Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Salut Audrey, tu vas bien ? tu as pris la relève de Vivi ! xd

Pareil aussi !! :p *saute saute*
Reuh dreydrey ! :D

Franchement j'espère qu'ils nous réservent de super truc ! mais j'en dis pas plus ici sinon Bibou va nous taper sur les doigts...
Mais je coche les jours jusqu'à samedi matin !

Toi aussi eli ?? xD Spn rend vraiment accro ^^

Oui je suis en train de revoir les épisodes de la saison 6 avant samedi histoire d'être vraiment dedans ! Au cas ou j'aurais raté un détail !...

C'est bien t'es une bonne fan :D dans les règles de l'art !

oui voilà exactement ^^ Quand je vais manger, Vivi est toujours là et vice versa hihi!
Oui çà va niquel et toi?
Re talgik! ^^
D'après ce que Jim tweete, çà s'annonce super les épisodes! Je n'en doute pas! ^^ Me tarde de voir çà lool

Oui en plus avec les spoilers... je me demande comment ils vont arranger ça !
Vite Samediiiiiiiiii ! Franchement là vendredi soir il y aura du monde ! xd

Bon ça y est, je dois laisser l'ordi ! Grrrgneugneuuuuu !
Je vous fais des gros bisouxxxxx et à bientôt !
Salut !

A bientôt Eli :) Bonne soirée! bisouxxxxx
C'est clair qu'avec les spoilers, il me tarde de voir comment ils vont intégrer tout çà! hihi

Ah oui c'est tuent les spoilers xD
Beuuuzoux eli te nems :D

Reuh le road ^^
oui on est toujours en sychro commandant ^^
on fait des tour de garde..mdr
Bye bye eli =D
bonne soirée !!
gros bisouuuuuus =)

Oui voilà exactement Vivi! mdrrr On se relie pour qu'il y est toujours quelqu'un au road mdr

xD ah bah vous les portez bien vos pseudos xD
L'armée du road :D vais vous n'apellez comme ça xD

mdrrrr
Ouaiiiiiissss nouveau pseudo ! hihiiiiiii

L'armée du road ??
sa fait un peut agressif ça tatx XD
les veilleurs du road XD non bah non y'a deja cette idée de prise au Crash Chez DA ^^ on vas pas la leurs piquer ^^
les gardiennes du road... ptdr

mdrrr! On a tous les surnoms mdr

Tu te rend compte qu'on vas même se partager un surnom commandant ...mdr

LES SUPERGARDIENNE !!!
(vui c'est nul je sais xD mais y'a super, comme supernatural sk)

ptdr tatx sa fait nom de super heros !!!! XD

c'est clair! C'est un honneur mon collonel :) Piliers, colonel/commandant et maintenant supergardiennes mdrrr trop fort! ^^

Ptdr ah bah oui je confirme z'etes très forte xD

toc toc toc... je peux entrer??? comment vous allez toutes? l'armée de spn est au complet ou pas alors?

SCHUMIIII =D
oui rentre rentre !! =)
Comment sa vas?
Non c'est les super gardiennes maintenant mdr

Ptdr oui c'est moi qui est trouvè le nom xD très très original n'hein ? mdrrr
*prend shumi dans les bras* tu prefere le bar ou la trape ?? *sourir d'ange*

mdrrrrrrrrrr!
Coucou Schumi :) Bien sûr que tu peux rentrer! ^^ Tu vas bien?
Je vous fais partager mon immense joie!!!!! Chad laisse supposé une possibilité que Ash revienne dans SPN lui aussi!!!! Donc j'ai tweeté!!!!! Et il m'a rep d'un trop beau tweet !!:)
Regardez moi çà :)
Moi : @ChadLindberg It would be awesome if Ash returns in #SPN!:He's so funny! #BringBackAsh !Yeah of course I want!Love from France :))
Lui >>> ChadLindberg Chad Lindberg @ @DeanWGirl Thanks for the love!! Right back at ya!!!

mdr tatx ^^
ah bah quel accueil XD

euh non pas la trappe!!! pas encore!!! pas déjà!!!!
*attrape antal et lui fait un calin*
super tweeter Audrey, tu vas finir par me convertir! lol! en fait non... tu nous tiens au courant donc aps besoin, cool! :)

bon alors moi j'ai la forme, et vous les super gardiennes?? ca va bien??? (non audrey est en mode surexcitée donc ca doit aller!

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mdrrrrrrrrr SUREXCITEE c'est exactement çà mdrr! Il m'a reboosté là!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Oui voilà je vous tiens informé de tout ce qui se passe ^^ Puis si vous avez des questions, je pourrais tenter de leur envoyer de temps en temps! on ne sait jamais s'ils répondent!^^ Ils le font quand je ne m'y attends pas alors pourquoi pas mdr