d'être vraiment dedans ! Au cas ou j'aurais raté un détail !...

antalgique  (24.01.2011 à 20:21)

C'est bien t'es une bonne fan :D dans les règles de l'art !

Audrey66  (24.01.2011 à 20:23)

oui voilà exactement ^^ Quand je vais manger, Vivi est toujours là et vice versa hihi!

Oui çà va niquel et toi?

Re talgik! ^^

D'après ce que Jim tweete, çà s'annonce super les épisodes! Je n'en doute pas! ^^ Me tarde de voir çà lool

Elisab  (24.01.2011 à 20:27)

Oui en plus avec les spoilers... je me demande comment ils vont arranger ça !

Vite Samediiiiiiiiii ! Franchement là vendredi soir il y aura du monde ! xd

Elisab  (24.01.2011 à 20:30)

Bon ça y est, je dois laisser l'ordi ! Grrrgneugneuuuuu !

Je vous fais des gros bisouxxxxx et à bientôt !

Salut !

Audrey66  (24.01.2011 à 20:34)

A bientôt Eli :) Bonne soirée! bisouxxxxx

C'est clair qu'avec les spoilers, il me tarde de voir comment ils vont intégrer tout çà! hihi

antalgique  (24.01.2011 à 20:35)

Ah oui c'est tuent les spoilers xD

Beuuuzoux eli te nems :D

Vienem  (24.01.2011 à 20:36)

Reuh le road ^^

oui on est toujours en sychro commandant ^^

on fait des tour de garde..mdr

Bye bye eli =D

bonne soirée !!

gros bisouuuuuus  =)

Audrey66  (24.01.2011 à 20:43)

Oui voilà exactement Vivi! mdrrr On se relie pour qu'il y est toujours quelqu'un au road mdr

antalgique  (24.01.2011 à 20:57)

xD ah bah vous les portez bien vos pseudos xD

L'armée du road :D vais vous n'apellez comme ça xD

Audrey66  (24.01.2011 à 20:59)

mdrrrr

Ouaiiiiiissss nouveau pseudo ! hihiiiiiii

Vienem  (24.01.2011 à 21:01)

L'armée du road ??

sa fait un peut agressif ça tatx XD

les veilleurs du road  XD   non bah non y'a deja cette idée de prise au Crash Chez DA ^^ on vas pas la leurs piquer ^^

les gardiennes du road... ptdr

Audrey66  (24.01.2011 à 21:17)

mdrrr! On a tous les surnoms mdr

Vienem  (24.01.2011 à 21:19)

Tu te rend compte qu'on vas même se partager un surnom commandant ...mdr

antalgique  (24.01.2011 à 21:27)

LES SUPERGARDIENNE !!!

(vui c'est nul je sais xD mais y'a super, comme supernatural sk)

Vienem  (24.01.2011 à 21:33)

ptdr tatx    sa fait nom de super heros !!!! XD

Audrey66  (24.01.2011 à 21:42)

c'est clair! C'est un honneur mon collonel :) Piliers, colonel/commandant et maintenant supergardiennes mdrrr trop fort! ^^

antalgique  (24.01.2011 à 21:45)

Ptdr ah bah oui je confirme z'etes très forte xD

schumi  (24.01.2011 à 21:49)

toc toc toc... je peux entrer??? comment vous allez toutes? l'armée de spn est au complet ou pas alors?

Vienem  (24.01.2011 à 21:55)

SCHUMIIII  =D

oui rentre rentre !! =)

Comment sa vas?

Non c'est les super gardiennes maintenant   mdr

antalgique  (24.01.2011 à 21:56)

Ptdr oui c'est moi qui est trouvè le nom xD très très original n'hein ? mdrrr

*prend shumi dans les bras* tu prefere le bar ou la trape ?? *sourir d'ange*

Audrey66  (24.01.2011 à 21:56)

mdrrrrrrrrrr!

Coucou Schumi :) Bien sûr que tu peux rentrer! ^^ Tu vas bien?

Je vous fais partager mon immense joie!!!!! Chad laisse supposé une possibilité que Ash revienne dans SPN lui aussi!!!! Donc j'ai tweeté!!!!! Et il m'a rep d'un trop beau tweet !!:)

Regardez moi çà :)

Moi : @ChadLindberg It would be awesome if Ash returns in #SPN!:He's so funny! #BringBackAsh !Yeah of course I want!Love from France :))

Lui >>> ChadLindberg Chad Lindberg @ @DeanWGirl Thanks for the love!! Right back at ya!!!

Vienem  (24.01.2011 à 21:56)

mdr tatx ^^

ah bah quel accueil XD

schumi  (24.01.2011 à 22:00)

euh non pas la trappe!!! pas encore!!! pas déjà!!!!

*attrape antal et lui fait un calin*

super tweeter Audrey, tu vas finir par me convertir! lol! en fait non... tu nous tiens au courant donc aps besoin, cool! :)

schumi  (24.01.2011 à 22:01)

bon alors moi j'ai la forme, et vous les super gardiennes?? ca va bien??? (non audrey est en mode surexcitée donc ca doit aller!

Audrey66  (24.01.2011 à 22:03)

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mdrrrrrrrrr SUREXCITEE c'est exactement çà mdrr! Il m'a reboosté là!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Oui voilà je vous tiens informé de tout ce qui se passe ^^ Puis si vous avez des questions, je pourrais tenter de leur envoyer de temps en temps! on ne sait jamais s'ils répondent!^^ Ils le font quand je ne m'y attends pas alors pourquoi pas mdr

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !